AVANT j'étais PATRIOTE & NATIONALISTE, maintenant je suis JEMENFOUTISTE
le mois dernier j'ai décidé de débrancher la télé et la mettre au grenier
certainement l'une de mes meilleures décisions
on consulte les infos une fois par jour, 5mn pas plus
on quitte ce monde toxique et on se reconcentre sur son entourage proche
Le 21 juillet 2022 à 22:23:12 :
En même temps comment tu veux être patriote en 2022, y a plus rien à défendre du pays, c'est terminé
En même temps comment tu veux être patriote en 2022, y a plus rien à défendre du pays, c'est terminé
Ceci
Le 21 juillet 2022 à 22:23:29 :
le mois dernier j'ai décidé de débrancher la télé et la mettre au greniercertainement l'une de mes meilleures décisions
on consulte les infos une fois par jour, 5mn pas plus
on quitte ce monde toxique et on se reconcentre sur son entourage proche
J'irai même plus loin : on ne consulte pas les infos du tout, on l'apprends par ses proches ( de toutes façons c'est des choses rarement intéressantes)
C'est exactement pour ça que je suis passé de jean Patriote à jean IlFautQueJeMeTireDICIAuPlusVite
Rien à foute que les français disparaissent, ils ont plus rien des français d'antan, les blancs sont sur la pente descendante, maintenant il faut sauver sa peau et sa famille
Le 21 juillet 2022 à 22:25:52 :
En même temps comment tu veux être patriote en 2022, y a plus rien à défendre du pays, c'est terminéC'est exactement pour ça que je suis passé de jean Patriote à jean IlFautQueJeMeTireDICIAuPlusVite
Rien à foute que les français disparaissent, ils ont plus rien des français d'antan, les blancs sont sur la pente descendante, maintenant il faut sauver sa peau et sa famille
Données du topic
- Auteur
- JehaisAvalanche
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 22:18:31
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 443