AVANT j'étais PATRIOTE & NATIONALISTE, maintenant je suis JEMENFOUTISTE
Le 21 juillet 2022 à 22:31:00 :
Regrettable, j'aimerais toujours mon pays personnellement.
Depuis l'arrivée de Mitterrand la déchéance Française, le vichiste qui plus est
Depuis 1945 la déchéance Européenne
Le 21 juillet 2022 à 23:24:21 :
Normal, tu es de cette vague de natio par mode. C'est pas de ta faute, c'était la mode (Baptiste Déodati Marchais, Papacito, etc)
exactement, à se demander s'ils ont vraiment suivi le mouvement sérieusement et surtout en l'ayant compris
quand tu vois sur le topic des types qui ont tout lâché du jour au lendemain pour une chatte, tu te demandes s'ils ont déjà été sincères avec eux-mêmes
Ayant vécu en cité, quand je voyais mes potes avec leur grosses famille de 5 6 enfants mini en mode usine et puis quand je voyais Yann Barthès et son petit journal sur Canal l'après midi , j'avais déjà un peu compris que ce pays était mort, par pallier à ma frustration j'allais sur les forums débattre contre les gauchistes étant ado puis j'ai compris finalement que la majorité des français n'ont jamais pu comprendre la réalité et le devenir de ce pays puisqu'étant massivement issue de la classe moyenne/supérieur
J'avais malgré ça, un peu d'espoir en 2017 et l'élection en 2017 c'était la blackpill utime pour moi
Désormais je m'en bas les couilles, j'ai plus aucune once de patriotisme et même si ce pays se relèverait, c'est juste trop tard , je suis complètement déraciner (ethniquement et culturellement)
Maintenant je suis qu'un consommateur et je l'assume, le seul truc qui m'intéresse c'est le prix de l'essence
Le 21 juillet 2022 à 23:22:00 :
en vrai les kheys qui ont quitté l'extrême droite, vous vous sentez plus heureux globalement ? Vous validez le cliché que ce sont les gens haineux qui se dirigent vers ce bord politique ?
On a quitter le gauchisme, ça c'est sur, car nous l'avons tous été étant pyj puisque manipuler par la société , par contre on a pas quitter "l'extrême droite" , même si on s'en fou on est pas devenu des gauchistes mentaux, on a juste accepter la réalité avec lucidité de l'état irréparable de ce pays
Le 21 juillet 2022 à 23:20:20 :
Je suis entre les deux perso.J'en ai marre d'essayer de défendre l'indéfendable. Ca rend zinzin au quotidien.
Agit a l'echelle regionnale. Exemple : Si t'es breton, parle Breizh, mage Breizh, vie Breizh et construit Breizh
Le 21 juillet 2022 à 23:19:27 :
Je pense que la dernière solution est tout simplement qu'un jour un homme arrive a refaire de la France ce qu'elle a été, arrive a convaincre les Français, arrive a créer un mouvement a l'échelle nationale suffisant pour faire changer les choses, j'ai cru en Eric Zemmour mais maintenant je doute de lui peut être faut il des gens plus détermine et encore plus habile ...
Ne t'inquette pas, il y a 2-3 mec en stoque qui circulent en France la, reste juste a s'organiser et se battre
Le 21 juillet 2022 à 23:28:29 :
Le 21 juillet 2022 à 23:19:27 :
Je pense que la dernière solution est tout simplement qu'un jour un homme arrive a refaire de la France ce qu'elle a été, arrive a convaincre les Français, arrive a créer un mouvement a l'échelle nationale suffisant pour faire changer les choses, j'ai cru en Eric Zemmour mais maintenant je doute de lui peut être faut il des gens plus détermine et encore plus habile ...Ne t'inquette pas, il y a 2-3 mec en stoque qui circulent en France la, reste juste a s'organiser et se battre
J'aurais dis 1-2
Le 21 juillet 2022 à 22:19:03 :
En même temps quand on est heureux et qu'on se sort les doigts du cul on en a plus rien a foutre de ces conneries.
Le 21 juillet 2022 à 23:17:00 :
Le 21 juillet 2022 à 23:13:58 :
Le 21 juillet 2022 à 23:10:12 :
Le 21 juillet 2022 à 23:06:37 :
Pareil, je m'en tape mais d'une force.
Ce pays est en train de couler, on va droit dans le mur, mais fermez les yeux, tout va bien...Comment un pays comme la France peut couler comma ça sérieux... C'est voulu c'ets pas possible autrement
tu fais quelque chose pour freiner ça ?
Voilà.
J'ai voté Lepen
Plus sérieusement tu veux que je fasse quoi a ma petite échelle ?... Je suis pas un dirigeant moi
Renseigne toi sur l'identité de la France et de l'europe de maniere generale.
Renseigne toi sur la Vrai histoire de la France.
Réflechis a comment convaincre les gens.
Si tu sais coder, bah fait des outils pour la décentralisation ...
Sinon juste savoire et te preparer intellectuellement c'est la meilleur des chose.
C'est possible que le mouvement de la résistance soit si grand que tu puisses facilement agire en locale SI TU VEUX
Voilà, ils parlent de grandeur des ancêtres, de Napoléon des rois de De Gaulle 14-18 etc...
Mais jamais de leurs propre grandeur, de leurs propres développement perso si je puis dire.
Vivre dans l'illusion dun passe idéalisé est vain, c'est comme les italiens qui ce masturbe sur lempire romain, c'était cool Rome, César Marc Aurèle le Triumvirat Maximus Decimus Meridius et tout le tanti quanti mais sa fait 1600 piges les mecs, faut tourner la page
BTG ? Les chofas du 18-25 se rabattent sur la grandeur de leurs ancêtres car ils n'ont rien fait de leurs vies
Je suis dans la même situation que toi l’op. De 2010 à 2019, j’ai été hypé à mort par l’UPR et les conférences d’Asselineau. C’était tellement bien foutu, le programme tellement imparable que je me suis dit que, forcément, il allait se passer quelque chose en France, que les gens allaient se réveiller…
2017 : redpill avec l’élection de Macron
2019 : redpill aux Européennes. Un chien fait mieux que Asselineau Philippot et NDA réunis.
2020 : blackpill Covid
2021 : blackpill pass sanitaire.
2022 : réelection de Macron.
Comment croire que la France a encore un avenir après ça ?
Le 21 juillet 2022 à 23:37:19 Pigeonator5 a écrit :
Je suis dans la même situation que toi l’op. De 2010 à 2019, j’ai été hypé à mort par l’UPR et les conférences d’Asselineau. C’était tellement bien foutu, le programme tellement imparable que je me suis dit que, forcément, il allait se passer quelque chose en France, que les gens allaient se réveiller…2017 : redpill avec l’élection de Macron
2019 : redpill aux Européennes. Un chien fait mieux que Asselineau Philippot et NDA réunis.
2022 : réelection de Macron.Comment croire que la France a encore un avenir après ça ?
Le 21 juillet 2022 à 23:37:19 :
Je suis dans la même situation que toi l’op. De 2010 à 2019, j’ai été hypé à mort par l’UPR et les conférences d’Asselineau. C’était tellement bien foutu, le programme tellement imparable que je me suis dit que, forcément, il allait se passer quelque chose en France, que les gens allaient se réveiller…2017 : redpill avec l’élection de Macron
2022 : réelection de Macron.Comment croire que la France a encore un avenir après ça ?
C'est exactement ce qu'ils veulent, que vous baissiez les bras
Données du topic
- Auteur
- JehaisAvalanche
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 22:18:31
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 443