Topic de JehaisAvalanche :

AVANT j'étais PATRIOTE & NATIONALISTE, maintenant je suis JEMENFOUTISTE

Le 22 juillet 2022 à 01:17:48 :
La même.
Mon grand ennemi, ce qui me condamne à une vdm, ce sont les femmes et la société de 2022. Le reste osef en vrai.

Pourquoi vous êtes autant obsédés par les femmes sur ce forum ? les rapports hommes femmes sont totalement déséquilibrés. Go MGTOW et tu seras heureux

Le 22 juillet 2022 à 01:19:53 :

Le 22 juillet 2022 à 01:16:54 :

Le 22 juillet 2022 à 01:14:20 :

Le 22 juillet 2022 à 01:11:42 :
Au pire il se passe quoi si on arrive à stopper miraculeusement l'immigration les clés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

On sera toujours les petits chiens des américains abreuvé de leur immonde culture qui flingue les cerveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

C'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

Il est là le plus gros problème. Le peuple français actuel c’est quoi ? Des français mélangés à de l’italien, de l’espagnol, du polonais, du portugais et qui sont totalement américanisés culturellement.
Pour moi c’est terminé depuis longtemps.

non ça c'est les villes. Va dans les villages, tu va alluciner. Surtout va dans des truc ultra-paumées du style dans la Lozere, dans les montagnes de l'herault, en bretagne, en bourgogne, dans les montagnes alpines ...

Ça concerne très peu de personnes mon khey :(

C'est eux qui votent MLP en masse

Le 22 juillet 2022 à 01:06:23 :

Le 22 juillet 2022 à 01:03:54 :

Le 22 juillet 2022 à 00:59:27 :

Le 22 juillet 2022 à 00:53:34 :

Le 22 juillet 2022 à 00:51:09 :

Le 22 juillet 2022 à 00:46:20 :
malgré le covid et la crise, les biens immo ne cessent de grimper en flèche

vende-tout et barrez vous

d'ailleurs quand l'état vous prendre 30-40%, ça vous conforteras dans votre idée de partir

bouffe française : surgelé métro
santé française : hopitaux plein et délabré, personnels non qualifié, médecin généraliste à la ramasse, complice et moralisateur
services français comme la poste et chronoposte : des voleurs fainéant malhonnête
le plus d'impot au monde, c'est 80% de votre salaire qui part en fumée, 9mois de l'année vous travailler pour les autres, pas pour vous
population ... pas besoin de faire un dessin, il doit rester 10% de français

la france sans français sans services sans santé sans travail

et t'en a qui oses te dir " hihihi fo pa partir, lacheur va ! "

mais mec, reste bien tout seul sur ton bateau en train de couler

c'est finis, tu ne sauves pas quelqu'un qui ne veut pas être sauvé

aller bisous les guerriers du net :hap:

1 . Va a la campagne
2 . Depuis quand tout le monde est égale ? Il n'y a qu'un petite partie réelement politisé et qui genetiquement a cette chance d'etre plus a même d'etre """redpill""". C'est pour ça que la résistance en France en 40-41 était minauritaire et que les grands hommes sont tres rares. Les peuples doivent être sauvée malgres eux. Chaqu'un appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage.
3 . C'est frustrant certe, mais bon, quoi de plus gratifiant que de vivre simplement ?

ya rien de gratifiant

ya aucun honneur là dedans

réveil toi

quand le bateau coule ya 0 fierté 0 honneur à crever avec

une fois mort ya pas de fierté ya pas tout ça

c'est hors de question que je reste ici

il n'y a AUCUN AVENIR en FRANCE

le seul avenir ici c'est de s'appauvrir encore et toujours plus en étant avec des gens qui nous ressemblent de moins en moins

aimer quelqu'un, quelquechose, ne signifie pas de s'oublier soit même

tu comprendras en grandissant.

oui oui, on en reparlera en 2030 quand la France renaitera.

En 40 aussi elle était carrément occupé. C'est pas la même situation, mais fait comme tu veux bien sur, on respecte ton choix de vouloire vivre a l'étranger

Comparer Günter l'allemand qui occupait le pays aje ne peux pas dire le prenomqui est aussi francékevouémoa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Nan l'occupant c'est eux. Les imigrées ça se réimigre.
L'occuant c'est Macron, les Francs-Maçon et Davos

Tu vas renvoyer un mec né ici ?
Pour l'envoyer ou ?
Et tu fais comment la différence entre unzc intégré et un autre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Et sachant qu'il y a 20 millions minimum d'origine étrangère tu vas trouver où les avions pour les dégager ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 22 juillet 2022 à 01:21:20 :
La nation est un modèle dépassé de toute façon. Le NWO va imposer une nouvelle société globale où à terme la population sera régulée et modifiée. Les avancées génétiques et technologiques vont permettre un transhumanisme qui rendra les différences raciales obsolètes. Ce sera soit ça soit le chaos.
Sauver les vestiges de la culture française c'est perdre son temps

Ok l'esclave woke des villes

Les gars je sais pas si c’est moi qui est parano mais quand je vais en ville j’ai l’impression que je dérange car je suis blanc, on m’aborde pour me demander de l’argent pour soit disant se nourrir ou loger et quand je refuse on m’insulte de sale blanc, dans les transports en commun j’ai l’impression que y a que des wesh ou des étrangers

Le 22 juillet 2022 à 01:22:17 :
Pourquoi vous êtes nostalgique d'une époque que vous ne connaissez pas ?

pire argument

la france des années 90 je l'ai connus et j'y ai grandis j'ai vu l'évolution

ya pas photos la france en 90-2005 c'était un pays où il faisait bon vivre, que tu le veuilles ou non, ce sont les faits.

t'es ptet des annés 2005 mais ya des gens plus vieux que toi avec + d'exp.

Le 22 juillet 2022 à 01:23:50 :

Le 22 juillet 2022 à 01:21:20 :
La nation est un modèle dépassé de toute façon. Le NWO va imposer une nouvelle société globale où à terme la population sera régulée et modifiée. Les avancées génétiques et technologiques vont permettre un transhumanisme qui rendra les différences raciales obsolètes. Ce sera soit ça soit le chaos.
Sauver les vestiges de la culture française c'est perdre son temps

Ok l'esclave woke des villes

un argumentaire LOURD proposé par KeyAverne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 juillet 2022 à 01:20:01 :
Jai encore de l’espoir meme si c’est très dur surtout quand je vais en ville j’ai l’impression enfin comment dire ça… L’insécurité, le non respect, les jeunes de notre âge parlent en “wsh frr”, l’assistanat, les gens engraissés par les aides de l’état, le rejet de notre culture et de notre histoire, la racaille…

J’ai l’impression d’être le seul normal quand je vais en ville du coup je n’y vais plus

Maintenant il faut essayer de faire la resistance des villages et des campagnes Françaises. Au moins y croire

Le 22 juillet 2022 à 01:24:25 :
Les gars je sais pas si c’est moi qui est parano mais quand je vais en ville j’ai l’impression que je dérange car je suis blanc, on m’aborde pour me demander de l’argent pour soit disant se nourrir ou loger et quand je refuse on m’insulte de sale blanc, dans les transports en commun j’ai l’impression que y a que des wesh ou des étrangers

apprends l'anglais

Le 22 juillet 2022 à 01:24:25 :
Les gars je sais pas si c’est moi qui est parano mais quand je vais en ville j’ai l’impression que je dérange car je suis blanc, on m’aborde pour me demander de l’argent pour soit disant se nourrir ou loger et quand je refuse on m’insulte de sale blanc, dans les transports en commun j’ai l’impression que y a que des wesh ou des étrangers

Ce n’est pas qu’une impression khey, malheureusement

Le 22 juillet 2022 à 01:22:19 :

Le 22 juillet 2022 à 01:17:48 :
La même.
Mon grand ennemi, ce qui me condamne à une vdm, ce sont les femmes et la société de 2022. Le reste osef en vrai.

Pourquoi vous êtes autant obsédés par les femmes sur ce forum ? les rapports hommes femmes sont totalement déséquilibrés. Go MGTOW et tu seras heureux

le seule message qui parle de femmes sur ce topic

Le 22 juillet 2022 à 01:24:50 :

Le 22 juillet 2022 à 01:20:01 :
Jai encore de l’espoir meme si c’est très dur surtout quand je vais en ville j’ai l’impression enfin comment dire ça… L’insécurité, le non respect, les jeunes de notre âge parlent en “wsh frr”, l’assistanat, les gens engraissés par les aides de l’état, le rejet de notre culture et de notre histoire, la racaille…

J’ai l’impression d’être le seul normal quand je vais en ville du coup je n’y vais plus

Maintenant il faut essayer de faire la resistance des villages et des campagnes Françaises. Au moins y croire

arrête d'essayer d'embrigader les gens dans tes plans foireux

reste y tout seul dans ton titanic.

edit: google" france vilage cédric "

Un moment je me suis fais menacer par un arbre qui a foutu un couteau sous ma gorge vers 13h en semaine pour me demander de l’argent j’avais rien sur moi j’étais venu en ville juste pour chercher un papier et il m’a dit mo rt aux blancs et après il a dit des trucs dans sa langue natale :)

Le 22 juillet 2022 à 01:21:36 :

Le 21 juillet 2022 à 22:19:03 :
En même temps quand on est heureux et qu'on se sort les doigts du cul on en a plus rien a foutre de ces conneries.

Ce qui est bien avec cette phrase, c'est qu'elle permet d'éliminer d'office la masse de semi-hommes qui ne sont intellectuellement pas aptes à êtres citoyens et dont le seul but de leur existence morne est d'etre nourris de pains et de jeux. Les mêmes depuis des millénaires.

Par contre évitez de donner votre avis politique. Il n'a aucun interet ni aucune validité, puisque vous avez renoncé à votre role de citoyen pour "etre heureux".

Le 22 juillet 2022 à 01:24:34 :

Le 22 juillet 2022 à 01:22:17 :
Pourquoi vous êtes nostalgique d'une époque que vous ne connaissez pas ?

pire argument

la france des années 90 je l'ai connus et j'y ai grandis j'ai vu l'évolution

ya pas photos la france en 90-2005 c'était un pays où il faisait bon vivre, que tu le veuilles ou non, ce sont les faits.

t'es ptet des annés 2005 mais ya des gens plus vieux que toi avec + d'exp.

T'es sérieux, et les émeutes dans les cités (celles des Minguettes) tu crois que ça date d'hier, la période des descentes où les mecs s'entretuaient entre gangs de cités rivales.. Non c'était pas mieux avant, t'étais surtout inconscient à l'époque.

Le 22 juillet 2022 à 01:24:34 :

Le 22 juillet 2022 à 01:22:17 :
Pourquoi vous êtes nostalgique d'une époque que vous ne connaissez pas ?

pire argument

la france des années 90 je l'ai connus et j'y ai grandis j'ai vu l'évolution

ya pas photos la france en 90-2005 c'était un pays où il faisait bon vivre, que tu le veuilles ou non, ce sont les faits.

t'es ptet des annés 2005 mais ya des gens plus vieux que toi avec + d'exp.

Je suis un 90

Le 22 juillet 2022 à 01:25:30 :

Le 22 juillet 2022 à 01:22:19 :

Le 22 juillet 2022 à 01:17:48 :
La même.
Mon grand ennemi, ce qui me condamne à une vdm, ce sont les femmes et la société de 2022. Le reste osef en vrai.

Pourquoi vous êtes autant obsédés par les femmes sur ce forum ? les rapports hommes femmes sont totalement déséquilibrés. Go MGTOW et tu seras heureux

le seule message qui parle de femmes sur ce topic

Sur ce topic oui.
Il faut être aveugle pour ne pas voir les 10 topics qui parlent de culs, meufs en première page

Le 22 juillet 2022 à 01:24:25 :
Les gars je sais pas si c’est moi qui est parano mais quand je vais en ville j’ai l’impression que je dérange car je suis blanc, on m’aborde pour me demander de l’argent pour soit disant se nourrir ou loger et quand je refuse on m’insulte de sale blanc, dans les transports en commun j’ai l’impression que y a que des wesh ou des étrangers

ça m'etonnerais qu'on te dise "sale blanc" mais bon si c'est mante la jolie c'est normale

Le 22 juillet 2022 à 01:26:34 :

Le 22 juillet 2022 à 01:24:34 :

Le 22 juillet 2022 à 01:22:17 :
Pourquoi vous êtes nostalgique d'une époque que vous ne connaissez pas ?

pire argument

la france des années 90 je l'ai connus et j'y ai grandis j'ai vu l'évolution

ya pas photos la france en 90-2005 c'était un pays où il faisait bon vivre, que tu le veuilles ou non, ce sont les faits.

t'es ptet des annés 2005 mais ya des gens plus vieux que toi avec + d'exp.

T'es sérieux, et les émeutes dans les cités (celles des Minguettes) tu crois que ça date d'hier, la période des descentes où les mecs s'entretuaient entre gangs de cités rivales.. Non c'était pas mieux avant, t'étais surtout inconscient à l'époque.

oui oui oui

dans ta petite tête faire bon vivre = rapport avec les cités

mais va dormir t'es un inapte.

Le 22 juillet 2022 à 01:27:15 :

Le 22 juillet 2022 à 01:25:30 :

Le 22 juillet 2022 à 01:22:19 :

Le 22 juillet 2022 à 01:17:48 :
La même.
Mon grand ennemi, ce qui me condamne à une vdm, ce sont les femmes et la société de 2022. Le reste osef en vrai.

Pourquoi vous êtes autant obsédés par les femmes sur ce forum ? les rapports hommes femmes sont totalement déséquilibrés. Go MGTOW et tu seras heureux

le seule message qui parle de femmes sur ce topic

Sur ce topic oui.
Il faut être aveugle pour ne pas voir les 10 topics qui parlent de culs, meufs en première page

t'es quand même hors sujet mec

apporte un vrai propos.

Données du topic

Auteur
JehaisAvalanche
Date de création
21 juillet 2022 à 22:18:31
Nb. messages archivés
443
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 316