La DISPARITION de DEUX NEERLANDAISE au PANAMA
À mon avis voici une piste simple et plausible.
Il y a probablement du narco traffic dans la région.
Elles ne se sont pas perdues, mais sont tombées sur un groupe qui ne pouvait pas les laisser repartir.
Les villageois, le guide et la pêcheuse savent et se taisent pour cette raison.
Les autorités locales ne veulent pas soulever le problème, c'est peut être même eux qui ont supprimé la photo 509.
La tribu cannibale tiens pas la route. Il y aurait des traces de découpe.
Up j'etais en forêt aujourd'hui et vu qu'en ce moment je boucle sur cette histoire j'ai pas pu m'empêcher de penser a cette affaire, surtout sur le fait que leurs smartphones aient été éteint 10 mn apres le premier appel aux secours et plus rien jusqu'au lendemain... N'importe qui qui aurait ete perdu et voyant la nuit approcher sans aucune expérience de survie dans la jungle aurait tenter d'appeler encore et encore, au debut au moins puis les appels auraient sûrement diminuer au fil des jours mais là c'est illogique.
Je reviens au fait que j'etais en forêt cet aprem et que la nuit a commencé a tomber, je me susi fait la remarque et je confirme certains kheys qui ont dit que c'est IMPOSSIBLE d'avancer dans le noir et franchement j'imagine qu'elles devaient flipper donc impossible de ne pas avoir une source de lumière dans un endroit aussi hostile qu'une jungle.
Et meme dans la nuit elles auraient appeler les secours avec le stress qui devait monter au fil des heures.
Non clairement je croyais a l'hypothèse de l'accident jusqu'a ma balade en forêt ou j'ai compris que quand t'es inexpérimenté et avec la boule au ventre (lisanne etait du genre flipette d'apres ce que j'ai compris), tu passes ta nuit avec le flash allumé, ou celui de l'appareil photo du moins (des photos auraient ete prise dans ce cas si c'était le moyen d'activer le flash).
A mon avis elles ont été suivies, enlevées par une organisation criminelle qui a l'habitude de faire ça (trafiquants d'organes etc).
Ils ont appelés a la place de lisanne et kris en sachant pertinemment que c'etait hors couverture reseau (toujours dans les mêmes tranches horaires), ils ont pris des tas de photos quelques jours apres laissant penser qu'elles étaient en vie avec une photo effacée manuellement sur pc car elle devait soit montrer la main d'un des mecs ou quelque chose d'autre qui mettrait la puce a l'oreille aux enquêteurs. Les filles tenaient un journal chacune donc je pense que si elles en avaient eu l'occasion elles auraient enregistrer une video d'adieu ou un truc du genre.
La photo des cheveux de kris est sûrement la plus horrible car on entrevoit un bout d'oeil et on imagine clairement qu'elle etait deja morte a ce moment et surtout les cheveux sont beaucoup trop propres, la mise en scène est bien foutue c'est effrayant cette prise de risque.
Certains kheys ont dit que le flash des différentes photos aurait pu attirer les secouristes a la recherche des filles et donc qu'ils n'auraient pas pris ce risque, seulement faut se dire qu'apres tout ce temps ils devaient etre tres loin du lieu de recherche dans la jungle, facile pour des mecs qui ont grandit dans cet environnement de trouver un coin loin de tout.
J'ose pas imaginer l'enfer qu'elles ont du vivre, les tortures, les viols, puis mourir decoupées...
Le 04 octobre 2022 à 00:30:40 :
https://youtu.be/Y8RigxxiilI Celui-ci reste le pire toujours pas résolu
Perso pour cette affaire là je crois dur comme fer à l'hypothèse selon laquelle ils se sont trouvés par hasard sur le site d'un essai nucléaire soviétique.
Le 14 février 2023 à 12:49:38 :
Le 04 octobre 2022 à 00:30:40 :
https://youtu.be/Y8RigxxiilI Celui-ci reste le pire toujours pas résoluPerso pour cette affaire là je crois dur comme fer à l'hypothèse selon laquelle ils se sont trouvés par hasard sur le site d'un essai nucléaire soviétique.
Elle reste vraiment étrange cette histoire + pas super convaincu par la théorie des essais nucléaires.
Elle a dit " le sac etait pas la hier" et on la croit sur parole ?
Il s'agit de la photo 542.
Si l'IA qui voit ce visage n'est pas beugué et qu'il y avait réellement cette personne alors ça change le scénario de la première théorie et elles n'ont pas été attaqué par le fils de Féliciano et son petit gang mais par la tribue locale ngabe ou bien par un groupe encore plus restreint
Risquer sa peau pour des balades que tu peux faire littéralement en France, vu les photos.
Elles ont dû tomber sur des tarés indigènes qu'elles ont pris pour leurs amis, alors que si ça avait été dans leur pays jamais elles auraient essayé de s'approcher.
Le 30 mai 2023 à 15:50:33 :
Bordel, une maj a été faite sur cette affaire qui viendrait tout changer, un gars a utilisé un logiciel pour reconnaitre des visages avec les photos qu'on a des panaméennes et si c'est réel c'est terrifiant.
Il s'agit de la photo 542.
Si l'IA qui voit ce visage n'est pas beugué et qu'il y avait réellement cette personne alors ça change le scénario de la première théorie et elles n'ont pas été attaqué par le fils de Féliciano et son petit gang mais par la tribue locale ngabe ou bien par un groupe encore plus restreint
Bordel ca fait flipper !!!
Source?
Le 30 mai 2023 à 20:30:28 :
Le 30 mai 2023 à 15:50:33 :
Bordel, une maj a été faite sur cette affaire qui viendrait tout changer, un gars a utilisé un logiciel pour reconnaitre des visages avec les photos qu'on a des panaméennes et si c'est réel c'est terrifiant.
Il s'agit de la photo 542.
Si l'IA qui voit ce visage n'est pas beugué et qu'il y avait réellement cette personne alors ça change le scénario de la première théorie et elles n'ont pas été attaqué par le fils de Féliciano et son petit gang mais par la tribue locale ngabe ou bien par un groupe encore plus restreintBordel ca fait flipper !!!
Source?
Désolé, j'avais totalement oublié de poster la source
https://youtu.be/YtPpkLYezCI
C'est quoi qu'il tient, ce taré ? Une hache ?
Il faut prendre cette image avec des pincettes, ce n'est peut être pas vrai (en réalité, c'est vraiment dur d'imaginer que si il y avait quelqu'un a cet endroit (qui est assez proche de la personne qui prend la photo) elle aurait été visible assez facilement.
Si cette personne était là, impossible qu'elle ai eu une hache ou un objet en métaux, le flash l'aurait reflété.
Plus je fais des recherches sur cette histoire et moins il y a de sens
Données du topic
- Auteur
- GNOSERIRE
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 12:48:57
- Nb. messages archivés
- 1465
- Nb. messages JVC
- 1408