Je me fais circoncire dans 1 heure
Le 07 juillet 2022 à 14:18:47 :
Le 07 juillet 2022 à 14:15:49 LynxRouge a écrit :
Perso phimo mais ça m'a jamais empêché de baiser (je peux pas décalotter totalement je précise), après je souhaite le faire prochainement mais plus pour une question d'hygiène et de simplicité...Perso uniquement au garde a vous
Enfin quand je suis tout seul
Car lors de l'acte ça se débloque par magie
La mouille meilleur lubrifiant au monde
Dans une chatte je peux décalotter à genre 25 - 30% j'ai déjà eu plus mais ça commençait à faire mal j'ai failli avoir un paraphimosis ce coup là.
Mais ce qui me dérange vraiment c'est surtout la sensibilité de mon gland...vraiment au moindre contact hors chatte mouillée c'est affreux.
Le 07 juillet 2022 à 14:19:54 :
Je viens de donner ma feuille on devrait bientôt me mettre dans une chambre
Bite de sang ou bite de chair ?
Le 07 juillet 2022 à 14:20:14 :
Le 07 juillet 2022 à 14:05:12 :
Ça va être difficile supporter les premières semaines, ma compagne l'a fait récemment elle ne supportais plus aucun contact jusqu'à il y a peuPar contre la cicatrice de l'opération demeure à vie paraît il
Oui trans mtf
Le phimosis rien de mieux, quand tu te fait sucer tu as 1000 sensations... Alors que circoncis tu ne ressent plus rien...
Ton gland devient mort. Les meufs qui baise avec des non circoncis le diront, elles ont pour une fois l'impression d'être dominatrice quand elles suce le mec, c'est plus le plaisir uniquement du mec. Elles controle ton plaisir.
Le 07 juillet 2022 à 14:20:56 :
ça sert a quoi de se faire circoncir si on a un penis "normal" ?
J'ai pas un penis normal merci quand même
Le 07 juillet 2022 à 14:21:32 :
Le phimosis rien de mieux, quand tu te fait sucer tu as 1000 sensations... Alors que circoncis tu ne ressent plus rien...Ton gland devient mort. Les meufs qui baise avec des non circoncis le diront, elles ont pour une fois l'impression d'être dominatrice quand elles suce le mec, c'est plus le plaisir uniquement du mec. Elles controle ton plaisir.
Oui d'accord quelles sensations je peux même pas voir mon gland
Le 07 juillet 2022 à 14:20:40 allonzikwa a écrit :
Le 07 juillet 2022 à 14:18:47 :
Le 07 juillet 2022 à 14:15:49 LynxRouge a écrit :
Perso phimo mais ça m'a jamais empêché de baiser (je peux pas décalotter totalement je précise), après je souhaite le faire prochainement mais plus pour une question d'hygiène et de simplicité...Perso uniquement au garde a vous
Enfin quand je suis tout seul
Car lors de l'acte ça se débloque par magie
La mouille meilleur lubrifiant au mondeT'as pas de problème pour la marche arrière après ?
J'imagine le bad trip si tu restes coincé parce que sa bloque, plus assez lubrifié
Ahi j'avoue que la première fois que j'ai constaté ça j'ai paniqué mais non au final tu débande et tout rentre dans l'ordre
Le phimosis rien de mieux, quand tu te fait sucer tu as 1000 sensations... Alors que circoncis tu ne ressent plus rien...Ton gland devient mort. Les meufs qui baise avec des non circoncis le diront, elles ont pour une fois l'impression d'être dominatrice quand elles suce le mec, c'est plus le plaisir uniquement du mec. Elles controle ton plaisir.
bah non khey pck quand on est en erection on arrive pas a decaloter du coup la meuf suce notre peau plus un mini bout de gland qu on arrive a decalote.
tu sais vraiment c est quoi un phimosis ?
Tu peut plus marcher et tu dois rester chez toi pendant une semaine
Le 07 juillet 2022 à 14:22:48 Circonskhey a écrit :
Tu a essayé de te débloquer manuellement ? Il faut tirer un peu plus chaque jours sans trop forcer pendant quelque semaine et normalement c'est bon
Le 07 juillet 2022 à 14:23:58 :
Le 07 juillet 2022 à 14:22:48 Circonskhey a écrit :
Tu a essayé de te débloquer manuellement ? Il faut tirer un peu plus chaque jours sans trop forcer pendant quelque semaine et normalement c'est bon
Non j'ai la peau trop epaisse ya rien a faire
Le 07 juillet 2022 à 14:23:39 :
Tu vas être en arrêt maladie pendant 1 semaine après ?
Tu peut plus marcher et tu dois rester chez toi pendant une semaine
Je verrai, j'ai prévenu mon patron
Le 07 juillet 2022 à 14:23:54 :
Prescrit par l'Islam depuis 14 siècles 😎
Oui, enfin il y a une différence entre le faire religieusement, même quand t'en as pas besoin,
et le faire, parce que physiquement, tu peux pas décalotter, ce qui est vraiment gênant
Le 07 juillet 2022 à 14:23:54 :
Prescrit par l'Islam depuis 14 siècles 😎
Je suis pas musulman c'est pour des raisons médicales
Le 07 juillet 2022 à 14:23:11 freetheatome40 a écrit :
bah non khey pck quand on est en erection on arrive pas a decaloter du coup la meuf suce notre peau plus un mini bout de gland qu on arrive a decalote.
tu sais vraiment c est quoi un phimosis ?
Et alors ? tu va te faire opéré parce que madame peut pas te sucer correctement ?
Données du topic
- Auteur
- Circonskhey
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 13:09:08
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 271