Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 20 juillet 2022 à 19:08:53 :
avis sur Météore de LV ?

Je n'ai pas testé les parfums lv malheureusement :(

Le 20 juillet 2022 à 19:22:44 :
j’arrive pas à comprendre la différence de prix quinze euros de moins que tout le reste https://www.my-origines.com/fr/h24-eau-de-toilette.htm?size=100ml

Je n'ai pas bien compris ta question ?

Le 20 juillet 2022 à 20:41:50 :

Le 20 juillet 2022 à 19:22:44 :
j’arrive pas à comprendre la différence de prix quinze euros de moins que tout le reste https://www.my-origines.com/fr/h24-eau-de-toilette.htm?size=100ml

Je n'ai pas bien compris ta question ?

sur la plupart des sites c’est minimum 15 euros de plus. du coups je doute

[19:22:44] <chochikun>
j’arrive pas à comprendre la différence de prix quinze euros de moins que tout le reste https://www.my-origines.com/fr/h24-eau-de-toilette.htm?size=100ml

Site safe.

Salut les quilles,

Je commence à prendre soin de moi. J'aimerais un parfum qui fasse homme (j'ai 28 ans), Terre d'Hermès qu'en pensez vous ? J'avais pensé à Farheneit aussi qui sent bon sans trop agresser...

Sinon ça sort un peu du topic mais conseillez vous un baume hydratant pour la peau ?

Au niveau de l'après rasage, j'ai ouï dire que la pierre d'alun c'est sympa sans coûter trop cher. Avez vous testé ?

A plus

Aussi, si vous conseillez de bons déos. J'utilise nivea hommes, mais s'il y a mieux et qui irait bien avec un parfum

Le 20 juillet 2022 à 23:28:20 :
Salut les quilles,

Je commence à prendre soin de moi. J'aimerais un parfum qui fasse homme (j'ai 28 ans), Terre d'Hermès qu'en pensez vous ? J'avais pensé à Farheneit aussi qui sent bon sans trop agresser...

Sinon ça sort un peu du topic mais conseillez vous un baume hydratant pour la peau ?

Au niveau de l'après rasage, j'ai ouï dire que la pierre d'alun c'est sympa sans coûter trop cher. Avez vous testé ?

A plus

Salut mon clé.
Un parfum qui fait homme c'est les parfums boisés.
Terre d'Hermès peut faire l'affaire, au vu de sa fraîcheur idéal pour l'été.
Dior Fahrenheit par contre fait un peu quadragénaire je trouve pour ton âge :(
Une bonne alternative pas trop cher serait Prada l'homme :oui:

Pour la pierre d'alun ça marche très très bien :ok:

Le 20 juillet 2022 à 23:29:34 :
Aussi, si vous conseillez de bons déos. J'utilise nivea hommes, mais s'il y a mieux et qui irait bien avec un parfum

Pour les déo, évite ceux qui sentent forts et donc générai ton parfum.
Perso stick mennen, léger et surtout très efficace contre la transpiration.
Beaucoup de déo couvre l'odeur et ne la supprime ce qui parfois donne un rendu immonde.

Le 21 juillet 2022 à 07:22:22 :
Super merci !!! :-)

Aucun soucis mon clé merci d'être venu :ok:

Des gens ont testé b683 extrait de parfum il m'a l'air très intéressant.
Un retour serait cool si quelqu'un l'a testé :ok:

J'ai des questions concernant l'application d'un baume hydratant. Je pense que c'est utile de le faire une fois le matin et une fois le soir après lavage du visage.

Est ce que tu as une marque de prédilection ? J'ai vu des marques en grande surface mais je ne sais pas si elles se valent toutes. J'ai vu des influenceurs faire de la publicité pour la marque Horace, par contre c'est plus cher.

Cela ne concerne pas le parfum mais je voulais te demander, tu as l'air de t'y connaître. Je pense que : rasage régulier et bien fait, après rasage, crème hydratante, ça fait gagner des points :hap:

Est ce que tu as vu une différence avec les nanas ?

Comment ça se fait que sur certain site, les prix sot beaucoup moins chère que sur des sites reconnues comme Sephora ou Marrionaud ?

Le 21 juillet 2022 à 22:43:05 :
Comment ça se fait que sur certain site, les prix sot beaucoup moins chère que sur des sites reconnues comme Sephora ou Marrionaud ?

Je me pause la même question mais j’ai peur de vouloir économiser 20 euros pour me retrouver avec une contrefaçon.

Le 21 juillet 2022 à 22:37:43 :
J'ai des questions concernant l'application d'un baume hydratant. Je pense que c'est utile de le faire une fois le matin et une fois le soir après lavage du visage.

Est ce que tu as une marque de prédilection ? J'ai vu des marques en grande surface mais je ne sais pas si elles se valent toutes. J'ai vu des influenceurs faire de la publicité pour la marque Horace, par contre c'est plus cher.

Cela ne concerne pas le parfum mais je voulais te demander, tu as l'air de t'y connaître. Je pense que : rasage régulier et bien fait, après rasage, crème hydratante, ça fait gagner des points :hap:

Est ce que tu as vu une différence avec les nanas ?

Personnellement j'utilise des crèmes hydratantes.
Pour le rasage complet :
Pré rasage : douche chaude avant
Pendant rasage : savon léger qui mousse
Après rasage : eau froide, alcool 90, pierre d'alun, crème hydratante.

Le 21 juillet 2022 à 22:43:05 :
Comment ça se fait que sur certain site, les prix sot beaucoup moins chère que sur des sites reconnues comme Sephora ou Marrionaud ?

Certains sites sont il me semble à l'étranger donc ne subissent pas la TVA, mais je ne suis pas sûr :(

Le 21 juillet 2022 à 22:44:38 :

Le 21 juillet 2022 à 22:43:05 :
Comment ça se fait que sur certain site, les prix sot beaucoup moins chère que sur des sites reconnues comme Sephora ou Marrionaud ?

Je me pause la même question mais j’ai peur de vouloir économiser 20 euros pour me retrouver avec une contrefaçon.

Il faut demander aux clés certains ont validé beaucoup de sites :oui:

50 pages merci beaucoup, vraiment un grand merci à tous :fete:

Le 1er août je lancerai un second topic complémentaire à celui qui risque je pense de vous plaire :ok: :oui: :hap:

[22:43:05] <pigeonusranus>
Comment ça se fait que sur certain site, les prix sot beaucoup moins chère que sur des sites reconnues comme Sephora ou Marrionaud ?

Ils se prennent moins de marges car ne paient pas d'impôts, ensuite n'ont pas de boutiques donc moins cher, le stock est facile (pas trop imposant un flacon), commande en très gros donc prix réduit, n'ont pratiquement pas de salariés etc etc. C'est comme tout site internet en fait, au plus tu dématérialises, au moins tu paies.

Le 21 juillet 2022 à 23:37:26 :

[22:43:05] <pigeonusranus>
Comment ça se fait que sur certain site, les prix sot beaucoup moins chère que sur des sites reconnues comme Sephora ou Marrionaud ?

Ils se prennent moins de marges car ne paient pas d'impôts, ensuite n'ont pas de boutiques donc moins cher, le stock est facile (pas trop imposant un flacon), commande en très gros donc prix réduit, n'ont pratiquement pas de salariés etc etc. C'est comme tout site internet en fait, au plus tu dématérialises, au moins tu paies.

Merci beaucoup pour les précisions :ok:

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13530
Nb. messages JVC
13173
En ligne sur JvArchive 307