Je me fais circoncire dans 1 heure
Le 08 juillet 2022 à 01:03:16 :
Jai un phimosis à 24 ans jamais decalotté j'arrive pas ni au repos ni en erectionEnfaîte ça me fais flipper de voir mon gland ça me dégoûte en + j'ai une petite bite
Ça me fait peur aussi l'opération des que je vois des vidéos ou ça en parle ça me paralyse
j'avais le meme cas que toi khey, dis toi que esthétiquement une queue circoncise c'est bien plus beau, j'ai fait l'opération aujour'dhui et je me porte très bien, si t'as besoin de conseil viens mp mais fais le, un rdv chez l'urologue et 1 semaine plus tard ce problème est sorti de ta vie
Fais gaffe moi a cause des erections les points ont pete , 15 ans après j’ai toujours les cicatrices qui partiront pas mais osef .
Et quel plaisir de plus avoir de prépuce
C’était même pas pour phymosis en plus
Jai un phimosis à 24 ans jamais decalotté j'arrive pas ni au repos ni en erectionEnfaîte ça me fais flipper de voir mon gland ça me dégoûte en + j'ai une petite bite
Ça me fait peur aussi l'opération des que je vois des vidéos ou ça en parle ça me paralyse
Fait l'opération, ca dure 15min tu sors 1h après ton réveil y a rien
Tu sera habitué à la vue de ton gland d'inquetes
Je l'ai aussi fait à 24 ans et je regrette de pas l'avoir fait avant
Le 08 juillet 2022 à 01:04:45 :
Ça me fait peur aussi l'opération des que je vois des vidéos ou ça en parle ça me paralyseNormalement c'est ta mère qui doit te decalotter pour eviter ca
Elle a Jamais fait mes parents m'ont pas trop éduqué si tu vois c'était une enfance de merde
Le 08 juillet 2022 à 01:04:19 :
Le 08 juillet 2022 à 01:02:41 :
Le 08 juillet 2022 à 01:00:44 :
Khey ca sera l'enfer pendant 2 semMoi j'avais la trique H24, j'essayais de fap doucement mais ca faisait mal puis après environs 15 jours j'ai fap des litres, meilleur fap de ma vie
je sais khey, je suis bien préparé mentalement j'ai connu des enormes douleurs physique je suis pret
Nan en vrai ca fait absolument pas mal, même avoir la trique ca va ca picote un petit peu
Juste se retenir de se toucher aussi longtemps c'est difficile
Mais place à une nouvelle vie, t'auras la queue toute propre maintenant
merci mon khey en tout cas j'ai l'impression de renaître, rien que de pisser c'est facile j'en fous pas partout et je pue pas de la queue
- "desolé il faut amputer le bras"
Le 08 juillet 2022 à 01:05:36 :
Le 08 juillet 2022 à 01:04:45 :
Ça me fait peur aussi l'opération des que je vois des vidéos ou ça en parle ça me paralyseNormalement c'est ta mère qui doit te decalotter pour eviter ca
Elle a Jamais fait mes parents m'ont pas trop éduqué si tu vois c'était une enfance de merde
pareil khey, mes parents sont jamais parlé de ça pourtant j'ai reçu une bonne éducation à part cela, je pense que quand j'etais petit un médecin à dû leur dire que j'allais décalotter avec le temps
Le 08 juillet 2022 à 01:05:53 :
Elle était froide l'eau du Mikvé l'op ?
j'ai pas la ref
- "docteur j’ai la main engourdi"
- "desolé il faut amputer le bras"
je me fous de tes blagues de triso, je crois que tu ne sais pas lire
Le 08 juillet 2022 à 01:07:09 :
Elle était froide l'eau du Mikvé l'op ?j'ai pas la ref
T'es un faux juif
Le 08 juillet 2022 à 01:07:57 :
Le 08 juillet 2022 à 01:07:09 :
Elle était froide l'eau du Mikvé l'op ?j'ai pas la ref
Faux juif
je suis chretien, arretez avec vos blagues pourris sur le judaisme je m'en branle
Le 08 juillet 2022 à 01:05:41 :
Khey ca sera l'enfer pendant 2 semMoi j'avais la trique H24, j'essayais de fap doucement mais ca faisait mal puis après environs 15 jours j'ai fap des litres, meilleur fap de ma vie
je sais khey, je suis bien préparé mentalement j'ai connu des enormes douleurs physique je suis pret
Nan en vrai ca fait absolument pas mal, même avoir la trique ca va ca picote un petit peu
merci mon khey en tout cas j'ai l'impression de renaître, rien que de pisser c'est facile j'en fous pas partout et je pue pas de la queue
Après 10 ans de branlette j'ai jamais lavé ma queue est que yaura beaucoup de smegma si je fais l'opération ?
Puis les points qui saute si tu bande ça me fait peur
Soi disant cest atroce le rétablissement
Est que ça va changé vraiment vu que j'ai une petite bite est que cest a cause de ça d'ailleurs ?
Le 08 juillet 2022 à 01:08:17 :
il s'est passé quoi khey ? Tu as eu mal ?
j'avais un phimosis mega sévère khey, aucune douleur à l'opération
Des fois quand je devais pisser dans des bouteille ou que je fesais pas attention j'ai l'impression qu'elle allait exploser
Le 08 juillet 2022 à 01:08:34 :
Après 10 ans de branlette j'ai jamais lavé ma queue est que yaura beaucoup de smegma si je fais l'opération ?
Est que ça va changé vraiment vu que j'ai une petite bite est que cest a cause de ça d'ailleurs ?
Moi j'avais peu de smegma et même si y en a osef ils vont nettoyer (les médecins ont vu pire tu sais)
Les points qui sautent ca fait pas très mal et ca ralentit juste la guérison, rien à craindre
Le rétablissement n'est absolument pas douloureux
Le 08 juillet 2022 à 01:08:34 :
pareil khey j'avais jamais vu mon gland donc jamais lavé, mon gland est tout à fait normal actuellement, les points de suture effectivement beaucoup de gens ont peur mais l'urologue m'a affirmé que l'opération était nickel
maintenant si tu en as une petite c'est la vie khey ça ne changera pas sa taille, perso la mienne à pas changé, elle est plus large mais je pense que c'est un gonflement dû à l'opération
Le 08 juillet 2022 à 01:10:31 :
Ouais je peut pas decalotter donc j'ai juste nettoyer l'extérieur mais jamais l'intérieur
Il dois avoir une odeur de dingue aussi mais je crois que avec le temps je me suis habitué
Données du topic
- Auteur
- Circonskhey
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 13:09:08
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 271