AVANT j'étais PATRIOTE & NATIONALISTE, maintenant je suis JEMENFOUTISTE
Le 22 juillet 2022 à 00:37:21 :
La République nous tue tous à petit feuIl fallait faire tomber le plus grand royaume catholique de tout les temps, ce fût fait en 1789
La disparition du peuple français autochtone est actée et je pense volontaire plus que dans n'importe quel autre pays d'Europe
Qui ? Je pense qu'on a tous la réponse
Certes, mais la on a la plus grande opportunité pour construire le plus grand et plus beau mouvement de resistance contre un gouvernement hostile mais pas tres rigide
Le 22 juillet 2022 à 00:41:57 :
Le 22 juillet 2022 à 00:40:04 :
Le 22 juillet 2022 à 00:37:33 :
Le 22 juillet 2022 à 00:33:53 :
Avant j'étais le casse-couilles qui expliquait pourquoi c'était important d'aller voter maintenant je suis abstentionniste.Le cirque c'est de croire que la france sera sauvé juste comme ça grace a l'election sans rien faire.
Sache que ça n'a JAMAIS existé.
Si tu ne fais rien, la France meurt.
Il faut agire de maniere regionnale au moin, ou départementale pour liberer la France dans le future proche.t'es dans ta bulle de chômeur un peu
50ans que le système éléctorale nous enfumes mais continues d'y croire va
la tyrannie de la majorité toussa
ah toi aussi du coup
Le 22 juillet 2022 à 00:39:09 :
Le 22 juillet 2022 à 00:15:17 :
T'as fait quoi pour ton pays ?Toutes les générations : je suis parti à la guerre
Sauf UNE
"J'ai arrêté de m'intéresser au sujet, la charge mentale est trop difficile à supporter vous comprenez "
" Fuck la France, je go vivre dans un autre pays comme un immigré afin de mettre ma pierre à l'édification d'un monde qui vit dans les aéroports et déstructure l'homogénéité des peuples et cultures "
La MEME génération :
"Trololo trop drol ces hommes soja aucun courage "
" Les immigrés, ces laches qui fuient leur shithole lol "
"Putin, mais cé à cauz dé veaux français que tout va mal, moi qui suit si intelligent, courageux et digne de mes ancetres bouboubou "
" t'es intelligent? "
" oui je reste dans un pays mourrant, sans pouvoir d'achat, en récession, avec une monnaie faible, des salaires bas, un niveau de vie pourrie et 0 sécurité "
dès que j'ai vendus mes assets et propriété, je me casse, je vous laisse entre gens formidable comme toi
vous ne me manquerez pas.
"t'es un homme ? "
"oui je n'abandonne pas tout pour sauver mes freres que je crois en danger"
Le 22 juillet 2022 à 00:40:04 :
Avant j'étais le casse-couilles qui expliquait pourquoi c'était important d'aller voter maintenant je suis abstentionniste.Le cirque c'est de croire que la france sera sauvé juste comme ça grace a l'election sans rien faire.
Il faut agire de maniere regionnale au moin, ou départementale pour liberer la France dans le future proche.t'es dans ta bulle de chômeur un peu
bah perso j'ai jamais été chomeur, pire je bosse toute la journée pour l'avenire de la france même en vacance jusqu'a pas d'heures
Il faut agire de maniere regionnale au moin, ou départementale pour liberer la France dans le future proche.
Croire que la France peut être sauvée alors qu'on est entre le GR et les Golems
malgré le covid et la crise, les biens immo ne cessent de grimper en flèche
vende-tout et barrez vous
d'ailleurs quand l'état vous prendre 30-40%, ça vous conforteras dans votre idée de partir
bouffe française : surgelé métro
santé française : hopitaux plein et délabré, personnels non qualifié, médecin généraliste à la ramasse, complice et moralisateur
services français comme la poste et chronoposte : des voleurs fainéant malhonnête
le plus d'impot au monde, c'est 80% de votre salaire qui part en fumée, 9mois de l'année vous travailler pour les autres, pas pour vous
population ... pas besoin de faire un dessin, il doit rester 10% de français
la france sans français sans services sans santé sans travail
et t'en a qui oses te dir " hihihi fo pa partir, lacheur va ! "
mais mec, reste bien tout seul sur ton bateau en train de couler
c'est finis, tu ne sauves pas quelqu'un qui ne veut pas être sauvé
aller bisous les guerriers du net
Le 22 juillet 2022 à 00:44:06 :
bah oui logique impossible d'être nationaliste d'une nation morte
Nationnaliste c'est une etiquette, pas un programme politique.
Je suis dans le camps nationnale, mais mon projet politique est pan-celte, pan-germain et pan-slave, mais surtout pour un renouveau gaulois dans la dimention de la langue française.
Le 22 juillet 2022 à 00:16:35 :
Le 22 juillet 2022 à 00:15:07 :
Encore une fois redpilled par le système, il gagne toujoursNon, le camps nationnale n'a pas encore commencé. Quand la Résistance entrera en action les tetes tomberons. Surtout Si tout l'europe se reveille, la ça va barder pour le systeme
Une révolution européene est possible, par contre faudra autres chose que les manifs molle pacifiste et sans effet du samedi sur fond de musique K-POP, va falloir passer le level supérieur si les mecs voudrons essayé d'avoir un impact.
Le 22 juillet 2022 à 00:17:48 :
Le 22 juillet 2022 à 00:16:35 :
Le 22 juillet 2022 à 00:15:07 :
Encore une fois redpilled par le système, il gagne toujoursNon, le camps nationnale n'a pas encore commencé. Quand la Résistance entrera en action les tetes tomberons. Surtout Si tout l'europe se reveille, la ça va barder pour le systeme
C’est fini tout ça, tout les vrai français sont mort à la 1ère, 2ème guerre mondiale et le progrès et la paix a fait que plus personne à des couilles
Tant que les ventres sont plein pas de révolution.
Le 22 juillet 2022 à 00:46:18 :
Il faut agire de maniere regionnale au moin, ou départementale pour liberer la France dans le future proche.Croire que la France peut être sauvée alors qu'on est entre le GR et les Golems
Toute nation vie et meurt c'est comme sa, cycle de naissance progrès apogée déclin chute, toutes religions, dogmes, êtres vivants, pays, frontières etc conaissent ce processus, la France ne fera guère exception.
Le 22 juillet 2022 à 00:43:28 :
T'as fait quoi pour ton pays ?Toutes les générations : je suis parti à la guerre
Sauf UNE
"J'ai arrêté de m'intéresser au sujet, la charge mentale est trop difficile à supporter vous comprenez "
" Fuck la France, je go vivre dans un autre pays comme un immigré afin de mettre ma pierre à l'édification d'un monde qui vit dans les aéroports et déstructure l'homogénéité des peuples et cultures "
La MEME génération :
"Putin, mais cé à cauz dé veaux français que tout va mal, moi qui suit si intelligent, courageux et digne de mes ancetres bouboubou "
" t'es intelligent? "
" oui je reste dans un pays mourrant, sans pouvoir d'achat, en récession, avec une monnaie faible, des salaires bas, un niveau de vie pourrie et 0 sécurité "
dès que j'ai vendus mes assets et propriété, je me casse, je vous laisse entre gens formidable comme toi
"t'es un homme ? "
"oui je n'abandonne pas tout pour sauver mes freres que je crois en danger"
regardez le essayer de culpabiliser les autres, sans la moindre raison valable, juste un jugement morale a deux francs venant de quelqu'un de sans doute profondément immorale
changez rien, 20ans et ça se permet de faire la leçons aux autres
quand j'ai eu 18ans ma soeur m'as offert notre arbre généalogique, on à des raçines française sur plus de 800ans, c'est chez moi ici, bien plus que toi
donc je suis disposé à prendre une décision, et toi, à te taire.
j'ai assez donner, et tu n'es personne.
Sauf UNE
La MEME génération :
" t'es intelligent? "
Ok le woke individualiste immigré
Le 22 juillet 2022 à 00:46:20 :
malgré le covid et la crise, les biens immo ne cessent de grimper en flèchevende-tout et barrez vous
d'ailleurs quand l'état vous prendre 30-40%, ça vous conforteras dans votre idée de partir
santé française : hopitaux plein et délabré, personnels non qualifié, médecin généraliste à la ramasse, complice et moralisateur
services français comme la poste et chronoposte : des voleurs fainéant malhonnête
le plus d'impot au monde, c'est 80% de votre salaire qui part en fumée, 9mois de l'année vous travailler pour les autres, pas pour vous
population ... pas besoin de faire un dessin, il doit rester 10% de françaisla france sans français sans services sans santé sans travail
1 . Va a la campagne
2 . Depuis quand tout le monde est égale ? Il n'y a qu'un petite partie réelement politisé et qui genetiquement a cette chance d'etre plus a même d'etre """redpill""". C'est pour ça que la résistance en France en 40-41 était minauritaire et que les grands hommes sont tres rares. Les peuples doivent être sauvée malgres eux. Chaqu'un appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage.
3 . C'est frustrant certe, mais bon, quoi de plus gratifiant que de vivre simplement ?
Le 22 juillet 2022 à 00:50:39 :
Sauf UNE
La MEME génération :
" t'es intelligent? "
Ok le woke
mec woke c'est pas ça
commence par utiliser des mots que tu comprends au lieu de répéter bêtement ce que tu vois ici
ahlala les français ..
Le 22 juillet 2022 à 00:51:09 :
Le 22 juillet 2022 à 00:46:20 :
malgré le covid et la crise, les biens immo ne cessent de grimper en flèchevende-tout et barrez vous
population ... pas besoin de faire un dessin, il doit rester 10% de françaisla france sans français sans services sans santé sans travail
1 . Va a la campagne
2 . Depuis quand tout le monde est égale ? Il n'y a qu'un petite partie réelement politisé et qui genetiquement a cette chance d'etre plus a même d'etre """redpill""". C'est pour ça que la résistance en France en 40-41 était minauritaire et que les grands hommes sont tres rares. Les peuples doivent être sauvée malgres eux. Chaqu'un appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage.
3 . C'est frustrant certe, mais bon, quoi de plus gratifiant que de vivre simplement ?
ya rien de gratifiant
ya aucun honneur là dedans
réveil toi
quand le bateau coule ya 0 fierté 0 honneur à crever avec
une fois mort ya pas de fierté ya pas tout ça
c'est hors de question que je reste ici
il n'y a AUCUN AVENIR en FRANCE
le seul avenir ici c'est de s'appauvrir encore et toujours plus en étant avec des gens qui nous ressemblent de moins en moins
aimer quelqu'un, quelquechose, ne signifie pas de s'oublier soit même
tu comprendras en grandissant.
Le 22 juillet 2022 à 00:49:36 :
Le 22 juillet 2022 à 00:46:18 :
Il faut agire de maniere regionnale au moin, ou départementale pour liberer la France dans le future proche.Croire que la France peut être sauvée alors qu'on est entre le GR et les Golems
Toute nation vie et meurt c'est comme sa, cycle de naissance progrès apogée déclin chute, toutes religions, dogmes, êtres vivants, pays, frontières etc conaissent ce processus, la France ne fera guère exception.
This.
Comme l'a dit un khey au dessus tu peux pas sauver quelqu'un qui veut mourir et la fronce c'est déjà un pays mort. Les 3/4 des gens veulent plus mourir pour ce pays et ceux qui auraient pu le faire comme moi a une époque ne veulent plus le faire par dégoût
On appelle ça la sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- JehaisAvalanche
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 22:18:31
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 443