Je ne supporte plus les injures de mes collègues Femmes.
SuppriméLe 25 juillet 2022 à 01:50:39 :
Après vos collègues de travail sont pas supposé être ou devenir vos amis, raconter sa vie, en faire des tonnes, jouer l'extraverti vous apporterra que des préjudices. Hormis les discussions qui porte sur le taf, restez simple "bonjour, ça va, aurevoir etc" ça suffit.
mais on veut absolument pas être extravertis, c'est elles qui se mettent à prendre de plus en plus de libertés gratuites depuis qu'elles sont protégées par une hiérarchie féministe et qu'elles sont un groupe soudées de meufs aigries
Le 25 juillet 2022 à 01:51:59 :
Le 25 juillet 2022 à 01:50:39 :
Après vos collègues de travail sont pas supposé être ou devenir vos amis, raconter sa vie, en faire des tonnes, jouer l'extraverti vous apporterra que des préjudices. Hormis les discussions qui porte sur le taf, restez simple "bonjour, ça va, aurevoir etc" ça suffit.mais on veut absolument pas être extravertis, c'est elles qui se mettent à prendre de plus en plus de libertés gratuites depuis qu'elles sont protégées par une hiérarchie féministe et qu'elles sont un groupe soudées de meufs aigries
Le 25 juillet 2022 à 01:58:35 :
J'ai bossé dans un milieu avec 90% de femmes et je confirme que c'est un enfer. Bon j'avais un meilleur poste que la majorité d'entre elles mais c'était full commérages, embrouilles, coups de putes. C'est infernal
Les femmes se sont mises à déplacer ou cacher les affaires d'un mec à un moment dès qu'il s'absentait.
Et quand on demandait, c'était jamais personne.
La hiérarchie qui faisait rien et qui ordonnait à la victime de fermer sa gueule.
Le 25 juillet 2022 à 02:00:27 :
Le 25 juillet 2022 à 01:58:35 :
J'ai bossé dans un milieu avec 90% de femmes et je confirme que c'est un enfer. Bon j'avais un meilleur poste que la majorité d'entre elles mais c'était full commérages, embrouilles, coups de putes. C'est infernalLes femmes se sont mises à déplacer ou cacher les affaires d'un mec à un moment dès qu'il s'absentait.
Et quand on demandait, c'était jamais personne.
La hiérarchie qui faisait rien et qui ordonnait à la victime de fermer sa gueule.
J'en ris encore jaune.
Ce qui est d'autant plus choquant ce sont des métiers qui demandent des qualités comme la patience l'empathie la tolérance, et quand tu vois la réalité IRL.
Le fait qu'on te traite de livreur Uber ça ne m'étonne pas, j'ai déjà entendu traiter les gens pousse-seringue pousse-brancard ou range-cachou, tout ça en ricanant devant les autres.
Et même sans avoir sympathisé, il y a beaucoup de violence verbale gratuite, de micro-agressions.
Et quand tu dis "il y a un problème, tu veux qu'on en parles ?" tout de suite c'est "je rigole aaaaaah t'as pas d'humour"
T'es tombé sur des Enfj l'op : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70171000-1-0-1-0-vision-penetrante-sur-les-enfj-infp.htm
Rabaisse les à ton tour pour leur faire comprendre comment ils traitent les gens et enjoy, tu vas voir comment elles vont rager. Derrière leur masque narcissique se cache un manque profond de confiance en soi
T'as choisi la meilleure option de pas les calculer
Normalement elles vont se demander ce qui est anormal pour que tu ne leur parle plus (sans se remettre en question) et venir te lancer des piques. La tactique à ce moment là c'est de répondre avec des phrases courtes et ironiques puis continuer ton non-calculage. Leur haine en sera démultipliée
Alors déjà tu cotoies des femmes du personnel soignant, soit le bas du panier quoi.
Sinon bah tu les ignores et tu arrêtes de leur parler, pourquoi tu perds ton temps avec elles ?
Et perso je préfère être un Uber plutôt qu'un torche-cul
Tiens tu pourras leur sortir la prochaine fois, avoir un bac pro pour torcher des culs et donner la becquée aux vieux
@LeDjinn10
Tu as raison, mais le soucis vient du fait que même si tu fais le minimum, tu vas te taper leur aggressivité méchanceté gratuite sous couvert d'humour devant les ricanements des autres.
@cayley_hamilton
Merci pour le lien j'ai tout lu tu as raison.
T'as choisi la meilleure option de pas les calculer
Normalement elles vont se demander ce qui est anormal pour que tu ne leur parle plus (sans se remettre en question) et venir te lancer des piques. La tactique à ce moment là c'est de répondre avec des phrases courtes et ironiques puis continuer ton non-calculage. Leur haine en sera démultipliée
Données du topic
- Auteur
- Haine2MaVie2
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 23:34:56
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 05:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC