La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA
Le 08 juillet 2022 à 00:27:04 :
C'est quoi le rôle de feliciano du coup bordel c'est lui qui les amenait là-bas où elles se sont égarés loin de sa vue ?
c'est un réseau sectaire chelou khey. Beaucoup de gens sont au courant pour qu'une villageoise random donne le sac sans être inquiétée. Cherche pas plus loin c'est un enlèvement.
C’est le panama. Les stats sur la criminalité nous fileraient le vertige.
Ah mais c'est l'Amérique Latine , les villes les plus sûres/ "safe" de ce continent écrasent nos villes les plus dangereuses en terme de criminalité... alors les lieux paumés comme ça risquent pas d'être plus rassurant
Un khey dit qu’on voit les cheveux de la
Brune sur la photo de la rousse.
Je vois pas, c’est où ?
Le 08 juillet 2022 à 00:33:57 :
Un khey dit qu’on voit les cheveux de la
Brune sur la photo de la rousse.Je vois pas, c’est où ?
Ha non même pas je re regarde en grand cette photo du diable !
d'ailleurs si quelqu'un voulais faire croire qu'elles étaient en vie a ce moment la il aurait fait exactement les même photo (tu peut prendre uniquement les cheveux de la personne, sinon ça se vois qu'elle est morte)
This putain. C'est ce que je dis que c'est un coup monté, un piège dans lequel tout le monde tombe.
Si c'était un simple accident elles auraient communiqués dessus.
La tournure est tout autre là, c'est glauque au possible car il y d'autres personnes.
Le 08 juillet 2022 à 00:33:57 :
Un khey dit qu’on voit les cheveux de la
Brune sur la photo de la rousse.Je vois pas, c’est où ?
C'est moi. J'ai vu ça sur quelques sites. C'est en bas à gauche. on voit bien des cheveux bruns de Lisanne.
Le 08 juillet 2022 à 00:39:37 :
le fait qu'elles appellent le plus souvent le numero d'urgence de leur pays d'origine, ce serait plus un appel à l'aide comme le besoin de rentrer chez elles, elle se sentaient pu en confiance aupres des autorités du coin? alors que si elles étaient juste perdu elles auraient eu plus l'esprit pratique a appeler surtout le 911 qui s'occupe du panama?
le 112 est préenregistré. Peut-être seule façon d’appeler sans code pin (c'est faux, tu peux appeler les urgence sans code pin...)
regardez un peu ça https://imgur.com/ZoqnRlO ça détaille bine si c'est nofake
L'hélico ne vient pas le 8 avril
Mais ce sont des secours qui viennent la fin de journée du 7 avril et c'était la première fois.
Peut-être que ces appels des secours ont donné un coup de boost aux deux filles, qui ont réussi à s'enfuir et tenter de prendre des photos, puis après elle se font rattraper.
Le 08 juillet 2022 à 00:22:08 :
Le 07 juillet 2022 à 23:39:24 :
Le 07 juillet 2022 à 09:02:37 :
Le 06 juillet 2022 à 19:47:05 :
C'est simple la thèse accidentel est improbable. Trop de truc qui laisse très peu de doutes quand au côté criminel de cette histoire. Le tout n'est de savoir qui a fait ça mais comment ça c'est passéUne équipe d'européens et américains qui etaient les plus grands partisans de la thèse de l'enlèvement sont partis sur place plusieurs fois pour enquêter dans la jungle. Si au début ils continuaient a soutenir la thèse de la mauvaise rencontre, il semblerait qu'ils ait changé d'avis et maintenant ils sont convaincus qu'elles se sont perdus + chute d'une falaise / ravin qui les as bloqué 1 semaine au même endroit.
Comme déjà dit c’est mon cas aussi.
99,98% convaincu depuis le début que c’était un crime.
Puis en regardant toutes les vidéos possibles, les tableaux chronologiques, les analyses, tu te rends compte que ça nous emmène directement à l’accident.
Je sais plus vraiment les détails mais objectivement avec tous les éléments :
- tu arrives à deviner avec les photos et les plans qu’elles ont VOLONTAIREMENT dépassé le mirador et qu’elles savaient qu’elles sortaient du chemin.
= elles avaient cherché l’endroit des cascades secrètes d’El Pianista la veille sur leur pc.
= elles sont parties trop tard, j’ai oublié pourquoi elles avaient eu un contretemps, mais du coup elles sont arrives tard au mirador et ont mal calibré l’heure à laquelle le soleil se couche.
- qu’elles ont précipité leurs morts en ne disant à personne (ni oral ni écrit genre sms) qu’elles allaient à El Pianista (du coup les secours ont cherché 10.000 endroits avant de se concentrer sur El Pianista). On a perdu des jours.
- tu vois sur les photos que c’est Kris qui paraît être à l’origine de ce hors piste et que Lisanne la
flippée est un peu stressée.- tu arrives à deviner avec les éléments qu’elles sont en vie toutes les deux pendant plusieurs jours après leurs disparitions ;
- qu’elles utilisent quasi tous les jours leurs téls pour essayer de joindre les secours (souvent aux mêmes heures, je comprends pas trop).
- que leurs photos la nuit sont prise vers le ciel quand les hélicoptères tournent dans le coin. Elles ont mis des boites de pringles ou truc du genre pour essayer de faire un reflet avec le flash. Elles essayaient de se faire repérer.
(Par contre difficilement compréhensible comment les hélicos ont pu les rater).- que l’une (sûrement la petite Kris) semble être morte avant l’autre (la grande lisanne), d’où les erreurs de code pin sur le tél de Kris spécialement les derniers jours.
Franchement quasi tout peut s’expliquer rationnellement.
Par contre y’avait des points que j’arrivais pas à m’expliquer :
- elles semblent rester statiques car les photos de la nuit sont prises plus ou moins du même endroit (on dirait qu’elles sont abritées vu que les gouttes ne semblent pas tomber sur elles),
= pourquoi ne pas bouger ? Possible que l’une soit blessée (Kris) et l’autre reste avec elle?
= comment personne n’a pu les repérer ? Même sur terre en criant …
- pourquoi les cheveux de Kris ont l’air si propre ? On est dans la jungle.
- pourquoi cette photo du crâne ? Est-ce qu’elle voulait vérifier qu’elle n’avait pas de blessure à l’arrière ? Est-ce que lisanne a pris cette photo pour montrer que Kris était morte ?
- pourquoi le sac à dos est intact alors que c’est la saison des pluies ? Il a dû être embarqué après leurs morts. Surtout que la tribu voisine a rapporté directement le sac à dos dès qu’il y a eu promesse de récompense à la clé.
- je crois que l’endroit où on a récupéré les morceaux de corps n’est pas logique non plus (animaux?).
- leur hôte (femme de l’auberge) et le guide Feliciano n’avaient pas l’air très clair. Mais y’a rien de transcendant non plus (même si le fils du guide semble objectivement être un taré).
Donc, je veux bien qu’on préfère croire à un crime ou un big foot, mais rationnellement quand même :
- les tueurs seraient des masterbrains s’ils avaient pensé à faire des faux appels de détresse avec leurs tels pendant 10 jours dans un endroit sans réseaux ;
- puis a faire des fausses photos dans les airs quand les hélicos tournent pour faire croire que c’était les filles.
Non, c’était bien elles qui ont appelé les secours et prises les photos. Elles étaient en vie, affaiblies et statiques (blessure ?).
J’aimerai vraiment savoir un jour.
Y'a d'autres points d'ombre dans ta théorie
Comment elles survivent autant de temps dans la jungle ?
Pourquoi l'appareil photo est inactif pendant 6 jours ? Alors qu'elles prenait des photo toute les 10 min
Pourquoi des photo ont été supprimer avec un ordinateur selon la police hollandaise ?
Pourquoi après le 6eme jours, plus une seul fois un code pin n'a été rentrer dans un des téléphones ?
Pourquoi utiliser les téléphones pour appeler les secours uniquement le matin ?
La mort du seul témoins incriminant l'entourage du guide juste avant de clôturer l'affaire serait une coïncidence ?
Aucune preuve qu'elles soit encore en vie la nuit des recherches(plusieurs jours qu'aucun code pin n'a été rentrer correctement), d'ailleurs si quelqu'un voulais faire croire qu'elles étaient en vie a ce moment la il aurait fait exactement les même photo (tu peut prendre uniquement les cheveux de la personne, sinon ça se vois qu'elle est morte)
+ sentier emprunter régulièrement pas les indigènes, d'ailleurs la ferme du guide est très proche des ossement retrouver, tu peut voir la vidéo du khey qui a retracer le chemins, il à croiser un indigène au niveau de la photo 508 (la dernière ou on constate qu'elles sont en vie)
Elles ont survécu 5 nuits et sont mortes le 6, enfin kris elle est morte entre le 4 et le 5
Les photos, c'est des indigènes qui ont retrouvé les affaires + les corps
Ils ont pris en photo un peu n'importe quoi parce qu'ils savaient pas bien utiliser l'appareil photo et voulaient surement montrer les lieux + le corps + l'état du lieu
manquait plus que ça !
Elles ont survécu 5 nuits et sont mortes le 6, enfin kris elle est morte entre le 4 et le 5
Les photos, c'est des indigènes qui ont retrouvé les affaires + les corps
Ils ont pris en photo un peu n'importe quoi parce qu'ils savaient pas bien utiliser l'appareil photo et voulaient surement montrer les lieux + le corps + l'état du lieu
Ensuite, ils ont gardé les affaires et n'ont pas osé les montrer à la police de peur d'être suspecté (ils ont allumé le téléphone 2 jours après les photos, peut être en se disant qu'il pourrait trouver quelque chose ou dans le but de récupérer le téléphone pour eux)
Puis avec l'ampleur que l'histoire a pris, ils ont remis les affaires en les laissant en apparence
Explication la plus probable que j'ai trouvé depuis que je connais l'enquête
Le 07 juillet 2022 à 17:50:24 :
Non, sur la photo elles sont surement mortes, l'une sur l'autre, la rouquine sur la brune, face contre terre
elles sont où ces photos ?
des disparitions inquiétantes il y en a dans les grandes villes près de chez vous si vous tenez à jouer les enquêteurs parce que à part ressasser des trucs que tout le monde sait déjà vous allez pas faire avancer les choses de votre bureau
conclusion? stop spam
Le 08 juillet 2022 à 00:39:23 :
d'ailleurs si quelqu'un voulais faire croire qu'elles étaient en vie a ce moment la il aurait fait exactement les même photo (tu peut prendre uniquement les cheveux de la personne, sinon ça se vois qu'elle est morte)
This putain. C'est ce que je dis que c'est un coup monté, un piège dans lequel tout le monde tombe.
Si c'était un simple accident elles auraient communiqués dessus.
La tournure est tout autre là, c'est glauque au possible car il y d'autres personnes.
C'est clair, même les appels au secours sont peu crédible en y réfléchissant, elles auraient au moins tenté d'envoyer un sms à quelqu'un histoire de voir si il passe, mais rien
Je pense que c'était prémédité et qu'ils ont dès le début pensé à tout pour faire croire à un accident
Le 08 juillet 2022 à 01:14:44 :
le truc est à 8000km
des disparitions inquiétantes il y en a dans les grandes villes près de chez vous si vous tenez à jouer les enquêteurs parce que à part ressasser des trucs que tout le monde sait déjà vous allez pas faire avancer les choses de votre bureau
conclusion? stop spam
Données du topic
- Auteur
- GNOSERIRE
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:48:57
- Nb. messages archivés
- 1465
- Nb. messages JVC
- 1408