Je me fais circoncire dans 1 heure
Et qu'est qui t'as poussé a faire ça ?
Le 07 juillet 2022 à 13:53:22 :
Ils vont faire quoi de ton pépuce ? ( vrai question ) Est ce que tu le récupére ou il est détruit ?
Et qu'est qui t'as poussé a faire ça ?
J'en sais rien khey il vont le jeter et j'ai un phimosis je préfère passer sur le billard
Le 07 juillet 2022 à 13:54:58 :
T’inquiète pas c’est pas aussi douloureux que sa, au début sa fera un peu mal mais avec les crèmes et tout ça devrai passer, et la cicatrisation se fait assez rapidement
Merci khey, j'ai peur de me faire endormir même si je me suis déjà fait opéré
Dis toi que t'es pas tout seul khey , ont est la avec toi , et puis pour rigoler pense aux infirmières qui vont voir ton zboub et fantasmer dessus ce soir .
Franchement tu regrettera pas khey, j'ai eu une infection et j'ai du passé le cap.
J'ai pas eu mal une seule fois
Le 07 juillet 2022 à 13:58:19 :
Bienvenue parmi l'élite clé
Merci khey en vrai j'ai hâte mais j'appréhende quand même, j'ai même filmé une vidéo de moi en train de me souhaiter bonne chance aya
Le 07 juillet 2022 à 13:57:40 :
Pour ma part a 39 piges je n'ai aucun intérêt a le faire , mais si j'ai un fils je pense le lui faire .
Dis toi que t'es pas tout seul khey , ont est la avec toi , et puis pour rigoler pense aux infirmières qui vont voir ton zboub et fantasmer dessus ce soir .
Bah tu n'as pas de phimosis ?
Le 07 juillet 2022 à 13:58:55 :
oublie pas de faire techouva à ton réveil con de goy
C'est pas religieux
Quel degré ton phimosis ? Tu décalottes même pas au repos ?
Le 07 juillet 2022 à 13:57:40 :
Pour ma part a 39 piges je n'ai aucun intérêt a le faire , mais si j'ai un fils je pense le lui faire .
Elle risque surtout de repenser à l'odeur du fromage de zboub de l'OP
Le 07 juillet 2022 à 14:00:01 :
Quel degré ton phimosis ? Tu décalottes même pas au repos ?Le 07 juillet 2022 à 13:57:40 :
Dis toi que t'es pas tout seul khey , ont est la avec toi , et puis pour rigoler pense aux infirmières qui vont voir ton zboub et fantasmer dessus ce soir .Elle risque surtout de repenser à l'odeur du fromage de zboub de l'OP
Un peu au repos juste pour laver mon zgeg
Le 07 juillet 2022 à 13:59:57 :
Le 07 juillet 2022 à 13:58:55 :
oublie pas de faire techouva à ton réveil con de goyC'est pas religieux
ça fait des années que le phimosis peut se soigner par une simple plastie du frein, la circoncision est forcément religieuse
Le 07 juillet 2022 à 14:00:01 :
Quel degré ton phimosis ? Tu décalottes même pas au repos ?Le 07 juillet 2022 à 13:57:40 :
Dis toi que t'es pas tout seul khey , ont est la avec toi , et puis pour rigoler pense aux infirmières qui vont voir ton zboub et fantasmer dessus ce soir .Elle risque surtout de repenser à l'odeur du fromage de zboub de l'OP
C'est un homme qui m'opère
Données du topic
- Auteur
- Circonskhey
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 13:09:08
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 271