Je me fais circoncire dans 1 heure
Sinon niveau douleur faut éviter les mouvements brusques et porter des joggings deux trois semaines ça va c'est pas la mort
Le 07 juillet 2022 à 14:09:26 :
Demande de garder ton prépuce dans un bocal. Pour les dents de sagesses ils acceptent de te les filer après les avoir retirées.
Non ça va merci, c'est très laid
Le 07 juillet 2022 à 13:59:42 :
Le 07 juillet 2022 à 13:57:40 :
Pour ma part a 39 piges je n'ai aucun intérêt a le faire , mais si j'ai un fils je pense le lui faire .
Dis toi que t'es pas tout seul khey , ont est la avec toi , et puis pour rigoler pense aux infirmières qui vont voir ton zboub et fantasmer dessus ce soir .Bah tu n'as pas de phimosis ?
Jamais eu ça perso.
Le 07 juillet 2022 à 14:09:26 TestPCRUretre a écrit :
Demande de garder ton prépuce dans un bocal. Pour les dents de sagesses ils acceptent de te les filer après les avoir retirées.
Exact, conserve le , puis poste une annonce sur Ebay avec un peu de chance une maraboute va vouloir l'acquérir afin de s'en servir comme offrande aux dieux pour la fertilité
Le 07 juillet 2022 à 14:07:30 :
Le 07 juillet 2022 à 14:06:12 :
Le 07 juillet 2022 à 14:03:38 :
Le 07 juillet 2022 à 14:02:19 :
t es a quelle niveau de phimosis ?moi aussi j ai ca a un moment j avais hesite mais au niveau ca ma jamais trop derange
Le mien est sévère et j'ai la flemme de me faire chier avec des exercices ou quoi, j'ai du refouler 4 meuf qui voulaient niquer avec moi juste a cause de ça c'est fini
mais vous êtes au courant qu'on peut fourrer avec un phimo ?
apres je comprend la gene de l op
moi j ai toujours soigneusement eviter que les meufs regarde de plus pres,
pck en vrai juste si une meuf commence a te branler elle va vouloir te decalote et toi tu vas juste pleurer
vous vous faites des films, quand elles voient que c'est pas possible elles vont pas s'acharner lol
C'est pas gênant auprès des meufs pour le sexe ? Il paraît que sa rebute pas mal, je suis pas circoncis, donc je sais pas
Le 07 juillet 2022 à 14:10:30 :
Le 07 juillet 2022 à 13:59:42 :
Le 07 juillet 2022 à 13:57:40 :
Pour ma part a 39 piges je n'ai aucun intérêt a le faire , mais si j'ai un fils je pense le lui faire .
Dis toi que t'es pas tout seul khey , ont est la avec toi , et puis pour rigoler pense aux infirmières qui vont voir ton zboub et fantasmer dessus ce soir .Bah tu n'as pas de phimosis ?
Jamais eu ça perso.
Bah donc pas besoin de go circoncision khey, si ton fils en a un, opère le, fais pas comme mes parents qui n'ont jamais vu le problème
par c est vraiment obligatoire l anesthesie general ?
tu peux pas demande une anesthesie local quite a douiller un peu au moment de la coupe ? ca doit pas faire si mal que ca
Le 07 juillet 2022 à 14:11:27 :
Sévère à quel point ? Je pense qu'il faut quand même un truc super séré pour couper.
C'est pas gênant auprès des meufs pour le sexe ? Il paraît que sa rebute pas mal, je suis pas circoncis, donc je sais pas
Non les femmes préfèrent à 86% les queues circoncises d'après un sondage
Le 07 juillet 2022 à 14:12:09 :
par c est vraiment obligatoire l anesthesie general ?tu peux pas demande une anesthesie local quite a douiller un peu au moment de la coupe ? ca doit pas faire si mal que ca
Oui ça ne se fait pas localement donc on va m'endormir
Le 07 juillet 2022 à 14:12:21 Circonskhey a écrit :
Sévère à quel point ? Je pense qu'il faut quand même un truc super séré pour couper.
C'est pas gênant auprès des meufs pour le sexe ? Il paraît que sa rebute pas mal, je suis pas circoncis, donc je sais pasNon les femmes préfèrent à 86% les queues circoncises d'après un sondage
quesqui rebute le phimo ou la circon ?
Données du topic
- Auteur
- Circonskhey
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 13:09:08
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 271