Topic de Haine2MaVie2 :

Je ne supporte plus les injures de mes collègues Femmes.

Supprimé
Et leur parler sèchement n'est pas une solution, là ça va pleurer direct à la hiérarchie comme quoi tu les as agressées verbalement. Et la hiérarchie c'est qui ? Ben une ancienne infirmière qui est devenue cadre.
Intéressant, je veux faire la formation ambulancier pour tâter pendant quelque années. Bon ce que tu écris va pas m'empêcher de la faire mais ça risque d'être marrant du coup

Le 25 juillet 2022 à 00:34:02 :

Le 25 juillet 2022 à 00:31:42 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

tu ma voler ma phrase mais pas grave (t'as connu sompa ?)

Oui en effet et j'ai même screen ton post car très intéressant ! Je pensais que c'était plus qqchose comme : le pouvoir, le sexe, la thune

Non c'est qui sompa

alors tu as un peu mal compris les 4 pillier surtout le pillier mental , physique et social je viens mp

Le 25 juillet 2022 à 00:34:25 :

Le 25 juillet 2022 à 00:20:09 :

Le 25 juillet 2022 à 00:18:48 :

Le 25 juillet 2022 à 00:05:01 :

Le 25 juillet 2022 à 00:04:27 :
Le cas de l'inf qui essaie de faire quitter sa femme au beau docteur c'est un classique. Et toi t'es une merde à côté. Tous les rapports sont faussés dans ce milieu.

Ce résumé parfait nom de Dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après c'est l'époque qui veut ça.
On a le mythe de l'âme sœur et du prince charmant avec lequel on berce toute les femmes depuis leur plus jeune âge donc elle croit qu'elle on leur Chad attitré par je ne sais quelle force mystique. :noel:

Plus les réseaux sociaux qui dump artificiellement leurs valeurs.

Alors que bon d'un point de vue mathématique même si tu est un low qi c'est évident que bon si tu compte le nombre de médecin libre et pas marié sans enfant dans un hosto comparer au nombre d'infermiere, aide soignante elle l'auront pas tous.

Puis l'op est pas un mauvais bougre il est juste en concurance avec des mecs qui le surpasse de loin sur le plan du statut.
Ils ne peux rien faire le mec. C'est comme si tu voulait comparer hercule dans dbz à végéta :noel:

Dans un monde normal ça poserait pas de problème mais la

C'est moi l'OP, et de quelle concurrence tu parles nom de Dieu, si tu crois un seul instant que j'ai envie de flirter avec une de ses gaga mentales

Le prend pas mal c'est pas pour t'offenser c'est juste la réalité de la situation que tu décrit.
Et clairement tu le dis toi même ça te fais chier d'être invisible.
:noel:

Intouchable ça veut pas dire invisible le génie, ça veut dire que t'es un Sous-homme de la caste indienne.

Le 25 juillet 2022 à 00:35:14 :
Et leur parler sèchement n'est pas une solution, là ça va pleurer direct à la hiérarchie comme quoi tu les as agressées verbalement. Et la hiérarchie c'est qui ? Ben une ancienne infirmière qui est devenue cadre.

Bordel ce khey qui enchaine les patates de forain sur les ignorants du métier. :rire:

Le 25 juillet 2022 à 00:33:14 :
Le pire c'est que certaines individuellement elles sont bien. C'est l'effet de groupe, les équipes féminines qui pourrissent le truc.

Et le moindre truc devient un drama.
Tout est sur-interprété.
Quand justement tu es discret et tu parles pas de ta vie, elles vont inventer des dingueries que tu n'imagines pas à ton pire ennemi.

Individuellement elles sont bien ?

Ce sont des mères célibataires haineuses avec un kilométrage de malade. :rire:

Infirmières et aides soignantes = cassos incultes et de petite vie. Ne pas généraliser à partir de ça

Le 25 juillet 2022 à 00:35:04 :

Le 25 juillet 2022 à 00:32:57 :

Le 25 juillet 2022 à 00:29:41 :

Le 25 juillet 2022 à 00:28:40 :

Le 25 juillet 2022 à 00:24:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Au-dessus de 2K t'es un lambda hein. Je suis à 2K3 et je suis toujours un Intouchable.

C'est ce que je dis. Faut être au dessus de 2000e net (pour des projets immo, pouvoir aller au resto etc)

Bah largement au-dessus alors parce qu'à 2300 net je suis toujours un Intouchable pour des femmes qui sont à 1800 net ahi.

Faut être médecin en somme.

Je pense que tu n'as pas le point numéro 2 de ma théorie. À savoir le mental.

Dans ton post initial, tu sous entends que t'es devenu le psy de ces mongoles. Au point même qu'elles te manquent de respect en disant que t'es qu'un livreur.

Un vrai mec leur aurait répondu sèchement ou humilié en leur rappelant qu'elles torchent des culs pour un smic.

Et ambulancier à 2300e c'est parce que tu fais full heures supp (je connais ce métier j'ai été auxiliaire ya 7 ans). C'est un métier mal vu, t'es juste vu comme un taxi médicalisé c'est tout

De quel psy tu parles ? J'ai juste voulu faire le type social c'est elles qui me sont tombées dessus avec leurs confidences, j'ai rien demandé et je les relance jamais hein, d'ailleurs je fais tout pour éviter les contacts avec elles. Jamais de la vie je suis l'ami des femmes ahi.

Elles sont juste tellement matrixées d'être toutes-puissantes dans ce milieu que leur "vérité" sort très facilement de leur bouche. Essaie de leur dire qu'elles torchent des culs de vieille tu verras ce que la hiérarchie te fait. :rire:

Mais c'est toi même qui dit qu'elles viennent te parler et rabaissent ton job ton salaire et tes tâches !!!

Bah arrête de leur parler.

Si t'es en ambulabce privée , t'as juste a leur dire bonjour et à récupérer le papier du transport. Donc ya 0 hiérarchie entre vous.

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Le physique ce négocie pas tu peux gagner peut être un point sur 10 avec coupe de cheveux/barbe impécable, muscu etc...

Mais la vérité bradd pitt pourrait passer 3 mois dans la forêt sans douche, sans changer de fringue avec la barbe et les cheveux de 10km au retour il serait quand même 100x plus BG que toi

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Je crois que ça explique mon problème.
Je suis un lambda légèrement sportif mais rien de fou, je m'habille correctement mais sans plus.

J'ai un mental de fragile

Je suis sociable, j'ai de l'humour et je suis confiant en société mais pas un grand cercle.

Je gagne 1800 net par mois

Y'a du taf :hap:

Le 25 juillet 2022 à 00:38:11 :

Le 25 juillet 2022 à 00:35:04 :

Le 25 juillet 2022 à 00:32:57 :

Le 25 juillet 2022 à 00:29:41 :

Le 25 juillet 2022 à 00:28:40 :

Le 25 juillet 2022 à 00:24:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Au-dessus de 2K t'es un lambda hein. Je suis à 2K3 et je suis toujours un Intouchable.

C'est ce que je dis. Faut être au dessus de 2000e net (pour des projets immo, pouvoir aller au resto etc)

Bah largement au-dessus alors parce qu'à 2300 net je suis toujours un Intouchable pour des femmes qui sont à 1800 net ahi.

Faut être médecin en somme.

Je pense que tu n'as pas le point numéro 2 de ma théorie. À savoir le mental.

Dans ton post initial, tu sous entends que t'es devenu le psy de ces mongoles. Au point même qu'elles te manquent de respect en disant que t'es qu'un livreur.

Un vrai mec leur aurait répondu sèchement ou humilié en leur rappelant qu'elles torchent des culs pour un smic.

Et ambulancier à 2300e c'est parce que tu fais full heures supp (je connais ce métier j'ai été auxiliaire ya 7 ans). C'est un métier mal vu, t'es juste vu comme un taxi médicalisé c'est tout

De quel psy tu parles ? J'ai juste voulu faire le type social c'est elles qui me sont tombées dessus avec leurs confidences, j'ai rien demandé et je les relance jamais hein, d'ailleurs je fais tout pour éviter les contacts avec elles. Jamais de la vie je suis l'ami des femmes ahi.

Elles sont juste tellement matrixées d'être toutes-puissantes dans ce milieu que leur "vérité" sort très facilement de leur bouche. Essaie de leur dire qu'elles torchent des culs de vieille tu verras ce que la hiérarchie te fait. :rire:

Mais c'est toi même qui dit qu'elles viennent te parler et rabaissent ton job ton salaire et tes tâches !!!

Bah arrête de leur parler.

Si t'es en ambulabce privée , t'as juste a leur dire bonjour et à récupérer le papier du transport. Donc ya 0 hiérarchie entre vous.

Bah ouais j'ai déjà arrêté de leur parler je l'ai précisé plusieurs fois tout au long du topic, mais du coup je suis en permanence tout seul car 90% de collègues meufs sur ce logiciel et 10% d'hommes qui leur lèche le cul et cherchent leur compagnie

Le 25 juillet 2022 à 00:35:25 :
Intéressant, je veux faire la formation ambulancier pour tâter pendant quelque années. Bon ce que tu écris va pas m'empêcher de la faire mais ça risque d'être marrant du coup

L"op est ambulancier dans le privée donc ya 0 lien avec le personnel de l'hôpital.

Elles n'ont pas à dire que c'est un livreur.

Le 25 juillet 2022 à 00:39:11 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Je crois que ça explique mon problème.
Je suis un lambda légèrement sportif mais rien de fou, je m'habille correctement mais sans plus.

J'ai un mental de fragile

Je suis sociable, j'ai de l'humour et je suis confiant en société mais pas un grand cercle.

Je gagne 1800 net par mois

Y'a du taf :hap:

1800 net par mois, je sais même pas si t'es encore considéré comme un humain par ces enfoirés

Le 25 juillet 2022 à 00:39:23 :

Le 25 juillet 2022 à 00:35:25 :
Intéressant, je veux faire la formation ambulancier pour tâter pendant quelque années. Bon ce que tu écris va pas m'empêcher de la faire mais ça risque d'être marrant du coup

L"op est ambulancier dans le privée donc ya 0 lien avec le personnel de l'hôpital.

Elles n'ont pas à dire que c'est un livreur.

Arrête de m'inventer une vie le fou.

J'avais un collègue infirmier homme, qui blaguait tout le temps, un genre de Bigard avec des blagues grivoises. Mais jamais méchant ou visant la personne, ou attaquant les autres. Des blagues de Bigard.
Un jour il a été convoqué il a été exclu d'un service pour ça. Au lieu de lui dire au bout d'une semaine "bon les blagues tu arrêtes ?". Non elles ont accumulé 6 mois d'écrits et l'ont fait jeter dans un autre service.

Le 25 juillet 2022 à 00:26:39 :

Le 25 juillet 2022 à 00:19:52 :
J'ai eu un truc un peu similaire dans le nettoyage ( gros prolo je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

J'ai fini par toutes les ghoster dès que le contrat s'est terminé, elles ont essayé de me recontacter et ont ragé parce que j'ai un peu maintenu une façade de gentleman/gendre idéal pour les boomeuses jusqu'à la fin et j'étais assez important dans leur équipe de merde. Enfin elles me ramenaient même des cadeaux et tout, mais en même temps ça pouvait pas s'empêcher de me rabaisser etc, dès que l'occasion s'est présentée je les ai discard, nullifié et réduit au néant comme un gros narcissique je suis sûr que ça les a secoué un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En quoi elles faisaient tout ça alors que tu étais nettoyeur aussi ??

Faut l'avoir vécu pour comprendre. J'étais pas le seul mec mais pour le peu qu'on était j'ai compris que y avait un truc malsain dû à leurs hormones ou je ne sais quoi. En gros tu tiens à ne pas faire plus que les autres : accusé d'être un fainéant, tricheur etc et cerise sur le gâteau, pas un "vrai homme" car pas bosseur. Tu tiens au contraire à être productif : haine envers toi car tu passes mieux auprès de la hiérarchie, et t'es "pas un vrai homme" non plus car "pas de caractère" etc. En effet le côté émasculant revenait souvent dans leur rhétorique. Une boomeuse qui se dispute avec le chef l'accuse d'être un "gamin de 28 ans" ayaaaaaaa. Sans parler des petites piques au quotidien, ou carrément de méchanceté, surtout derrière le dos d'un gars qui était vieux garçon assez efféminé, elles lui cherchaient carrément des noises par rapport à sa façon de travailler alors que c'était pas du tout fondé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png j'en avais ma claque de ces gens démoniaques, d'ailleurs en passant devant l'établissement y a pas longtemps il semblait y avoir une autre équipe, je pense que ça a possiblement partir en apocalypse vu qu'ils s'entendaient pas entre eux.

Le 24 juillet 2022 à 23:47:48 :
en meme temps c'est bien connu que le QI des infirmières et aides soignantes ne volent pas haut non plus. Elle viennent toute d'une fillière pro ou ont échoué la fac de médecine. Le pire c'est qu'elles sont incapables de réaliser qu'elles effectuent un bullshit job. Infirmière/Infirmier c'est beau sur le papier mais leur quotidien ne demande pas d'avoir un QI élevé. A part laver la merde des patients, s'occuper d'eux comme des enfants ou bien servir les médecins. Y'a que qql gestes techniques à apprendre que meme un enfant peut faire. La majorité d'entre elles sont des mères célibataires ou sont des cassos. Donc ça m'étonnes pas

( je respecte nonobstant ce métier)

Bordel les clichés de ouf :rire:

Le 25 juillet 2022 à 00:39:58 :

Le 25 juillet 2022 à 00:39:11 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Je crois que ça explique mon problème.
Je suis un lambda légèrement sportif mais rien de fou, je m'habille correctement mais sans plus.

J'ai un mental de fragile

Je suis sociable, j'ai de l'humour et je suis confiant en société mais pas un grand cercle.

Je gagne 1800 net par mois

Y'a du taf :hap:

1800 net par mois, je sais même pas si t'es encore considéré comme un humain par ces enfoirés

En soi c'est pas le salaire mais le type de poste.

Par exemple les gars en usine touchent quasi 2000e par mois (genre les usines PSA, Renault)

Alors qu'un petit comptable ou RH va gagner 1500e net

Le 25 juillet 2022 à 00:40:33 :
J'avais un collègue infirmier homme, qui blaguait tout le temps, un genre de Bigard avec des blagues grivoises. Mais jamais méchant ou visant la personne, ou attaquant les autres. Des blagues de Bigard.
Un jour il a été convoqué il a été exclu d'un service pour ça. Au lieu de lui dire au bout d'une semaine "bon les blagues tu arrêtes ?". Non elles ont accumulé 6 mois d'écrits et l'ont fait jeter dans un autre service.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

Données du topic

Auteur
Haine2MaVie2
Date de création
24 juillet 2022 à 23:34:56
Date de suppression
26 juillet 2022 à 05:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 345