Topic de DonKirby :

Les parents qui pleurent pour les prix de la rentrée scolaire

Le 28 juillet 2022 à 10:30:27 :
Chaque année c'est pareil, il y a 20 ans c'était déjà comme ça.
Ce sont les parents un peu teubé qui sont comme ça.
Il suffit d'acheter toute l'année, de réutiliser tout ce qui est réalisable, ça revient à max 50 euros (répartie sur l'année) pour être prêt pour la rentrée.
On y peut rien se certain parents golem suivent les autres golem à aller acheter ça tous au même moment, ce sont aussi le genre à partir en vacances en même temps que tout le monde et se plaindre que ça n'avance pas sur la route...

Exactement

Pourquoi acheter un sac a 90€ alors que je peux le choper a moins de 25€ sur vinted ?

Le 28 juillet 2022 à 10:13:23 :

Le 28 juillet 2022 à 10:09:11 Fox_McCloud45 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui rachètent des cartables après le premier sac EASTPAK ?

mais on est tomber sur les actionnaire eastpark ou quoi :question:

Il n'a pas tort, je n'ai plus jamais acheté un autre sac après mon premier Eastpak
Ma mère aurait dû me prendre ça directement au collège au lieu de prendre des sacs de merde à 20e qui tenaient un an ou deux :noel:

Un Eastpak tu vas le payer le double/le triple de la plupart des sacs, sauf qu'il va tenir facilement 10 fois plus longtemps, donc c'est un bon investissement

Vous pensez vraiment avoir découvert quelque chose ? :ouch:
J espère vraiment que c est un troll bas de gamme :(
Venir faire la morale aux parents sur ce qu'ils achetent à leurs gosses quand on a pas d'enfant c'est plus que ridicule et c'est pas en lâchant des ddb que ça changera quoi que ce soit

Le 28 juillet 2022 à 10:30:15 :

Le 28 juillet 2022 à 10:26:33 :

Le 28 juillet 2022 à 10:15:16 :
Y'a vraiment des gens qui rachètent un sac 50€ chaque année ?

Perso j'en ai racheté plusieurs à ma fille sur la même année, c'est aussi un instrument de style, et il faut le sac pour les beaux jours, puis celui pour quand il neige, etc...

Elle a 5 ans, il faut apprendre tôt à un enfant d'être classe.

Autant lop délire mais alors la :rire: la c'est surtout lui apprendre à être un consommateur :rire:

Quand on fait les enfants en ayant les moyens, c'est pas un problème.

Le 28 juillet 2022 à 10:36:02 :
Venir faire la morale aux parents sur ce qu'ils achetent à leurs gosses quand on a pas d'enfant c'est plus que ridicule et c'est pas en lâchant des ddb que ça changera quoi que ce soit

Exactement, mais sans me vanter, je trouve que j'ai de meilleures qualités qu'une personne qui a vraiment un gosse.

Mais oui il n’y a pas eu d’inflation, bien sûr… :noel:
Ceci dit garder les affaires de l’an dernier c’est le must.
T’achète du costaud une fois t’es tranquille pour 3 à 5 ans.

Astérion qui fait la leçon

C'est beau.

les meilleurs parents ce sont toujours ceux qui n'ont pas d'enfants

Le 28 juillet 2022 à 10:39:45 :

Exactement.

Perso j'ai acheté mon Eastpak en 6ème et je l'ai toujours :hap: (j'ai 28 ans) il est en piteux état mais encore fonctionelle !

On était peut-être des pigeons à l'époque car 99% des élèves avait un eastpak mais au moins on le gardait pendant toute notre scolarité :rire:

Les meilleurs parents sont ceux qui sont confronté à la réalité d'avoir des enfants.

Le 28 juillet 2022 à 10:41:52 :
Perso j'ai acheté mon Eastpak en 6ème et je l'ai toujours :hap: (j'ai 28 ans) il est en piteux état mais encore fonctionelle !

On était peut-être des pigeons à l'époque car 99% des élèves avait un eastpak mais au moins on le gardait pendant toute notre scolarité :rire:

Oui, contrairement aux autres qui avaient des sacs Nike, adidas, Reebok, champion...

Aujourd'hui la marque Eastpak est la référence, mais a l'époque en 2000 c'était moins connu.

Le 28 juillet 2022 à 10:38:18 :

Exactement, mais sans me vanter, je trouve que j'ai de meilleures qualités qu'une personne qui a vraiment un gosse.

Venir dire qu'il faut acheter un agenda à 2euros c'est nier la réalité d'avoir un enfant

Bah non ce n'était pas être un pigeon, c'était un bon investissement

Le 28 juillet 2022 à 10:43:11 :

Oui, contrairement aux autres qui avaient des sacs Nike, adidas, Reebok, champion...

Aujourd'hui la marque Eastpak est la référence, mais a l'époque en 2000 c'était moins connu.

Quand j'étais en 6ème c'était en 2005 et c'était déjà la marque référence mon khey :hap:

Ils ont tué le game du sac à dos

Le 28 juillet 2022 à 10:42:12 :

Les meilleurs parents sont ceux qui sont confronté à la réalité d'avoir des enfants.

ma phrase était sarcastique au cas où

Le 28 juillet 2022 à 10:43:38 :

Le 28 juillet 2022 à 10:38:18 :

Venir dire qu'il faut acheter un agenda à 2euros c'est nier la réalité d'avoir un enfant

Moi je prenais clairement un agenda a 99 cts, le premier prix.

C'est le même.pour noter les devoirs.

Pourquoi acheter un agenda a 15€ ???

Pour la frime, certes, mais bon...

Données du topic

Auteur
DonKirby
Date de création
28 juillet 2022 à 09:06:55
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
155