[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !
J'ai la possibilité de choisir quelques parfums parmis cette liste en 10 ml que me conseillez vous
Armani aqua di gio
Armani Code
Azzaro wanted homme
BOSS - BOTTLED
Boss - Sport
Boss - unlimited
Boss - the scent
CAROLINA HERRERA - BAD BOY
CARTIER - DECLARATION
CHANEL HOMME SPORT
CHANEL BLEU
DIOR - HOMME INTENSE
Dior - homme
Dior Fahrenheit
Dior Eau Sauvage
Dior sauvage L’Elexir
Dior sauvage
Dior bois d’argent
DIESEL - SOUND OF THE BRAVE
Diesel homme
GUERLAIN - L'HOMME IDEAL
HERMES - TERRE D'HERMES
Hermes ombre des merveilles
Jpg le mal
Jpg le mal Aviator
Jpg le beau
Jpg KOKOrico
KENZO - JUNGLE (MEN
LACOSTE - BLANC
Lacoste Noire
Lacoste rouge
Lacoste Booster
Lacoste touch of spring
THIERRY MUGLER - A*MEN
VALENTINO - VALENTINO UOMO
PURE XS NIGHT
PACO RABANNE - BLACK XS
P.R One million
P.R invictus
P.R invictus Legend men
P. R Invictus Onyx
P.R black xs homme
Polo sport
Polo bleu
Ysl la nuit de l'homme
Ysl L’homme libre
Ysl L’homme intense
Ysl Y
Ysl Kouros
Perso je partirai sur
La nuit de l'homme
Dior homme intense
Dior eau sauvage Ă©lixir
Le 19 juillet 2022 Ă 16:17:22 :
J'ai la possibilité de choisir quelques parfums parmis cette liste en 10 ml que me conseillez vousArmani aqua di gio
Armani Code
Azzaro wanted homme
BOSS - BOTTLED
Boss - Sport
Boss - unlimited
Boss - the scent
CARTIER - DECLARATION
CHANEL HOMME SPORT
CHANEL BLEU
DIOR - HOMME INTENSE
Dior - homme
Dior Fahrenheit
Dior Eau Sauvage
Dior sauvage L’Elexir
Dior sauvage
Dior bois d’argent
Diesel homme
GUERLAIN - L'HOMME IDEAL
HERMES - TERRE D'HERMES
Jpg le mal
Jpg le mal Aviator
Jpg le beau
Jpg KOKOrico
KENZO - JUNGLE (MEN
LACOSTE - BLANC
Lacoste Noire
Lacoste rouge
Lacoste Booster
Lacoste touch of spring
THIERRY MUGLER - A*MEN
PURE XS NIGHT
PACO RABANNE - BLACK XS
P.R One million
P.R invictus
P.R invictus Legend men
P. R Invictus Onyx
P.R black xs homme
Polo sport
Polo bleu
Ysl la nuit de l'homme
Ysl L’homme libre
Ysl L’homme intense
Ysl Y
Ysl KourosPerso je partirai sur
La nuit de l'homme
Dior homme intense
Dior eau sauvage Ă©lixir
Y'a que Dior Homme Intense qui vaille le coup
Le 19 juillet 2022 Ă 16:02:07 :
Le 18 juillet 2022 Ă 22:44:51 :
Le 18 juillet 2022 Ă 22:44:35 :
Bonsoir je recherche un parfumComme d'hab précise tes préférences et ton budget
Parfum estival / printanier léger pour un homme de 24 ans, donc pas trop formel mais qui ne fasse pas non plus "kéké"
Si possible pas très répandu
Entrée/ milieu de gammeNotes boisées/ épicées, je ne sais pas trop en fait, si vous pouviez me donner plusieurs noms mêmes avec des notes diamétralement opposées et je ferai mes recherches après, ce serait très sympa merci
Alors un parfum léger et boisé même si il est très présent sur le topic, c'est le fameux terre d'Hermès eau givré, mais c'est vrai qu'il est quand même pas mal porté.
Après généralement les boisées ne sont pas léger. Donc ce que l'on va faire c'est donner des bons parfums boisés, et des bon parfum léger.
Un parfum léger c'est un parfum frais.
Tom Ford grey vetivier, Guerlain eau de Guerlain, Lalique White, Dior eau sauvage me semble très bien.
En boisés il y Maïssa Wood ( en plus grosse promo )
Prada l'homme qui est très sympa
Dior homme intense un classique
Serges lutens bois et fruits
Serges lutens bois et musc
VoilĂ tu as de quoi faire.
Les parfums que je t'ai donné passe partout pour un homme de 24 ans
Le 19 juillet 2022 Ă 16:11:44 :
Excellent topic pour les amateurs de parfum ! Je m'intéresse un petit peu à la parfumerie récemment, donc je plussoie l'intérêt de ce genre de topic.Pour l'hiver prochain je compte m'acheter Habit Rouge de Guerlain, qui est un classique de chez classique, vous en avez déjà parlé sur le topic, mais je viens de voir qu'ils avaient sorti une toute nouvelle version il y a quelques semaines nommé "L'instinct". Quelqu'un a pu le testé ? Faudrait que je test, mais pour ceux qui ont déjà essayé les 3, vous privilégieriez quelle version entre EDT, EDP ou l'instinct ?
Aussi, j'aimerais m'acheter un parfum dit "cheap" en plus, autour de 30 balles quoi. Fblack de Ferragamo, Haloween Man X, et Nautica Voyage sont très souvent cités dans cette catégorie de prix. Bien que tous les 3 sont différents, est ce que ce sont des bons parfums, malgré leur prix bon marché ?
Merci beaucoup clé
Non je n'ai pas testé, mais habit rouge comme déjà dit est un grand classique qui vaut le détour
Moi je préfère edp par rapport à edt.
Un parfum pas cher de qualité je dirais mont blanc explorer
Ou m'ont blanc legend red.
Un budget un poil plus élevé te permet d'accéder à Givenchy gentleman qui lui par contre même pour son prix est vraiment bien je trouve
J'ai la possibilité de choisir quelques parfums parmis cette liste en 10 ml que me conseillez vousArmani aqua di gio
Armani Code
Azzaro wanted homme
BOSS - BOTTLED
Boss - Sport
Boss - unlimited
Boss - the scent
CARTIER - DECLARATION
CHANEL HOMME SPORT
CHANEL BLEU
DIOR - HOMME INTENSE
Dior - homme
Dior Fahrenheit
Dior Eau Sauvage
Dior sauvage L’Elexir
Dior sauvage
Dior bois d’argent
Diesel homme
GUERLAIN - L'HOMME IDEAL
HERMES - TERRE D'HERMES
Jpg le mal
Jpg le mal Aviator
Jpg le beau
Jpg KOKOrico
KENZO - JUNGLE (MEN
LACOSTE - BLANC
Lacoste Noire
Lacoste rouge
Lacoste Booster
Lacoste touch of spring
THIERRY MUGLER - A*MEN
PURE XS NIGHT
PACO RABANNE - BLACK XS
P.R One million
P.R invictus
P.R invictus Legend men
P. R Invictus Onyx
P.R black xs homme
Polo sport
Polo bleu
Ysl la nuit de l'homme
Ysl L’homme libre
Ysl L’homme intense
Ysl Y
La nuit de l'homme
Dior homme intense
Dior eau sauvage Ă©lixir
Bordel la liste
Alors les plus intéressants :
Dior homme intense
Dior eau sauvage
Guerlain l'homme idéal
Terre d'Hermès
YSL la nuit de l'homme
YSL Y
Cartier déclaration
Si tu as le temps et que tu ne connais pas :
Armani acqua di Gio
Dior Fahrenheit
Channel homme sport
Le 19 juillet 2022 Ă 17:06:27 :
Armani Code
Azzaro wanted homme
BOSS - BOTTLED
Boss - Sport
Boss - unlimited
Boss - the scent
CARTIER - DECLARATION
CHANEL HOMME SPORT
CHANEL BLEU
DIOR - HOMME INTENSE
Dior - homme
Dior Fahrenheit
Dior Eau Sauvage
Dior sauvage L’Elexir
Dior sauvage
Dior bois d’argent
Diesel homme
GUERLAIN - L'HOMME IDEAL
HERMES - TERRE D'HERMES
Jpg le mal
Jpg le mal Aviator
Jpg le beau
Jpg KOKOrico
KENZO - JUNGLE (MEN
LACOSTE - BLANC
Lacoste Noire
Lacoste rouge
Lacoste Booster
Lacoste touch of spring
THIERRY MUGLER - A*MEN
PURE XS NIGHT
PACO RABANNE - BLACK XS
P.R One million
P.R invictus
P.R invictus Legend men
P. R Invictus Onyx
P.R black xs homme
Polo sport
Polo bleu
Ysl la nuit de l'homme
Ysl L’homme libre
Ysl L’homme intense
Ysl Y
La nuit de l'homme
Dior homme intense
Dior eau sauvage Ă©lixirY'a que Dior Homme Intense qui vaille le coup
Ayaaaaaaaaaaaooooooo
En effet je pense que c'est le meilleur malgré qu'il y a de bon parfums dans cette liste.
Le 19 juillet 2022 Ă 19:35:23 :
Parfum estival / printanier léger pour un homme de 24 ans, donc pas trop formel mais qui ne fasse pas non plus "kéké"
Entrée/ milieu de gammeNotes boisées/ épicées, je ne sais pas trop en fait, si vous pouviez me donner plusieurs noms mêmes avec des notes diamétralement opposées et je ferai mes recherches après, ce serait très sympa merci
Alors un parfum léger et boisé même si il est très présent sur le topic, c'est le fameux terre d'Hermès eau givré, mais c'est vrai qu'il est quand même pas mal porté.
Après généralement les boisées ne sont pas léger. Donc ce que l'on va faire c'est donner des bons parfums boisés, et des bon parfum léger.
Tom Ford grey vetivier, Guerlain eau de Guerlain, Lalique White, Dior eau sauvage me semble très bien.En boisés il y Maïssa Wood ( en plus grosse promo )
Serges lutens bois et muscVoilĂ tu as de quoi faire.
Les parfums que je t'ai donné passe partout pour un homme de 24 ans
Intéressant merci je me renseignerai sur ceux ci
Que penses-tu de Luna Rossa (original) et de Mont Blanc Legend (EDT ou EDP?) ? Ton avis sur chacun stp ? Je les vois souvent recommandés
Le 19 juillet 2022 Ă 19:54:14 :
Le 19 juillet 2022 Ă 19:35:23 :
Tom Ford grey vetivier, Guerlain eau de Guerlain, Lalique White, Dior eau sauvage me semble très bien.En boisés il y Maïssa Wood ( en plus grosse promo )
Serges lutens bois et muscVoilĂ tu as de quoi faire.
Les parfums que je t'ai donné passe partout pour un homme de 24 ansIntéressant merci je me renseignerai sur ceux ci
Que penses-tu de Luna Rossa (original) et de Mont Blanc Legend (EDT ou EDP?) ? Ton avis sur chacun stp ? Je les vois souvent recommandés
Les 2 sont des parfums verts disons.
Luna Rossa cependant est accès fraîcheur menthe et agrume et Montblanc legend plutôt fleurs violettes et un poil plus sucré, avec des notes cuire dans le fond.
J'aime les 2 honnêtement par contre contre je préfère largement Luna Rossa ocean au classique car il est encore plus frais.
Mais mon préféré reste Montblanc legend, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait dessus.
NĂ©anmoins je vais nuancer :
Premièrement il dépend fortement de ta peau
Deuxièmement si on est objectif il fait un petit parfum de supermarché quand-même
-30% sur presque tous leurs parfums !
Je cherchais la même chose et j’ai go Mont blanc legend spirit
Le 19 juillet 2022 Ă 22:07:41 :
Avis sur "déclaration" de Cartier ?
Personnellement je l'aime beaucoup, pour moi c'est un classique.
Il est frais et agréable il est validé en plus il est très accessible.
Le 19 juillet 2022 Ă 23:42:57 :
My origin c’est fiable ?
Aucune idée mon clé
Le 19 juillet 2022 Ă 23:49:57 :
bonsoir vous pensez quoi du parfum azzaro chrome et des parfums azzaro en general ils sont pas tres cher je trouve
J'ai déjà donné mon avis dessus mais c'est pas grave.
Azzaro je ne suis pas fan, les parfums sont assez banal je trouve et très mainstream cependant au vu du prix c'est pas mauvais.
Y a un an au gym j’ai senti l’odeur d’un mec : une odeur vraiment agréable de linge propre, comme si il lavait ses vêtements avec un assouplissant qui sentait beaucoup et bien.
Aujourd’hui je réalise que pour avoir senti son odeur à longueur de bras c’était sûrement pas juste de l’assouplissant mais du parfum (?)
Vous pensez que ça pouvait être quel parfum? Cette odeur réconfortante de linge propre fraîchement lavé
Le 20 juillet 2022 Ă 00:18:35 :
Y a un an au gym j’ai senti l’odeur d’un mec : une odeur vraiment agréable de linge propre, comme si il lavait ses vêtements avec un assouplissant qui sentait beaucoup et bien.Aujourd’hui je réalise que pour avoir senti son odeur à longueur de bras c’était sûrement pas juste de l’assouplissant mais du parfum (?)
Vous pensez que ça pouvait être quel parfum? Cette odeur réconfortante de linge propre fraîchement lavé
Un linge propre tu dis ? Quelle odeurs ? Une odeur florale, fraîche ?
Ça peut être un parfum.
Après dans une gym je pense plus à une eau de toilette.
Le 20 juillet 2022 Ă 00:20:59 :
Y a un an au gym j’ai senti l’odeur d’un mec : une odeur vraiment agréable de linge propre, comme si il lavait ses vêtements avec un assouplissant qui sentait beaucoup et bien.Aujourd’hui je réalise que pour avoir senti son odeur à longueur de bras c’était sûrement pas juste de l’assouplissant mais du parfum (?)
Ça peut être un parfum.Après dans une gym je pense plus à une eau de toilette.
Ça fait tellement longtemps + je suis une bite pour reconnaître des odeurs en particulier. C’était comme une odeur de lessive fraîche.
Quand je dis que c’était sûrement du parfum c’était dans le sens général. Peut-être pas spécifiquement du parfum mais de l’EDT ou EDP oui
C’est peut-être pas assez pour dire quel genre de parfum c’etait, tant pis alors
Le 20 juillet 2022 Ă 00:32:25 :
Le 20 juillet 2022 Ă 00:20:59 :
Ça peut être un parfum.Après dans une gym je pense plus à une eau de toilette.
Ça fait tellement longtemps + je suis une bite pour reconnaître des odeurs en particulier. C’était comme une odeur de lessive fraîche.
Quand je dis que c’était sûrement du parfum c’était dans le sens général. Peut-être pas spécifiquement du parfum mais de l’EDT ou EDP oui
C’est peut-être pas assez pour dire quel genre de parfum c’etait, tant pis alors
Je vais chercher mon clé ne t'en fais pas. Je vais essayer de faire de mon mieux tu auras une réponse demain midi
Données du topic
- Auteur
- Petit_thon
- Date de création
- 6 juillet 2022 Ă 12:34:51
- Nb. messages archivés
- 13750
- Nb. messages JVC
- 13390