ca y est je suis entierement redpill sur la taille aya
Le 24 juillet 2022 à 13:16:29 :
Le 24 juillet 2022 à 13:11:48 :
Je fais 1m73 et j'ai gérer plus de meufs que 99% du forum réunis
je vais pas parler en vrai, flemme de recréer un compte et puis nique sa mère on en hablar des ces timpes qui jugent les hommes sur la taille ? on en hablar qu'elles jugent alors que tout ce qu'elles peuvent offrir à un homme c'est leur expérience sexuelle qu'elles ont eu avec leur 30 précédents plan cul ?
des putains de cassos nourris au rap, même rap qui les dénigre comme les sac à foutre qu'elles sont
Le 24 juillet 2022 à 13:19:51 :
Je fais 1m73 et j'ai gérer plus de meufs que 99% du forum réunisje vais pas parler en vrai, flemme de recréer un compte et puis nique sa mère on en hablar des ces timpes qui jugent les hommes sur la taille ? on en hablar qu'elles jugent alors que tout ce qu'elles peuvent offrir à un homme c'est leur expérience sexuelle qu'elles ont eu avec leur 30 précédents plan cul ?
des putains de cassos nourris au rap, même rap qui les dénigre comme les sac à foutre qu'elles sont
après les mecs """"""""""petits"""""""" complexent à cause de grosses p comme ça, des sac à foutre vivants littéralement, elles ne savent offrir que leur cul, elles n'existent qu'avec les relations homme femme
Le 24 juillet 2022 à 13:21:45 :
Le 24 juillet 2022 à 13:19:51 :
Je fais 1m73 et j'ai gérer plus de meufs que 99% du forum réunisje vais pas parler en vrai, flemme de recréer un compte et puis nique sa mère on en hablar des ces timpes qui jugent les hommes sur la taille ? on en hablar qu'elles jugent alors que tout ce qu'elles peuvent offrir à un homme c'est leur expérience sexuelle qu'elles ont eu avec leur 30 précédents plan cul ?
après les mecs """"""""""petits"""""""" complexent à cause de grosses p comme ça, des sac à foutre vivants littéralement, elles ne savent offrir que leur cul, elles n'existent qu'avec les relations homme femme
avec son putain de vocabulaire "je te dépose à l'école fdp" mais tu crois t'es drole ? je te dépose à un centre d'avortement grosse timpe ? plus de kilomètres de bite dans son cul que les kilomètres effectué à la nage par son daron le cul quand il est venu en france
Le 24 juillet 2022 à 13:20:48 :
Mdr vous êtes des glands les gars je vous le dit, perso je fait 1m75 et j'ai jamais eu de soucis avec les meufs, faut juste pas être moche
1m75 c une taille moyenne je pense tu peux te permettre ce genre de remarques quand tu fais 1m70 et moins
Le 24 juillet 2022 à 13:23:18 :
Mdr vous êtes des glands les gars je vous le dit, perso je fait 1m75 et j'ai jamais eu de soucis avec les meufs, faut juste pas être moche1m75 c une taille moyenne je pense tu peux te permettre ce genre de remarques quand tu fais 1m70 et moins
N'importe quoi, j'ai un pote qui fait 1m64, il ramène beaucoup de meuf et il en a eu qui était plus grandes que lui, c'est juste qu'il a une belle gueule et il pue pas l'insécurité
Le 24 juillet 2022 à 13:26:49 :
Mdr vous êtes des glands les gars je vous le dit, perso je fait 1m75 et j'ai jamais eu de soucis avec les meufs, faut juste pas être moche1m75 c une taille moyenne je pense tu peux te permettre ce genre de remarques quand tu fais 1m70 et moins
N'importe quoi, j'ai un pote qui fait 1m64, il ramène beaucoup de meuf et il en a eu qui était plus grandes que lui, c'est juste qu'il a une belle gueule et il pue pas l'insécurité
bah il a une belle gueule ca change quoi ? taille ou moche beau meme combat superficiel de merde pas comrpis ton point
Le 24 juillet 2022 à 13:26:18 :
les meufs de cette gen degoutent vraiment trop ptuain elles sont entrain de ruiner toute la magie
c pas vraiment de leurs fautes elles ont été bercé par les films les series ou ya que des mecs bg et grand puis tinder aussi mdr elles offrent leurs corps nimporte comment completmenet naives les meufs de cette gen. mais je reste persuadé quil en reste des intelligentes qui voient a travers ces artifices
la taille n'étant pas un critère que tu peux améliorer avec de l'effort, je comprends pas toutes les meufs qui discirminent en fonction de
alors que le poids par exemple, la tu peux y fairequelque chise, ton poids est entièrement sous ton controle, si t'es gras c'est de ta faute et uniquement de ta faute, si t'es petit t'y peux rien et il faut eviter a TOUT PRIX les meufs qui jugent surla taille, car ça montre leur veritable personnalité, celles qui te poignarderont dans le dos au moment opportun
force a mes kheys "petits", mettez en valeur tout le reste et vous baiserez bien plus que les asperges, croyez moi, j'en connais
Le 24 juillet 2022 à 13:28:49 :
Le 24 juillet 2022 à 13:26:49 :
bah il a une belle gueule ca change quoi ? taille ou moche beau meme combat superficiel de merde pas comrpis ton point
Le 24 juillet 2022 à 13:26:18 :
les meufs de cette gen degoutent vraiment trop ptuain elles sont entrain de ruiner toute la magiec pas vraiment de leurs fautes elles ont été bercé par les films les series ou ya que des mecs bg et grand puis tinder aussi mdr elles offrent leurs corps nimporte comment completmenet naives les meufs de cette gen. mais je reste persuadé quil en reste des intelligentes qui voient a travers ces artifices
Bah ça change que la taille n'est pas vraiment un vrai critère, il vaut mieux être beau
sinon une ultime solution : go dans un pays asiat ou hispano, ou la taille moyenne est bien plus basse
mais ça c'est uniquement si vous avez laissé le forum et les reseaux sociaux vous rendre frustré sur votre taille
Salut les kheys, c’est 100% no fake et je le dis aux kheys qui complexent (de manière justifiée). Je fais 170 cm et j’ai baise entre 80 et 100 meufs entre mes 15 et 25 ans. Il suffit d’avoir les couilles d’accoster un échantillon significatif dans les bonnes situations et d’avoir une intelligence sociologique pour bien choisir ses cibles
Pour tous ceux que ça intéresse, pas de secret : pratiquer, pratiquer, et encore pratiquer. Et en plus, un moment vous trouverez celle qu’il vous faut
Beaucoup de femmes très jolies manques cruellement de confiance en elles et sont bien plus accessibles que vous ne le pensez. Évitez juste les endroits de prolos low IQ type les halls de Châtelet
Données du topic
- Auteur
- -cheetah
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 12:56:00
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120