AYAAAA mais les travaux du BARON HAUSSMANN
Le 24 juillet 2022 à 01:32:59 :
Le 24 juillet 2022 à 01:24:18 :
Regardez cette ville allemande (Dresden). Le patrimoine historique est très bien entrenu, toutes les façades sont très propres.
Mais c'est pas du vrai patrimoine historique. Les bâtiments sur la photo n'existaient pas il y a 20 ans. La ville a décidé de démolir des bâtiments communistes très moches pour reconstruire une partie du centre-ville, mais avec des techniques modernes et en s'adaptant aux usages actuels. C'est pas une copie à la chinoise comme disaient les opposants. Ces bâtiments sont vraiment conçus pour avoir des résidents du coin, c'est pas juste pour faire joli pour les touristes.
Ouais enfin on te vois faire l'éloge de l'Allemagne mais cette même Allemagne a coté rase des Eglises, que dis-je des VILLAGES entiers pour miner du charbon comme si ils avaient une ferme a cobble a alimenter
C'est l'Allemagne de l'Ouest qui rase des églises et l'Allemagne de l'Est qui rebâtit son patrimoine perdu.
et celui qui parle de la reconstruction du palais des tuileries, vous rêvez
le foncier est tellement cher à Paris que la Mairie, ces espèces de traitres, préféreraient privilégier une construction Eiffage d'un immeuble post-moderne dégueulasse plutôt que de faire une reconstruction qui rappelerait le second empire et qui donc serait vu presque comme du neo colonialisme ou je ne sais quoi par tous ces espèces de tarés de gauchistes
Le 24 juillet 2022 à 01:36:39 :
Le 24 juillet 2022 à 01:32:59 :
Le 24 juillet 2022 à 01:24:18 :
Regardez cette ville allemande (Dresden). Le patrimoine historique est très bien entrenu, toutes les façades sont très propres.
Mais c'est pas du vrai patrimoine historique. Les bâtiments sur la photo n'existaient pas il y a 20 ans. La ville a décidé de démolir des bâtiments communistes très moches pour reconstruire une partie du centre-ville, mais avec des techniques modernes et en s'adaptant aux usages actuels. C'est pas une copie à la chinoise comme disaient les opposants. Ces bâtiments sont vraiment conçus pour avoir des résidents du coin, c'est pas juste pour faire joli pour les touristes.
Ouais enfin on te vois faire l'éloge de l'Allemagne mais cette même Allemagne a coté rase des Eglises, que dis-je des VILLAGES entiers pour miner du charbon comme si ils avaient une ferme a cobble a alimenter
C'est l'Allemagne de l'Ouest qui rase des églises et l'Allemagne de l'Est qui rebâtit son patrimoine perdu.
Le 24 juillet 2022 à 01:38:52 :
interessant khey sur les constructions allemandes, je l'ignorais totalement.
le foncier est tellement cher à Paris que la Mairie, ces espèces de traitres, préféreraient privilégier une construction Eiffage d'un immeuble post-moderne dégueulasse plutôt que de faire une reconstruction qui rappelerait le second empire et qui donc serait vu presque comme du neo colonialisme ou je ne sais quoi par tous ces espèces de tarés de gauchistes
Le sénat avait fait un rapport dessus, il faudrait mobiliser dans les 500M pour pouvoir reconstruire le palais.
Sachant que le ministère de la culture ne roule pas sur l'or ils préfèrent restaurer du patrimoine existant que d'en recréer.
Le 23 juillet 2022 à 00:12:45 :
ceci étant dit c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y avait un niveau technologique et une civilization plus avancée il y a 2 siècles, en ce qui concerne l'architecture et d'autres aspects
il y a des batiments qu'on pourait pas reproduire aujoud'hui alors qu'a l'epoque il y avait pas de grues, pas de moyen de communication et...
C'est certains on a tendance a faire passer nos ancêtres pour des abrutis mais je pense que c'est l'inverse
Le 24 juillet 2022 à 01:43:13 :
le foncier est tellement cher à Paris que la Mairie, ces espèces de traitres, préféreraient privilégier une construction Eiffage d'un immeuble post-moderne dégueulasse plutôt que de faire une reconstruction qui rappelerait le second empire et qui donc serait vu presque comme du neo colonialisme ou je ne sais quoi par tous ces espèces de tarés de gauchistesLe sénat avait fait un rapport dessus, il faudrait mobiliser dans les 500M pour pouvoir reconstruire le palais.
Sachant que le ministère de la culture ne roule pas sur l'or ils préfèrent restaurer du patrimoine existant que d'en recréer.
ça ne métonne pas.
je vois pas ce genre de projets aller au bout
Bordeaux cette ville dégueulasse dans les quartiers neufs
Envahissement par les Parisiens, mairie EELV, pas de métro, insécurité en hausse, immobilier hors de prix, quartiers massacrés par des architectes de m****
Malgré ça y a encore des gens qui veulent aller vivre à Bordeaux
Le centre-ville doit rester globalement épargné j'imagine.
Pendant ce temps-là, en Hongrie, le gouvernement fait reconstruire des bâtiments à Buda sur la colline. Quand on se promène dans les rues il y a plein de bâtiments historiques, on a l'impression que c'était à peu près comme ça il y a 100 ans, mais en fait il y a plein de bâtiments qui sont moins beaux que ce qu'ils étaient parce qu'ils ont été abimés pendant la guerre et réparés mais avec moins de détails. D'autres ont carrément été détruits. Viktor Orbán fait reconstruire à l'identique quelques uns de ces bâtiments et restaurer les autres.
le foncier est tellement cher à Paris que la Mairie, ces espèces de traitres, préféreraient privilégier une construction Eiffage d'un immeuble post-moderne dégueulasse plutôt que de faire une reconstruction qui rappelerait le second empire et qui donc serait vu presque comme du neo colonialisme ou je ne sais quoi par tous ces espèces de tarés de gauchistesLe sénat avait fait un rapport dessus, il faudrait mobiliser dans les 500M pour pouvoir reconstruire le palais.
Le château de Berlin a été financé par des dons privés. 590 millions d'euros, fourni par des entreprises, des mécènes, des riches donateurs, des particuliers de classes moyennes et d'autres gens qui aiment la belle architecture.
Tu autorises un projet pareil en France, tu vas avoir des donateurs, que ça soit de riches français, allemands, suisses, italiens, russes, suisses, japonais, américains ou qataris.
Le 24 juillet 2022 à 01:54:01 :
Sachant que le ministère de la culture ne roule pas sur l'or ils préfèrent restaurer du patrimoine existant que d'en recréer.Le château de Berlin a été financé par des dons privés. 590 millions d'euros, fourni par des entreprises, des mécènes, des riches donateurs, des particuliers de classes moyennes et d'autres gens qui aiment la belle architecture.
Tu autorises un projet pareil en France, tu vas avoir des donateurs, que ça soit de riches français, allemands, suisses, italiens, russes, suisses, japonais, américains ou qataris.
on l'a un peu vu lorsqu'il y a eu l'incendie de Notre Dame au final.
Les tarés du topic qui pensent encore qu'il est possible en une dizaine d'années de construire quasiment 40.000 bâtiments alors que de nos jours avec les moyens modernes nous n'arrivons même pas à construire un simple pont en 5 mois.
Vous êtes vraiment les idiots utiles du NWO, on peut tout vous faire gober, aucun recul, aucun esprit critique.
C'est écrit dans des livres alors c'est vrai, votre raisonnement s'arrête là.
Un autre exemple :
Le château de Guédelon le chantier aura duré quasiment 30 ans, depuis 1997 et se terminera aux alentours de 2025-2030.
30 ans pour construire un château et vous croyez vraiment en cette connerie de 40.000 bâtiments en 17 ans par un noname ? Mais ouvrez les yeux sérieusement, c'est physiquement impossible.
Comment c'est possible d'être naïf à ce point et de gober tout ce qu'on veut vous faire croire.
https://www.youtube.com/watch?v=gRvKo1H_yFw&ab_channel=prunedeprune
Renseignez-vous, faites preuves de doutes méthodiques et remettez un peu votre existence en question.
Un autre exemple :
Dubaï le premier gratte Ciel a été construit en 2006. Le dernier cette année même.
Ils ont construit seulement 60 grattes ciels, sans compter les villas et petits immeubles aux alentours en l'espace de 20 ans quasiment avec les moyens modernes et une armée d'esclaves.
Et vous pensez vraiment qu'un noname du 19e siècle aurait construit 40.000 bâtiments, sans la technologie moderne et sans une armée d'esclaves dans quasiment la même période de temps ?
Vous êtes naïf à ce point sérieusement ?
Données du topic
- Auteur
- Vulcain44
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 00:07:25
- Nb. messages archivés
- 1085
- Nb. messages JVC
- 1031