Topic de DonKirby :

Les parents qui pleurent pour les prix de la rentrée scolaire

Le 28 juillet 2022 à 10:09:11 :
Y'a vraiment des gens qui rachètent des cartables après le premier sac EASTPAK ?

t'as juste besoin d'un sac à l'école, d'ailleurs les enfants ne grandissent pas

L'auteur est formidable. Tu penses que les parents achètent un nouveau sac pour le fun ? Non souvent c'est qu'il est abimé.

Micromanager le budget des gens est signe que notre pays est entrain de périr.

Résumax : " Pourquoi les prolos ne vivent pas comme des prolos? "

Le 28 juillet 2022 à 10:11:18 :
L'auteur est formidable. Tu penses que les parents achètent un nouveau sac pour le fun ? Non souvent c'est qu'il est abimé.

Micromanager le budget des gens est signe que notre pays est entrain de périr.

Ça dépend, certains amis au collège voulaient un nouveau sac pour la frime et pas se faire passer pour un pauvre.
D'autres ont donné le sac au petit frère ou sœur, et ont racheté un nouveau....

Le 28 juillet 2022 à 10:09:11 Fox_McCloud45 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui rachètent des cartables après le premier sac EASTPAK ?

mais on est tomber sur les actionnaire eastpark ou quoi :question:

Le 28 juillet 2022 à 09:08:49 :
On veut faire croire aux gens que la seule raison pour laquelle ils galèrent c'est que tout augmente. La vérité c'est qu'ils ne savent pas non plus gérer leur argent et qu'ils cèdent tout à leurs gosses.

Trop de VÉRITÉS en UN SEUL post :ok:

Le 28 juillet 2022 à 09:07:52 :
Les pucelards sans enfants qui veulent apprendre la vie aux parents :rire:

Il a raison tout le monde garde ses stylos

Le 28 juillet 2022 à 10:13:26 :

Le 28 juillet 2022 à 09:08:49 :
On veut faire croire aux gens que la seule raison pour laquelle ils galèrent c'est que tout augmente. La vérité c'est qu'ils ne savent pas non plus gérer leur argent et qu'ils cèdent tout à leurs gosses.

Trop de VÉRITÉS en UN SEUL post :ok:

Moi depuis l'inflation, je n'ai jamais autant économisée, mon compte est dans le positif, plus en découvert..

L'auteur a totalement raison :ok:

Je faisais pareil , on change de sac quand il est usé ou déchiré etc

On achète des nouveaux cahiers , parfois des stylos et des choses qui manquent , c'est tout ! :ok:

Pour les habits c'est autre chose par contre

Y'a vraiment des gens qui rachètent un sac 50€ chaque année ?
On faisait comme tu as dit l'op persoent :(

Le 28 juillet 2022 à 10:13:23 :

Le 28 juillet 2022 à 10:09:11 Fox_McCloud45 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui rachètent des cartables après le premier sac EASTPAK ?

mais on est tomber sur les actionnaire eastpark ou quoi :question:

Sans prendre en compte les swag-points que te donne un eastpak, il faut quand même avouer que c'est de la bonne came.

J'ai toujours mon premier sac Eastpak depuis 20ans, je l'ai renvoyé une fois en garantie (garantie à vie) chez eux pour me changer la fermeture éclair et c'est tout.

Il en a vu du paysage ce sac putain

On est en 2022, tu veux que ton gosse se fasse tabasser si il a pas des Nike a 200 balles tous les 6 mois ? père indigne

Le 28 juillet 2022 à 10:14:17 :

Le 28 juillet 2022 à 10:13:26 :

Le 28 juillet 2022 à 09:08:49 :
On veut faire croire aux gens que la seule raison pour laquelle ils galèrent c'est que tout augmente. La vérité c'est qu'ils ne savent pas non plus gérer leur argent et qu'ils cèdent tout à leurs gosses.

Trop de VÉRITÉS en UN SEUL post :ok:

Moi depuis l'inflation, je n'ai jamais autant économisée, mon compte est dans le positif, plus en découvert..

ne pas être dans le découvert quand on est un célibataire sans enfants, quel exploit

Le 28 juillet 2022 à 10:17:15 :

Le 28 juillet 2022 à 10:13:23 :

Le 28 juillet 2022 à 10:09:11 Fox_McCloud45 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui rachètent des cartables après le premier sac EASTPAK ?

mais on est tomber sur les actionnaire eastpark ou quoi :question:

Sans prendre en compte les swag-points que te donne un eastpak, il faut quand même avouer que c'est de la bonne came.

J'ai toujours mon premier sac Eastpak depuis 20ans, je l'ai renvoyé une fois en garantie (garantie à vie) chez eux pour me changer la fermeture éclair et c'est tout.

Il en a vu du paysage ce sac putain

Le sac Eastpak est un excellent compromis, il allie grande marque, qualité...

Personne ne se moquera de toi si t'a un Eastpak.

Le 28 juillet 2022 à 10:15:16 :
Y'a vraiment des gens qui rachètent un sac 50€ chaque année ?

personne mais l'auteur invente une vie aux prolo, selon lui ils racheteraient toutes les fournitures chaque rentrée

Le 28 juillet 2022 à 10:17:15 Sokkkk a écrit :

Le 28 juillet 2022 à 10:13:23 :

Le 28 juillet 2022 à 10:09:11 Fox_McCloud45 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui rachètent des cartables après le premier sac EASTPAK ?

mais on est tomber sur les actionnaire eastpark ou quoi :question:

Sans prendre en compte les swag-points que te donne un eastpak, il faut quand même avouer que c'est de la bonne came.

J'ai toujours mon premier sac Eastpak depuis 20ans, je l'ai renvoyé une fois en garantie (garantie à vie) chez eux pour me changer la fermeture éclair et c'est tout.

Il en a vu du paysage ce sac putain

"Sans prendre en compte les swag-points "
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png " j"ay le swag affec mon fac eaStpakS "

Le 28 juillet 2022 à 10:17:36 :
On est en 2022, tu veux que ton gosse se fasse tabasser si il a pas des Nike a 200 balles tous les 6 mois ? père indigne

Il aura des nikes a 60€ grand max.

-Garder son sac de l'an dernier= 50€ d'economisé

J'ai 29 ans, et j'utilise encore mon sac à dos que j'ai eu à mes 16 ans (peut-être 14 j'ai un doute même).

Y'a vraiment des gens qui changent de sac chaque année ? Un Eastpak ça peut tenir toute une scolarité

Données du topic

Auteur
DonKirby
Date de création
28 juillet 2022 à 09:06:55
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 673