Topic de JehaisAvalanche :

AVANT j'étais PATRIOTE & NATIONALISTE, maintenant je suis JEMENFOUTISTE

Le 21 juillet 2022 à 22:19:03 :
En même temps quand on est heureux et qu'on se sort les doigts du cul on en a plus rien a foutre de ces conneries.

Tellement

tant mieux, c'est de la merde le nationalisme

Le 21 juillet 2022 à 23:06:37 :
Pareil, je m'en tape mais d'une force.
Ce pays est en train de couler, on va droit dans le mur, mais fermez les yeux, tout va bien...

Comment un pays comme la France peut couler comma ça sérieux... C'est voulu c'ets pas possible autrement

Le 21 juillet 2022 à 23:04:30 :
Les dernières élections ont été un tournant, on rentre dans une phase de capitulation. Moi aussi je suis dans la même situation, j’étais un acharné de la politique fou de nationalisme et de débattre et maintenant je suis dans un désintéressement total

Ça montre plusieurs choses :

Le mouvement (plan ?) de destruction de la nation progresse. Pour rappel, le sentiment d’appartenance est un élément essentiel à la nation, qui se construit en partie sur un rejet de l’altérité. Tout a été fait pour condamner fortement tout rejet et pour promouvoir une société diverse et multiculturelle. On est abattus parce qu’on a perdu face à ce paradigme

Aussi, on se déracine, même si on veut pas se juger avec la vision nationaliste qu’on avait encore récemment. Ça démontre la faiblesse de ces racines, mais on le savait déjà, hypocrites que nous étions avec nos mcdonalds et compagnie. La faute sans doute à nos parents soixante-huitards. Aujourd’hui le masque est tombé c’est tout

La France est morte et on est nés après sa mort

a mon avis tu t'es fait emporter par le mouvement, comme tant de gens qui pensaient vraiment que c'était vraiment possible une victoire Zemmour.

Maintenant il faut voire la réalité du nationnalisme et du regionnalisme. Elle est bien plus belle mais bien plus difficile a comprendre

Le 21 juillet 2022 à 23:10:02 :
tant mieux, c'est de la merde le nationalisme

Je sais même plus quoi en penser du nationalisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pareil j'ai eu ma phase petit-bras en partie à cause du forom, ça fait quelques années maintenant que je suis devenu un pur individualiste et que j'en ai plus rien à foutre de la France et du fait d'être Français

Ne lisez pas Stirner où vous deviendrez comme moi une sorte de solipsiste fou

Le 21 juillet 2022 à 23:04:29 fvcryhtcs a écrit :

Le 21 juillet 2022 à 23:02:13 :
Le déclinisme français :honte:

Prépare toi a la Résistance si tu soutiens DeGaulle

Je suis moins virulent qu'avant c'est sûr mais j'baisse pas les bras, le combat réside dans la persévérance de rappeler notre histoire qu'est-ce qu'on a fait d'où on vient + continuer de vivre à la bonne franquette sans résignation et ça peut être des gestes très simple du quotidien face à des situations que le progrès nous force à adopter :(

Le 21 juillet 2022 à 23:02:40 :
Etant pyj, j'étais gauchisé puis quand j'ai ouvert les yeux, je suis devenu patriote dans mon adolescence et adulte idem, je m'enfoutiste

Alors déjà démographiquement les fds existent quasi plus, ce pays est déjà GR, la majorité des blancs dans ce pays sont juste des vieux, la jeunesse on c'est à quoi elle ressemble majoritairement, la seconde redpill c'est que moi même je suis pas fds, j'ai des origines rebeu espagnole et je pense que c'est le cas pour énormément de français patriote (cf les valek et compagnie qui eux mêmes ont des origines)

Après on peut se considérer comme patriote et identitaire culturel, le soucis étant que ce pays n'a plus aucune culture si ce n'est resasser des trucs du passé et se branler sur l'histoire (pas glorieuse au final, cf 1940), d'où le "pays musée"

Puis il y a pas de cohésion social, nous sommes des amas d'individus (pour les blancs) vivant avec des communautés ethnique et culturel structurés (rebeu, noirs, gitans, tchétchènes, portugais, ect) , nos prénoms peuvent aller du Alexandre, du Dylan, du Kévin à du Mohamed et du Mamadou, ça n'a aucun sens, c'est un meelting pot à l'américaine mais sans le patriotisme qui va avec, c'est littéralement un hôtel international

En 2022 je vois pas quel fierté on peut avoir d'être français, ça veut plus rien dire , c'est une amérique eco+ de 60m d'habitants

J'ai à peu près le même parcours, gauchiste :d) patriote :d) jemenfoutiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

A quoi bon aimer un pays qui ne veut plus que tu l'aimes ? C'est comme être un simp finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Je me dis que la disparition de la France, ou du moins sa transformation en ce qu'elle devient, est dans le sens de l'histoire et que ça ne sert à rien de s'y opposer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 21 juillet 2022 à 23:10:12 :

Le 21 juillet 2022 à 23:06:37 :
Pareil, je m'en tape mais d'une force.
Ce pays est en train de couler, on va droit dans le mur, mais fermez les yeux, tout va bien...

Comment un pays comme la France peut couler comma ça sérieux... C'est voulu c'ets pas possible autrement

Rome a aussi coulé à cause de l'immigration + des troubles sociaux internes + la politiqué intérieur catastrophique hein

Par contre toujours une dent contre l'AVAX l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992535-1.png

Le 21 juillet 2022 à 23:10:12 :

Le 21 juillet 2022 à 23:06:37 :
Pareil, je m'en tape mais d'une force.
Ce pays est en train de couler, on va droit dans le mur, mais fermez les yeux, tout va bien...

Comment un pays comme la France peut couler comma ça sérieux... C'est voulu c'ets pas possible autrement

btg ? cimer les etats-unis qui nous affaiblissent depuis 70 ans + un certain peuple qui veut se venger de la 2eme guerre mondiale

Le 21 juillet 2022 à 23:10:12 :

Le 21 juillet 2022 à 23:06:37 :
Pareil, je m'en tape mais d'une force.
Ce pays est en train de couler, on va droit dans le mur, mais fermez les yeux, tout va bien...

Comment un pays comme la France peut couler comma ça sérieux... C'est voulu c'ets pas possible autrement

tu fais quelque chose pour freiner ça ?

Voilà.

Le 21 juillet 2022 à 23:10:23 :

Le 21 juillet 2022 à 23:04:30 :
Les dernières élections ont été un tournant, on rentre dans une phase de capitulation. Moi aussi je suis dans la même situation, j’étais un acharné de la politique fou de nationalisme et de débattre et maintenant je suis dans un désintéressement total

Ça montre plusieurs choses :

Le mouvement (plan ?) de destruction de la nation progresse. Pour rappel, le sentiment d’appartenance est un élément essentiel à la nation, qui se construit en partie sur un rejet de l’altérité. Tout a été fait pour condamner fortement tout rejet et pour promouvoir une société diverse et multiculturelle. On est abattus parce qu’on a perdu face à ce paradigme

Aussi, on se déracine, même si on veut pas se juger avec la vision nationaliste qu’on avait encore récemment. Ça démontre la faiblesse de ces racines, mais on le savait déjà, hypocrites que nous étions avec nos mcdonalds et compagnie. La faute sans doute à nos parents soixante-huitards. Aujourd’hui le masque est tombé c’est tout

La France est morte et on est nés après sa mort

a mon avis tu t'es fait emporter par le mouvement, comme tant de gens qui pensaient vraiment que c'était vraiment possible une victoire Zemmour.

Maintenant il faut voire la réalité du nationnalisme et du regionnalisme. Elle est bien plus belle mais bien plus difficile a comprendre

Développe alors si tu l’as comprise
Ceci dit je compte aller vivre en campagne, faire de la résistance à l’échelle locale, mais en ce qui concerne la France c’est terminé et ça va s’accélérer

J'aimerais peut être faire partie de ce camps des a présent, le pays coule, coule tous les jours de plus en plus, mais je n'arrive pas a me défaire de mes sentiments quand je vois le wokisme, l'américanisation progresser encore et encore c'est plus fort que moi, faut que je contredise que je me préoccupe et que je continu a croire en notre pays du moins ce qu'il en reste ...

Le 21 juillet 2022 à 22:51:53 :

Le 21 juillet 2022 à 22:23:12 :
En même temps comment tu veux être patriote en 2022, y a plus rien à défendre du pays, c'est terminé :rire:

Ok le faible

Mais dans quelle réalité tu vis pour encore croire que les français vont s'énerver ?
En 5 ans la jeunesse blanche est passé de majoritaire à quasiment minoritaire
GAME OVER

Le 21 juillet 2022 à 22:23:12 :
En même temps comment tu veux être patriote en 2022, y a plus rien à défendre du pays, c'est terminé :rire:

Le 21 juillet 2022 à 23:13:57 :

Le 21 juillet 2022 à 23:10:12 :

Le 21 juillet 2022 à 23:06:37 :
Pareil, je m'en tape mais d'une force.
Ce pays est en train de couler, on va droit dans le mur, mais fermez les yeux, tout va bien...

Comment un pays comme la France peut couler comma ça sérieux... C'est voulu c'ets pas possible autrement

btg ? cimer les etats-unis qui nous affaiblissent depuis 70 ans + un certain peuple qui veut se venger de la 2eme guerre mondiale

QUI ?

Mais pourquoi les usa font ça ? Dans quel but ?

La meilleure decision de ma vie : Quitter ce trou à rat nommé : Fronce :)

Avant, j'étais à fond à suivre la politique, à penser à ce pays chaque jours. Aujourd'hui, ce pays peut disparaitre, plus rien à foutre :)

Les français l'ont voulu :)

Et le pire, c'est que des anciens gauchistes viennent de plus en plus habiter dans ma petite ville Suisse pour fuir leurs propre merdre, fruit de leur idéologie :malade:

Le 21 juillet 2022 à 23:15:46 :

Le 21 juillet 2022 à 23:13:57 :

Le 21 juillet 2022 à 23:10:12 :

Le 21 juillet 2022 à 23:06:37 :
Pareil, je m'en tape mais d'une force.
Ce pays est en train de couler, on va droit dans le mur, mais fermez les yeux, tout va bien...

Comment un pays comme la France peut couler comma ça sérieux... C'est voulu c'ets pas possible autrement

btg ? cimer les etats-unis qui nous affaiblissent depuis 70 ans + un certain peuple qui veut se venger de la 2eme guerre mondiale

QUI ?

Mais pourquoi les usa font ça ? Dans quel but ?

ils font ça à tous les grands pays

ils font ça car ils ont peur de ne plus être les maîtres, affaiblir est une manière de garder le contrôle

Le 21 juillet 2022 à 23:13:58 :

Le 21 juillet 2022 à 23:10:12 :

Le 21 juillet 2022 à 23:06:37 :
Pareil, je m'en tape mais d'une force.
Ce pays est en train de couler, on va droit dans le mur, mais fermez les yeux, tout va bien...

Comment un pays comme la France peut couler comma ça sérieux... C'est voulu c'ets pas possible autrement

tu fais quelque chose pour freiner ça ?

Voilà.

J'ai voté Lepen

Plus sérieusement tu veux que je fasse quoi a ma petite échelle ?... Je suis pas un dirigeant moi

Données du topic

Auteur
JehaisAvalanche
Date de création
21 juillet 2022 à 22:18:31
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 326