Topic de Haine2MaVie2 :

Je ne supporte plus les injures de mes collègues Femmes.

Supprimé

déjà c'est une très mauvaise idée d'être "ami" avec des femmes qui plus est collègues :rire:

de plus, pourquoi tu ne les met pas face à leur contradictions l'op? :)

l'auteur qui decouvre que les femmes sont toutes des putes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

t'as quel age ?

Le 25 juillet 2022 à 00:35:38 :

Le 25 juillet 2022 à 00:34:25 :

Le 25 juillet 2022 à 00:20:09 :

Le 25 juillet 2022 à 00:18:48 :

Le 25 juillet 2022 à 00:05:01 :

Le 25 juillet 2022 à 00:04:27 :
Le cas de l'inf qui essaie de faire quitter sa femme au beau docteur c'est un classique. Et toi t'es une merde à côté. Tous les rapports sont faussés dans ce milieu.

Ce résumé parfait nom de Dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après c'est l'époque qui veut ça.
On a le mythe de l'âme sœur et du prince charmant avec lequel on berce toute les femmes depuis leur plus jeune âge donc elle croit qu'elle on leur Chad attitré par je ne sais quelle force mystique. :noel:

Plus les réseaux sociaux qui dump artificiellement leurs valeurs.

Alors que bon d'un point de vue mathématique même si tu est un low qi c'est évident que bon si tu compte le nombre de médecin libre et pas marié sans enfant dans un hosto comparer au nombre d'infermiere, aide soignante elle l'auront pas tous.

Puis l'op est pas un mauvais bougre il est juste en concurance avec des mecs qui le surpasse de loin sur le plan du statut.
Ils ne peux rien faire le mec. C'est comme si tu voulait comparer hercule dans dbz à végéta :noel:

Dans un monde normal ça poserait pas de problème mais la

C'est moi l'OP, et de quelle concurrence tu parles nom de Dieu, si tu crois un seul instant que j'ai envie de flirter avec une de ses gaga mentales

Le prend pas mal c'est pas pour t'offenser c'est juste la réalité de la situation que tu décrit.
Et clairement tu le dis toi même ça te fais chier d'être invisible.
:noel:

Intouchable ça veut pas dire invisible le génie, ça veut dire que t'es un Sous-homme de la caste indienne.

Arrête l'op.
Je te juge pas.
C'est la vérité c'est tout. Tu aimerais les Ken tes collègues on le sait tous. Tu est probablement en misère sexuel total vu comment tu est énervé et tu sais quoi ?
Nous aussi mec. Faut rester zen ou tu va devenir zinzin.
Tu t'énerve car mon pavé te parle, ils résonnent et fais écho dans ton cœur car c'est la pure vérité.

L'op je pense que certaines filles sont bien dans les équipes mais sont noyées dans la masse, et sont obligées d'adopter l'attitude de biatcherie de l'équipe.

Le 25 juillet 2022 à 00:40:43 :

Le 25 juillet 2022 à 00:26:39 :

Le 25 juillet 2022 à 00:19:52 :
J'ai eu un truc un peu similaire dans le nettoyage ( gros prolo je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

J'ai fini par toutes les ghoster dès que le contrat s'est terminé, elles ont essayé de me recontacter et ont ragé parce que j'ai un peu maintenu une façade de gentleman/gendre idéal pour les boomeuses jusqu'à la fin et j'étais assez important dans leur équipe de merde. Enfin elles me ramenaient même des cadeaux et tout, mais en même temps ça pouvait pas s'empêcher de me rabaisser etc, dès que l'occasion s'est présentée je les ai discard, nullifié et réduit au néant comme un gros narcissique je suis sûr que ça les a secoué un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En quoi elles faisaient tout ça alors que tu étais nettoyeur aussi ??

Faut l'avoir vécu pour comprendre. J'étais pas le seul mec mais pour le peu qu'on était j'ai compris que y avait un truc malsain dû à leurs hormones ou je ne sais quoi. En gros tu tiens à ne pas faire plus que les autres : accusé d'être un fainéant, tricheur etc et cerise sur le gâteau, pas un "vrai homme" car pas bosseur. Tu tiens au contraire à être productif : haine envers toi car tu passes mieux auprès de la hiérarchie, et t'es "pas un vrai homme" non plus car "pas de caractère" etc. En effet le côté émasculant revenait souvent dans leur rhétorique. Une boomeuse qui se dispute avec le chef l'accuse d'être un "gamin de 28 ans" ayaaaaaaa. Sans parler des petites piques au quotidien, ou carrément de méchanceté, surtout derrière le dos d'un gars qui était vieux garçon assez efféminé, elles lui cherchaient carrément des noises par rapport à sa façon de travailler alors que c'était pas du tout fondé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png j'en avais ma claque de ces gens démoniaques, d'ailleurs en passant devant l'établissement y a pas longtemps il semblait y avoir une autre équipe, je pense que ça a possiblement partir en apocalypse vu qu'ils s'entendaient pas

Frero t'as écrit 20 lignes j'ai rien pigé. Je t'ai juste demandé "pourquoi elles étaient gentilles avec toi en te ramenant des cadeaux, alors que t'étais aussi nettoyeur ?"

Le 25 juillet 2022 à 00:44:07 :
déjà c'est une très mauvaise idée d'être "ami" avec des femmes qui plus est collègues :rire:

de plus, pourquoi tu ne les met pas face à leur contradictions l'op? :)

Parce que ma hiérarchie est composée d'anciennes infirmières qui occupent maintenant les fonctions de direction comme partout dans ce milieu :) :) :)

Donc va mettre quelque femme que ce soit devant la moindre contradiction le cis oppresseur :) :) :)

Le 25 juillet 2022 à 00:40:55 :

Le 24 juillet 2022 à 23:47:48 :
en meme temps c'est bien connu que le QI des infirmières et aides soignantes ne volent pas haut non plus. Elle viennent toute d'une fillière pro ou ont échoué la fac de médecine. Le pire c'est qu'elles sont incapables de réaliser qu'elles effectuent un bullshit job. Infirmière/Infirmier c'est beau sur le papier mais leur quotidien ne demande pas d'avoir un QI élevé. A part laver la merde des patients, s'occuper d'eux comme des enfants ou bien servir les médecins. Y'a que qql gestes techniques à apprendre que meme un enfant peut faire. La majorité d'entre elles sont des mères célibataires ou sont des cassos. Donc ça m'étonnes pas

( je respecte nonobstant ce métier)

Bordel les clichés de ouf :rire:

En quoi c'est des clichés ? Certes c'est des généralités mais elles ne sont pas fausses pour autAnt. J'attends tes contre vérités et arguments si tu veux contester ça; :hap:

Le 25 juillet 2022 à 00:44:16 :

Le 25 juillet 2022 à 00:35:38 :

Le 25 juillet 2022 à 00:34:25 :

Le 25 juillet 2022 à 00:20:09 :

Le 25 juillet 2022 à 00:18:48 :

Le 25 juillet 2022 à 00:05:01 :

Le 25 juillet 2022 à 00:04:27 :
Le cas de l'inf qui essaie de faire quitter sa femme au beau docteur c'est un classique. Et toi t'es une merde à côté. Tous les rapports sont faussés dans ce milieu.

Ce résumé parfait nom de Dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Après c'est l'époque qui veut ça.
On a le mythe de l'âme sœur et du prince charmant avec lequel on berce toute les femmes depuis leur plus jeune âge donc elle croit qu'elle on leur Chad attitré par je ne sais quelle force mystique. :noel:

Plus les réseaux sociaux qui dump artificiellement leurs valeurs.

Alors que bon d'un point de vue mathématique même si tu est un low qi c'est évident que bon si tu compte le nombre de médecin libre et pas marié sans enfant dans un hosto comparer au nombre d'infermiere, aide soignante elle l'auront pas tous.

Puis l'op est pas un mauvais bougre il est juste en concurance avec des mecs qui le surpasse de loin sur le plan du statut.
Ils ne peux rien faire le mec. C'est comme si tu voulait comparer hercule dans dbz à végéta :noel:

Dans un monde normal ça poserait pas de problème mais la

C'est moi l'OP, et de quelle concurrence tu parles nom de Dieu, si tu crois un seul instant que j'ai envie de flirter avec une de ses gaga mentales

Le prend pas mal c'est pas pour t'offenser c'est juste la réalité de la situation que tu décrit.
Et clairement tu le dis toi même ça te fais chier d'être invisible.
:noel:

Intouchable ça veut pas dire invisible le génie, ça veut dire que t'es un Sous-homme de la caste indienne.

Arrête l'op.
Je te juge pas.
C'est la vérité c'est tout. Tu aimerais les Ken tes collègues on le sait tous. Tu est probablement en misère sexuel total vu comment tu est énervé et tu sais quoi ?
Nous aussi mec. Faut rester zen ou tu va devenir zinzin.
Tu t'énerve car mon pavé te parle, ils résonnent et fais écho dans ton cœur car c'est la pure vérité.

Ce Freud des invendus de Lidl, au contraire je veux ken personne car je les méprise à un point que tu peux pas imaginer à cause de leur mentalité susdite, comment c'est possible de rien comprendre d'une telle façon à un texte simple :rire:

Tu fais parti des gens qui connaissent la définition du mot "Pijule" toi non ?

Le 25 juillet 2022 à 00:44:32 :
L'op je pense que certaines filles sont bien dans les équipes mais sont noyées dans la masse, et sont obligées d'adopter l'attitude de biatcherie de l'équipe.

This c'est toujours les plus cassos qui se font le plus remarquer et qui déteint sur les autres.

Ayaaaa clé
Tu viens de découvrir que les infirmières sont les cassos de la santé :rire:
Tu peux leur laisser un vent, c'est tout.. pas besoin de faire "ami ami"

Le 25 juillet 2022 à 00:39:58 :

Le 25 juillet 2022 à 00:39:11 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Je crois que ça explique mon problème.
Je suis un lambda légèrement sportif mais rien de fou, je m'habille correctement mais sans plus.

J'ai un mental de fragile

Je suis sociable, j'ai de l'humour et je suis confiant en société mais pas un grand cercle.

Je gagne 1800 net par mois

Y'a du taf :hap:

1800 net par mois, je sais même pas si t'es encore considéré comme un humain par ces enfoirés

Franchement oui je travail aussi dans la santé. Je suis éducateur medico sportif et franchement j'ai une équipe cool.
Après c'est que des meuf de 35 ans minimum et dans les 40 voir 50 ans pour la plupart.
Donc bon y'a pas de rapport de séduction.
Mais franchement ya pas cette ambiance chelou en vrais.

Le 25 juillet 2022 à 00:48:25 :

Le 25 juillet 2022 à 00:39:58 :

Le 25 juillet 2022 à 00:39:11 :

Le 25 juillet 2022 à 00:23:37 :
Ce qui compte :

- Le physique
- Le mental (comportement d'homme à avoir)
- Le social (ne pas être timide, être ouvert aux discussions)
- l'économie (avec un salaire au dessus d'elle, ou équivalent à elle.)

Voici donc les 4 piliers

Faut en avoir au moins 3 des 4

Le physique c'est facile : bonne fringue, bonne coupe, rasage entretenu)

Le social : facile d'être ouverts aux gens et de qu'avoir s'exprimer

Le mental : être un homme, quoi. Porter la culotté

L'économie : avoir des économies ou bien gérer sa thune ou gagner au dessus de 2k€

Je crois que ça explique mon problème.
Je suis un lambda légèrement sportif mais rien de fou, je m'habille correctement mais sans plus.

J'ai un mental de fragile

Je suis sociable, j'ai de l'humour et je suis confiant en société mais pas un grand cercle.

Je gagne 1800 net par mois

Y'a du taf :hap:

1800 net par mois, je sais même pas si t'es encore considéré comme un humain par ces enfoirés

Franchement oui je travail aussi dans la santé. Je suis éducateur medico sportif et franchement j'ai une équipe cool.
Après c'est que des meuf de 35 ans minimum et dans les 40 voir 50 ans pour la plupart.
Donc bon y'a pas de rapport de séduction.
Mais franchement ya pas cette ambiance chelou en vrais.

Va chez les infirmières juste par curiosité scientifique. :)

Le 25 juillet 2022 à 00:45:49 :

Le 25 juillet 2022 à 00:44:07 :
déjà c'est une très mauvaise idée d'être "ami" avec des femmes qui plus est collègues :rire:

de plus, pourquoi tu ne les met pas face à leur contradictions l'op? :)

Parce que ma hiérarchie est composée d'anciennes infirmières qui occupent maintenant les fonctions de direction comme partout dans ce milieu :) :) :)

Donc va mettre quelque femme que ce soit devant la moindre contradiction le cis oppresseur :) :) :)

non mais sur le ton de la plaisanterie ou d'une manière subtile, je te dis pas de t'embrouiller avec elles :ok:

et puis pourquoi t'es ami avec elles? c'est vraiment chercher les problèmes, le mieux au taff c'est d'être le plus distant possible :ok:

Le problème de l'auteur, c'est que quand on lui met dans les dents ses 4 vérités (par exemple arrêter de leur servir de psy) , il s'énerve :rire:

Le 25 juillet 2022 à 00:47:49 :

Le 25 juillet 2022 à 00:44:32 :
L'op je pense que certaines filles sont bien dans les équipes mais sont noyées dans la masse, et sont obligées d'adopter l'attitude de biatcherie de l'équipe.

This c'est toujours les plus cassos qui se font le plus remarquer et qui déteint sur les autres.

oui parce qu'elles sont violentes/ agressives, elles oppressent aussi les autres collègues femmes

Le 25 juillet 2022 à 00:50:07 :
Le problème de l'auteur, c'est que quand on lui met dans les dents ses 4 vérités (par exemple arrêter de leur servir de psy) , il s'énerve :rire:

Tu te rends compte que ça fait 8 pages que t'es sur un topic et que tu comprends toujours pas le moindre post sur la situation ? Genre absolument tout ce qu'on t'as dit rien n'est remonté jusqu'au cerveau. Spectre autistique puissance 100²

Le 25 juillet 2022 à 00:49:57 :

Le 25 juillet 2022 à 00:45:49 :

Le 25 juillet 2022 à 00:44:07 :
déjà c'est une très mauvaise idée d'être "ami" avec des femmes qui plus est collègues :rire:

de plus, pourquoi tu ne les met pas face à leur contradictions l'op? :)

Parce que ma hiérarchie est composée d'anciennes infirmières qui occupent maintenant les fonctions de direction comme partout dans ce milieu :) :) :)

Donc va mettre quelque femme que ce soit devant la moindre contradiction le cis oppresseur :) :) :)

non mais sur le ton de la plaisanterie ou d'une manière subtile, je te dis pas de t'embrouiller avec elles :ok:

et puis pourquoi t'es ami avec elles? c'est vraiment chercher les problèmes, le mieux au taff c'est d'être le plus distant possible :ok:

Mais je suis pas ami justement, je subis leur présence à chaque interaction et je peux pas me plaindre vu que la hiérarchie sont similaires à elles, ça fait 10 fois que je le dis

En fait le secret avec les femmes c est qu’il ne faut pas les écouter ..

A partir du moment où tu prends en compte ce qu’elles disent t es mort ..
Faut aussi les prendre de haut ..

Faut pas trop les calculer et leur donner trop d importance ..

Tu cherches leur validation, mais pour une femme rien n est assez bien pour elle .
Si demain elle restait chez elle avec 3000€/mois à rien foutre elle choûinerait encore «  ouai mais cé pas assez :snif: « 

Et pour ceux qui parlent des médecins , déjà aujourd hui la moitié sont des femmes ..
Et chez les mecs les 3/4 sont des autistes chelous hein .
Et les médecins ça doit faire 0,1% des hommes en France .
No stress sur la concurrence , hein .. comme certains fragiles du topic .

Et aussi si vous saviez le salaire d’un infirmier qui bosse un peu, il gagne très bien sa vie ..

Faut pas le comparer à magalax obèse et qui taf a mi temps car elle fait une hypoglycémie toutes les heures si elle mange pas , hein .

Le 25 juillet 2022 à 00:51:29 :

Le 25 juillet 2022 à 00:50:07 :
Le problème de l'auteur, c'est que quand on lui met dans les dents ses 4 vérités (par exemple arrêter de leur servir de psy) , il s'énerve :rire:

Tu te rends compte que ça fait 8 pages que t'es sur un topic et que tu comprends toujours pas le moindre post sur la situation ? Genre absolument tout ce qu'on t'as dit rien n'est remonté jusqu'au cerveau. Spectre autistique puissance 100²

Voilà :rire:

Données du topic

Auteur
Haine2MaVie2
Date de création
24 juillet 2022 à 23:34:56
Date de suppression
26 juillet 2022 à 05:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 359