Topic de PeluredOgnon3 :

GTA "Une femme qui défonce des mecs ? Pas réaliste, boycott"

Tout les wesh qui vont pas acheter le jeu à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juillet 2022 à 11:12:41 :
Perso je m'en tape, c'est du jeu vidéo. Mais c'est la dimension "pseudo-réaliste" dans laquelle il se classe qui fout un peu tout en l'air. IRL ça n'existe nulle part des meufs qui agressent des mecs dans la rue, qui trafiquent des bagnoles, etc. Alors que des mecs tarés comme ça, rien que dans ma campagne paumée y'en a bien 10. Pour le coup c'est juste influencé par le "wokisme" et la volonté de "vouloir faire comme les hommes". À côté de ça t'as des jeux qui mettent des nanas au premier plan qui sont géniaux. Bayonnetta, Tomb Raider, Resident Evil, Lost Horizon, etc. Parce que c'est encré dans un contexte qui colle à ce qu'on fait des personnages.

Not ready pour l'irl :hap:

J'ai déjà vu 2fois des groupes de 3 meufs bourré agresser les gens à l'arrêt de bus , mon voisin à fait retaper toute sa caisse par une meuf :hap:

Le 28 juillet 2022 à 11:17:39 Sunderland_31 a écrit :
Chaud de voir des gens au-delà de 18 ans chialer car on joue une femme

Chaud de voir des gens au-delà de 18 ans chialer car des gens ne veulent pas jouer une femme.

Ils ont le droit de ne pas se sentir représenté par ces personnages non ? Cest bien ce que disent les autres non ? Qu'il leur faut un jeu où les pixels leur ressemblent (si tant est que ça veuille dire quelques chose)

Une meuf qui braque des voitures et butes des gens gratos dans la rue :rire:

Tant mieux ça dé-diabolisera l’image de l’homme :rire:

Et au final ça reste satirique vis à vis des États Unis, on est en 2022, dans un monde où les hommes sont des sojas et les femmes se sentent fortes et font ce qu’elles veulent :rire:

C’est donc plutôt cohérent

Le 28 juillet 2022 à 11:17:10 :

Le 28 juillet 2022 à 11:16:19 :
Moi une femme je m'en branle tant que c'est crédible et que le perso est charismatique

Par contre si ç'est une meuf qui vient avec sont girl power toutes les 5 minute la ça va me casser les couilles oui

this

Ce pucix ahi

Faut pas confondre réalisme et immersion

Voir Trevor faire un Salto en avion ça casse pas l'image du jeu

Voir une petite femme jouer les gangster c'est pas crédible
Rien a voir avec Lara croft ou horizon zero down

Le 28 juillet 2022 à 11:18:07 :

Le 28 juillet 2022 à 11:12:41 :
Perso je m'en tape, c'est du jeu vidéo. Mais c'est la dimension "pseudo-réaliste" dans laquelle il se classe qui fout un peu tout en l'air. IRL ça n'existe nulle part des meufs qui agressent des mecs dans la rue, qui trafiquent des bagnoles, etc. Alors que des mecs tarés comme ça, rien que dans ma campagne paumée y'en a bien 10. Pour le coup c'est juste influencé par le "wokisme" et la volonté de "vouloir faire comme les hommes". À côté de ça t'as des jeux qui mettent des nanas au premier plan qui sont géniaux. Bayonnetta, Tomb Raider, Resident Evil, Lost Horizon, etc. Parce que c'est encré dans un contexte qui colle à ce qu'on fait des personnages.

Not ready pour l'irl :hap:

J'ai déjà vu 2fois des groupes de 3 meufs bourré agresser les gens à l'arrêt de bus , mon voisin à fait retaper toute sa caisse par une meuf :hap:

Oui enfin l'exception qui confirme la règle. Ça existe mais c'est extrêmement marginal. Donc à la limite il nous pondent une meuf excentrique et marginale un peu à la Trevor, ça passe.

C'est comme un Shepard féminin qui sauve l'univers

Zéro crédibilité :)

Une meuf latina criminelle. Encore des clichés racistes où les femmes racisées sont depeintes comme agressives et violentes, masculines
L'auteur qui confond réalisme et cohérence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pas de problème pour moi. J'espère juste qu'ils ne bâcleront pas le solo pour se concentrer sur leur horrible mode multi :(
c'est comme au cinema, quand c'est une vraie actrice quia vraiment la classe comme une Sigourney Weaver dans alien c'est oui, mais quand c'est une greluche random mise juste pour faire de l'ideologie, c'est non. Et dans ce gta ça semble etre le deuxieme cas, un greluche créee uniquement pour servir une ideologie

Qui a déjà vu une femme faire une tuerie de masse à l'arme de guerre IRL ?

Voilà, tout est dit.

Les wokes qui ragent du fait que la principale cible commerciale du jeu risque de ne pas l'acheter... On a le droit de refuser leur formule

franchement vu l'état des US actuellement, du wokisme et du fait que ça se déroule à Miami
je trouve déjà agréable le fait que notre personnage principal soit genré

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le pire c'est qu'ils en font un argument de vente, mais tu sais pas auprès de qui, car la principale cible ne va pas être satisfaite.

Ils courtisent donc des gens qui ont peu de pouvoir d'achat ou d'intérêt pour le jeu

Le 28 juillet 2022 à 11:19:41 :

Le 28 juillet 2022 à 11:18:07 :

Le 28 juillet 2022 à 11:12:41 :
Perso je m'en tape, c'est du jeu vidéo. Mais c'est la dimension "pseudo-réaliste" dans laquelle il se classe qui fout un peu tout en l'air. IRL ça n'existe nulle part des meufs qui agressent des mecs dans la rue, qui trafiquent des bagnoles, etc. Alors que des mecs tarés comme ça, rien que dans ma campagne paumée y'en a bien 10. Pour le coup c'est juste influencé par le "wokisme" et la volonté de "vouloir faire comme les hommes". À côté de ça t'as des jeux qui mettent des nanas au premier plan qui sont géniaux. Bayonnetta, Tomb Raider, Resident Evil, Lost Horizon, etc. Parce que c'est encré dans un contexte qui colle à ce qu'on fait des personnages.

Not ready pour l'irl :hap:

J'ai déjà vu 2fois des groupes de 3 meufs bourré agresser les gens à l'arrêt de bus , mon voisin à fait retaper toute sa caisse par une meuf :hap:

Oui enfin l'exception qui confirme la règle. Ça existe mais c'est extrêmement marginal. Donc à la limite il nous pondent une meuf excentrique et marginale un peu à la Trevor, ça passe.

Tu dis que ça existe pas pourtant c'est le cas.
et même si c'est une exception irl et bien avoir une protagoniste dans 1 jeu sur 7 permet de retranscrire cette exception

J'fais confiance à R* pour me modéliser un cul de latina digne de ce nom

Je vote oui

Données du topic

Auteur
PeluredOgnon3
Date de création
28 juillet 2022 à 11:06:22
Nb. messages archivés
542
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 1548