Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 16 juillet 2022 à 22:07:45 :
Tu pense quoi de A*men de Mugler ? j'ai envie de retrouver un parfum qui lui ressemble mais j'arrive vraiment pas à trouver

Je trouve qu'il est extrêmement sucré, et chaleureux. Pas mon style cependant il doit bien marcher en soirée :(
Là je m'en vais, demain promis nous chercherons ensemble.
Je serais là vers 11h

black afgano c'est sympa ?

Le 16 juillet 2022 à 22:20:24 :

Le 16 juillet 2022 à 22:07:45 :
Tu pense quoi de A*men de Mugler ? j'ai envie de retrouver un parfum qui lui ressemble mais j'arrive vraiment pas à trouver

Je trouve qu'il est extrêmement sucré, et chaleureux. Pas mon style cependant il doit bien marcher en soirée :(
Là je m'en vais, demain promis nous chercherons ensemble.
Je serais là vers 11h

Dacc ça marche, j'essayerais d'être présent , merci bien

Le 16 juillet 2022 à 23:38:59 :

Le 16 juillet 2022 à 22:20:24 :

Le 16 juillet 2022 à 22:07:45 :
Tu pense quoi de A*men de Mugler ? j'ai envie de retrouver un parfum qui lui ressemble mais j'arrive vraiment pas à trouver

Je trouve qu'il est extrêmement sucré, et chaleureux. Pas mon style cependant il doit bien marcher en soirée :(
Là je m'en vais, demain promis nous chercherons ensemble.
Je serais là vers 11h

Dacc ça marche, j'essayerais d'être présent , merci bien

Met le topax en alerte khey, comme ça des que l'OP réponds tu as la notif même si tu n'es pas là.

Le 16 juillet 2022 à 22:58:05 :
black afgano c'est sympa ?

Jamais senti

Le 16 juillet 2022 à 22:07:45 :
Tu pense quoi de A*men de Mugler ? j'ai envie de retrouver un parfum qui lui ressemble mais j'arrive vraiment pas à trouver

Je le trouve trop en tout, même en hiver

Le 16 juillet 2022 à 22:58:05 :
black afgano c'est sympa ?

Si t'aime bien les odeurs fumée et oriental il est excellent.
N'étant pas trop fan de la fumée je l'ai juste trouver très sympa :ok:

Le 16 juillet 2022 à 23:38:59 :

Le 16 juillet 2022 à 22:20:24 :

Le 16 juillet 2022 à 22:07:45 :
Tu pense quoi de A*men de Mugler ? j'ai envie de retrouver un parfum qui lui ressemble mais j'arrive vraiment pas à trouver

Je trouve qu'il est extrêmement sucré, et chaleureux. Pas mon style cependant il doit bien marcher en soirée :(
Là je m'en vais, demain promis nous chercherons ensemble.
Je serais là vers 11h

Dacc ça marche, j'essayerais d'être présent , merci bien

Alors les parfums qui lui ressemble sont sont sûrement des parfums avec des notes gourmandes comme le caramel pour pouvoir se rapprocher de ce niveau en sucre.
Je vais te donc te demander un budget :hap:

Encore moi :hap:
Finalement je pense go Montblanc legend spirit car je m'entraine au gym et j'ai l'impression que ce dernier serait plus adapté pour ça que Eau givrée d'Hermes
salut c est quoi l odeur de toutes les jeunes filles douces et elegantes svp ? vous savez elles ont toutes la meme odeur un peu subtile un peu envoutante et qui a l air parfaitement naturelle tout en restant laiteuse/fleurie

Le 17 juillet 2022 à 13:33:00 :
salut c est quoi l odeur de toutes les jeunes filles douces et elegantes svp ? vous savez elles ont toutes la meme odeur un peu subtile un peu envoutante et qui a l air parfaitement naturelle tout en restant laiteuse/fleurie

Odeur de chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png

Salut les kheys

l'anniv de mon père aura lieu mardi (il aura 65 ans)et j'aimerais lui offrir un parfum mais je ne sais pas lequel

Son pafum daily c'est Dior Homme Intense , il aime bien aussi Sauvage Elixir de Dior.. vous me conseillez quel parfum pour une personne agée ?

J'ai pensé à commander sur internet pour des parfums qu'on ne trouve pas forcement dans les sephora mais c'est compliqué je pense la livraison en 24h :(

Budget grand max 100€

Merci d'avance

Le 17 juillet 2022 à 13:41:45 :

Le 17 juillet 2022 à 13:33:00 :
salut c est quoi l odeur de toutes les jeunes filles douces et elegantes svp ? vous savez elles ont toutes la meme odeur un peu subtile un peu envoutante et qui a l air parfaitement naturelle tout en restant laiteuse/fleurie

Odeur de chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611085995-ahiahichauve1.png

non!!! elles sentent du cou cheveux seins etc et ca sent bon :p)

Le 17 juillet 2022 à 13:42:46 :
Salut les kheys

l'anniv de mon père aura lieu mardi (il aura 65 ans)et j'aimerais lui offrir un parfum mais je ne sais pas lequel

Son pafum daily c'est Dior Homme Intense , il aime bien aussi Sauvage Elixir de Dior.. vous me conseillez quel parfum pour une personne agée ?

J'ai pensé à commander sur internet pour des parfums qu'on ne trouve pas forcement dans les sephora mais c'est compliqué je pense la livraison en 24h :(

Budget grand max 100€

Merci d'avance

si tu trouves Prada Infusion d'homme à ce prix, teste le, sinon Prada l'homme (ça sent le savon de qualité pour les deux )
sinon Encre noire à l'extreme pourrait lui plaire

Le 17 juillet 2022 à 14:08:49 :

Le 17 juillet 2022 à 13:42:46 :
Salut les kheys

l'anniv de mon père aura lieu mardi (il aura 65 ans)et j'aimerais lui offrir un parfum mais je ne sais pas lequel

Son pafum daily c'est Dior Homme Intense , il aime bien aussi Sauvage Elixir de Dior.. vous me conseillez quel parfum pour une personne agée ?

J'ai pensé à commander sur internet pour des parfums qu'on ne trouve pas forcement dans les sephora mais c'est compliqué je pense la livraison en 24h :(

Budget grand max 100€

Merci d'avance

si tu trouves Prada Infusion d'homme à ce prix, teste le, sinon Prada l'homme (ça sent le savon de qualité pour les deux )
sinon Encre noire à l'extreme pourrait lui plaire

il aime pas trop Prada l'homme en plus il l'a déja :hap: d'acc merci je vais voir :oui: ils sont dispo à Sephora ?

ah j'viens de regarder, pas dispo :-(

Le 17 juillet 2022 à 13:30:57 :
Encore moi :hap:
Finalement je pense go Montblanc legend spirit car je m'entraine au gym et j'ai l'impression que ce dernier serait plus adapté pour ça que Eau givrée d'Hermes

Pas de soucis, j'espère que tu seras satisfait de ton achat. Content que tu es où te décider :ok:

Le 17 juillet 2022 à 13:33:00 :
salut c est quoi l odeur de toutes les jeunes filles douces et elegantes svp ? vous savez elles ont toutes la meme odeur un peu subtile un peu envoutante et qui a l air parfaitement naturelle tout en restant laiteuse/fleurie

Les parfums pour fille se ressemble un peu tous, ils sont généralement sucré ou fleuri.

Le 17 juillet 2022 à 13:42:46 :
Salut les kheys

l'anniv de mon père aura lieu mardi (il aura 65 ans)et j'aimerais lui offrir un parfum mais je ne sais pas lequel

Son pafum daily c'est Dior Homme Intense , il aime bien aussi Sauvage Elixir de Dior.. vous me conseillez quel parfum pour une personne agée ?

J'ai pensé à commander sur internet pour des parfums qu'on ne trouve pas forcement dans les sephora mais c'est compliqué je pense la livraison en 24h :(

Budget grand max 100€

Merci d'avance

Au vu du budget je ne peux que te conseiller floris no 89.
Cependant il est assez riche en agrume.
Je en sais pas si ton père aime les agrumes :(
Dans un style similaire mais quand même un peu plus éloigné, Lalique encre noire et Guerlain vetivier sont plutôt bon et rentre dans le budget :hap:

Je ne comprends pas perso chez vous en France, Encre noire à l'extreme coute plus de 100€, alors qu'ailleurs ça dépasse pas 40 €

Le 17 juillet 2022 à 15:53:42 :
Je ne comprends pas perso chez vous en France, Encre noire à l'extreme coute plus de 100€, alors qu'ailleurs ça dépasse pas 40 €

La TVA :)

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13530
Nb. messages JVC
13173
En ligne sur JvArchive 342