AVANT j'étais PATRIOTE & NATIONALISTE, maintenant je suis JEMENFOUTISTE
Le 21 juillet 2022 à 22:31:00 :
Regrettable, j'aimerais toujours mon pays personnellement.
Pareil, et les autres qui disent qu'il n'y a plus rien à défendre je l'entend très bien, c'est votre avis cependant je trouve inadmissible que vous essayez d'emporter les autres avec vous
Le 21 juillet 2022 à 23:11:18 :
Le 21 juillet 2022 à 23:04:29 fvcryhtcs a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 23:02:13 :
Le déclinisme françaisPrépare toi a la Résistance si tu soutiens DeGaulle
Je suis moins virulent qu'avant c'est sûr mais j'baisse pas les bras, le combat réside dans la persévérance de rappeler notre histoire qu'est-ce qu'on a fait d'où on vient + continuer de vivre à la bonne franquette sans résignation et ça peut être des gestes très simple du quotidien face à des situations que le progrès nous force à adopter
Exactement. Si jamais ça t'interesse va voire ça : https://www.eupedia.com/genetics/projet_adn_regional_france.shtml le site en generale est bon, peut etre que ça t'interesseras pas, mais on sait jamais, je le balance a beaucoup de gens
Le 21 juillet 2022 à 22:23:12 :
En même temps comment tu veux être patriote en 2022, y a plus rien à défendre du pays, c'est terminé
Le 21 juillet 2022 à 23:19:10 :
Le 21 juillet 2022 à 23:18:23 :
L’assimilation a mal fonctionné ? Trop grand écart de culture ? Assimilation basé des fondements erronés ? Va savoirL'assimilation fonctionne mais pas dans le sens qu'on pensait
Tu peux faire une assimilation avec une culture differente, juste prendre quelques éléments qui unissent une population
Je suis entre les deux perso.
J'en ai marre d'essayer de défendre l'indéfendable. Ca rend zinzin au quotidien.
Le 21 juillet 2022 à 23:21:52 BudweiserVirus a écrit :
Au second tour, 58% ont choisi un pays toujours plus ensauvagé, dépravé et anesthésié par le covidisme donc oui au bout d'un moment on se dit qu'il n'y a plus à faire pour un pays comme ça
On devrait monter l'essence à 2€50 pour vraiment soutenir nos frères ukrainiens
Le 21 juillet 2022 à 23:20:01 :
Je suis limite à l'opposé maintenant alors que j'étais d'extrême-droite avant.
Ma copine est d'origine africaine, je ne vote plus, je n'ai plus que rarement des pensées d'extrême-droite.Et globalement je me sens mieux dans ma vie.
Il n'y a plus rien à sauver. La marche vers la déchéance a commencé depuis je dirais 2010, et rien ne pourra l'arreter.
Les plus haineux se situent à l'extrême gauche.
Il suffit de voir les traits tordus par la haine et les traits de visage de Mathilde Panot.
Ouch c'est pas beau la haine :/
Données du topic
- Auteur
- JehaisAvalanche
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 22:18:31
- Nb. messages archivés
- 443
- Nb. messages JVC
- 443