Topic de -cheetah :

ca y est je suis entierement redpill sur la taille aya

Perso 1m90 mais laid comme un poux (visage asymetrique, reste de double menton lié a une ancienne obesité morbide, visage oval, regard de con, sourire de merde etc)
Et je baise pas plus qu'un nain en depit des efforts colossaux effectués dans ma vie pour augmenter mon charme, ca me donne limite envie de et ca a flingué toute forme de confiance en moi ce qui fait que je suis actuellement seul a 30 ans mais avec un bon job. Cancer de choisir un mec sur des criteres physiques bidons et non le travail (au sens large) qu'il accomplit sur lui pour devenir meilleur mais bon on est en france c'est ainsi.

Le 24 juillet 2022 à 14:19:08 :
tu t es toujours menti a toi même tu fais pas 1m80 mais 1m72 :rire:

Le 24 juillet 2022 à 14:17:59 :
1m80 our une fille sur Paris, ça n'a rien d exagéré, c est la réalité, étant donné que les hommes portent aussi des baskets aux gros talons de 10 cm

Le trap qui porte des talons de 10 cm ici :rire:

OK le kj qui porte des talons de gothiques 30 cm :rire:

Le 24 juillet 2022 à 14:24:30 :

Je fais 2m10 du coup et toi le nain?

Le 24 juillet 2022 à 14:25:24 :

ça existe pas 2m10 le gnome, tu fais dans les 1m70 c'est sûr :rire:

je vous conseil vraiment de faire ça, prendre un " délire " du forum, et le constater irl, vous poser en observateur sur un banc et regarder, et cest incroyable ce qui se passe, cest comme si la redpill se matérialisait sous vos yeux

l'autre fois sur un topic ça disait que aucune meuf se proméne seule, j'avais jamais fais attention donc je suis sorti vérifier, je me suis baladé une heure en prenant des notes, résultat une seule meuf croisée qui marchait seule et elle devait se rendre au taff ou en course, mais pour ce qui est des sorties de loisir, aucune meuf seule

Le 24 juillet 2022 à 14:28:41 :

Je fais 1m79 (1m80) donc oui, et je suis plus petit que 90% des filles :snif: pour te faire plaisir :)

Le 24 juillet 2022 à 14:30:47 :
je vous conseil vraiment de faire ça, prendre un " délire " du forum, et le constater irl, vous poser en observateur sur un banc et regarder, et cest incroyable ce qui se passe, cest comme si la redpill se matérialisait sous vos yeux

l'autre fois sur un topic ça disait que aucune meuf se proméne seule, j'avais jamais fais attention donc je suis sorti vérifier, je me suis baladé une heure en prenant des notes, résultat une seule meuf croisée qui marchait seule et elle devait se rendre au taff ou en course, mais pour ce qui est des sorties de loisir, aucune meuf seule

Tu veux être crédible avec ton pseudo toi :rire: tu racontes de la merde ceci dit, je te l'accorde :ok:

Le 24 juillet 2022 à 14:32:19 :

Le 24 juillet 2022 à 14:28:41 :

Je fais 1m79 (1m80) donc oui, et je suis plus petit que 90% des filles :snif: pour te faire plaisir :)

arrête de forcer, tu fais dans les 1m70 :(

Le 24 juillet 2022 à 14:34:06 :

Le 24 juillet 2022 à 14:30:47 :

Tu veux être crédible avec ton pseudo toi :rire: tu racontes de la merde ceci dit, je te l'accorde :ok:

dégage du forum si t'accepte même pas le concept de faire des pseudos de merde en rapport avec des délires du fofo et que tu ose te servir des pseudos pour écraser les autres et te valoriser

les filles ne savent pas juger la taille, elles vont juger differement si le mec plait ou pas

exemple: j'ai un pote qui plait plus que moi, il fait 1m77 (je fais 1m83) et un jour on était assis dans un salon avec des filles, et les filles JURAIENT que mon pote (qui plait) etait aussi, voire plus grand que moi. On a du se lever pour prouver que j'étais plus grand :( les filles étaient étonné https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png
en gros: si tu plais elles te rajoutent des cm et vice-versa :(

Moins bon délire du forum. La taille sauf si tu es un nain ça a peu d'incidence sur le fait de trouver une femme.

Un khey a même trouvé une étude qui disait que chez les personnes ayant un moins bon salaire c'était un avantage selectif d'être low qi et de petite taille.

Le 12 août 2022 à 23:08:51 :
Moins bon délire du forum. La taille sauf si tu es un nain ça a peu d'incidence sur le fait de trouver une femme.

Même moi j'y croyais pas au début mais la blackpill est bien réelle c'est peut être même le critère numéro 1 car les femmes veulent avant tout se sentir protéger

Être confiant en soi quand on est de petite taille, ce n'est pas de la confiance en soi (qui repose sur des succès passés dont on a été le véritable artisan).

C'est du DÉNI. :)

Si t'es moche sa sert à rien

Le 15 août 2022 à 23:30:42 :
Être confiant en soi quand on est de petite taille, ce n'est pas de la confiance en soi (qui repose sur des succès passés dont on a été le véritable artisan).

C'est du DÉNI. :)

celle-ci est terrible

"cest abusé que quelque chose sur lequel on a aucun controle nous controle autant"

Tellement vrai

Données du topic

Auteur
-cheetah
Date de création
24 juillet 2022 à 12:56:00
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 273