Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Le 14 septembre 2023 à 20:16:05 :
Le mec crache sur Habit rouge maintenant allez c’est bon, t’es le genre de mec qui préfère manger au Mac do que dans un restau étoilé.

Tout ce qui le déstabilise un peu « gngn c’est pour les vieux »

Typique du consommateur qui a été formaté sans même s’en rendre compte

Il lui faut ses bois ambrés et son accord d’after shave Mennen

Si t'aimes sentir le vieux tapis c'est ton problème, maintenant blacklist moi arrête de te faire du mal

Je suis le mec qui aime manger au Macdo ET au resto étoilé, la vie n'est pas tout noir ou tout blanc

Je suis un esprit libre non formaté justement, j'exprime mon opinion et ça dérange que les gens comme toi qui ne remettent rien en question. J'en ai strictement rien à foutre de toi

Habit Rouge sent l'EHPAD et il y a 50% de chances que j'ai raison et que ce soit ça qu'il a eu sur la main

Hâte d'être cet hiver pour mettre Stronger with You Intensely en allant en date avec une jolie femme qui me dira que je sens bon, je penserais à toi quelques secondes :coeur:

Les fameux influenceurs qui conseillent de tester des samples de chez Jovoy, tu es un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 septembre 2023 à 19:58:39 :

Le 14 septembre 2023 à 17:46:46 :
Pour le khey qui voulait un parfum boisé, tu peux tester https://www.fragrantica.com/perfume/Jovoy-Paris/Private-Label-13460.html en try me sur Jovoy

Je connaissais pas ce site Joyvoy, j'ai checké, je sais pas si je dois te remercier ou maudire tellement ça a l'air bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

De manière générale, sur les sites des fabricants tu peux acheter les discovery set, ils t'enverront un coupon de réduction de la valeur du set si tu achètes un parfum chez eux par la suite

ça évitera que tu fasses la boulette d'acheter Antaeus ou Habit Rouge

Le 14 septembre 2023 à 16:50:14 :
Je reviens d'un petit revendeur indépendant et j'ai pris "Crépuscule des âmes" d'Atelier des ors. ( https://www.fragrantica.com/perfume/Atelier-des-Ors/Crepuscule-Des-Ames-49595.html )

Je cherchais un musk qui garde cet esprit rétro mais qui soit portable jeune et n'embaume pas toute une pièce et après un port sur l'avant bras j'ai vraiment apprécié.

J'ai pu sentir choeur des anges de la même collection à l'orange sanguine, vrmt surprenant. Je l'aurais bien pris en 15ml (offert) mais yavait plus, j'ai pris leur "blanc polychrome" qui est un citronné frais pr l'été qui m'a bien surpris et qui aurait une très bonne tenue, pr ces derniers jours de chaleur ça sera top.

Des connaisseurs de la marque ?

Chatfouin je peux avoir ton avis stp merci

Mafia cardio

Le 14 septembre 2023 à 21:00:21 :

Le 14 septembre 2023 à 19:58:39 :

Le 14 septembre 2023 à 17:46:46 :
Pour le khey qui voulait un parfum boisé, tu peux tester https://www.fragrantica.com/perfume/Jovoy-Paris/Private-Label-13460.html en try me sur Jovoy

Je connaissais pas ce site Joyvoy, j'ai checké, je sais pas si je dois te remercier ou maudire tellement ça a l'air bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

De manière générale, sur les sites des fabricants tu peux acheter les discovery set, ils t'enverront un coupon de réduction de la valeur du set si tu achètes un parfum chez eux par la suite

ça évitera que tu fasses la boulette d'acheter Antaeus ou Habit Rouge

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 septembre 2023 à 21:20:53 :
Habit Rouge :coeur:

Un avis sur POAL sinon DDB.

Dior fareinheit est juste divin
Je l'ai mis ce matin et ça sent encore
Les notes de vanille et de cuir en fond :bave:

Le 14 septembre 2023 à 23:09:35 :
Dior fareinheit est juste divin
Je l'ai mis ce matin et ça sent encore
Les notes de vanille et de cuir en fond :bave:

Je l'avais en eau de toilette j'étais déçu, tu l'as pris en EDP ?

Le 14 septembre 2023 à 23:07:56 :

Le 14 septembre 2023 à 21:20:53 :
Habit Rouge :coeur:

Un avis sur POAL sinon DDB.

Je le retesterai en le portant demain ou dans quelques jours mais aujourd'hui je l'ai pulvérisé sur mes avant-bras et j'ai été totalement conquis par le parfum. J'ai continué à recevoir des bouffées de rose toute la journée, il est vraiment envoutant. Une rose un peu fruitée/sucrée, épicée en ouverture avec de l'encens puis il devient plus patchouli-esque et terreux avec le temps (la rose reste présente tout le long). Très bonne longévité sur ma peau et le sillage est sublime. On a envie de prendre un bain de dedans. :coeur:

Le 15 septembre 2023 à 00:19:17 :

Le 14 septembre 2023 à 23:07:56 :

Le 14 septembre 2023 à 21:20:53 :
Habit Rouge :coeur:

Un avis sur POAL sinon DDB.

Je le retesterai en le portant demain ou dans quelques jours mais aujourd'hui je l'ai pulvérisé sur mes avant-bras et j'ai été totalement conquis par le parfum. J'ai continué à recevoir des bouffées de rose toute la journée, il est vraiment envoutant. Une rose un peu fruitée/sucrée, épicée en ouverture avec de l'encens puis il devient plus patchouli-esque et terreux avec le temps (la rose reste présente tout le long). Très bonne longévité sur ma peau et le sillage est sublime. On a envie de prendre un bain de dedans. :coeur:

Tu donnes envie, la rose et l'encens vont très bien ensemble

Le 14 septembre 2023 à 10:23:44 :

Le 14 septembre 2023 à 00:51:07 :

Sans compter Cuir de Russie en extrait bien sûr :noel:

Il n'est pas bien en eau de parfum ? :noel:

L'edp a été discontinué c'est l'edt que tu vas trouver

Et si elle est bien mais l'extrait c'est encore au dessus en terme de facettes, de profondeur.

Pourtant Cuir de Russie est disponible en eau de parfum et pas en eau de toilette ; que ce soit sur leur site internet ou dans leurs boutiques. :(

Oui j'imagine bien qu'il doit rendre encore mieux en extrait ; comme n°5 qui est très bien en eau de parfum mais exceptionnel en extrait. :oui:

Je savais pas qu'il y avait un topic d'amateur de parfum ici
Un pote m'a branché sur zarkoperfume je connaissais pas j'ai senti ménage à trois c'est une petite pépite

Le 14 septembre 2023 à 20:55:28 :

Le 14 septembre 2023 à 20:16:05 :
Le mec crache sur Habit rouge maintenant allez c’est bon, t’es le genre de mec qui préfère manger au Mac do que dans un restau étoilé.

Tout ce qui le déstabilise un peu « gngn c’est pour les vieux »

Typique du consommateur qui a été formaté sans même s’en rendre compte

Il lui faut ses bois ambrés et son accord d’after shave Mennen

Si t'aimes sentir le vieux tapis c'est ton problème, maintenant blacklist moi arrête de te faire du mal

Je suis le mec qui aime manger au Macdo ET au resto étoilé, la vie n'est pas tout noir ou tout blanc

Je suis un esprit libre non formaté justement, j'exprime mon opinion et ça dérange que les gens comme toi qui ne remettent rien en question. J'en ai strictement rien à foutre de toi

Habit Rouge sent l'EHPAD et il y a 50% de chances que j'ai raison et que ce soit ça qu'il a eu sur la main

Hâte d'être cet hiver pour mettre Stronger with You Intensely en allant en date avec une jolie femme qui me dira que je sens bon, je penserais à toi quelques secondes :coeur:

Le truc qu'il faut que tu comprennes c'est que tu as le droit de donner ton opinion et tu as le droit de ne pas aimer un parfum qui est estimé.

Mais assener des jugements de valeur péremptoire sur des monuments alors que tu n'y connais rien c'est la preuve d'un profond manque d'humilité voir d' éducation.

Si tu as conscience que ton opinion ne vaut rien pourquoi tu nous la partage alors ?

Si tu n'aime pas pourquoi tu dis pas "j'aime pas " ?

C'est comme un mec qui a écouté que du rap dans sa vie et qui dit en écoutant de Beethoven "c'est tout moisi"
Tu passes juste pour un abruti inculte alors que tu aurais pu être juste un inculte :hap:

Un esprit libre non formaté parce que tu pense que ton opinion a de la valeur et que tu n'a aucune honte a la crier sur tous les toits c'est bien ça ?

Tu n'a jamais mis les pieds en EPHAD je pense.

Les vieux très souvent ne se parfume pas et 95 % de ceux qui le font le font avec des eau de toilette de supermarché pas du Guerlain.
Encore des clichés.

Et je sais pas ce que tu cherches avec ta derniere petite phrase, j'ai jamais prétendu que les meufs avaient bon gout en matiere de parfums
(Encore que celle qui ont du gout de manière générale en ont un peu plus)
Ou alors me rendre jaloux peut etre ??? :rire:

Si c'est vraiment ça t'es encore plus risible que ce que croyais
"Moi je choppe les puceau et toc"
Niveau college pas plus.

Ne t'inquiète pas pour moi, les filles qu'elle n'aiment ou pas mes parfums ça a assez peu d'importance au vu du reste.

Le 15 septembre 2023 à 01:30:35 :

Le 14 septembre 2023 à 10:23:44 :

Le 14 septembre 2023 à 00:51:07 :

Sans compter Cuir de Russie en extrait bien sûr :noel:

Il n'est pas bien en eau de parfum ? :noel:

L'edp a été discontinué c'est l'edt que tu vas trouver

Et si elle est bien mais l'extrait c'est encore au dessus en terme de facettes, de profondeur.

Pourtant Cuir de Russie est disponible en eau de parfum et pas en eau de toilette ; que ce soit sur leur site internet ou dans leurs boutiques. :(

Oui j'imagine bien qu'il doit rendre encore mieux en extrait ; comme n°5 qui est très bien en eau de parfum mais exceptionnel en extrait. :oui:

Pardon je me suis emmêlé les pinceau oui c'est bien les edp qui ont remplacé les edt dans le privé.

Et ouais si je prend CDR un jour ce sera en extrait parce que de toute facon c'est pas un truc que tu porte tous les jours donc un 200ml d'edp c'est bien trop.

Le 14 septembre 2023 à 23:09:35 :
Dior fareinheit est juste divin
Je l'ai mis ce matin et ça sent encore
Les notes de vanille et de cuir en fond :bave:

Ah non non tu peux pas mettre Farenheit c'est un parfum de vieux tu risque de sentir le vieux tapis.

Blague a part si tu parle de vanille je suppose que c'est l'edp ?

Le 14 septembre 2023 à 21:25:45 :

Le 14 septembre 2023 à 16:50:14 :
Je reviens d'un petit revendeur indépendant et j'ai pris "Crépuscule des âmes" d'Atelier des ors. ( https://www.fragrantica.com/perfume/Atelier-des-Ors/Crepuscule-Des-Ames-49595.html )

Je cherchais un musk qui garde cet esprit rétro mais qui soit portable jeune et n'embaume pas toute une pièce et après un port sur l'avant bras j'ai vraiment apprécié.

J'ai pu sentir choeur des anges de la même collection à l'orange sanguine, vrmt surprenant. Je l'aurais bien pris en 15ml (offert) mais yavait plus, j'ai pris leur "blanc polychrome" qui est un citronné frais pr l'été qui m'a bien surpris et qui aurait une très bonne tenue, pr ces derniers jours de chaleur ça sera top.

Des connaisseurs de la marque ?

Chatfouin je peux avoir ton avis stp merci

Mafia cardio

Je connais asses peu Atelier des Ors j'ai senti larme du désert qui est un encens assez joli et le fameux lune feline que je n'ai pas aimé, une vanille assez synthetique.

Les bouteilles sont magnifique rien que pour ca si le parfum te plait fonce :hap:

D'ailleurs puisque qu'on parle de habit rouge.

J'ai retest l'edt sur mouilette et si je suis pas un grand fan de l'ouverture, le fond est absolument sublime mais par contre sur ma peau ça tourne au vinaigre pour l'avoir essayé de nombreuse fois, ya vraiment pas moyen.

Je pense que HR est un de ces parfums équilibriste dont le charme repose sur un parfait équilibre entre les differentes facettes du parfum et en fonction de la chimie de la peau tout peut se casser la gueule.

Pas pour moi helas

Ce forum me foudroie de rire :rire:

-les types qui ne jurent que part une seule marque :pf:
-les types qui disent qu'Habit rouge ça pue l'ehpad :gne:
-ceux qui se branle intellectuellement sur des marques de niche qui sont elles même dans une niche tout ça pour dire " woahh c'est originale , la maitrise des matières premières" ( coucou parfum d'empire Naomi goodsir ) :hap:
-Ces même gens qui défonce des marques mainstream genre montale/mancera/BDK/amouage ect sans avoir testé la plupart :fou:
-Les bandeurs de marque de disigner Dior/ louis vuitton/YSL parce que c'est cher :fou:
-Tout ceux qui pensent que leurs avis est la vérité absolue bordel mais redescendez sur terre :honte:

on a le droit d'aimer du gros mainstream ET de la niche/original je vois pas le problèmes depuis quand la parfumerie est une science exact ?

Calvin Klein the one pas trop cher et fiable

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13557
Nb. messages JVC
13199
En ligne sur JvArchive 239