Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

[13:22:12] <Nigloodorus>

Le 13 septembre 2023 à 22:13:16 :
Des kheys ont testé Oud Maracujá ?

Ouai j'adore , je suis pas sur que ce soit du vrai Oud c'es très portable . Une explosion de Fruits de la passion et la densité d'un oud assez doux .
sillage projection / longévité nucléaire :hap: . 1 spray ou 2 grand max

Le oud stallion c'est plus ou moins la meme chose avec une grosse dominance cuir mais adouci par la cardamone et la noisette j'adore :coeur:

Merci, tu trouves que ça convient plutôt à quelle saison et pour quelle occasion est-ce que ça se porte ?

Le 14 septembre 2023 à 13:35:07 :

[13:22:12] <Nigloodorus>

Le 13 septembre 2023 à 22:13:16 :
Des kheys ont testé Oud Maracujá ?

Ouai j'adore , je suis pas sur que ce soit du vrai Oud c'es très portable . Une explosion de Fruits de la passion et la densité d'un oud assez doux .
sillage projection / longévité nucléaire :hap: . 1 spray ou 2 grand max

Le oud stallion c'est plus ou moins la meme chose avec une grosse dominance cuir mais adouci par la cardamone et la noisette j'adore :coeur:

Merci, tu trouves que ça convient plutôt à quelle saison et pour quelle occasion est-ce que ça se porte ?

100% hiver pour moi , quand les températures sont vraiment basses . Le Maracuja est bien plus portable en mi saison mais faut vraiment pas mettre plus de 2 spray sur les vêtements :fou: .

Par exemple le oud stallion je le porte SOUS mon teeshirt , 2 spray max et il se diffuse super bien . mais j'envisage même pas de le porter SUR un vêtements j'ai pas envie d'intoxiquer tout le département :hap:

Le 14 septembre 2023 à 10:31:38 :

Le 14 septembre 2023 à 00:36:59 :

Le 13 septembre 2023 à 23:38:22 :
Les grands parfums ne seront jamais has been

Et rouge smoking c’est de la daube

Antaeus sent la grand-mère, pour peu que tu sois moche avec un style pas assumé tu passes pour l'ahuri du quartier

C'est un parfum masculin comment ça pourrait sentir la grand mère ?

Tu pourrais arreter de donner ton opinion de merde alors que t'as decouvert le parfum ya 3 semaine ?

Je suis pas un fan invétéré de Anthaeus mais dire que est un mauvais parfum c'est pas possible, surtout quand on voit ce que tu conseille.

Je donne mon opinion si j'ai envie c'est le principe d'un forum tête d'ampoule

Tu dois être le genre de type qui blind buy tous les parfums qui ont connu une hype parce que c'était un parfumeur connu ou que personne n'ose dire qu'il n'aime pas à cause des mecs comme toi qui font les puristes

Le nombre de mecs sur fragrantica qui doivent se retrouver avec des flacons qu'ils ne videront jamais parce que importables mais trololo on ne doit surtout pas attaquer ce parfum

Gris Charnel est 100x plus séduisant que ta daube d'Antaeus qui sent le pot pourri eco+

même un Dylan Blue à 30€ est meilleur

Le 14 septembre 2023 à 12:07:44 :
J'ai essayé des parfums sur un petit carton aux Galeries Lafayette ce matin, il y en a un que j'ai un peu aspergé sur mes mains sans le vouloir

Je ne sais pas ce que c'était, mais à présent je sens l'EHPAD, littéralement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

ça devait être Habit Rouge de Guerlain qui devrait s'appeler Vieux Tapis Qui Pue

Hier j'ai testé Rasasi Fattan un clone de Terre d'Hermès à 13€/50 ml.
C'est bluffant.
Bien sûr vous aurez pas les mêmes performances/qualités d'ingrédients mais pour 13€ vous en aurez largement pour votre argent et je précise que le Rasasi performe vraiment bien.

Le 14 septembre 2023 à 11:53:41 :
Que pensez-vous du Tom Ford Ombré Leather ? Je lis pas mal de retours positifs à son sujet :(

Je me permets de up

Je n'aime pas trop les parfums "sucrés/floraux", je préfère les parfums boisés et fumés, je me suis que celui-ci serait pas mal ? :question:

(Après je veux pas que ça sente le père de famille de 50 ans non plus, à voir s'il est adapté à un jeune trentenaire :hap: )

Le 14 septembre 2023 à 15:54:45 :

Le 14 septembre 2023 à 11:53:41 :
Que pensez-vous du Tom Ford Ombré Leather ? Je lis pas mal de retours positifs à son sujet :(

Je me permets de up

Je n'aime pas trop les parfums "sucrés/floraux", je préfère les parfums boisés et fumés, je me suis que celui-ci serait pas mal ? :question:

(Après je veux pas que ça sente le père de famille de 50 ans non plus, à voir s'il est adapté à un jeune trentenaire :hap: )

J'aime beaucoup Ombre Leather mais le parfum ne correspond pas à ma personnalité

à voir avec toi

Le 14 septembre 2023 à 15:54:45 :

Le 14 septembre 2023 à 11:53:41 :
Que pensez-vous du Tom Ford Ombré Leather ? Je lis pas mal de retours positifs à son sujet :(

Je me permets de up

Je n'aime pas trop les parfums "sucrés/floraux", je préfère les parfums boisés et fumés, je me suis que celui-ci serait pas mal ? :question:

(Après je veux pas que ça sente le père de famille de 50 ans non plus, à voir s'il est adapté à un jeune trentenaire :hap: )

Je pense pas que Ombré Leather corresponde à ce que tu cherches.
Boisé tu as Terre d'Hermès que tu peux aller sentir/tester dans toutes les parfumeries et qui est une valeur sûre.
Mais c'est plutôt "boisé/floral" Terre d'hermès.
Ombré leather c'est très "cuir sexy", c'est très polarisant : certains vont adorer, d'autres détester.

J'ai reçu Portrait of a Lady :coeur:

Le 14 septembre 2023 à 16:08:02
Ombré leather c'est très "cuir sexy", c'est très polarisant : certains vont adorer, d'autres détester.

Oui je vois, effectivement c'est sûrement trop clivant

Terre d'Hermès j'ai essayé mais j'aime pas, je le trouve trop doux :(

Sinon j'avais pansé à Aqua Di Gio, pour les valeurs sûres :question:

[13:40:24] <Nigloodorus>

Le 14 septembre 2023 à 13:35:07 :

[13:22:12] <Nigloodorus>

Le 13 septembre 2023 à 22:13:16 :
Des kheys ont testé Oud Maracujá ?

Ouai j'adore , je suis pas sur que ce soit du vrai Oud c'es très portable . Une explosion de Fruits de la passion et la densité d'un oud assez doux .
sillage projection / longévité nucléaire :hap: . 1 spray ou 2 grand max

Le oud stallion c'est plus ou moins la meme chose avec une grosse dominance cuir mais adouci par la cardamone et la noisette j'adore :coeur:

Merci, tu trouves que ça convient plutôt à quelle saison et pour quelle occasion est-ce que ça se porte ?

100% hiver pour moi , quand les températures sont vraiment basses . Le Maracuja est bien plus portable en mi saison mais faut vraiment pas mettre plus de 2 spray sur les vêtements :fou: .

Par exemple le oud stallion je le porte SOUS mon teeshirt , 2 spray max et il se diffuse super bien . mais j'envisage même pas de le porter SUR un vêtements j'ai pas envie d'intoxiquer tout le département :hap:

Ok je me tâte à me prendre ça bientôt, merci :noel:

prends les discovery kit ça vaut largement le coup :-)
Neroli Nasimba passe top bien en ce moment :bave:

Le 14 septembre 2023 à 16:13:04 :
J'ai reçu Portrait of a Lady :coeur:

Ca fait parti du top 5 malle ça :coeur: ce petit côté poudré/musqué en dry down :coeur:

Je reviens d'un petit revendeur indépendant et j'ai pris "Crépuscule des âmes" d'Atelier des ors. ( https://www.fragrantica.com/perfume/Atelier-des-Ors/Crepuscule-Des-Ames-49595.html )

Je cherchais un musk qui garde cet esprit rétro mais qui soit portable jeune et n'embaume pas toute une pièce et après un port sur l'avant bras j'ai vraiment apprécié.

J'ai pu sentir choeur des anges de la même collection à l'orange sanguine, vrmt surprenant. Je l'aurais bien pris en 15ml (offert) mais yavait plus, j'ai pris leur "blanc polychrome" qui est un citronné frais pr l'été qui m'a bien surpris et qui aurait une très bonne tenue, pr ces derniers jours de chaleur ça sera top.

Des connaisseurs de la marque ?

[16:38:18] <Nigloodorus>
prends les discovery kit ça vaut largement le coup :-)
Neroli Nasimba passe top bien en ce moment :bave:

Merde j'étais passé à côté, c'est pris merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Pour le khey qui voulait un parfum boisé, tu peux tester https://www.fragrantica.com/perfume/Jovoy-Paris/Private-Label-13460.html en try me sur Jovoy

Le 14 septembre 2023 à 17:46:46 :
Pour le khey qui voulait un parfum boisé, tu peux tester https://www.fragrantica.com/perfume/Jovoy-Paris/Private-Label-13460.html en try me sur Jovoy

Je connaissais pas ce site Joyvoy, j'ai checké, je sais pas si je dois te remercier ou maudire tellement ça a l'air bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 14 septembre 2023 à 14:18:24 :

Le 14 septembre 2023 à 10:31:38 :

Le 14 septembre 2023 à 00:36:59 :

Le 13 septembre 2023 à 23:38:22 :
Les grands parfums ne seront jamais has been

Et rouge smoking c’est de la daube

Antaeus sent la grand-mère, pour peu que tu sois moche avec un style pas assumé tu passes pour l'ahuri du quartier

C'est un parfum masculin comment ça pourrait sentir la grand mère ?

Tu pourrais arreter de donner ton opinion de merde alors que t'as decouvert le parfum ya 3 semaine ?

Je suis pas un fan invétéré de Anthaeus mais dire que est un mauvais parfum c'est pas possible, surtout quand on voit ce que tu conseille.

Je donne mon opinion si j'ai envie c'est le principe d'un forum tête d'ampoule

Tu dois être le genre de type qui blind buy tous les parfums qui ont connu une hype parce que c'était un parfumeur connu ou que personne n'ose dire qu'il n'aime pas à cause des mecs comme toi qui font les puristes

Le nombre de mecs sur fragrantica qui doivent se retrouver avec des flacons qu'ils ne videront jamais parce que importables mais trololo on ne doit surtout pas attaquer ce parfum

Gris Charnel est 100x plus séduisant que ta daube d'Antaeus qui sent le pot pourri eco+

même un Dylan Blue à 30€ est meilleur

Et toi t’es le genre de mec à s’abreuver de contenu influenceur à 2 balles qui te vende les parfums à coup de « it’s very fresh,smells very sexy »

Tu peux juger qu’un parfum est ancré dans une époque et donc difficilement portable mais tes jugements de valeur de béotien on s’en passerai bien surtout si c’est pour conseiller les autres.

Au passage il n’y a pas plus d’iris dans gris charnel que de castoréum dans Anthaeus preuve que tu ne sais encore pas de quoi tu parles

Et si aime Dylan blue je crois que tu perd définitivement toute crédibilité

Le mec crache sur Habit rouge maintenant allez c’est bon, t’es le genre de mec qui préfère manger au Mac do que dans un restau étoilé.

Tout ce qui le déstabilise un peu « gngn c’est pour les vieux »

Typique du consommateur qui a été formaté sans même s’en rendre compte

Il lui faut ses bois ambrés et son accord d’after shave Mennen

Le 14 septembre 2023 à 20:11:19 :

Le 14 septembre 2023 à 14:18:24 :

Le 14 septembre 2023 à 10:31:38 :

Le 14 septembre 2023 à 00:36:59 :

Le 13 septembre 2023 à 23:38:22 :
Les grands parfums ne seront jamais has been

Et rouge smoking c’est de la daube

Antaeus sent la grand-mère, pour peu que tu sois moche avec un style pas assumé tu passes pour l'ahuri du quartier

C'est un parfum masculin comment ça pourrait sentir la grand mère ?

Tu pourrais arreter de donner ton opinion de merde alors que t'as decouvert le parfum ya 3 semaine ?

Je suis pas un fan invétéré de Anthaeus mais dire que est un mauvais parfum c'est pas possible, surtout quand on voit ce que tu conseille.

Je donne mon opinion si j'ai envie c'est le principe d'un forum tête d'ampoule

Tu dois être le genre de type qui blind buy tous les parfums qui ont connu une hype parce que c'était un parfumeur connu ou que personne n'ose dire qu'il n'aime pas à cause des mecs comme toi qui font les puristes

Le nombre de mecs sur fragrantica qui doivent se retrouver avec des flacons qu'ils ne videront jamais parce que importables mais trololo on ne doit surtout pas attaquer ce parfum

Gris Charnel est 100x plus séduisant que ta daube d'Antaeus qui sent le pot pourri eco+

même un Dylan Blue à 30€ est meilleur

Et toi t’es le genre de mec à s’abreuver de contenu influenceur à 2 balles qui te vende les parfums à coup de « it’s very fresh,smells very sexy »

Tu peux juger qu’un parfum est ancré dans une époque et donc difficilement portable mais tes jugements de valeur de béotien on s’en passerai bien surtout si c’est pour conseiller les autres.

Au passage il n’y a pas plus d’iris dans gris charnel que de castoréum dans Anthaeus preuve que tu ne sais encore pas de quoi tu parles

Et si aime Dylan blue je crois que tu perd définitivement toute crédibilité

Dylan Blue c'est mon parfum pour la salle de sport

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13557
Nb. messages JVC
13199
En ligne sur JvArchive 301