Topic de 17ThKrow :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2022 - 2023

Exact :rire:
Se préparer pendant 3 ans pour être sélectionné par une lentille divergente :rire:

Le 09 juillet 2023 à 15:09:53 :
Exact :rire:
Se préparer pendant 3 ans pour être sélectionné par une lentille divergente :rire:

Les aléas font parti de la vie. C'est dur à accepter mais t'as pas le choix.

Le 09 juillet 2023 à 15:09:53 :
Exact :rire:
Se préparer pendant 3 ans pour être sélectionné par une lentille divergente :rire:

t'es pas le khey qui visait l'X ? Ca a donné quoi kheyou ?

Les khey je ne pourrai pas faire 5/2 mon dossier est vraiment éclaté
Repasser les concours en candidat libre ça peut se faire ?
J'ai tout révise sauf les groupes et l'arithmétique et à mon oral j'ai un exo sur les groupes avec de l'arithmétique dedans

Le 10 juillet 2023 à 12:27:38 :
J'ai tout révise sauf les groupes et l'arithmétique et à mon oral j'ai un exo sur les groupes avec de l'arithmétique dedans

J ai eu un exo sur les groupes, je connaissais pas la déf de groupe (je connaissais que sous groupe quoi), le prof m a fait perdre 15 min la dessus. Bref je me suis fait salement sélectionner. J ai meme plus envie de finir l oral centrale...

Le 10 juillet 2023 à 14:58:16 :

Le 10 juillet 2023 à 12:27:38 :
J'ai tout révise sauf les groupes et l'arithmétique et à mon oral j'ai un exo sur les groupes avec de l'arithmétique dedans

J ai eu un exo sur les groupes, je connaissais pas la déf de groupe (je connaissais que sous groupe quoi), le prof m a fait perdre 15 min la dessus. Bref je me suis fait salement sélectionner. J ai meme plus envie de finir l oral centrale...

t'abuse, la définition y'a juste 3 hypotheses :(

Non khoya je visais pas l'X spécialement même si j'ai préparé le concours sérieusement, j'ai fini avec genre 11.5 de moyenne en 5/2 donc pas admissible malheureusement :ok:

Le 10 juillet 2023 à 18:36:52 :
Non khoya je visais pas l'X spécialement même si j'ai préparé le concours sérieusement, j'ai fini avec genre 11.5 de moyenne en 5/2 donc pas admissible malheureusement :ok:

mais t'as pu tapé l'admissibilité sur mines tout de meme ? ou juste centrale ?
en tout cas gg pour le 11.5 de moyenne

Ouais j'ai posté mes résultats pour Mines et j'ai aussi eu Supélec (admissible je veux dire) :ok:
Et merci kheyou c'est sympa :ok:
Pour les kheys en PSI, est-ce qu'on peut négliger le petit chap de mécanique quantique ? Je vise pas l'ENS.
Faut viser combien de points en MP pour avoir les Ponts ?
Les kheys un exo de dunod 3/4 étoiles c'est comparable à quel concours ?

Le 11 juillet 2023 à 16:15:38 :
Faut viser combien de points en MP pour avoir les Ponts ?

15 de moyenne à l'oral je pense

Le 11 juillet 2023 à 15:53:39 :
Pour les kheys en PSI, est-ce qu'on peut négliger le petit chap de mécanique quantique ? Je vise pas l'ENS.

Ouais juste connaître les formules au cas où.

Les résultats Mines Telecom étaient hier j'avais raté Mines Pont parce que je suis une merde ahi

Des gens qui ont passé l'X en MP option SI ?
Vous avez combien de points avec la bonification ? Moi, j'ai 1840.
Mais les notes sont dingues cette année et on me parle d'une barre d'admission possible à plus de 1870.
Les khey qui ont passé l'X vous êtes où ? :(
Les résultats ens sont là

Le 14 juillet 2023 à 00:46:57 :
Les résultats ens sont là

Aurélien à llg est major ?

Données du topic

Auteur
17ThKrow
Date de création
29 juillet 2022 à 19:05:21
Nb. messages archivés
2986
Nb. messages JVC
2917
En ligne sur JvArchive 424