Je me fais circoncire dans 1 heure
t es a quelle niveau de phimosis ?
moi aussi j ai ca a un moment j avais hesite mais au niveau ca ma jamais trop derange
Le 07 juillet 2022 à 14:02:08 :
Le 07 juillet 2022 à 13:59:57 :
Le 07 juillet 2022 à 13:58:55 :
oublie pas de faire techouva à ton réveil con de goyC'est pas religieux
ça fait des années que le phimosis peut se soigner par une simple plastie du frein, la circoncision est forcément religieuse
Oui et je sais pas si t'as déjà vu une bite qui a subit ça mais c'est ignoble
Le 07 juillet 2022 à 14:02:19 :
t es a quelle niveau de phimosis ?moi aussi j ai ca a un moment j avais hesite mais au niveau ca ma jamais trop derange
Le mien est sévère et j'ai la flemme de me faire chier avec des exercices ou quoi, j'ai du refouler 4 meuf qui voulaient niquer avec moi juste a cause de ça c'est fini
Le 07 juillet 2022 à 14:03:34 :
Le 07 juillet 2022 à 13:59:57 :
Le 07 juillet 2022 à 13:58:55 :
oublie pas de faire techouva à ton réveil con de goyC'est pas religieux
c'est comme si, tu vas faire partie de la commu des glands coupés à ton réveil, ne t'en déplaise
Je m'en fou au pire, la France sera musulmane autant prendre de l'avance
Le 07 juillet 2022 à 14:03:38 :
t es a quelle niveau de phimosis ?moi aussi j ai ca a un moment j avais hesite mais au niveau ca ma jamais trop derange
Le mien est sévère et j'ai la flemme de me faire chier avec des exercices ou quoi, j'ai du refouler 4 meuf qui voulaient niquer avec moi juste a cause de ça c'est fini
moi aussi c est severe, tu sais que jamais aucune meuf a capte sur moi
Ça va être difficile supporter les premières semaines, ma compagne l'a fait récemment elle ne supportais plus aucun contact jusqu'à il y a peu
Par contre la cicatrice de l'opération demeure à vie paraît il
mais vous êtes au courant qu'on peut fourrer avec un phimo ?
Le 07 juillet 2022 à 14:05:12 :
Ça va être difficile supporter les premières semaines, ma compagne l'a fait récemment elle ne supportais plus aucun contact jusqu'à il y a peuPar contre la cicatrice de l'opération demeure à vie paraît il
Je sais mais c'est pas grave je préfère ça que de pas niquer alors que j'ai des occasions
Mon oncle a eu la même chose que toi, une infection à la queue obligé de se faire circoncire à 35 ans passé.
Spoil : il a douillé
Bon courage
Le 07 juillet 2022 à 14:06:12 :
apres je comprend la gene de l op
moi j ai toujours soigneusement eviter que les meufs regarde de plus pres,
pck en vrai juste si une meuf commence a te branler elle va vouloir te decalote et toi tu vas juste pleurer
Oui et j'ai déjà fait et 0 sensations a part des douleurs
Le 07 juillet 2022 à 14:07:30 :
apres je comprend la gene de l op
moi j ai toujours soigneusement eviter que les meufs regarde de plus pres,
pck en vrai juste si une meuf commence a te branler elle va vouloir te decalote et toi tu vas juste pleurer
This, j'ai fait ma première fois avec mon phimosis, par chance ma copine de l'époque n'avait jamais vu un zgeg
Le 07 juillet 2022 à 13:57:40 :
Pour ma part a 39 piges je n'ai aucun intérêt a le faire , mais si j'ai un fils je pense le lui faire .
Dis toi que t'es pas tout seul khey , ont est la avec toi , et puis pour rigoler pense aux infirmières qui vont voir ton zboub et fantasmer dessus ce soir .
"Pour ma part a 39 piges je n'ai aucun intérêt a le faire , mais si j'ai un fils je pense le lui faire ."
Ouais fin t'es personne pour décider a sa place le taréent
Données du topic
- Auteur
- Circonskhey
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 13:09:08
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 271