Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Vous pouvez commander sur un site hors France sans payer plus ou c'est mort ?

https://www.parfumsmoinschers.com/produit/22696-encre-noire-a-l-extreme.html

https://www.notino.co.uk/lalique/encre-noire-alextreme-eau-de-parfum-for-men/

Le 17 juillet 2022 Ă  15:57:56 :
Vous pouvez commander sur un site hors France sans payer plus ou c'est mort ?

https://www.parfumsmoinschers.com/produit/22696-encre-noire-a-l-extreme.html

https://www.notino.co.uk/lalique/encre-noire-alextreme-eau-de-parfum-for-men/

Je ne sais pas :(
En tout cas merci du partage :ok:

Salut l'op et les khey du topic

Bravo pour la démarche ce fut long mais je viens de lire tout le topic :fier:

Perso je suis full débutant le seul parfum que j'ai mis de ma vie c'est la nuit de l'Homme de YSL et j'ai toujours eu de bons retours :oui:
En ayant lu le topic j'ai noté sur une liste quelques parfums selon mes goûts, personnalité que j'irai tester et je m'en prendrai bien un ou 2 pour max 100-120€ :ok:

Ma question c'est plutôt est-ce que c'est possible de faire des affaires sur les parfums? Je parle pas des parfums de niche qui connaissent pas les promos mais sinon il y a des bons plans a part les soldes? Les sites type Notino,Kalista,Myorigines etc c'est fiable? Qqun pourrait nous faire un listing des sites fiables parce que parfois je compare et je vois des parfums moins chères sur certains sites que d'autres.

Autre question qui a rien a voir mais si il y a des kheys barbu c'est quoi vos routines ou produits que vous avez pour la barbe? :question:

Moi aussi j'aimerai faire des affaires avec les parfums, apres c'est plus compliqué pour moi, parce que je ne vis pas en France

Je te conseille de te renseigner sur les parfums des Emirats A.U. ils ont de supers parfums pour de tres bons prix

Le 17 juillet 2022 Ă  16:32:05 :