Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

En ambre essaie Ambre Précieux de Maître Parfumeur et Gantier. Tu as aussi Ambre de Les Eaux Primordiales qui est plus gourmand et a un côté tarte aux pommes/tatin.

Cuir tu peux tester Tuscan Leather de Tom Ford, Cuir Tassili de Maison Rebachi, Eau Rihla de Dyptique, Sillage Blanc de Dusita, Ganymède de Marc-Antoine Barrois (daim).

Oud je te conseille Soul of Oud de Ramon Monegal, The Moon et Promise de Malle, Amber Aoud de Roja, Ombre Nomade de LV, Oud Satin Mood de MFK, Oud de Spirit of Dubai, Hayat de Kemi, les ouds de Bortnikoff.

Oh le musc ravageur est enviable.

Merci son souci pour les references je vais me pencher dessus

Vos avis sur "comme des garcons"? Et sur leur amazingreen si vous le connaissez

J'ai reçu le Givenchy Réserve Privée aujourd'hui, on sent beaucoup plus la note d'alcool que dans le EDP boisé, il fait beaucoup plus décontracté du coup, je le porterais pas au travail par exemple :(

Je recommande fortement en tout cas :oui:

J'aimerais bien sentir un louis Vuitton mais il n'y a pas de magasin chez moi. J'ai envie de commander sur leur site et recevoir les deux échantillons promis :(
Ça coûte chère de renvoyer le parfum une fois reçu ?

Le 14 octobre 2022 à 18:53:16 :
J'ai reçu le Givenchy Réserve Privée aujourd'hui, on sent beaucoup plus la note d'alcool que dans le EDP boisé, il fait beaucoup plus décontracté du coup, je le porterais pas au travail par exemple :(

Je recommande fortement en tout cas :oui:

Est-ce que t'as comparé avec Givenchy Gentleman EDP ? Je me tâte entre les deux, ils ont l'air assez similaire

Le 14 octobre 2022 à 19:03:17 Ahurin a écrit :

Le 14 octobre 2022 à 18:53:16 :
J'ai reçu le Givenchy Réserve Privée aujourd'hui, on sent beaucoup plus la note d'alcool que dans le EDP boisé, il fait beaucoup plus décontracté du coup, je le porterais pas au travail par exemple :(

Je recommande fortement en tout cas :oui:

Est-ce que t'as comparé avec Givenchy Gentleman EDP ? Je me tâte entre les deux, ils ont l'air assez similaire

J'ai pas encore le Givenchy Gentleman de base non :hap:

Le 14 octobre 2022 à 19:04:58 :

Le 14 octobre 2022 à 19:03:17 Ahurin a écrit :

Le 14 octobre 2022 à 18:53:16 :
J'ai reçu le Givenchy Réserve Privée aujourd'hui, on sent beaucoup plus la note d'alcool que dans le EDP boisé, il fait beaucoup plus décontracté du coup, je le porterais pas au travail par exemple :(

Je recommande fortement en tout cas :oui:

Est-ce que t'as comparé avec Givenchy Gentleman EDP ? Je me tâte entre les deux, ils ont l'air assez similaire

J'ai pas encore le Givenchy Gentleman de base non :hap:

Ok, en vrai je vais toast Givenchy Gentleman je pense, pour l'hiver ce sera excellent :oui:

Le 14 octobre 2022 à 18:44:40 :
Vos avis sur "comme des garcons"? Et sur leur amazingreen si vous le connaissez

Il parait que leur ligne de parfums fait "très niche". J'irai bientôt tester au Dover Street Market de Paris.

Le 14 octobre 2022 à 19:01:46 :
J'aimerais bien sentir un louis Vuitton mais il n'y a pas de magasin chez moi. J'ai envie de commander sur leur site et recevoir les deux échantillons promis :(
Ça coûte chère de renvoyer le parfum une fois reçu ?

C'est normalement pris en charge par le vendeur donc LV ici. Je doute qu'une marque de luxe fasse payer le renvoi d'un article.

Si jamais vous voulez acheter du Tom Ford ou Serge Lutens, Marionnaud Champs Elysées ont les deux marques (gamme quasi complète) à -30% quasi en permanence. C'est exclusif aux Champs.

Le 14 octobre 2022 à 20:18:49 :
Si jamais vous voulez acheter du Tom Ford ou Serge Lutens, Marionnaud Champs Elysées ont les deux marques (gamme quasi complète) à -30% quasi en permanence. C'est exclusif aux Champs.

Ils ont Tobacco Oud?

PS: est-ce que t'as déjà essayé fougère platine?

Le 14 octobre 2022 à 20:27:06 :

Le 14 octobre 2022 à 20:18:49 :
Si jamais vous voulez acheter du Tom Ford ou Serge Lutens, Marionnaud Champs Elysées ont les deux marques (gamme quasi complète) à -30% quasi en permanence. C'est exclusif aux Champs.

Ils ont Tobacco Oud?

PS: est-ce que t'as déjà essayé fougère platine?

Ils en avaient quand j'étais passé, mais leur fournisseur les rends fou avec cette marque du coup c'est aléatoir niveau arrivage... Donc c'est toi et ta chance. Je cherchais Bois d'Ebène ils en avaient plus.

J'ai du tester Fougère Palatine, mais ca m'avais pas marqué plus que ca de mémoire, après je sais que certains adorent.

Le 14 octobre 2022 à 19:28:11 :

Le 14 octobre 2022 à 18:44:40 :
Vos avis sur "comme des garcons"? Et sur leur amazingreen si vous le connaissez

Il parait que leur ligne de parfums fait "très niche". J'irai bientôt tester au Dover Street Market de Paris.

Merci, probablement des parfums pas faciles à tester en province

Le 14 octobre 2022 à 12:45:00 :
495€ les 50ml :peur:

Ça fait un peu mal oui, mais bon ça vaut le coup :hap:

Je le porte aujourd'hui, y'a pas à dire, Afnan 9PM pour son prix c'est vraiment super.

[04:47:46] <Vacillo>

Le 14 octobre 2022 à 12:45:00 :
495€ les 50ml :peur:

Ça fait un peu mal oui, mais bon ça vaut le coup :hap:

Non non ça ne vaut pas le coup du tout

Le 15 octobre 2022 à 14:13:38 :

[04:47:46] <Vacillo>

Le 14 octobre 2022 à 12:45:00 :
495€ les 50ml :peur:

Ça fait un peu mal oui, mais bon ça vaut le coup :hap:

Non non ça ne vaut pas le coup du tout

sérieux ? :(

Le 15 octobre 2022 à 13:21:01 :
Je le porte aujourd'hui, y'a pas à dire, Afnan 9PM pour son prix c'est vraiment super.

Purée, je cherche un parfum plutôt puissant, avec un bon sillage, qui sent bon pour cet Automne/Hiver et qui n'est pas cher. Je suis orienté sur Oud Malaki de Chopard mais le Afnan que tu as cité bat tous les records https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est bon pour un usage presque quotidien le jour pour cet Automne/Hiver tu penses ?

Le 15 octobre 2022 à 18:30:31 :

Le 15 octobre 2022 à 13:21:01 :
Je le porte aujourd'hui, y'a pas à dire, Afnan 9PM pour son prix c'est vraiment super.

Purée, je cherche un parfum plutôt puissant, avec un bon sillage, qui sent bon pour cet Automne/Hiver et qui n'est pas cher. Je suis orienté sur Oud Malaki de Chopard mais le Afnan que tu as cité bat tous les records https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il est bon pour un usage presque quotidien le jour pour cet Automne/Hiver tu penses ?

Il correspond parfaitement à la saison, il est plus fait pour le soir que le jour (sucré et vraiment puissant) mais ça se tente. Personne te reprochera de sentir bon. Faut aimer le côté assez sucré du parfum par contre (avec une légère touche de fraicheur, il est fruité à l'ouverture et a de légers airs de fougère). Seul défaut, pas vraiment d'originalité puisque c'est un clône d'Ultra mâle de JPG boosté en termes de longétivité et de projection (je l'ai mis en tout début d'aprem et il tape encore là).

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13536
Nb. messages JVC
13178
En ligne sur JvArchive 115