Topic de -cheetah :

ca y est je suis entierement redpill sur la taille aya

Le 24 juillet 2022 à 12:56:53 :
La taille pour les hommes = le poids pour les femmes

Non
Tu peux gérer ton poids
Tu peux pas gérer ta taille.

Le 24 juillet 2022 à 13:54:27 :

Le 24 juillet 2022 à 12:59:56 :
Osef,la seule différence se fait au niveau des femmes (et là la diff est clairement abusée) mais y'a que les cucks dont la vie tourne autour des femmes :hap:
Devenez alpha les nains, quand on aura 80 ans ce sera pas le nombre de meufs galochées qui nous rendra fiers de notre vie :oui:

Non quand tu es plus grand on te perçoit comme un leader naturel.
Les revenus sont corrélés à la taille, pareil pour la chance d'être élu président des Etats-Unis par exemple, la taille est un facteur important.

Aux États-Unis, en France les trois derniers présidents font 1m70 ou moins. Encore une fois ce qui compte c'est d'être beau et le charisme, néanmoins faire entre 1m85 et 1m90 c'est optimal

Le 24 juillet 2022 à 13:55:47 :

Le 24 juillet 2022 à 12:56:53 :
La taille pour les hommes = le poids pour les femmes

Non
Tu peux gérer ton poids
Tu peux pas gérer ta taille.

Ouai j'allais dire, c'est con parce que le poids on peut gagner ou en perdre, des cm pas vraiment :noel:

aarretez dessayer de vous leurrer

les meufs ce sont des creatures sans queues ni tetes vraiment superficielles

yya que le statut le physique et largent qui compte pour elles litteralement rien dautre, avec les appli les reseaux elles ont tellement de choix cest un truc de fou lhomme lambda va souffrir de ouf faut juste vous hisser et acquierir ces 3 trucs ou seulement 1

les 1m70 qui disent n avoir aucun problème avec les femmes, aller sur Paris aux beau milieu de belles femmes d 1m75-80 :hap:

Le 24 juillet 2022 à 13:57:52 :
les 1m70 qui disent n avoir aucun problème avec les femmes, aller sur Paris aux beau milieu de belles femmes d 1m75-80 :hap:

J'ai déjà choppé des femmes plus grandes que moi, c'est pas un problème

Le 24 juillet 2022 à 13:56:30 :

Osef,la seule différence se fait au niveau des femmes (et là la diff est clairement abusée) mais y'a que les cucks dont la vie tourne autour des femmes :hap:
Devenez alpha les nains, quand on aura 80 ans ce sera pas le nombre de meufs galochées qui nous rendra fiers de notre vie :oui:

Les revenus sont corrélés à la taille, pareil pour la chance d'être élu président des Etats-Unis par exemple, la taille est un facteur important.

Aux États-Unis, en France les trois derniers présidents font 1m70 ou moins. Encore une fois ce qui compte c'est d'être beau et le charisme, néanmoins faire entre 1m85 et 1m90 c'est optimal

In the thirty-one presidential elections between 1900 and 2020, twenty-one of the winning candidates have been taller than their opponents, while nine have been shorter, and one was the same height. On average the winner was 1.2 inches (3.0 cm) taller than the loser.

pi cest pas pour question de securité quelles aiment le grand et pas non plus pour des raisons bilogique a aucun moment dans lhistoire etre grand etait un avantage pour la survie de lhomme

c juste une qeustion de statut de regard c pour le regard des autres et domincance sexuelle
ce sont juste des etres superifcielles mettez vous bienc a dans le crane oubliz toutes ces histoire damour

(je fais 1m77 je me considere moyen)

En dessous de 1m85 on existe PAS

Source : je l ai dit donc il faut me croire :rire:
je fais 1m85 et je suis un NAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 24 juillet 2022 à 13:59:37 :
pi cest pas pour question de securité quelles aiment le grand et pas non plus pour des raisons bilogique a aucun moment dans lhistoire etre grand etait un avantage pour la survie de lhomme

c juste une qeustion de statut de regard c pour le regard des autres et rien dautre

Euh.... Pourquoi les armes on était inventé déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658664023-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Depuis la nuit des temps être grand c'est cheaté de quoi tu parles ?

Le 24 juillet 2022 à 13:59:20 :

Le 24 juillet 2022 à 13:56:30 :

In the thirty-one presidential elections between 1900 and 2020, twenty-one of the winning candidates have been taller than their opponents, while nine have been shorter, and one was the same height. On average the winner was 1.2 inches (3.0 cm) taller than the loser.

Oui j'ai pas dit le contraire pour les USA, je te parlais de la France. On s'est mal compris

Ici 1,72cm, du succès avec les meufs car plutôt mignon, yeux bleus, sportif, et un solide sens de l'humour.
Arrêtez de croire que la taille fait tout, sortez de la matrice, Tinder c'est pas la réalité

Délire de matrixé encore une fois, irl beaucoup de femmes n'en ont soit rien à foutre de la taille soit elles désirent un mec au moins aussi grand qu'elles, il faut côtoyer des femmes plutôt que croire les délires d'ici en fait.

Et post avant "nain qui veut se rassurer", je suis pas petit

Avec mes 1m88 je suis une anomalie statistique du coup :rire:

Mdr le matrixé que tu es :rire: mon patron fait 1m68 et 20000€/mois sans compter les autres entreprises qu'il a l'étranger donc rien à voir avec la taille :rire:

1m77 c etait moyen en 2000, en 2022 moyen c est 1m80 et plus on avance et plus les jeunes deviennent de plus en plus grand et il suffit de passer devant un collège/lycée pour se rendre compte

Le 24 juillet 2022 à 14:00:44 :

c juste une qeustion de statut de regard c pour le regard des autres et rien dautre

Euh.... Pourquoi les armes on était inventé déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658664023-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Le 24 juillet 2022 à 14:00:44 :

non jsutement tout le contraire a aucun moment etre grand etait cheaté tu sais pas de quoi tu parle cetait meeme un desavantage besoin de plus de nutriments plus de risques coté santé physique etc

la vraie question c'est arriverez-vous à 80 ans sans avoir développé de maladie à cause du stress et de la solitude d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Données du topic

Auteur
-cheetah
Date de création
24 juillet 2022 à 12:56:00
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 302