Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Y'avait un chien avec elles Ă  la rando

On saura jamais de toute façon, vous pouvez faire toutes les theories que vous voulez.

Mais a 95% c'est justes des locaux qui les ont violes tues et les autorités camoufle l'histoire pour pas nuire au tourisme.

Les paranos du meurtre à tout prix élevés à Netflix changez pas. Faites gaffe à la 5G et au Grand Complot surtout. :rire:

Le 08 juillet 2022 Ă  13:26:00 :

Le 08 juillet 2022 Ă  13:22:26 :

Le 08 juillet 2022 Ă  13:15:57 :

Le 08 juillet 2022 Ă  13:09:26 :

Le 08 juillet 2022 Ă  13:06:15 :

Le 08 juillet 2022 Ă  12:07:09 :

Le 08 juillet 2022 Ă  10:50:38 :

Et donc c'est quoi ta théorie ?

Moi je n'arrive simplement pas à me décider. Il y a très clairement des éléments qui penchent en faveur de la thèse criminelle mais à côté de ça l'accidentel est tout aussi possible. Dans les deux cas, des éléments viennent contredire l'autre théorie.
Après je me méfie beaucoup de la rumeur, de la proportion que prennent les choses sur internet.

Au final c'est peut être tout simplement un mix des deux, une mauvaise chute ou un accident quelconque dont ont profité d'une manière ou d'une autre des tarés. Après quant à la chronologie etc, ça serait a étudier mais des mecs l'ont déjà sûrement bien mieux fait.

Reste que j'ai rien contre toi c'est juste que toute théorie se tient à peu près dans cette histoire, c'est bien ce qui est flippant. (Bon, les cannibales, j'y crois un peu moins sincèrement)
Des éléments pourraient être déterminants comme par exemple cette fameuse photo 509 (preuve du meurtre ?) et ça se trouve elle ne l'est pas du tout et c'est juste une preuve d'amateurisme de l'enquête Panaméenne. Quoi qu'il en soit il y a un mystère qui plane et je ne suis pas sûr qu'on ait la réponse un jour. Reste que le lien du mec qui parle avoir entendu des cris de deux femmes est assez troublant, je n'avais jamais lu ce témoignage qui recoupe la théorie de la mauvaise rencontre ...

Tout pointe vers la thèse criminelle, dont le cover up du gouvernement, l'enquête mal faite, les conclusions des autopsies qui se contredisent, les photos trafiquées, et le must c'est qu'on vous rend bien le sac avec les affaires dedans nikel pour bien que vous voyiez que c'est bien un accident.

On tombe sur un pied fracturé ben oui. elles sont tombées du pont de singe, sauf que, elles ne sont pas allées jusqu'au pont de singe.

Leur ravisseurs auraient très bien pu leur couper un pied pour leur passer l'envie de se rembarrer, ou bien jetée dans un trou et de là son pied se serait facturé.

De toute manière plein de monde a conclu après les recherches que les filles avaient sûrement été amenées à un autre endroit pas vrai ? Donc comment expliquez vous que leurs restes soient revenus tout seul s'eparpillés le long de (oh comme par hasard el pianista) :rire: et hors de l'eau s'il vous plait !
Mais aucun vĂŞtement.... aucun plus gros morceau de squelette, rien qui ne tienne pas dans un sac discret.

Ha si, ils ont retrouvé le short, soigneusement plié :rire:

+ encore une fois on va faire le travail à la place des low. Mais elles connaissent le gang, la photo à la cascade est prise un jour avant par un mec du gang, dont la mère dira qu'il se sent pas bien lors des fouilles avec les services gouvernementaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png
Il est retrouvé mort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png

toi tu te fais target car t'as associé l'histoire de la peau avec les sacs rouges, ca montre que t'as eu les infos à la va vite et que t'as pas eu de réflexions dessus car t'en es venu à toutes les étapes d'après.

Feliciano a retrouvé un lambeau de peau de la jambe de Lisanne Froon enroulé derrière un arbre, semble til qu'il était encore assez frais.

Elle a sûrement été gardée bien plus longtemps qu'on ne le pense, et elle ne pouvait plus avoir l'envie de se sauver avec un pied voir une jambe de moins.

Feliciano le mec qui retrouve tout.

Faux, quelle peau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494778420-lannisterepee.png
Bordel comme je déteste les gens comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494778420-lannisterepee.png

Mais si un khey a parlé du lambeau de peau de la jambe de Lisanne, et toi tu l'a sèchement taclé en lui disant agneugneu les sacs rouges c'était debunker gneugneu

Je me suis dis pareil que lui que t' etais un sacré low qui pensait tout savoir de l'histoire, mais on t'as tout mis dans le bec, sauf que nous ca nous a pas pris un topic de 40 pages pour gamberger dessus et en arriver au final, donc ouai quand on voit des mecs imposer leur science mais qui se trompe sur des trucs ridicules, oui y'a de quoi être vénère.

tu dois etre dans le camp qui voient sur la photo des cheveux de Kris, les cheveux de Lisanne en bas a droite :rire:

On voit ce qu'on veut voir. Si le mec ne connait même pas l'histoire du rouleau de peau c'est clairement qu'il ne s'est pas intéressé au fond de l'affaire ...

Le 08 juillet 2022 Ă  13:53:24 :
Les paranos du meurtre à tout prix élevés à Netflix changez pas. Faites gaffe à la 5G et au Grand Complot surtout. :rire:

Tout concorde dans ce sens hein, pourquoi tu parle se Netflix quel rapport ?

Le 05 juillet 2022 Ă  20:38:07 Beidou a Ă©crit :

Le 05 juillet 2022 Ă  20:36:24 :

Le 05 juillet 2022 Ă  13:15:00 :
"Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre"

Intervention humaine, reste Ă  savoir ce qu'ils ont fait avec... :peur:

humaine :rire:

Oui oui c’est un tigre ou un chimpanzé qui a du balancé la chaux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 08 juillet 2022 Ă  13:57:44 :

Le 08 juillet 2022 Ă  13:53:24 :
Les paranos du meurtre à tout prix élevés à Netflix changez pas. Faites gaffe à la 5G et au Grand Complot surtout. :rire:

Tout concorde dans ce sens hein, pourquoi tu parle se Netflix quel rapport ?

Parce que je suis de l'avis du mec qui dit que beaucoup d’hypothèses sont plausibles et que si t'as décidé que c'était un meurtre alors on peut te dire tout ce que tu veux tu diras toujours que c'est un meurtre. :hap:

c'est clairement un meurtre.

https://koudekaas.blogspot.com/2019/12/the-disappearance-of-kris-kremers-and_11.html?m=1

Toute les photos
Avec explication
La photo des cheveux n'est pas la derniere et on voit un peu un mec sur une photo a la fin

clairement un meurtre que la police a voulu etouffer pour x ou x raison.

Qui a commis le meurtre ? on saura jamais.

Le 07 juillet 2022 Ă  20:48:27 :

Le 07 juillet 2022 Ă  20:32:43 :

Le 07 juillet 2022 Ă  20:30:13 :

Le 07 juillet 2022 Ă  19:52:46 :

Le 07 juillet 2022 Ă  19:39:48 :

Le 07 juillet 2022 Ă  18:29:14 :
d'ailleurs ou l'appareil photo a été retrouvé ?

c'est ce qui fait tilter toute cette histoire,
il a été retrouvé dans un sac tranquillement entre 2 rochers (avec les 2 telephone et de l'argent liquide) et de manière intacte part une dame qui passait par la
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

plusieurs semaines après*

elle assure que la veille le sac n'Ă©tait pas lĂ  **

oui je veux dire que le sac est apparu plusieurs semaines après la disparition comme par magie***

J'avais bien compris mais je voulais vraiment souligner ton intervention car tu sais bien que la plupart des kheys pourraient penser qu' il a été là depuis l'accident ****

oui Ă©videmment *****

Le 08 juillet 2022 Ă  15:09:54 :
clairement un meurtre que la police a voulu etouffer pour x ou x raison.

Qui a commis le meurtre ? on saura jamais.

extrait de cet article : http://etsionpartait-be.blogspot.com/2014/04/boquete-au-pied-du-volcan-baru.html?m=1

  • Au poste de garde, on rencontre un gars qui, la veille, a entendu des cris effrayĂ©s de deux filles, puis un grand bruit de chute, et ensuite a vu trois types sur le sentier. Cela explique la prĂ©sence aujourd'hui de nombreux flics ou sauveteurs sur le sentier Ă  la recherche des filles. Après le pique-nique nous redescendons par le mĂŞme chemin, un peu troublĂ© par cette histoire et la possibilitĂ© que les deux hollandaises aient fait une mauvaise rencontre dans le secteur. En effet, il est presque impossible de se perdre sur ces sentiers bien marquĂ©s, encore moins durant 4 jours... *

Le 08 juillet 2022 Ă  15:07:33 :
https://koudekaas.blogspot.com/2019/12/the-disappearance-of-kris-kremers-and_11.html?m=1

Toute les photos
Avec explication
La photo des cheveux n'est pas la derniere et on voit un peu un mec sur une photo a la fin

incroyable ce site, merci

En vrai jsui sûr c'est le guide et son fils ou une personne tierce qu'il connaise qui les a tué

Le 08 juillet 2022 Ă  16:13:16 :
En vrai jsui sûr c'est le guide et son fils ou une personne tierce qu'il connaise qui les a tué

Après avoir lu l’enquête il y a des années j’étais resté sur ça aussi comme sentiment.

Le 08 juillet 2022 Ă  15:07:33 :
https://koudekaas.blogspot.com/2019/12/the-disappearance-of-kris-kremers-and_11.html?m=1

Toute les photos
Avec explication
La photo des cheveux n'est pas la derniere et on voit un peu un mec sur une photo a la fin

quelle photo pour le mec je la trouve pas :(

Le 08 juillet 2022 Ă  16:13:16 :
En vrai jsui sûr c'est le guide et son fils ou une personne tierce qu'il connaise qui les a tué

Au poste de garde, on rencontre un gars qui, la veille, a entendu des cris effrayés de deux filles, puis un grand bruit de chute, et ensuite a vu trois types sur le sentier. Cela explique la présence aujourd'hui de nombreux flics ou sauveteurs sur le sentier à la recherche des filles. Après le pique-nique nous redescendons par le même chemin, un peu troublé par cette histoire et la possibilité que les deux hollandaises aient fait une mauvaise rencontre dans le secteur. En effet, il est presque impossible de se perdre sur ces sentiers bien marqués, encore moins durant 4 jours... *

  • 3 types : le guide, le fils, et un complice*

C'est incroyable sur ce topic comment des gens interprètent et arrangent les données pour valider leurs hypothèses. L'exemple des téléphones est flagrant. En se basant sur les données du rapport on obtient une chronologie globale de l'activité des téléphones.

Pourtant, de nombreux partisans de la thèse criminelle reviennent encore et toujours parler des faux code PIN entrés. Le rapport indique clairement qu'on ne sait pas si un faux code PIN a été entré. On sait seulement qu'après le 5 avril, le téléphone n'a pas été déverrouillé.

Il n'y a pas besoin de déverrouiller le téléphone ni pour regarder l'heure ou l'état du réseau, ni pour passer un appel d'urgence, donc je ne trouve pas que ça puisse indiquer que l'une ou l'autre des filles était morte ou inconsciente. Cela pourrait tout aussi bien être Lisanne disant à Kris que ça ne sert à rien de débloquer le téléphone mais seulement de regarder l'état du réseau.

On remarque également que les téléphones ont été éteints consciencieusement que ce soit pour économiser la batterie ou tout autre raison. Il est très facile de partager son code PIN, Lisanne aurait pu demander à son amie le code ou dans le cas de la thèse criminelle, l'agresseur aurait pu demander à Kris de taper son code, quelle qu'en soit la raison.

J'imagine assez facilement que si Kris était décédée ou inconsciente et que j'avais le besoin ou l'envie de le débloquer, j'aurais utilisé les codes classiques : 0000, 1111, 1234, etc. jusqu'à épuiser le nombre d'essai et bloquer l'appareil.

A mon avis, avec ces données et en faisant l'hypothèse que le téléphone n'a pas été bloqué on peut en déduire que les téléphones n'ont été utilisé que par les filles.

Les filles se contentaient par la suite de regarder l'état du réseau sans essayer d'appeler si celui-ci n'indiquait aucun changement. Dans cet hypothèse, les filles n'ont jamais bougé, sinon elles auraient essayé d'appeler.

L'utilisation des téléphones est encore très mystérieuse pour moi. J'ai l'impression qu'elles n'ont pas mesuré immédiatement l'ampleur de la situation. Elles ont mis beaucoup de temps à passer le premier appel d'urgence (plusieurs heures entre la dernière photo et l'appel). C'est étonnant quand on voit qu'il ne s'écoulait pas plus de 20 à 40 minutes entre chaque photo. Il s'est donc potentiellement rapidement passé quelque chose après la photo 508 à 13h55. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas essayé de reproduire l'anomalie de la photo 509 ou alors je n'en ai pas connaissance.

Elles n'ont pas non plus insisté alors que leur téléphone s'est connecté au réseau quelques heures auparavant. Et 12 minutes se sont écoulées entre les deux appels. Il semblerait que les filles aient tenté quelque chose durant ces 12 minutes avant de se raviser et appeler à nouveau. 1 heure plus tard, elles prennent la décision de couper leur téléphone.

Ca indique qu'elles avaient conscience et l'espoir d'utiliser les téléphones plus tard. Donc la situation dans le cas d'un accident ne semblerait pas être dramatique (fracture ouverte par exemple). De même dans le cas d'un kidnapping elle n'auraient éteint le téléphone que sous la contrainte. Si leur ravisseur connaissait la situation du réseau il n'aurait pas pris la peine de leur demander d'éteindre. S'ils avaient un doute, ils auraient balancer ou détruit les téléphones.

Le 3 avril le numéro de Mytiam (Myriam) est consulté, cela prouve encore que les filles sont bien en train d'utiliser leur téléphone deux jours après leur "disparition".

C'est assez étonnant de voir que quelqu'un a tenté de rallumer le samsung plusieurs fois alors qu'il était à 0% et que l'iphone avait encore 20% de batterie. Il semblerait que les prises d'initiative des filles n'était pas "communes". Dans le sens où si mon téléphone est déchargé et que je cherche le réseau, j'aurais demandé à mon amie d'essayer son téléphone plutôt que d'allumer le mien qui s'est déchargé 3 jours plus tôt.

Les mêmes incohérences subsistent sur le sac et la rançon. On entend dire que le sac a réapparu après la récompense proposé de 30 000 dollars. Il faut savoir que dès le début les parents ont proposé 2500 dollars pour toutes informations. Cette somme a été augmentée et c'est largement suffisant pour de nombreux habitants.

Ca reste une enquête très intéressante et je comprends qu'elle passionne autant les gens. Mais je me rends compte à quel point des rumeurs sont créées et faussent les interprétations. On parle de bout de peaux, de faux code PIN, de short intact puis abimé. Plus les indices affluent et plus l'enquête est polluée.

Le 08 juillet 2022 Ă  13:57:44 :

Le 08 juillet 2022 Ă  13:53:24 :
Les paranos du meurtre à tout prix élevés à Netflix changez pas. Faites gaffe à la 5G et au Grand Complot surtout. :rire:

Tout concorde dans ce sens hein, pourquoi tu parle se Netflix quel rapport ?

premier 3 dosed
le mec est tellement matrix qu'il vient nous faire le rapport Ă  la 5G etc
Le gouvernement ne ment pas voyons.

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 Ă  12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 267