Topic de B-11-tryhard :

On en parle de la Blackpille sur les femmes ?

Ok les incels full pulco, merci pour votre témoignage

Le 04 août 2022 à 01:49:48 :
Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

Les femmes qui sont misandre sont applaudi avec le cul , les autres disent qu'elle comprenne leurs misandrie :rire:

Mais pour les hommes ? alalal c'est facile ça

Au moins tu es conscient d'être détestable et tu n'aimes pas ça c'est déjà une première étape vers la reconstruction

Le 04 août 2022 à 01:50:53 :

Le 04 août 2022 à 01:48:43 :
Les femmes modernes méritent le respect comme tout être humain mais ne méritent ni fidélité , ni amour ni considération , et c'est sans haine que je le dis.
S'attacher à une femme en 2k22 relève du masochisme.
Pour rappel : https://webmshare.com/KbOOG

C'est peut-être vrai khey , mai je vais pas passer toutes la vie dans la détestation de la femme , ça va me nuire, les autres aussi même si concrètement je m'en fou

T'es pas obligé de les détester , c'est quoi ce cliché?
On te dit juste de ne pas t'engager émotionnellement.

Alors crois moi si ya une creature

Ingrate cruelle et qui merite peu de consideration cest la femme

Prend ce quil ya a prendre et assure toi detre le "vainqueur" ds ta relation

Le 04 août 2022 à 01:51:28 :
Oui tu as été complètement traumatisé par cette tromperie c'est compréhensible mais ce n'est pas en agissant pareil que ça va résoudre le problème au contraire tu sombres là. Vas voir un psy et essaie de te libérer de ce traumatisme pour mieux te reconstruire

Je pense sincèrement que je vais aller voir un psychologue , je veux aller mieux mentalement , j'ai été complètement traumatisé , j'ai reçu aucune aide extérieure

Le 04 août 2022 à 01:51:43 :

Merci pour ton UP , nonobstant j'ai baisé plus de femme que tu n'en a embrassé sur la joue dans ta vie

Bah quoi tu veux qu'on t'applaudisse d'agir comme un connard ? Les mauvais agissements des uns ( ou des unes en l'occurrence ) n'excuse pas les mauvais agissements des autres...

Le 04 août 2022 à 01:52:17 :
Au moins tu es conscient d'être détestable et tu n'aimes pas ça c'est déjà une première étape vers la reconstruction

Je suis conscient complètement effectivement , c'est comme un meurtrier qui a envie de se faire choper pour arrêter le massacre

Il existe des femmes bien mais pas dans notre société infame.
Voyage si possible.
Oui ça a dû être difficile l'op je comprends c'est cool que tu veuilles voir un psy, il y a beaucoup de gens réticent de base par rapport à ça

Le 04 août 2022 à 01:52:37 :

Le 04 août 2022 à 01:50:53 :

Le 04 août 2022 à 01:48:43 :
Les femmes modernes méritent le respect comme tout être humain mais ne méritent ni fidélité , ni amour ni considération , et c'est sans haine que je le dis.
S'attacher à une femme en 2k22 relève du masochisme.
Pour rappel : https://webmshare.com/KbOOG

C'est peut-être vrai khey , mai je vais pas passer toutes la vie dans la détestation de la femme , ça va me nuire, les autres aussi même si concrètement je m'en fou

T'es pas obligé de les détester , c'est quoi ce cliché?
On te dit juste de ne pas t'engager émotionnellement.

Oui je sais , mais mon subconscient me dit de le faire , j'essaye pourtant d'aller mieux et de leurs trouver des points positifs mais j'ai vraiment un problème la , il faut que j'aille voir un psy , l'histoire avec.mon ex ma complètement traumatisé

Le 04 août 2022 à 01:53:47 :

Merci pour ton UP , nonobstant j'ai baisé plus de femme que tu n'en a embrassé sur la joue dans ta vie

je crois pas non, sinon tu serai pas là à chialer comme une victime fraichement dépucelée qui vient d'apprendre la vie :ok:

Le 04 août 2022 à 01:55:08 :
Il existe des femmes bien mais pas dans notre société infame.
Voyage si possible.

La société occidentale oui ..

Le 04 août 2022 à 01:55:50 :

je crois pas non, sinon tu serai pas là à chialer comme une victime fraichement dépucelée qui vient d'apprendre la vie :ok:

Merci pour ton témoignage maintenant tu peux partir gentillement

Le 04 août 2022 à 01:49:07 :

Le 04 août 2022 à 01:48:03 :
C'est juste une excuse pour justifié que t'es une ordure, à mon avis

Tu aurai vécu ce que j'ai vécu ...

Bah ça ne justifie pas de devenir une ordure :(

T'aurais juste pu te dire que c'était une pute, que y'en avait dans la nature, que t'a pas eu de bol de tomber sur elle et qu'il faudra être plus sélectif à l'avenir mais non

Au final tu montres juste que, quelque part, tu vaux pas beaucoup mieux que ton ex

Comme quoi, qui se ressemble s'assemble

Le 04 août 2022 à 01:56:42 :

Le 04 août 2022 à 01:55:50 :

Merci pour ton témoignage maintenant tu peux partir gentillement

je vais rester là et tu vas rien faire le brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

23 meuf au tableau mais ça chiale et généralise pour une seule, c'est cela oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Moi mon problème c'est qu'à force d'avoir été déçu des femmes et d'avoir été gavé de contenu mgtow, je connais trop bien la logique féminine et je n'arrive plus à éprouver du désir pour elles

Le 04 août 2022 à 01:53:16 B-11-tryhard a écrit :

Le 04 août 2022 à 01:51:28 :
Oui tu as été complètement traumatisé par cette tromperie c'est compréhensible mais ce n'est pas en agissant pareil que ça va résoudre le problème au contraire tu sombres là. Vas voir un psy et essaie de te libérer de ce traumatisme pour mieux te reconstruire

Je pense sincèrement que je vais aller voir un psychologue , je veux aller mieux mentalement , j'ai été complètement traumatisé , j'ai reçu aucune aide extérieure

tu pense avoir besoin d'un anxiolitique ?

Le 04 août 2022 à 01:47:52 :

Le 04 août 2022 à 01:46:25 :
Que s'est il passé ?

Elle m'a trompé au bout de 3 ans de relation dans notre propre appartement :) , j'ai rien vue venir

Oh bordel :rire:

Données du topic

Auteur
B-11-tryhard
Date de création
4 août 2022 à 01:43:03
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 296