Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 15 septembre 2023 à 02:05:33 :

Le 14 septembre 2023 à 20:55:28 :

Le 14 septembre 2023 à 20:16:05 :
Le mec crache sur Habit rouge maintenant allez c’est bon, t’es le genre de mec qui préfère manger au Mac do que dans un restau étoilé.

Tout ce qui le déstabilise un peu « gngn c’est pour les vieux »

Typique du consommateur qui a été formaté sans même s’en rendre compte

Il lui faut ses bois ambrés et son accord d’after shave Mennen

Si t'aimes sentir le vieux tapis c'est ton problème, maintenant blacklist moi arrête de te faire du mal

Je suis le mec qui aime manger au Macdo ET au resto étoilé, la vie n'est pas tout noir ou tout blanc

Je suis un esprit libre non formaté justement, j'exprime mon opinion et ça dérange que les gens comme toi qui ne remettent rien en question. J'en ai strictement rien à foutre de toi

Habit Rouge sent l'EHPAD et il y a 50% de chances que j'ai raison et que ce soit ça qu'il a eu sur la main

Hâte d'être cet hiver pour mettre Stronger with You Intensely en allant en date avec une jolie femme qui me dira que je sens bon, je penserais à toi quelques secondes :coeur:

Le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que tu as le droit de donner ton opinion et tu as le droit de ne pas aimer un parfum qui est estimé.

Mais assener des jugements de valeur péremptoire sur des monuments alors que tu n'y connais rien c'est la preuve d'un profond manque d'humilité voir d' éducation.

Si tu as conscience que ton opinion ne vaut rien pourquoi tu nous la partage alors ?

Si tu n'aime pas pourquoi tu dis pas "j'aime pas " ?

C'est comme un mec qui a écouté que du rap dans sa vie et qui dit en écoutant de Beethoven "c'est tout moisi"
Tu passes juste pour un abruti inculte alors que tu aurais pu être juste un inculte :hap:

Un esprit libre non formaté parce que tu pense que ton opinion a de la valeur et que tu n'a aucune honte a la crier sur tous les toits c'est bien ça ?

Tu n'a jamais mis les pieds en EPHAD je pense.

Les vieux très souvent ne se parfume pas et 95 % de ceux qui le font le font avec des eau de toilette de supermarché pas du Guerlain.
Encore des clichés.

Et je sais pas ce que tu cherches avec ta derniere petite phrase, j'ai jamais prétendu que les meufs avaient bon gout en matiere de parfums
(Encore que celle qui ont du gout de manière générale en ont un peu plus)
Ou alors me rendre jaloux peut etre ??? :rire:

Si c'est vraiment ça t'es encore plus risible que ce que croyais
"Moi je choppe les puceau et toc"
Niveau college pas plus.

Ne t'inquiète pas pour moi, les filles qu'elle n'aiment ou pas mes parfums ça a assez peu d'importance au vu du reste.

J'ai pas lu, blacklist moi arrête de te prendre la tête pour rien

Vous gardez combien de temps vos parfums ? Car on peut lire çà et là que les parfums, une fois ouverts, se périment assez vite ; mais perso j'ai déjà gardé des parfums ouverts pendant deux/trois ans et je n'ai pas eu de problème particulier.

Vous en pensez quoi, les copains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514269019-risigeois.png

[18:31:23] <Pas-Specter>

Le 15 septembre 2023 à 02:05:33 :

Le 14 septembre 2023 à 20:55:28 :

Le 14 septembre 2023 à 20:16:05 :
Le mec crache sur Habit rouge maintenant allez c’est bon, t’es le genre de mec qui préfère manger au Mac do que dans un restau étoilé.

Tout ce qui le déstabilise un peu « gngn c’est pour les vieux »

Typique du consommateur qui a été formaté sans même s’en rendre compte

Il lui faut ses bois ambrés et son accord d’after shave Mennen

Si t'aimes sentir le vieux tapis c'est ton problème, maintenant blacklist moi arrête de te faire du mal

Je suis le mec qui aime manger au Macdo ET au resto étoilé, la vie n'est pas tout noir ou tout blanc

Je suis un esprit libre non formaté justement, j'exprime mon opinion et ça dérange que les gens comme toi qui ne remettent rien en question. J'en ai strictement rien à foutre de toi

Habit Rouge sent l'EHPAD et il y a 50% de chances que j'ai raison et que ce soit ça qu'il a eu sur la main

Hâte d'être cet hiver pour mettre Stronger with You Intensely en allant en date avec une jolie femme qui me dira que je sens bon, je penserais à toi quelques secondes :coeur:

Le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que tu as le droit de donner ton opinion et tu as le droit de ne pas aimer un parfum qui est estimé.

Mais assener des jugements de valeur péremptoire sur des monuments alors que tu n'y connais rien c'est la preuve d'un profond manque d'humilité voir d' éducation.

Si tu as conscience que ton opinion ne vaut rien pourquoi tu nous la partage alors ?

Si tu n'aime pas pourquoi tu dis pas "j'aime pas " ?

C'est comme un mec qui a écouté que du rap dans sa vie et qui dit en écoutant de Beethoven "c'est tout moisi"
Tu passes juste pour un abruti inculte alors que tu aurais pu être juste un inculte :hap:

Un esprit libre non formaté parce que tu pense que ton opinion a de la valeur et que tu n'a aucune honte a la crier sur tous les toits c'est bien ça ?

Tu n'a jamais mis les pieds en EPHAD je pense.

Les vieux très souvent ne se parfume pas et 95 % de ceux qui le font le font avec des eau de toilette de supermarché pas du Guerlain.
Encore des clichés.

Et je sais pas ce que tu cherches avec ta derniere petite phrase, j'ai jamais prétendu que les meufs avaient bon gout en matiere de parfums
(Encore que celle qui ont du gout de manière générale en ont un peu plus)
Ou alors me rendre jaloux peut etre ??? :rire:

Si c'est vraiment ça t'es encore plus risible que ce que croyais
"Moi je choppe les puceau et toc"
Niveau college pas plus.

Ne t'inquiète pas pour moi, les filles qu'elle n'aiment ou pas mes parfums ça a assez peu d'importance au vu du reste.

J'ai pas lu, blacklist moi arrête de te prendre la tête pour rien

Chatfouin a raison sur toute la ligne hein.
T'es pas capable de reconnaître la qualité de quelque chose,et donc de la respecter.
Il y a des gens, dont tu fais partie, qui n'ont que pour perspective de vie des platitudes, des incongruités et qui n'ont d'appétence que pour les choses grossières, sans talent, et ne vivent dans un environnement sans jamais y inclure une hauteur d'esprit, de l'objectivité et du bon goût.
Mais je t'identifie à un troll, toi qui aimes la laideur ce ne serait pas étonnant.

Le 15 septembre 2023 à 18:31:23 :

Le 15 septembre 2023 à 02:05:33 :

Le 14 septembre 2023 à 20:55:28 :

Le 14 septembre 2023 à 20:16:05 :
Le mec crache sur Habit rouge maintenant allez c’est bon, t’es le genre de mec qui préfère manger au Mac do que dans un restau étoilé.

Tout ce qui le déstabilise un peu « gngn c’est pour les vieux »

Typique du consommateur qui a été formaté sans même s’en rendre compte

Il lui faut ses bois ambrés et son accord d’after shave Mennen

Si t'aimes sentir le vieux tapis c'est ton problème, maintenant blacklist moi arrête de te faire du mal

Je suis le mec qui aime manger au Macdo ET au resto étoilé, la vie n'est pas tout noir ou tout blanc

Je suis un esprit libre non formaté justement, j'exprime mon opinion et ça dérange que les gens comme toi qui ne remettent rien en question. J'en ai strictement rien à foutre de toi

Habit Rouge sent l'EHPAD et il y a 50% de chances que j'ai raison et que ce soit ça qu'il a eu sur la main

Hâte d'être cet hiver pour mettre Stronger with You Intensely en allant en date avec une jolie femme qui me dira que je sens bon, je penserais à toi quelques secondes :coeur:

Le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que tu as le droit de donner ton opinion et tu as le droit de ne pas aimer un parfum qui est estimé.

Mais assener des jugements de valeur péremptoire sur des monuments alors que tu n'y connais rien c'est la preuve d'un profond manque d'humilité voir d' éducation.

Si tu as conscience que ton opinion ne vaut rien pourquoi tu nous la partage alors ?

Si tu n'aime pas pourquoi tu dis pas "j'aime pas " ?

C'est comme un mec qui a écouté que du rap dans sa vie et qui dit en écoutant de Beethoven "c'est tout moisi"
Tu passes juste pour un abruti inculte alors que tu aurais pu être juste un inculte :hap:

Un esprit libre non formaté parce que tu pense que ton opinion a de la valeur et que tu n'a aucune honte a la crier sur tous les toits c'est bien ça ?

Tu n'a jamais mis les pieds en EPHAD je pense.

Les vieux très souvent ne se parfume pas et 95 % de ceux qui le font le font avec des eau de toilette de supermarché pas du Guerlain.
Encore des clichés.

Et je sais pas ce que tu cherches avec ta derniere petite phrase, j'ai jamais prétendu que les meufs avaient bon gout en matiere de parfums
(Encore que celle qui ont du gout de manière générale en ont un peu plus)
Ou alors me rendre jaloux peut etre ??? :rire:

Si c'est vraiment ça t'es encore plus risible que ce que croyais
"Moi je choppe les puceau et toc"
Niveau college pas plus.

Ne t'inquiète pas pour moi, les filles qu'elle n'aiment ou pas mes parfums ça a assez peu d'importance au vu du reste.

J'ai pas lu, blacklist moi arrête de te prendre la tête pour rien

Pour une fois que tu dis un truc intelligent t'as raison je perd mon temps avec toi BL c'est plus simple

Le 15 septembre 2023 à 20:26:03 :

[18:31:23] <Pas-Specter>

Le 15 septembre 2023 à 02:05:33 :

Le 14 septembre 2023 à 20:55:28 :

Le 14 septembre 2023 à 20:16:05 :
Le mec crache sur Habit rouge maintenant allez c’est bon, t’es le genre de mec qui préfère manger au Mac do que dans un restau étoilé.

Tout ce qui le déstabilise un peu « gngn c’est pour les vieux »

Typique du consommateur qui a été formaté sans même s’en rendre compte

Il lui faut ses bois ambrés et son accord d’after shave Mennen

Si t'aimes sentir le vieux tapis c'est ton problème, maintenant blacklist moi arrête de te faire du mal

Je suis le mec qui aime manger au Macdo ET au resto étoilé, la vie n'est pas tout noir ou tout blanc

Je suis un esprit libre non formaté justement, j'exprime mon opinion et ça dérange que les gens comme toi qui ne remettent rien en question. J'en ai strictement rien à foutre de toi

Habit Rouge sent l'EHPAD et il y a 50% de chances que j'ai raison et que ce soit ça qu'il a eu sur la main

Hâte d'être cet hiver pour mettre Stronger with You Intensely en allant en date avec une jolie femme qui me dira que je sens bon, je penserais à toi quelques secondes :coeur:

Le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que tu as le droit de donner ton opinion et tu as le droit de ne pas aimer un parfum qui est estimé.

Mais assener des jugements de valeur péremptoire sur des monuments alors que tu n'y connais rien c'est la preuve d'un profond manque d'humilité voir d' éducation.

Si tu as conscience que ton opinion ne vaut rien pourquoi tu nous la partage alors ?

Si tu n'aime pas pourquoi tu dis pas "j'aime pas " ?

C'est comme un mec qui a écouté que du rap dans sa vie et qui dit en écoutant de Beethoven "c'est tout moisi"
Tu passes juste pour un abruti inculte alors que tu aurais pu être juste un inculte :hap:

Un esprit libre non formaté parce que tu pense que ton opinion a de la valeur et que tu n'a aucune honte a la crier sur tous les toits c'est bien ça ?

Tu n'a jamais mis les pieds en EPHAD je pense.

Les vieux très souvent ne se parfume pas et 95 % de ceux qui le font le font avec des eau de toilette de supermarché pas du Guerlain.
Encore des clichés.

Et je sais pas ce que tu cherches avec ta derniere petite phrase, j'ai jamais prétendu que les meufs avaient bon gout en matiere de parfums
(Encore que celle qui ont du gout de manière générale en ont un peu plus)
Ou alors me rendre jaloux peut etre ??? :rire:

Si c'est vraiment ça t'es encore plus risible que ce que croyais
"Moi je choppe les puceau et toc"
Niveau college pas plus.

Ne t'inquiète pas pour moi, les filles qu'elle n'aiment ou pas mes parfums ça a assez peu d'importance au vu du reste.

J'ai pas lu, blacklist moi arrête de te prendre la tête pour rien

Chatfouin a raison sur toute la ligne hein.
T'es pas capable de reconnaître la qualité de quelque chose,et donc de la respecter.
Il y a des gens, dont tu fais partie, qui n'ont que pour perspective de vie des platitudes, des incongruités et qui n'ont d'appétence que pour les choses grossières, sans talent, et ne vivent dans un environnement sans jamais y inclure une hauteur d'esprit, de l'objectivité et du bon goût.
Mais je t'identifie à un troll, toi qui aimes la laideur ce ne serait pas étonnant.

C'est pas un troll juste un abruti au sens littéral du terme.

A partir du moment ou il concède aimer manger au macdo ça aurait du me mettre la puce a l'oreille.

Les papilles, le nez, la tête ya pas grand chose de fonctionnel chez lui.

Je veux meme pas imaginer la musique qu'il écoute.

Le 15 septembre 2023 à 20:12:26 :
Vous gardez combien de temps vos parfums ? Car on peut lire çà et là que les parfums, une fois ouverts, se périment assez vite ; mais perso j'ai déjà gardé des parfums ouverts pendant deux/trois ans et je n'ai pas eu de problème particulier.

Vous en pensez quoi, les copains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514269019-risigeois.png

Surtout les conserver dans un endroit sec sans grosses variations de température et donc éviter la salle de bain.
Ça se conserve des années même ouverts dans ces conditions.

Le 15 septembre 2023 à 20:55:21 :

Le 15 septembre 2023 à 20:12:26 :
Vous gardez combien de temps vos parfums ? Car on peut lire çà et là que les parfums, une fois ouverts, se périment assez vite ; mais perso j'ai déjà gardé des parfums ouverts pendant deux/trois ans et je n'ai pas eu de problème particulier.

Vous en pensez quoi, les copains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514269019-risigeois.png

Surtout les conserver dans un endroit sec sans grosses variations de température et donc éviter la salle de bain.
Ça se conserve des années même ouverts dans ces conditions.

Ok, parfait, c'est bien ce qu'il me semblait. :hap:

Colissimo m'a volé mon gentleman réserve privée persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le melon des mecs ça me termine, avec leurs grandes phrases littéraires à jouer les grands esprits

Tout ça parce que j'ai exprimé mon opinion sur Antaeus et Habit Rouge qui sentent littéralement mauvais pour 95% des gens sur cette planète

IRL je vous éclate à tous les niveaux c'est ça qui m'amuse, l'autre avec sa photo de profil troll de Zemmour et l'autre qui dit qu'aimer manger macdo ça met la puce à l'oreille tout en me faisant un discours précédemment où il me parle de jugement de valeur

"il concède aimer manger au macdo" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png les snobinards 2.0 du web, heureusement IRL vous rasez les murs

Penser etre un esprit libre parce qu'on se permet de cracher sur des classique en pensant que son jugement constitue la seule vérité quitte a le partager a tout le monde alors qu'il est basé sur son seul ressenti de prophane ça c'est un gros manque d'humilité.

Raconter sa vie a des inconnus pour se faire mousser ca traduit aussi quelque part un problème d'ego.

Alors le melon je crois que c'est plutôt ton truc.

Ouais apprecier manger au Macdo ça en dit long sur toi, bizarrement je ne connais personne de mon millieu qui soit éduqué et intelligent qui apprecie manger au macdo :)

Penser qu'utiliser le mot "concéder" c'est se la peter et faire des phrases littéraire c'est pas mal aussi.

Ça commence a s'accumuler.

Tu nous eclate a quel niveau exactement parce que la seule chose qu'on sait de l'un et l'autre c'est ce qui transparaît dans les messages hors tu as donné suffisamment de signes que tu etais assez limité.

Du reste, quand tu parles a des inconnus evite de supposer des choses sans savoir.

Mais vas-y j'aimerais bien savoir sur quel critère tu te pense supérieur juste pour voir comment les gens comme toi hiérarchisent les individus :rire:

Fais nous rire pour l'instant j'ai pas été déçu :noel:

J'ai testé Uden de Xerjoff, j'ai bien aimé, avant de me souvenir que c'est une copie de Sculpture de Nikos, les parfums de niche qui copient sans vergogne, on en parle ? Xerjoff est coutumié du fait... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641428080-moorish-berbere2souche-ronaldo-maroc.png
C'est une usine Xerjoff, ils te sortent les parfums 15 par 15, tu te doutes qu'il y a très peu de recherche derrière et que ça reprend des formules déjà existantes. Beaucoup de marques de niche populaires font ça. PdM évidemment, Roja.

Yana et Chatfouin vous pouvez développer une liste des maisons de parfum qui valent le coup dans la niche, j'aimerais bien me libérer des niches commerciales comme PDM, Creed ou Xerjoff justement. Je suis prêt à mettre le budget dans des parfums, mais je veux être sûr que ça en vaille le coup sur la qualité de fabrication et la recherche olfactive.

Si ce n'est pas déjà fait, je pense qu'une liste de telle sorte pourrait déjà initier les nouveaux nés à aller s'intéresser à des senteurs qui valent chaque sou.

Je pense passer en boutique ce weekend pour aller sentir les marques que vous citerez. Je pensais déjà à Malle vu que j'aime bien Musc Ravageur. :noel:

Svp le fans de niches citez moi votre top 3 niches j'aimerais voir à quoi ressemblent ces parfums, j'y connais rien en niches merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Musc ravageur est excellent 👌mais son prix est juste indécent bordel 350e 50ml c’est juste dingue.

Le 16 septembre 2023 à 03:27:54 :
C'est une usine Xerjoff, ils te sortent les parfums 15 par 15, tu te doutes qu'il y a très peu de recherche derrière et que ça reprend des formules déjà existantes. Beaucoup de marques de niche populaires font ça. PdM évidemment, Roja.

170 parfums depuis 2007 ça fait a peu pres 10 par an :ouch:

Le 04 septembre 2023 à 16:44:35 :

Le 04 septembre 2023 à 15:16:49 :
Mais Chafouin du coup tu proposes quoi comme bon parfum d'autonome hiver assez masculin ?

Je suis curieux de tes suggestions, je passerai à Nose voir ce que ça donne pour essayer de comprendre ce que tu valorises :hap:

Chez nose tu peux deja tester l'eau des immortelles qui est sortie y a pas longtemps :oui:

Wonderwood chez comme des garcons.

Fat electrician chez etat libre d'orange

Ambre kiso chez ds and Durga

Cuir Velours et corpus equus chez Naomi Goodsir

Al sahra chez different company

Eau duelle, tam Dao chez Diptyque

L'eau d'hiver, musc ravageur, Monsieur, vetiver extraordinaire chez Frederic Malle.

C'est bon je vais checker ça.

Le 16 septembre 2023 à 08:41:26 :
Svp le fans de niches citez moi votre top 3 niches j'aimerais voir à quoi ressemblent ces parfums, j'y connais rien en niches merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

1. Azemour Les Orangers Parfum d'Empire
2. POAL Fréderic Malle
3. Golden Oud Mizensir

Le 16 septembre 2023 à 09:18:57 :

Le 16 septembre 2023 à 08:41:26 :
Svp le fans de niches citez moi votre top 3 niches j'aimerais voir à quoi ressemblent ces parfums, j'y connais rien en niches merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

1. Azemour Les Orangers Parfum d'Empire
2. POAL Fréderic Malle
3. Golden Oud Mizensir

Azemour je le trouve quelconque, qu'est ce qui te plait tant pour le mettre en numero 1 ?

Le 16 septembre 2023 à 09:03:44 :
Musc ravageur est excellent 👌mais son prix est juste indécent bordel 350e 50ml c’est juste dingue.

Musc ravageur de FM à 350€ ? tu t'es trompé khey il est à 156,39€

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13557
Nb. messages JVC
13199
En ligne sur JvArchive 243