Topic de Haine2MaVie2 :

Je ne supporte plus les injures de mes collègues Femmes.

Supprimé
Faut savoir que ces équipes de gonzesses sont les premières à réclamer les croissants aux stagiaires aux labos aux réparateurs du Sav.
Et ça dit dans le dos que ce sont des croissants de merde
Et ça te traite de radin si tu ramènes pas.
Mais si tu ramènes c'est que tu veux ken ou que tu veux te faire pardonner quelque chose.
Mais si tu ramènes, ils sont trop gras trop sucrés trop secs tes croissants.

Le 25 juillet 2022 à 00:51:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:50:07 :
Le problème de l'auteur, c'est que quand on lui met dans les dents ses 4 vérités (par exemple arrêter de leur servir de psy) , il s'énerve :rire:

Tu te rends compte que ça fait 8 pages que t'es sur un topic et que tu comprends toujours pas le moindre post sur la situation ? Genre absolument tout ce qu'on t'as dit rien n'est remonté jusqu'au cerveau. Spectre autistique puissance 100²

il a raison, être un confident t'es comme une meuf pour elles

elles te respecteraient que si t'étais distant et froid avec elles, jamais elles te diraient ce qu'elles t'ont balancé en face

Le 25 juillet 2022 à 00:52:53 :
Faut savoir que ces équipes de gonzesses sont les premières à réclamer les croissants aux stagiaires aux labos aux réparateurs du Sav.
Et ça dit dans le dos que ce sont des croissants de merde
Et ça te traite de radin si tu ramènes pas.
Mais si tu ramènes c'est que tu veux ken ou que tu veux te faire pardonner quelque chose.
Mais si tu ramènes, ils sont trop gras trop sucrés trop secs tes croissants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

8 pages de feed tout de même pour un fake mal fait

Le 25 juillet 2022 à 00:47:33 :

Le 25 juillet 2022 à 00:44:16 :

Le 25 juillet 2022 à 00:35:38 :

Le 25 juillet 2022 à 00:34:25 :

Le 25 juillet 2022 à 00:20:09 :

Le 25 juillet 2022 à 00:18:48 :

Le 25 juillet 2022 à 00:05:01 :

Le 25 juillet 2022 à 00:04:27 :
Le cas de l'inf qui essaie de faire quitter sa femme au beau docteur c'est un classique. Et toi t'es une merde à côté. Tous les rapports sont faussés dans ce milieu.

Ce résumé parfait nom de Dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après c'est l'époque qui veut ça.
On a le mythe de l'âme sœur et du prince charmant avec lequel on berce toute les femmes depuis leur plus jeune âge donc elle croit qu'elle on leur Chad attitré par je ne sais quelle force mystique. :noel:

Plus les réseaux sociaux qui dump artificiellement leurs valeurs.

Alors que bon d'un point de vue mathématique même si tu est un low qi c'est évident que bon si tu compte le nombre de médecin libre et pas marié sans enfant dans un hosto comparer au nombre d'infermiere, aide soignante elle l'auront pas tous.

Puis l'op est pas un mauvais bougre il est juste en concurance avec des mecs qui le surpasse de loin sur le plan du statut.
Ils ne peux rien faire le mec. C'est comme si tu voulait comparer hercule dans dbz à végéta :noel:

Dans un monde normal ça poserait pas de problème mais la

C'est moi l'OP, et de quelle concurrence tu parles nom de Dieu, si tu crois un seul instant que j'ai envie de flirter avec une de ses gaga mentales

Le prend pas mal c'est pas pour t'offenser c'est juste la réalité de la situation que tu décrit.
Et clairement tu le dis toi même ça te fais chier d'être invisible.
:noel:

Intouchable ça veut pas dire invisible le génie, ça veut dire que t'es un Sous-homme de la caste indienne.

Arrête l'op.
Je te juge pas.
C'est la vérité c'est tout. Tu aimerais les Ken tes collègues on le sait tous. Tu est probablement en misère sexuel total vu comment tu est énervé et tu sais quoi ?
Nous aussi mec. Faut rester zen ou tu va devenir zinzin.
Tu t'énerve car mon pavé te parle, ils résonnent et fais écho dans ton cœur car c'est la pure vérité.

Ce Freud des invendus de Lidl, au contraire je veux ken personne car je les méprise à un point que tu peux pas imaginer à cause de leur mentalité susdite, comment c'est possible de rien comprendre d'une telle façon à un texte simple :rire:

Tu fais parti des gens qui connaissent la définition du mot "Pijule" toi non ?

Tu rage de pas être dans leur viseur c'est tout. C'est normal surtout vu ce qu'elles disent.

Le 25 juillet 2022 à 00:52:16 :

Le 25 juillet 2022 à 00:49:57 :

Le 25 juillet 2022 à 00:45:49 :

Le 25 juillet 2022 à 00:44:07 :
déjà c'est une très mauvaise idée d'être "ami" avec des femmes qui plus est collègues :rire:

de plus, pourquoi tu ne les met pas face à leur contradictions l'op? :)

Parce que ma hiérarchie est composée d'anciennes infirmières qui occupent maintenant les fonctions de direction comme partout dans ce milieu :) :) :)

Donc va mettre quelque femme que ce soit devant la moindre contradiction le cis oppresseur :) :) :)

non mais sur le ton de la plaisanterie ou d'une manière subtile, je te dis pas de t'embrouiller avec elles :ok:

et puis pourquoi t'es ami avec elles? c'est vraiment chercher les problèmes, le mieux au taff c'est d'être le plus distant possible :ok:

Mais je suis pas ami justement, je subis leur présence à chaque interaction et je peux pas me plaindre vu que la hiérarchie sont similaires à elles, ça fait 10 fois que je le dis

les conversations que tu rapportes ne sont pas professionnelles et relèvent plus de la confidence

Le 25 juillet 2022 à 00:53:44 :

Le 25 juillet 2022 à 00:51:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:50:07 :
Le problème de l'auteur, c'est que quand on lui met dans les dents ses 4 vérités (par exemple arrêter de leur servir de psy) , il s'énerve :rire:

Tu te rends compte que ça fait 8 pages que t'es sur un topic et que tu comprends toujours pas le moindre post sur la situation ? Genre absolument tout ce qu'on t'as dit rien n'est remonté jusqu'au cerveau. Spectre autistique puissance 100²

il a raison, être un confident t'es comme une meuf pour elles

elles te respecteraient que si t'étais distant et froid avec elles, jamais elles te diraient ce qu'elles t'ont balancé en face

Mais je suis froid et distant, le rapport de force n'est pas entre moi et elles mais moi et la hiérarchie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Allez je ne lirais plus les spectres autistiques maintenant, je peux pas passer la nuit à me répéter à chaque page

Le 25 juillet 2022 à 00:52:53 :
Faut savoir que ces équipes de gonzesses sont les premières à réclamer les croissants aux stagiaires aux labos aux réparateurs du Sav.
Et ça dit dans le dos que ce sont des croissants de merde
Et ça te traite de radin si tu ramènes pas.
Mais si tu ramènes c'est que tu veux ken ou que tu veux te faire pardonner quelque chose.
Mais si tu ramènes, ils sont trop gras trop sucrés trop secs tes croissants.

Voir mon post principal. Vous n'avez pas le point numéro 2 à savoir LE MENTAL

C'est à dire être un HOMME et se comporter tel quel.

Le 25 juillet 2022 à 00:54:21 :

Le 25 juillet 2022 à 00:47:33 :

Le 25 juillet 2022 à 00:44:16 :

Le 25 juillet 2022 à 00:35:38 :

Le 25 juillet 2022 à 00:34:25 :

Le 25 juillet 2022 à 00:20:09 :

Le 25 juillet 2022 à 00:18:48 :

Le 25 juillet 2022 à 00:05:01 :

Le 25 juillet 2022 à 00:04:27 :
Le cas de l'inf qui essaie de faire quitter sa femme au beau docteur c'est un classique. Et toi t'es une merde à côté. Tous les rapports sont faussés dans ce milieu.

Ce résumé parfait nom de Dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après c'est l'époque qui veut ça.
On a le mythe de l'âme sœur et du prince charmant avec lequel on berce toute les femmes depuis leur plus jeune âge donc elle croit qu'elle on leur Chad attitré par je ne sais quelle force mystique. :noel:

Plus les réseaux sociaux qui dump artificiellement leurs valeurs.

Alors que bon d'un point de vue mathématique même si tu est un low qi c'est évident que bon si tu compte le nombre de médecin libre et pas marié sans enfant dans un hosto comparer au nombre d'infermiere, aide soignante elle l'auront pas tous.

Puis l'op est pas un mauvais bougre il est juste en concurance avec des mecs qui le surpasse de loin sur le plan du statut.
Ils ne peux rien faire le mec. C'est comme si tu voulait comparer hercule dans dbz à végéta :noel:

Dans un monde normal ça poserait pas de problème mais la

C'est moi l'OP, et de quelle concurrence tu parles nom de Dieu, si tu crois un seul instant que j'ai envie de flirter avec une de ses gaga mentales

Le prend pas mal c'est pas pour t'offenser c'est juste la réalité de la situation que tu décrit.
Et clairement tu le dis toi même ça te fais chier d'être invisible.
:noel:

Intouchable ça veut pas dire invisible le génie, ça veut dire que t'es un Sous-homme de la caste indienne.

Arrête l'op.
Je te juge pas.
C'est la vérité c'est tout. Tu aimerais les Ken tes collègues on le sait tous. Tu est probablement en misère sexuel total vu comment tu est énervé et tu sais quoi ?
Nous aussi mec. Faut rester zen ou tu va devenir zinzin.
Tu t'énerve car mon pavé te parle, ils résonnent et fais écho dans ton cœur car c'est la pure vérité.

Ce Freud des invendus de Lidl, au contraire je veux ken personne car je les méprise à un point que tu peux pas imaginer à cause de leur mentalité susdite, comment c'est possible de rien comprendre d'une telle façon à un texte simple :rire:

Tu fais parti des gens qui connaissent la définition du mot "Pijule" toi non ?

Tu rage de pas être dans leur viseur c'est tout. C'est normal surtout vu ce qu'elles disent.

Oui oui allez la définition du mot Pijile s'il te plait Célestin.

Le 25 juillet 2022 à 00:52:53 :
Faut savoir que ces équipes de gonzesses sont les premières à réclamer les croissants aux stagiaires aux labos aux réparateurs du Sav.
Et ça dit dans le dos que ce sont des croissants de merde
Et ça te traite de radin si tu ramènes pas.
Mais si tu ramènes c'est que tu veux ken ou que tu veux te faire pardonner quelque chose.
Mais si tu ramènes, ils sont trop gras trop sucrés trop secs tes croissants.

Et y a des victimes qui payent des croissants à leurs collègues ? :rire: Bordel

Bordel , faut leurs dire que c est à elles de m’offrir des croissants

Le 25 juillet 2022 à 00:48:59 :

Le 25 juillet 2022 à 00:48:25 :

Le 25 juillet 2022 à 00:39:58 :

Le 25 juillet 2022 à 00:39:11 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Je crois que ça explique mon problème.
Je suis un lambda légèrement sportif mais rien de fou, je m'habille correctement mais sans plus.

J'ai un mental de fragile

Je suis sociable, j'ai de l'humour et je suis confiant en société mais pas un grand cercle.

Je gagne 1800 net par mois

Y'a du taf :hap:

1800 net par mois, je sais même pas si t'es encore considéré comme un humain par ces enfoirés

Franchement oui je travail aussi dans la santé. Je suis éducateur medico sportif et franchement j'ai une équipe cool.
Après c'est que des meuf de 35 ans minimum et dans les 40 voir 50 ans pour la plupart.
Donc bon y'a pas de rapport de séduction.
Mais franchement ya pas cette ambiance chelou en vrais.

Va chez les infirmières juste par curiosité scientifique. :)

Y'a des infermières dans mon service et franchement elles sont gentilles.

Le 25 juillet 2022 à 00:56:12 :

Le 25 juillet 2022 à 00:48:59 :

Le 25 juillet 2022 à 00:48:25 :

Le 25 juillet 2022 à 00:39:58 :

Le 25 juillet 2022 à 00:39:11 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Je crois que ça explique mon problème.
Je suis un lambda légèrement sportif mais rien de fou, je m'habille correctement mais sans plus.

J'ai un mental de fragile

Je suis sociable, j'ai de l'humour et je suis confiant en société mais pas un grand cercle.

Je gagne 1800 net par mois

Y'a du taf :hap:

1800 net par mois, je sais même pas si t'es encore considéré comme un humain par ces enfoirés

Franchement oui je travail aussi dans la santé. Je suis éducateur medico sportif et franchement j'ai une équipe cool.
Après c'est que des meuf de 35 ans minimum et dans les 40 voir 50 ans pour la plupart.
Donc bon y'a pas de rapport de séduction.
Mais franchement ya pas cette ambiance chelou en vrais.

Va chez les infirmières juste par curiosité scientifique. :)

Y'a des infermières dans mon service et franchement elles sont gentilles.

Mais comme t'en touches aucune, tu viens projeter ta propre misère sexuelle sur les autres sur ce topic, fascinant.

Le 25 juillet 2022 à 00:54:36 :

Le 25 juillet 2022 à 00:53:44 :

Le 25 juillet 2022 à 00:51:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:50:07 :
Le problème de l'auteur, c'est que quand on lui met dans les dents ses 4 vérités (par exemple arrêter de leur servir de psy) , il s'énerve :rire:

Tu te rends compte que ça fait 8 pages que t'es sur un topic et que tu comprends toujours pas le moindre post sur la situation ? Genre absolument tout ce qu'on t'as dit rien n'est remonté jusqu'au cerveau. Spectre autistique puissance 100²

il a raison, être un confident t'es comme une meuf pour elles

elles te respecteraient que si t'étais distant et froid avec elles, jamais elles te diraient ce qu'elles t'ont balancé en face

Mais je suis froid et distant, le rapport de force n'est pas entre moi et elles mais moi et la hiérarchie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Allez je ne lirais plus les spectres autistiques maintenant, je peux pas passer la nuit à me répéter à chaque page

Mais alors arrête de leur parler ! Tu dis "bonjour je vous ramène tel patient "

C'est quand même pas elle qui vont te répondre " merci, ah oui en effet tu es donc le livreur Uber au smic et pas assez fortuné comme un medecin"

Si elles en arrivent à te parler de ça, c'est que t'as laissé bcp de choses passer !

Le 25 juillet 2022 à 00:50:07 :
Le problème de l'auteur, c'est que quand on lui met dans les dents ses 4 vérités (par exemple arrêter de leur servir de psy) , il s'énerve :rire:

On est d'accord qu'il rage car elles le voient pas comme un partenaire sexuel potentiel ?
Même ça il le nie.

Le 25 juillet 2022 à 00:44:57 :

Le 25 juillet 2022 à 00:40:43 :

Le 25 juillet 2022 à 00:26:39 :

Le 25 juillet 2022 à 00:19:52 :
J'ai eu un truc un peu similaire dans le nettoyage ( gros prolo je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

J'ai fini par toutes les ghoster dès que le contrat s'est terminé, elles ont essayé de me recontacter et ont ragé parce que j'ai un peu maintenu une façade de gentleman/gendre idéal pour les boomeuses jusqu'à la fin et j'étais assez important dans leur équipe de merde. Enfin elles me ramenaient même des cadeaux et tout, mais en même temps ça pouvait pas s'empêcher de me rabaisser etc, dès que l'occasion s'est présentée je les ai discard, nullifié et réduit au néant comme un gros narcissique je suis sûr que ça les a secoué un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En quoi elles faisaient tout ça alors que tu étais nettoyeur aussi ??

Faut l'avoir vécu pour comprendre. J'étais pas le seul mec mais pour le peu qu'on était j'ai compris que y avait un truc malsain dû à leurs hormones ou je ne sais quoi. En gros tu tiens à ne pas faire plus que les autres : accusé d'être un fainéant, tricheur etc et cerise sur le gâteau, pas un "vrai homme" car pas bosseur. Tu tiens au contraire à être productif : haine envers toi car tu passes mieux auprès de la hiérarchie, et t'es "pas un vrai homme" non plus car "pas de caractère" etc. En effet le côté émasculant revenait souvent dans leur rhétorique. Une boomeuse qui se dispute avec le chef l'accuse d'être un "gamin de 28 ans" ayaaaaaaa. Sans parler des petites piques au quotidien, ou carrément de méchanceté, surtout derrière le dos d'un gars qui était vieux garçon assez efféminé, elles lui cherchaient carrément des noises par rapport à sa façon de travailler alors que c'était pas du tout fondé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png j'en avais ma claque de ces gens démoniaques, d'ailleurs en passant devant l'établissement y a pas longtemps il semblait y avoir une autre équipe, je pense que ça a possiblement partir en apocalypse vu qu'ils s'entendaient pas

Frero t'as écrit 20 lignes j'ai rien pigé. Je t'ai juste demandé "pourquoi elles étaient gentilles avec toi en te ramenant des cadeaux, alors que t'étais aussi nettoyeur ?"

Par "tout ça" je pensais que tu parlais des côtés négatifs comme décrits par l'opax. Ben c'est juste que j'étais très naïf à cette époque ( erreurs de jeunesse :hap: ) et si je pouvais aider etc, je le faisais, et vu que j'étais le plus jeune homme, rapide et efficace bah ça avait un certain impact. C'est le coup classique de juste se faire utiliser par d'autres gens ayaaaa, même si c'est pas si noir/blanc, on m'appréciait vraiment mais elles m'ont quand même trop gonflé.

Le mental c'est de les laisser dans leur merde jusqu'au cou. Tu ne peux rien faire avec des gens pareils.
Il faut mentalement les enterrer pour qu'ils n'existent plus dans ta vie, c'est ce que j'ai fait.

Le 25 juillet 2022 à 00:57:43 :

Le 25 juillet 2022 à 00:54:36 :

Le 25 juillet 2022 à 00:53:44 :

Le 25 juillet 2022 à 00:51:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:50:07 :
Le problème de l'auteur, c'est que quand on lui met dans les dents ses 4 vérités (par exemple arrêter de leur servir de psy) , il s'énerve :rire:

Tu te rends compte que ça fait 8 pages que t'es sur un topic et que tu comprends toujours pas le moindre post sur la situation ? Genre absolument tout ce qu'on t'as dit rien n'est remonté jusqu'au cerveau. Spectre autistique puissance 100²

il a raison, être un confident t'es comme une meuf pour elles

elles te respecteraient que si t'étais distant et froid avec elles, jamais elles te diraient ce qu'elles t'ont balancé en face

Mais je suis froid et distant, le rapport de force n'est pas entre moi et elles mais moi et la hiérarchie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Allez je ne lirais plus les spectres autistiques maintenant, je peux pas passer la nuit à me répéter à chaque page

Mais alors arrête de leur parler ! Tu dis "bonjour je vous ramène tel patient "

C'est quand même pas elle qui vont te répondre " merci, ah oui en effet tu es donc le livreur Uber au smic et pas assez fortuné comme un medecin"

Si elles en arrivent à te parler de ça, c'est que t'as laissé bcp de choses passer !

this mais il nie depuis tout à l'heure :sarcastic:

Le 25 juillet 2022 à 00:57:47 :

Le 25 juillet 2022 à 00:50:07 :
Le problème de l'auteur, c'est que quand on lui met dans les dents ses 4 vérités (par exemple arrêter de leur servir de psy) , il s'énerve :rire:

On est d'accord qu'il rage car elles le voient pas comme un partenaire sexuel potentiel ?
Même ça il le nie.

Cette projection totale sur les autres.

Newradion45 le Célestin qui accepte de se faire vomir dessus tant qu'il pourrait recevoir un peu d'affection de la part de Chloé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 juillet 2022 à 00:58:41 :
Le mental c'est de les laisser dans leur merde jusqu'au cou. Tu ne peux rien faire avec des gens pareils.
Il faut mentalement les enterrer pour qu'ils n'existent plus dans ta vie, c'est ce que j'ai fait.

surtout depuis quand t'en as quelque chose à foutre de ce que ces dindes peuvent penser des hommes et de leur définition de la masculinité?

L'auteur, quand tu viens chercher des patients, es-tu obligé d'attendre et d'écouter les infirmières parler ?
N'as-tu pas des écouteurs ?
Ne peux-tu pas les ignorer ?

Données du topic

Auteur
Haine2MaVie2
Date de création
24 juillet 2022 à 23:34:56
Date de suppression
26 juillet 2022 à 05:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 344