Topic de -cheetah :

ca y est je suis entierement redpill sur la taille aya

Le 24 juillet 2022 à 13:34:21 :
1m77 ça reste petit, il y a pas mal de collégienne/lycéenne qui font cette taille en 2022, 1m80 c est vraiment le minimum pour un homme, en dessous, c est une génétique ratée

source : tkt

Je dois voir ce genre de topic tout les jours depuis 10 ans mais je vais y répondre quand même.

Je fais 1m70, et même si j'suis pas à ramener des go tout les jours chez moi j'ai jamais eu à me plaindre, le problème c'est ceux qui prennent ça pour une fatalité et prennent trop au sérieux les filles sur twitter ou tinder, alors que ces dernières sont souvent des filles franchement pas intéressantes.. Quand t'en viens à refuser quelqu'un qui pourrait te plaire pour quelques cm de moins, faut pas chercher plus loin :hap:

ça reste bien sûr un critère et oui les gens peuvent aimer les personnes plus grande, ça donne un bonus prestance, mais comme tout ? Faut pas négliger le reste, vous avez jamais vu des mecs "inutilement" grand ? :hap: genre ils sont grand mais ils dégagent rien .

Ayez confiance en vous et si vous avez un complexe sur quelque chose, travaillez le reste.

Le 24 juillet 2022 à 13:08:04 :
jai un pote petit qui sest suicidé depuis tous les gens obsédés par la tailel comem vous que ce soit meufs ou emcs je vous vois comme des handicapés mentaux que dieu mecarte de votre chemin pour votre bien et le mien

C'est cool pour ton pote mort de le traiter d'handicapés :pf:

Avec des potes comme toi pas besoin d'ennemis.

jattends toujours la source de robert machin aya

ce mec je le vois comme un gros frustré maintenant il ecrit que ce qui larrange en fait

Le 24 juillet 2022 à 13:36:26 :
source : irl, le lemgo

ahhhhh ok alors, source : papaclitto :ok:

ceux qui feedent le delire de la taille a CHAQUE FOIS qon leur demande une source pour leurs moyennes foireuses ils changent de sujet ou ils quittent le topic :rire:

pourtant ça devrait être simple non ? une simple recherche google :)

Le 24 juillet 2022 à 13:37:41 :

Le 24 juillet 2022 à 13:08:04 :
jai un pote petit qui sest suicidé depuis tous les gens obsédés par la tailel comem vous que ce soit meufs ou emcs je vous vois comme des handicapés mentaux que dieu mecarte de votre chemin pour votre bien et le mien

C'est cool pour ton pote mort de le traiter d'handicapés :pf:

Avec des potes comme toi pas besoin d'ennemis.

bah oui cest un debile mental se suicider pour ca sincerement
il avait du charme etc

cest ca la difference entre toi et moi avec mes potes je suis pas fake

Le 24 juillet 2022 à 13:32:46 :
Salut les kheys, c’est 100% no fake et je le dis aux kheys qui complexent (de manière justifiée). Je fais 170 cm et j’ai baise entre 80 et 100 meufs entre mes 15 et 25 ans. Il suffit d’avoir les couilles d’accoster un échantillon significatif dans les bonnes situations et d’avoir une intelligence sociologique pour bien choisir ses cibles :ok:

Pour tous ceux que ça intéresse, pas de secret : pratiquer, pratiquer, et encore pratiquer. Et en plus, un moment vous trouverez celle qu’il vous faut :ok:

Beaucoup de femmes très jolies manques cruellement de confiance en elles et sont bien plus accessibles que vous ne le pensez. Évitez juste les endroits de prolos low IQ type les halls de Châtelet :ok:

khey je comprends pas je fais egalement 1m70 jai un minimum de charme je sais mexprimer correctement meme si rien de spécial malgré tout je plais pas je suis pas moche pas beau non plus 5.5 je dirais visage

jai beau essayer je el vois très clairement quelles attendent mieux et ca me rend vraiment triste et frustré, jessaie de me convaincre que le charme et la personnalité compte plus que le reste mais il ne sest jamais rien passé pour me le prouver

Non, la source c est l irl mais vu que tu sors jamais de chez toi, tu sais pas ce que c est l irl abrutin :rire:

Le 24 juillet 2022 à 12:56:53 Mdlol74 a écrit :
La taille pour les hommes = le poids pour les femmes

La taille et le fait d'être "taillé" ====> Inchangeable pour l'homme
Le poids c'est possible pour une femme

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le problème avec les 1m70 qui choppent c est que vous êtes une option pour elles dans 90% des cas
Etsixe, un des secrets c’est d’incarner un charisme. Pour cela : vêtements (a la fois très élégant avec une touche rebelle), être super confiant en soi, avoir de l’humour et des passions, des sujets sur lesquels tu es passionnant car passionné. Et surtout la chose fondamentale : s’efforcer de la séduire tout en s’en battant royalement les couilles, ne montrer aucune frustration.
Il faut que la gonzesse sente qu’en te fréquentant, un nouveau mon s’ouvre à elle, et pour cela, il faut travailler sa classe et son assurance. L’originalité élégante, teintée d’un côté rebelle et marginale, ça séduit, mais ça se travaille :ok:
D’ailleurs ironie de tout ça : ma copine (que j’ai quittée et qui était dingue de moi après 2 ans de relation) a quitté son mec de 2 mètres pour moi :ok:
Ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit : c’est évidement mieux d’être grand, mais cet exemple montre que ce critère ne donne pas une victoire absolue à ceux qui ont la chance d’être grand :ok:
Un nouveau monde s’ouvre à elle*
S incarner c est se travestir, c est la pire des choses a faire :rire:
Incarner quelque chose de séduisant, ce n’est pas se travestir, c’est progresser soi même et dans la vie sociale. Mon humble avis. Je suis bien fier de ne plus être le debile que j’étais plus jeune :hap:
Pfff je fais 1m71 et j'ai aucun problème avec les femmes. Bien sûr si j'avais fait 1m87 ç'aurait été mieux, mais je suis déjà bg, donc ça me va

Le 24 juillet 2022 à 13:47:08 :
D’ailleurs ironie de tout ça : ma copine (que j’ai quittée et qui était dingue de moi après 2 ans de relation) a quitté son mec de 2 mètres pour moi :ok:
Ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit : c’est évidement mieux d’être grand, mais cet exemple montre que ce critère ne donne pas une victoire absolue à ceux qui ont la chance d’être grand :ok:

Ce qui compte le plus c'est d'être beau et le charisme, le reste c'est superflu

s incarner ça revient à se sentir à soi même et donc non naturel, ca sert a rien de s inventer une vie, la fille le verra tôt ou tard

Le 24 juillet 2022 à 12:59:56 :
Osef,la seule différence se fait au niveau des femmes (et là la diff est clairement abusée) mais y'a que les cucks dont la vie tourne autour des femmes :hap:
Devenez alpha les nains, quand on aura 80 ans ce sera pas le nombre de meufs galochées qui nous rendra fiers de notre vie :oui:

Non quand tu es plus grand on te perçoit comme un leader naturel.
Les revenus sont corrélés à la taille, pareil pour la chance d'être élu président des Etats-Unis par exemple, la taille est un facteur important.

Données du topic

Auteur
-cheetah
Date de création
24 juillet 2022 à 12:56:00
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 312