ca y est je suis entierement redpill sur la taille aya
hier je trainais sur jvc en attendant mes potes pi ya un gars qui parlait de sucide pck il faisait 1m65 jsp quoi
du coup en soirée je me suis mis en mode observateur jobservais les petits et les grands (je fais 1m77 je me considere moyen)
et cest abusé la difference en vrai quand on observe. on voit bien que les grand sont plus souriants confiants et gerent plus de meufs au contraire les petits a lecart le visage fermé pas tous mais vraiment en observant bien on voit la difference et limpacte de la taille dun homme
cest abusé que quelque chose sur lequel on a aucun controle nous controle autant
Le 24 juillet 2022 Ă 12:56:53 :
La taille pour les hommes = le poids pour les femmes
aucun rapport le poids (hormis maladie ou jsp) cest un choix
oui c'est le critère numéro 1 et ça devient de + en + important au fil du temps
après alain delon mesurait 1m77 mais a compensé avec son visage, ça ne fait pas tout nn plus
Devenez alpha les nains, quand on aura 80 ans ce sera pas le nombre de meufs galochées qui nous rendra fiers de notre vie
Le 24 juillet 2022 Ă 12:57:56 :
oui c'est le critère numéro 1 et ça devient de + en + important au fil du tempsaprès alain delon mesurait 1m77 mais a compensé avec son visage, ça ne fait pas tout nn plus
moi meme faisant 1m77 je considere que est une excellente taille jai de bonnes proportiuons et je depasse casi toutes les meufs je men fou detre plus grand perso je suis vraiment heureux de faire cette taille et pas moins de 1m70
Le 24 juillet 2022 Ă 12:59:56 :
Osef,la seule différence se fait au niveau des femmes (et là la diff est clairement abusée) mais y'a que les cucks dont la vie tourne autour des femmes
Devenez alpha les nains, quand on aura 80 ans ce sera pas le nombre de meufs galochées qui nous rendra fiers de notre vie
cest naturel pour un homme detre attiré par une femme et de vouloir plaire. ca tombe egalement sous el sens que ce soit une des plus gros source de confiance pour un homme (de plaire aux femmes)
Le 24 juillet 2022 Ă 13:00:24 :
oui c'est le critère numéro 1 et ça devient de + en + important au fil du tempsaprès alain delon mesurait 1m77 mais a compensé avec son visage, ça ne fait pas tout nn plus
moi meme faisant 1m77 je considere que est une excellente taille jai de bonnes proportiuons et je depasse casi toutes les meufs je men fou detre plus grand perso je suis vraiment heureux de faire cette taille et pas moins de 1m70
oui après ça reste plus petit que 80% des hommes hors boomers donc ça peut créer un blocage chez la fille
Le 24 juillet 2022 Ă 13:02:34 :
oui après ça reste plus petit que 80% des hommes hors boomers donc ça peut créer un blocage chez la fille
1m77 plus eptit que 80% des hommes? balance tes sources
jamais de la vie ya 80% des hommes qui me depasse dans la rue quand je marche
mais osef sincerement je men fou detre plus grandje pense que ca devrait ce jouer au charme c vraiment debile. limpression que la competition a pas de sens et est ruinée dès le depart par ces attributs physiques hereditaires je trouve ca nul
Le 24 juillet 2022 Ă 13:03:41 :
hors boomers oui, ce sont eux qui font baisser la moyenne sauf que tu n'es pas en concurrence avec eux
Le 24 juillet 2022 Ă 13:04:58 :
Le 24 juillet 2022 Ă 13:03:41 :
hors boomers oui, ce sont eux qui font baisser la moyenne sauf que tu n'es pas en concurrence avec eux
jattends toujours tes sources
Le 24 juillet 2022 Ă 13:08:04 :
jai un pote petit qui sest suicidé depuis tous les gens obsédés par la tailel comem vous que ce soit meufs ou emcs je vous vois comme des handicapés mentaux que dieu mecarte de votre chemin pour votre bien et le mien
tu vas me detester mais deja moi a 1m70 je me sens comme une erreur
alros si ton pote faisait moins de 1m65 et quil cherchait lamour je pense quil a pris la bonne decision il aurait souffert tout au long de sa vie sinon
jaurais voulu avoir son courage
cetait pas du courage il a seulement été aveuglé par les handicapés mentaux comme toi
osef de la taille ca compte que pour les grosses putes meme sil y en a de plus en plus, il reste des gens biens et je suis sur quil aurait fini par tomber sur une de ces personnes
vraiment cetait le gars le plus drole que jai jamais connu ca me fout la haine de voir des gens comme ca se foutre en lair pour ce genre de conneries. ya que le diable qui seduit avec ce genre dartifice et il est entrain de gagner du terrain
je sais pas khey je suis ni beau ni moche
sportif bientot medecin je suis plutot charmant cultivé et cest galere hein plaire pour un mec petit je ladmets je suis entierement frustré mais bon jessaie de garder un bon etat desprit
ce que je veux dire cest que ton pote je le comprends, c difficile de voir des mecs qui ont rien de plus que toi que le physique avoir autant de facilité avec les filles
Données du topic
- Auteur
- -cheetah
- Date de création
- 24 juillet 2022 Ă 12:56:00
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120