Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Vous pouvez commander sur un site hors France sans payer plus ou c'est mort ?

https://www.parfumsmoinschers.com/produit/22696-encre-noire-a-l-extreme.html

https://www.notino.co.uk/lalique/encre-noire-alextreme-eau-de-parfum-for-men/

Le 17 juillet 2022 Ă  15:57:56 :
Vous pouvez commander sur un site hors France sans payer plus ou c'est mort ?

https://www.parfumsmoinschers.com/produit/22696-encre-noire-a-l-extreme.html

https://www.notino.co.uk/lalique/encre-noire-alextreme-eau-de-parfum-for-men/

Je ne sais pas :(
En tout cas merci du partage :ok:

Salut l'op et les khey du topic

Bravo pour la démarche ce fut long mais je viens de lire tout le topic :fier:

Perso je suis full débutant le seul parfum que j'ai mis de ma vie c'est la nuit de l'Homme de YSL et j'ai toujours eu de bons retours :oui:
En ayant lu le topic j'ai noté sur une liste quelques parfums selon mes goûts, personnalité que j'irai tester et je m'en prendrai bien un ou 2 pour max 100-120€ :ok:

Ma question c'est plutôt est-ce que c'est possible de faire des affaires sur les parfums? Je parle pas des parfums de niche qui connaissent pas les promos mais sinon il y a des bons plans a part les soldes? Les sites type Notino,Kalista,Myorigines etc c'est fiable? Qqun pourrait nous faire un listing des sites fiables parce que parfois je compare et je vois des parfums moins chères sur certains sites que d'autres.

Autre question qui a rien a voir mais si il y a des kheys barbu c'est quoi vos routines ou produits que vous avez pour la barbe? :question:

Moi aussi j'aimerai faire des affaires avec les parfums, apres c'est plus compliqué pour moi, parce que je ne vis pas en France

Je te conseille de te renseigner sur les parfums des Emirats A.U. ils ont de supers parfums pour de tres bons prix

Le 17 juillet 2022 Ă  16:32:05 :

Perso je suis full débutant le seul parfum que j'ai mis de ma vie c'est la nuit de l'Homme de YSL et j'ai toujours eu de bons retours :oui:
En ayant lu le topic j'ai noté sur une liste quelques parfums selon mes goûts, personnalité que j'irai tester et je m'en prendrai bien un ou 2 pour max 100-120€ :ok:

Ma question c'est plutôt est-ce que c'est possible de faire des affaires sur les parfums? Je parle pas des parfums de niche qui connaissent pas les promos mais sinon il y a des bons plans a part les soldes? Les sites type Notino,Kalista,Myorigines etc c'est fiable? Qqun pourrait nous faire un listing des sites fiables parce que parfois je compare et je vois des parfums moins chères sur certains sites que d'autres.

Autre question qui a rien a voir mais si il y a des kheys barbu c'est quoi vos routines ou produits que vous avez pour la barbe? :question:

Bonjour à toi mon clé.
Merci beaucoup pour ta lecture ! Ça me fait plaisir :ok:
Je ne peux pas vraiment te renseigner sur ça malheureusement.
Les freeshop dans les aéroports et généralement à l'étranger la plupart des parfums coûte moins cher que en France dû à une TVA bien moins élevée.
Après pour les soldes ça peut monter à -50% donc c'est toujours intéressant.

Pour ce qui est de la barbe il faudra attendre un prochain topic.... :noel: :hap:

je viens d’essayer terre d’hermes eau givré je le trouve vraiment bien, le poivre de timut est assez intéressant additionné au cédrat, c’est fait pour l’été. Peut-être un futur achat. Faut aimer le côté acide.

J’ai acheté l’homme à la rose de kurkdjian, c’est assez intéressant il y a la rose mais assez verte, très différent du travail qui est fait pour cette note dans les parfums féminins associée à l’ambre et un pointe d’agrume.

Le 17 juillet 2022 Ă  16:56:52 :

Bonjour à toi mon clé.
Les freeshop dans les aéroports et généralement à l'étranger la plupart des parfums coûte moins cher que en France dû à une TVA bien moins élevée.

Pour ce qui est de la barbe il faudra attendre un prochain topic.... :noel: :hap:

Donc plutôt les aéroports à l'étranger ça va être compliqué a moins que je trouve un plan snap :rire: D'ailleurs outre les plans bizarres sur snap bcp de garages vendent des parfums (souvent les turcs j'ai l'impression) ils les ramènent d'où leurs flacons louches? :rire:

Pour la barbe j'attends le topic a moins qu'un khey veuille briser le suspens et me mp avec les bons produits :bave:

Sinon du coup durant ma lecture j'ai vu qu'il y avait l'idée de faire un ou plusieurs topics a toi de voir si tu veux faire un pour chaque domaine (parce que j'ai l'impression outre les parfums pour séduire t'as des petites connaissances :ok:) sinon tu peux go un gros topic avec un titre accrocheur et ensuite déballé les bons plans avec d'autres kheys qui viendront rajouter leurs conseils/tutos et ça peut être sympa pour améliorer son apparence :cool:

Le 17 juillet 2022 Ă  17:25:13 :
je viens d’essayer terre d’hermes eau givré je le trouve vraiment bien, le poivre de timut est assez intéressant additionné au cédrat, c’est fait pour l’été. Peut-être un futur achat. Faut aimer le côté acide.

J’ai acheté l’homme à la rose de kurkdjian, c’est assez intéressant il y a la rose mais assez verte, très différent du travail qui est fait pour cette note dans les parfums féminins associée à l’ambre et un pointe d’agrume.

Oui il faut aimer le côté acide, mais le problème c'est que ils ont mauvaise tenue et projection.

Je ne connais pas l'homme Ă  la rose
Merci du partage :ok:

Le 17 juillet 2022 Ă  18:49:24 :

Le 17 juillet 2022 Ă  16:56:52 :

Bonjour à toi mon clé.

Donc plutôt les aéroports à l'étranger ça va être compliqué a moins que je trouve un plan snap :rire: D'ailleurs outre les plans bizarres sur snap bcp de garages vendent des parfums (souvent les turcs j'ai l'impression) ils les ramènent d'où leurs flacons louches? :rire:

Pour la barbe j'attends le topic a moins qu'un khey veuille briser le suspens et me mp avec les bons produits :bave:

Sinon du coup durant ma lecture j'ai vu qu'il y avait l'idée de faire un ou plusieurs topics a toi de voir si tu veux faire un pour chaque domaine (parce que j'ai l'impression outre les parfums pour séduire t'as des petites connaissances :ok:) sinon tu peux go un gros topic avec un titre accrocheur et ensuite déballé les bons plans avec d'autres kheys qui viendront rajouter leurs conseils/tutos et ça peut être sympa pour améliorer son apparence :cool:

La plupart des parfums à prix cassés sont soit de la contrefaçon soit volé donc bon :hap:
Pour les aéroports je ne parle pas des aéroports étrangers, je parle en France.
Par contre Ă  l'Ă©tranger les parfums sont moins cher.
Effectivement il y aura un autre topic sur d'autres produits qui sera complémentaire avec celui là :noel:

Après malheureusement je n'ai pas des connaissances partout je ne pourrai pas tous regrouper :hap:

Le 17 juillet 2022 Ă  10:48:36 :

Le 16 juillet 2022 Ă  23:38:59 :

Le 16 juillet 2022 Ă  22:20:24 :

Le 16 juillet 2022 Ă  22:07:45 :
Tu pense quoi de A*men de Mugler ? j'ai envie de retrouver un parfum qui lui ressemble mais j'arrive vraiment pas Ă  trouver

Je trouve qu'il est extrêmement sucré, et chaleureux. Pas mon style cependant il doit bien marcher en soirée :(
LĂ  je m'en vais, demain promis nous chercherons ensemble.
Je serais lĂ  vers 11h

Dacc ça marche, j'essayerais d'être présent , merci bien

Alors les parfums qui lui ressemble sont sont sûrement des parfums avec des notes gourmandes comme le caramel pour pouvoir se rapprocher de ce niveau en sucre.
Je vais te donc te demander un budget :hap:

Re désolé j'était pas la de la journée, sinon niveau budget ça serait du 100-120 € je pense

Vous avez des bons plans de parfums au Moyen Orient (Dubai, Riyadh, Doha...) ?
Le site uk Fragancedirect c'est du vrai parfum ou pas?
Je devrais acheter du parfum mais j'ai la flemme d'aller dans une parfumerie et d'en tester. :hap:

Le 17 juillet 2022 Ă  20:35:10 :

Quel budget et quelle senteur ? Pour les temps chauds ou froids ?

Le 17 juillet 2022 Ă  20:31:50 :

Le 17 juillet 2022 Ă  10:48:36 :

Le 16 juillet 2022 Ă  23:38:59 :

Le 16 juillet 2022 Ă  22:20:24 :

Le 16 juillet 2022 Ă  22:07:45 :
Tu pense quoi de A*men de Mugler ? j'ai envie de retrouver un parfum qui lui ressemble mais j'arrive vraiment pas Ă  trouver

Je trouve qu'il est extrêmement sucré, et chaleureux. Pas mon style cependant il doit bien marcher en soirée :(
LĂ  je m'en vais, demain promis nous chercherons ensemble.
Je serais lĂ  vers 11h

Dacc ça marche, j'essayerais d'être présent , merci bien

Alors les parfums qui lui ressemble sont sont sûrement des parfums avec des notes gourmandes comme le caramel pour pouvoir se rapprocher de ce niveau en sucre.
Je vais te donc te demander un budget :hap:

Re désolé j'était pas la de la journée, sinon niveau budget ça serait du 100-120 € je pense

Tu veux un parfum gourmand ? Farragamo Uomo signature pourrait te satisfaire

Le 17 juillet 2022 Ă  20:36:07 :
Le site uk Fragancedirect c'est du vrai parfum ou pas?

Je ne connais pas le site mais notino uk c'est safe

Le 17 juillet 2022 Ă  20:40:09 :
Je devrais acheter du parfum mais j'ai la flemme d'aller dans une parfumerie et d'en tester. :hap:

Tu veux quel type de parfum ? Tu utilises quoi ?

J'ai testé Terre d'Hermès
J'ai l'impression qu'il sent la lavande, j'ai bien testé le bon ?
Sinon j'aime bien l'odeur j'aimerais bien tester des parfums similaire

Le 17 juillet 2022 Ă  21:05:31 :

200€ je dirais, je sais pas encore pour le temps, j'aimerai juste savoir ou trouver des bonnes affaires la bas (j'y vais bientot)

Le 17 juillet 2022 Ă  21:06:57 :
J'ai testé Terre d'Hermès
J'ai l'impression qu'il sent la lavande, j'ai bien testé le bon ?
Sinon j'aime bien l'odeur j'aimerais bien tester des parfums similaire

Non c'est peut-être le vétiver, Encre Noire à l'extrême pourrait te plaire... Mais ne le prends pas au dessus de 40€

Tu veux un parfum gourmand ? Farragamo Uomo signature pourrait te satisfaire

Cimer, c'est noté , je vais m'y intéresser :ok:

L'OP t'en penses quoi de Gentlemen Only - Givenchy ?

Je suis un fan de ce parfum :ok:

PS: vous portez quel déodorant ? Vous en avez un sans odeur et qui n'est pas trop couteux ?

Le 17 juillet 2022 Ă  21:12:18 :

Le 17 juillet 2022 Ă  21:05:31 :

200€ je dirais, je sais pas encore pour le temps, j'aimerai juste savoir ou trouver des bonnes affaires la bas (j'y vais bientot)

La marque Lattafa, Rasasi ( un peu plus cher) , Armaf, el Nabil, Ard Zaafran, Afnan, je suis sur que tu trouveras des parfums qui te plairont

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 Ă  12:34:51
Nb. messages archivés
13749
Nb. messages JVC
13389
En ligne sur JvArchive 388