Topic de GNOSERIRE :

La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA

Le 08 juillet 2022 à 08:51:44 :

Le 08 juillet 2022 à 08:04:59 :

Le 08 juillet 2022 à 01:15:49 :

Le 08 juillet 2022 à 00:39:23 :

d'ailleurs si quelqu'un voulais faire croire qu'elles étaient en vie a ce moment la il aurait fait exactement les même photo (tu peut prendre uniquement les cheveux de la personne, sinon ça se vois qu'elle est morte)

This putain. C'est ce que je dis que c'est un coup monté, un piège dans lequel tout le monde tombe.

Si c'était un simple accident elles auraient communiqués dessus.
La tournure est tout autre là, c'est glauque au possible car il y d'autres personnes.

C'est clair, même les appels au secours sont peu crédible en y réfléchissant, elles auraient au moins tenté d'envoyer un sms à quelqu'un histoire de voir si il passe, mais rien :rire:
Je pense que c'était prémédité et qu'ils ont dès le début pensé à tout pour faire croire à un accident

Appel au secours : danger imminent.
Peut être qu'elles étaient abordée par le gang. Puis qu'elles le sentaient super super mal donc l'une fait genre d'aller pisser et appel les secours, puis l'autre aussi. Puis elles cachent le tel et basta

Elles ont appelés les secours juste après la photo

Non puisque après la dernière photo vient la photo 509 qui a été supprimée

je ne parle pas de ça

Ayaaa quand j'ai vu le topic dans la liste des sujets et le nombre de posts, je me suis demandé pourquoi le topic d'il y a un an avait été déterré espérant qu'il y ait du nouveau mais même pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Topic du 05 juillet. Toujours aussi attractif ce sujet, tout comme NDNL. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 juillet 2022 à 09:31:52 :
Bon Hectorlegrand, t'as décidé de la jouer bonhomme alors allons-y. Tu vas comprendre pourquoi tu passes pour un low IQ doublé d'un amateur et d'un forceur. J'ai essayé d'être courtois et consensuel mais ta manière hautaine de répondre et de ne pas admettre d'autres hypothèses va m'obliger à te faire passer pour un branque. Donc allors-y :

Le 07 juillet 2022 à 16:47:49 :

Non c'est pas ce qu'à dit l'expertise. Ils parlent bien de produits chimiques spécifiques.
Tu es trop dans l'approximation. ici aussi :

L'expertise, quelle expertise ? Il y a UNE autopsie qui parle notamment de traces de racines sur les os, c'est noté dans le rapport. Et, Oh, surprise, qu'est ce que produit des racines poussant sur des os : de l'acidité. Cela va clairement dans le sens d'un sol riche en acide qui peut complètement expliquer une décomposition des corps en moins de 3 mois. Que ça ne te plaise pas, je m'en carre, c'est un fait officiel et donc une hypothèse tout aussi valable que celle criminelle que tu souhaites par une lubie macabre placardiser comme étant la seule valable.

photo supprimée, supprimée point. Je fais confiance à l'enquête, pas un random sur jvc.

Mais il n'y a aucune enquête qui dit "la photo 509 a été supprimée par le meurtrier". C'est ça que tu veux entendre mais ça n'est pas la vérité. La photo 509 n'est plus là, c'est le seul fait relevé par l'enquête, le reste ça relève de TON fantasme de golem en manque de sensationnel.
Et l'absence de la photo peut avoir des tas de sources :
  • Un bug de l'appareil, lié aux conditions de la jungle ou non.
  • La suppression, par les filles, un tiers, la police par mauvaise manipulation - ou volontairement -, par incompétence, etc.
    Tu ne peux pas décider toi quelle est la vérité car l'enquête elle même ne pointe que l'absence de cette photo, pas sa suppression par quelqu'un. Car ça, ça relève de TON désir et ça n'a RIEN d'officiel.

Sauf que non, le sang dégouline et surtout lorsque c'est une blessure à la tête.

Écoute le Golem, va te briser la nuque et on verra si ta tête éclate comme au cinéma. Un conseil arrête Netflix 2 minutes et redescends : Non, un choc à la tête ne signifie par forcément du sang, encore moins qui va te couler sur tout le corps. Je ne soulève même pas la possibilité que, dans le cas d'une chute et de saignement, elle serait probablement allongée et le sang pourrait tout simplement s'écouler à la verticale et pas se diriger vers son short à l'horizontal. Sauf si dans ta jungle imaginaire de Golem elle tombe sur un sol totalement plan comme par hasard. Non mais sérieux, relis toi.

En plus tu disais que la côte vient surement d'une chute, puis tu parles de plaie à la tête suite à la chute. Tu vois ou mène ton non professionnalisme ? Ton amateurisme ?

Écoute, tu as du mal à comprendre que l'idée c'est de balayer les hypothèses, donc d'envisager toutes les possibilités. Pas d'arriver bêtement en mode "ses 1 tueur ses aividan le reste c de la dobe".
La chute est une possibilité et la côte peut en effet en être une conséquence. D'ailleurs j'ai bien dit "Un corps, qui a peut être chuté" pas "Un corps, qui a surement chuté. Je sais que tu as du mal à saisir les nuances mais fais un effort, reprends toi. On est dans de l'hypothèse, pas de l'affirmation comme tu le fais. Ensuite je te dis qu'une chute à la tête peut te tuer sans éclaboussure de sang. Je t'en conjure fais un effort de lecture et arrête de fantasmer / ré-interpréter les propos des autres.

Bien sur le sol qui te brule la peau et décompose ta peau :pf: Ni met pas tes mains :)

Un tissu mort et nécrosé se décompose plus rapidement dans un environnement acide. C'est de la chimie basique (ah ah, basique / acide, tu l'as le desco ?), personne ne te parle d'êtres vivants. Troll de mauvaise qualité.

Quel bout de peau ? Si tu parles du bout de plastique rouge sur la brindille c'est le sac en plastique

Ah ouais quand même ... C'est là qu'on voit que tu connais bien l'enquête et le le dossier en effet. Retourne te renseigner car visiblement tu décides d'une conclusion sans connaître tous les détails du sujet.
Je ne parle pas du tout du sac rouge qu'on peut retrouver sur une des photos de leur chambre.

Je m'en bas les couilles que ce soit sexy ou pas. T'as un grain.

Tout le monde s'accorde sur l’assassinat. T'es un bot tout simplement.

Tout le monde sauf l'enquête. Ainsi qu'une part de ce forum. Et du reddit dédié. En fait c'est juste ton délire de dire que c'est un assassinat et basta. Personne ne dit que ça n'est pas le cas, c'est une hypothèse parmi d'autres. Mais balayer les autres d'un revers de la main comme tu le fais, désolé mais ça ne donne pas vraiment du crédit à tes propos. Heureusement que des défenseurs de cette version le font avec plus de bienveillance et de sérieux que toi.

Le fils de Feliciano nargue la famille des victimes avec un post facebook.
Issu d'un gang.
Je crois les européens.
Pas les indigènes qui n'ontpas aidé à retrouver mais plutôt à s'entretuer encore plus après l'affaire entre eux.

Tu crois ce que tu as envie de croire, tu vois ce que tu veux sur les photos, bref, tu es orienté et pas objectif. Désolé mais tu ne fais pas un bon enquêteur.

Et donc c'est quoi ta théorie ?

8ERS_EDGY_BOYS qui remet les pendules à l'heure et humilie le golem et ses imprécisions bordel :bave:

Pourtant je suis favorable à la thèse du crime, mais ceux qui débattent sur le sujet sans avoir poncé toutes les ressources disponibles c'est insupportable, comme le type qui confond l'histoire de la peau et les bouts de plastique sur les bâtons putain :rire:

Bref essayez d'être objectifs et d'accepter que chaque théorie a ses failles

Le 08 juillet 2022 à 10:50:38 :

Et donc c'est quoi ta théorie ?

Moi je n'arrive simplement pas à me décider. Il y a très clairement des éléments qui penchent en faveur de la thèse criminelle mais à côté de ça l'accidentel est tout aussi possible. Dans les deux cas, des éléments viennent contredire l'autre théorie.
Après je me méfie beaucoup de la rumeur, de la proportion que prennent les choses sur internet.

Au final c'est peut être tout simplement un mix des deux, une mauvaise chute ou un accident quelconque dont ont profité d'une manière ou d'une autre des tarés. Après quant à la chronologie etc, ça serait a étudier mais des mecs l'ont déjà sûrement bien mieux fait.

Reste que j'ai rien contre toi c'est juste que toute théorie se tient à peu près dans cette histoire, c'est bien ce qui est flippant. (Bon, les cannibales, j'y crois un peu moins sincèrement)
Des éléments pourraient être déterminants comme par exemple cette fameuse photo 509 (preuve du meurtre ?) et ça se trouve elle ne l'est pas du tout et c'est juste une preuve d'amateurisme de l'enquête Panaméenne. Quoi qu'il en soit il y a un mystère qui plane et je ne suis pas sûr qu'on ait la réponse un jour. Reste que le lien du mec qui parle avoir entendu des cris de deux femmes est assez troublant, je n'avais jamais lu ce témoignage qui recoupe la théorie de la mauvaise rencontre ...

Oui oui une preuve d'amateurisme. LA photo la plus importante supprimée par inadvertance par la police panaméenne. Ce serait vraiment dommage qu'une affaire criminelle vienne ternir la réputation d'un pays dont l'économie repose à 80% sur le tourisme :)

Le 08 juillet 2022 à 12:11:00 :
Oui oui une preuve d'amateurisme. LA photo la plus importante supprimée par inadvertance par la police panaméenne. Ce serait vraiment dommage qu'une affaire criminelle vienne ternir la réputation d'un pays dont l'économie repose à 80% sur le tourisme :)

Plutôt 18% du PIB. (Ce qui n'est absolument pas négligeable on est d'accord, et sauver 18% de son PIB pourrait être une bonne justification à la couverture d'un meurtre)
Mais c'est vrai que rien n'est exagéré sur internet.

2 groupes d'européens entendent 2 filles crier dans la jungle mais non tout vas bien.
C'est impossible qu'une personne raisonnable pense ce que tu as écrit. Je laisse à la modération juger de ta haine intense sur ma lucidité. Et te laisse au redit linké par window.

Mec t'as pas le niveau. Tu dis toi même après que tu "sais pas en fait" juste sur cette page. Donc pourquoi tu me réfutes si toi même juste après dis que tu SAIS PAS ? :rire:
Laisse ceux qui savent savoir et toi apprendre :rire:
T'as un grain je t'explique depuis le début.

Les niais qui nous tirent dans leurs bassesses :rire:
Je te marche dessus le caniche :rire:

Ceux qui ne sont pas arrivé au fait que c'est un meurtre n'ont pas travaillé l'histoire. J'ai lu toute les pages du topic, toute les vidéos, les articles les reddit.
Je n'ai pas pensé tel ou tel chose personnellement. J'ai avancé par petits chemins pour arriver là ou j'en suis.

+ je rappel qu'une secte religieuse criminelle et violeuse d'enfants a été trouvée dans le coin en 2020.
30 femmes et 40 hommes disparus depuis le début de l'année non élucidés.
Le gang...
ça fait beaucoup un peu là... non ?

Le mec change sans cesse de scénario, à chaque réponse il parle d'autre chose pour se justifier :rire:
Ho reste un homme un peu :rire:
Le gang, la secte et tu as oublié le wendigo :oui:
Des ossements d'autres gens trouvé avec ceux des filles. et surtout ou sont les corps ? :)
Relâchés par petit bouts pour faire chanter les familles et les thunes :)

Le 08 juillet 2022 à 12:57:40 :
Le gang, la secte et tu as oublié le wendigo :oui:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/sectes-et-meurtres-collectifs-au-panama-2e-decouverte-d-une-fosse-commune-20200914 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

Sectes et meurtres collectifs au Panama : 2e découverte d'une fosse commune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

https://imperfectplan.com/2019/12/05/kris-kremers-lisanne-froon-people-involved-reference-guide/ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

La banda ‘Los ND5′ – Gang of 5 people in the area at that time. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

Le 08 juillet 2022 à 12:57:27 :

Le 08 juillet 2022 à 12:50:02 :
2 groupes d'européens entendent 2 filles crier dans la jungle mais non tout vas bien.
C'est impossible qu'une personne raisonnable pense ce que tu as écrit. Je laisse à la modération juger de ta haine intense sur ma lucidité. Et te laisse au redit linké par window.

Mec t'as pas le niveau. Tu dis toi même après que tu "sais pas en fait" juste sur cette page. Donc pourquoi tu me réfutes si toi même juste après dis que tu SAIS PAS ? :rire:
Laisse ceux qui savent savoir et toi apprendre :rire:
T'as un grain je t'explique depuis le début.

La différence entre toi et moi c'est que tu es catégorique, tu raisonnes dans l'absolu, tu penses que tu as toutes les cartes en main. Je crois que les enquêteurs n'attendaient que toi.

Moi je suis ouvert à toutes les hypothèses et ne ferme aucune porte car c'est le meilleur moyen de passer à côté de quelque chose.

Dis moi serais-tu de ceux qui n'en ont rien à carrer de la présomption d'innocence et qui condamnent facilement ?

Je suis désolé mais celui qui a un grain, c'est plutôt le mec fermé à toute remarque.

La différence c'est que j'ai un cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png
Bas les couilles de tes hypothèses, va inculper un palmier si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

Le 08 juillet 2022 à 12:07:09 :

Le 08 juillet 2022 à 10:50:38 :

Et donc c'est quoi ta théorie ?

Moi je n'arrive simplement pas à me décider. Il y a très clairement des éléments qui penchent en faveur de la thèse criminelle mais à côté de ça l'accidentel est tout aussi possible. Dans les deux cas, des éléments viennent contredire l'autre théorie.
Après je me méfie beaucoup de la rumeur, de la proportion que prennent les choses sur internet.

Au final c'est peut être tout simplement un mix des deux, une mauvaise chute ou un accident quelconque dont ont profité d'une manière ou d'une autre des tarés. Après quant à la chronologie etc, ça serait a étudier mais des mecs l'ont déjà sûrement bien mieux fait.

Reste que j'ai rien contre toi c'est juste que toute théorie se tient à peu près dans cette histoire, c'est bien ce qui est flippant. (Bon, les cannibales, j'y crois un peu moins sincèrement)
Des éléments pourraient être déterminants comme par exemple cette fameuse photo 509 (preuve du meurtre ?) et ça se trouve elle ne l'est pas du tout et c'est juste une preuve d'amateurisme de l'enquête Panaméenne. Quoi qu'il en soit il y a un mystère qui plane et je ne suis pas sûr qu'on ait la réponse un jour. Reste que le lien du mec qui parle avoir entendu des cris de deux femmes est assez troublant, je n'avais jamais lu ce témoignage qui recoupe la théorie de la mauvaise rencontre ...

Tout pointe vers la thèse criminelle, dont le cover up du gouvernement, l'enquête mal faite, les conclusions des autopsies qui se contredisent, les photos trafiquées, et le must c'est qu'on vous rend bien le sac avec les affaires dedans nikel pour bien que vous voyiez que c'est bien un accident, les potentiels témoins qui tombent les uns après les autres.

On tombe sur un pied fracturé ben oui. elles sont tombées du pont de singe, sauf que, elles ne sont pas allées jusqu'au pont de singe.

Leur ravisseurs auraient très bien pu leur couper un pied pour leur passer l'envie de se rembarrer, ou bien jetée dans un trou et de là son pied se serait facturé.

De toute manière plein de monde a conclu après les recherches que les filles avaient sûrement été amenées à un autre endroit pas vrai ? Donc comment expliquez vous que leurs restes soient revenus tout seul s'eparpillés le long de (oh comme par hasard el pianista) :rire: et hors de l'eau s'il vous plait !
Mais aucun vêtement.... aucun plus gros morceau de squelette, rien qui ne tienne pas dans un sac discret.

Ha si, ils ont retrouvé le short, soigneusement plié :rire:

Je paris que ceux qui soutiennent l'accident êtes des triples dosés :rire:

c'est plutôt le mec fermé à toute remarque

Bordel j'en ai marre de ces enfants. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png
Imagine un attardé vient te souler "ouin ouin pourquoi tu m'écoutes pas ???? BOn tu va voir maintenant je suis pllus gentille ouinnnn" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png
Respectez vous par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png

Le 08 juillet 2022 à 13:06:15 :

Le 08 juillet 2022 à 12:07:09 :

Le 08 juillet 2022 à 10:50:38 :

Et donc c'est quoi ta théorie ?

Moi je n'arrive simplement pas à me décider. Il y a très clairement des éléments qui penchent en faveur de la thèse criminelle mais à côté de ça l'accidentel est tout aussi possible. Dans les deux cas, des éléments viennent contredire l'autre théorie.
Après je me méfie beaucoup de la rumeur, de la proportion que prennent les choses sur internet.

Au final c'est peut être tout simplement un mix des deux, une mauvaise chute ou un accident quelconque dont ont profité d'une manière ou d'une autre des tarés. Après quant à la chronologie etc, ça serait a étudier mais des mecs l'ont déjà sûrement bien mieux fait.

Reste que j'ai rien contre toi c'est juste que toute théorie se tient à peu près dans cette histoire, c'est bien ce qui est flippant. (Bon, les cannibales, j'y crois un peu moins sincèrement)
Des éléments pourraient être déterminants comme par exemple cette fameuse photo 509 (preuve du meurtre ?) et ça se trouve elle ne l'est pas du tout et c'est juste une preuve d'amateurisme de l'enquête Panaméenne. Quoi qu'il en soit il y a un mystère qui plane et je ne suis pas sûr qu'on ait la réponse un jour. Reste que le lien du mec qui parle avoir entendu des cris de deux femmes est assez troublant, je n'avais jamais lu ce témoignage qui recoupe la théorie de la mauvaise rencontre ...

Tout pointe vers la thèse criminelle, dont le cover up du gouvernement, l'enquête mal faite, les conclusions des autopsies qui se contredisent, les photos trafiquées, et le must c'est qu'on vous rend bien le sac avec les affaires dedans nikel pour bien que vous voyiez que c'est bien un accident.

On tombe sur un pied fracturé ben oui. elles sont tombées du pont de singe, sauf que, elles ne sont pas allées jusqu'au pont de singe.

Leur ravisseurs auraient très bien pu leur couper un pied pour leur passer l'envie de se rembarrer, ou bien jetée dans un trou et de là son pied se serait facturé.

De toute manière plein de monde a conclu après les recherches que les filles avaient sûrement été amenées à un autre endroit pas vrai ? Donc comment expliquez vous que leurs restes soient revenus tout seul s'eparpillés le long de (oh comme par hasard el pianista) :rire: et hors de l'eau s'il vous plait !
Mais aucun vêtement.... aucun plus gros morceau de squelette, rien qui ne tienne pas dans un sac discret.

Ha si, ils ont retrouvé le short, soigneusement plié :rire:

+ encore une fois on va faire le travail à la place des low. Mais elles connaissent le gang, la photo à la cascade est prise un jour avant par un mec du gang, dont la mère dira qu'il se sent pas bien lors des fouilles avec les services gouvernementaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png
Il est retrouvé mort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558794419-dany-110.png

Données du topic

Auteur
GNOSERIRE
Date de création
5 juillet 2022 à 12:48:57
Nb. messages archivés
1465
Nb. messages JVC
1408
En ligne sur JvArchive 320