Topic de Haine2MaVie2 :

Je ne supporte plus les injures de mes collègues Femmes.

Supprimé

Le 25 juillet 2022 à 00:21:13 :
Bordel quand j’etais a l’hosto une blonde avec un gilet blanc (je connais pas son poste) avait un CUL vraiment enorme j’en revenais pas il etait geant et tellement bandant

Merci pour cette info essentiel :ok:

Moi je suis un plan cul

Le 25 juillet 2022 à 00:22:08 :
ok le livreur Uber de patient on parlera quand tu fera un métier viril

Ah mais les professions extérieures aussi se font tailler hein.

L'autre fois une AS a comparé les "gens du bâtiment" à "des Potuguesh hihihihi" et des esclaves égyptiens antiques. :rire:

Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Au-dessus de 2K t'es un lambda hein. Je suis à 2K3 et je suis toujours un Intouchable.

Le 25 juillet 2022 à 00:21:11 :

Le 25 juillet 2022 à 00:19:52 :
J'ai eu un truc un peu similaire dans le nettoyage ( gros prolo je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

J'ai fini par toutes les ghoster dès que le contrat s'est terminé, elles ont essayé de me recontacter et ont ragé parce que j'ai un peu maintenu une façade de gentleman/gendre idéal pour les boomeuses jusqu'à la fin et j'étais assez important dans leur équipe de merde. Enfin elles me ramenaient même des cadeaux et tout, mais en même temps ça pouvait pas s'empêcher de me rabaisser etc, dès que l'occasion s'est présentée je les ai discard, nullifié et réduit au néant comme un gros narcissique je suis sûr que ça les a secoué un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre j'étais vraiment attaché à eux alors ça m'aura bien endommagé psychologiquement aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc t'as été obligé de changer de taff et de plus leur parler quoi.

Oui bien sûr c'est la fin du contrat qui m'en a donné l'occas, je pense que bouder tout le monde alors que tu taffes encore là doit pas être évident, enfin ça dépend de la structure du truc, dans un hôpital c'est pas en si petit comité je suppose

Le 25 juillet 2022 à 00:24:38 :

Le 25 juillet 2022 à 00:21:11 :

Le 25 juillet 2022 à 00:19:52 :
J'ai eu un truc un peu similaire dans le nettoyage ( gros prolo je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

J'ai fini par toutes les ghoster dès que le contrat s'est terminé, elles ont essayé de me recontacter et ont ragé parce que j'ai un peu maintenu une façade de gentleman/gendre idéal pour les boomeuses jusqu'à la fin et j'étais assez important dans leur équipe de merde. Enfin elles me ramenaient même des cadeaux et tout, mais en même temps ça pouvait pas s'empêcher de me rabaisser etc, dès que l'occasion s'est présentée je les ai discard, nullifié et réduit au néant comme un gros narcissique je suis sûr que ça les a secoué un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre j'étais vraiment attaché à eux alors ça m'aura bien endommagé psychologiquement aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc t'as été obligé de changer de taff et de plus leur parler quoi.

Oui bien sûr c'est la fin du contrat qui m'en a donné l'occas, je pense que bouder tout le monde alors que tu taffes encore là doit pas être évident, enfin ça dépend de la structure du truc, dans un hôpital c'est pas en si petit comité je suppose

Non c'est une grosse structure mais tous les groupes sont similaires en fait.

Le 25 juillet 2022 à 00:19:52 :
J'ai eu un truc un peu similaire dans le nettoyage ( gros prolo je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

J'ai fini par toutes les ghoster dès que le contrat s'est terminé, elles ont essayé de me recontacter et ont ragé parce que j'ai un peu maintenu une façade de gentleman/gendre idéal pour les boomeuses jusqu'à la fin et j'étais assez important dans leur équipe de merde. Enfin elles me ramenaient même des cadeaux et tout, mais en même temps ça pouvait pas s'empêcher de me rabaisser etc, dès que l'occasion s'est présentée je les ai discard, nullifié et réduit au néant comme un gros narcissique je suis sûr que ça les a secoué un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En quoi elles faisaient tout ça alors que tu étais nettoyeur aussi ??

De toutes façons le seul moment où elles seront sympa c'est quand elles auront besoin de la force physique d'un mec pour porter un patient lourd. Le reste du temps les collègueshommes sont de la merde à leurs yeux.
Et c'est pas une question d'être beau sportif entretenu, avec du Biff et sociable. Tu peux faire les efforts que tu veux si tu te féminises pas à sortir les mêmes blagues de merde qu'elles tu seras toujours exclu.

Le 25 juillet 2022 à 00:24:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Au-dessus de 2K t'es un lambda hein. Je suis à 2K3 et je suis toujours un Intouchable.

C'est ce que je dis. Faut être au dessus de 2000e net (pour des projets immo, pouvoir aller au resto etc)

Le 25 juillet 2022 à 00:27:41 :
De toutes façons le seul moment où elles seront sympa c'est quand elles auront besoin de la force physique d'un mec pour porter un patient lourd. Le reste du temps les collègueshommes sont de la merde à leurs yeux.
Et c'est pas une question d'être beau sportif entretenu, avec du Biff et sociable. Tu peux faire les efforts que tu veux si tu te féminises pas à sortir les mêmes blagues de merde qu'elles tu seras toujours exclu.

This mais this putain toutes ces vérités

Si t'as pas le salaire tu seras toujours une merde quoi que tu fasses, même en étant dans les mêmes délires qu'elles tu seras toujours traité comme un égal c'est-à-dire un moins que rien vu qu'elles ont pas d'estime d'elles-mêmes

Le 25 juillet 2022 à 00:28:40 :

Le 25 juillet 2022 à 00:24:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Au-dessus de 2K t'es un lambda hein. Je suis à 2K3 et je suis toujours un Intouchable.

C'est ce que je dis. Faut être au dessus de 2000e net (pour des projets immo, pouvoir aller au resto etc)

Bah largement au-dessus alors parce qu'à 2300 net je suis toujours un Intouchable pour des femmes qui sont à 1800 net ahi.

Faut être médecin en somme.

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

tu ma voler ma phrase mais pas grave (t'as connu sompa ?)

Le 25 juillet 2022 à 00:29:41 :

Le 25 juillet 2022 à 00:28:40 :

Le 25 juillet 2022 à 00:24:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Au-dessus de 2K t'es un lambda hein. Je suis à 2K3 et je suis toujours un Intouchable.

C'est ce que je dis. Faut être au dessus de 2000e net (pour des projets immo, pouvoir aller au resto etc)

Bah largement au-dessus alors parce qu'à 2300 net je suis toujours un Intouchable pour des femmes qui sont à 1800 net ahi.

Faut être médecin en somme.

Je pense que tu n'as pas le point numéro 2 de ma théorie. À savoir le mental.

Dans ton post initial, tu sous entends que t'es devenu le psy de ces mongoles. Au point même qu'elles te manquent de respect en disant que t'es qu'un livreur.

Un vrai mec leur aurait répondu sèchement ou humilié en leur rappelant qu'elles torchent des culs pour un smic.

Et ambulancier à 2300e c'est parce que tu fais full heures supp (je connais ce métier j'ai été auxiliaire ya 7 ans). C'est un métier mal vu, t'es juste vu comme un taxi médicalisé c'est tout

Le pire c'est que certaines individuellement elles sont bien. C'est l'effet de groupe, les équipes féminines qui pourrissent le truc.

Et le moindre truc devient un drama.
Tout est sur-interprété.
Quand justement tu es discret et tu parles pas de ta vie, elles vont inventer des dingueries que tu n'imagines pas à ton pire ennemi.

C'est un milieu full ksos tu t'attendais à quoi d'autre?
Et oui je m'y connais je suis interne donc j'en ai vu des inf/AS/ambu qui ont ce genre de réflexion de demeurés, certains médecins aussi mais c'est plus rare

Le 25 juillet 2022 à 00:31:42 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

tu ma voler ma phrase mais pas grave (t'as connu sompa ?)

Oui en effet et j'ai même screen ton post car très intéressant ! Je pensais que c'était plus qqchose comme : le pouvoir, le sexe, la thune

Non c'est qui sompa

Le 25 juillet 2022 à 00:20:09 :

Le 25 juillet 2022 à 00:18:48 :

Le 25 juillet 2022 à 00:05:01 :

Le 25 juillet 2022 à 00:04:27 :
Le cas de l'inf qui essaie de faire quitter sa femme au beau docteur c'est un classique. Et toi t'es une merde à côté. Tous les rapports sont faussés dans ce milieu.

Ce résumé parfait nom de Dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après c'est l'époque qui veut ça.
On a le mythe de l'âme sœur et du prince charmant avec lequel on berce toute les femmes depuis leur plus jeune âge donc elle croit qu'elle on leur Chad attitré par je ne sais quelle force mystique. :noel:

Plus les réseaux sociaux qui dump artificiellement leurs valeurs.

Alors que bon d'un point de vue mathématique même si tu est un low qi c'est évident que bon si tu compte le nombre de médecin libre et pas marié sans enfant dans un hosto comparer au nombre d'infermiere, aide soignante elle l'auront pas tous.

Puis l'op est pas un mauvais bougre il est juste en concurance avec des mecs qui le surpasse de loin sur le plan du statut.
Ils ne peux rien faire le mec. C'est comme si tu voulait comparer hercule dans dbz à végéta :noel:

Dans un monde normal ça poserait pas de problème mais la

C'est moi l'OP, et de quelle concurrence tu parles nom de Dieu, si tu crois un seul instant que j'ai envie de flirter avec une de ses gaga mentales

Le prend pas mal c'est pas pour t'offenser c'est juste la réalité de la situation que tu décrit.
Et clairement tu le dis toi même ça te fais chier d'être invisible.
:noel:

Le 25 juillet 2022 à 00:32:57 :

Le 25 juillet 2022 à 00:29:41 :

Le 25 juillet 2022 à 00:28:40 :

Le 25 juillet 2022 à 00:24:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Au-dessus de 2K t'es un lambda hein. Je suis à 2K3 et je suis toujours un Intouchable.

C'est ce que je dis. Faut être au dessus de 2000e net (pour des projets immo, pouvoir aller au resto etc)

Bah largement au-dessus alors parce qu'à 2300 net je suis toujours un Intouchable pour des femmes qui sont à 1800 net ahi.

Faut être médecin en somme.

Je pense que tu n'as pas le point numéro 2 de ma théorie. À savoir le mental.

Dans ton post initial, tu sous entends que t'es devenu le psy de ces mongoles. Au point même qu'elles te manquent de respect en disant que t'es qu'un livreur.

Un vrai mec leur aurait répondu sèchement ou humilié en leur rappelant qu'elles torchent des culs pour un smic.

Et ambulancier à 2300e c'est parce que tu fais full heures supp (je connais ce métier j'ai été auxiliaire ya 7 ans). C'est un métier mal vu, t'es juste vu comme un taxi médicalisé c'est tout

De quel psy tu parles ? J'ai juste voulu faire le type social c'est elles qui me sont tombées dessus avec leurs confidences, j'ai rien demandé et je les relance jamais hein, d'ailleurs je fais tout pour éviter les contacts avec elles. Jamais de la vie je suis l'ami des femmes ahi.

Elles sont juste tellement matrixées d'être toutes-puissantes dans ce milieu que leur "vérité" sort très facilement de leur bouche. Essaie de leur dire qu'elles torchent des culs de vieille tu verras ce que la hiérarchie te fait. :rire:

Données du topic

Auteur
Haine2MaVie2
Date de création
24 juillet 2022 à 23:34:56
Date de suppression
26 juillet 2022 à 05:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 340