Topic de Petit_thon :

[PARFUM] topic d'entraide entre kheys !

Vous préférez lequel entre Dior Homme Original et Dior Homme Intense ? :question:

Le 14 octobre 2022 à 13:57:13 :
Vous préférez lequel entre Dior Homme Original et Dior Homme Intense ? :question:

Je sais pas mais Dior homme parfum > all

Bon fallait que ca arrive, mais j'ai recu mon premier fake sur Vinted. Je vais voir à présent si le service client et rapide et efficace.

Le 14 octobre 2022 à 16:11:16 :
Bon fallait que ca arrive, mais j'ai recu mon premier fake sur Vinted. Je vais voir à présent si le service client et rapide et efficace.

fake de quel parfum? Tu l'as vu à quoi?

Le 14 octobre 2022 à 16:11:16 :
Bon fallait que ca arrive, mais j'ai recu mon premier fake sur Vinted. Je vais voir à présent si le service client et rapide et efficace.

Quel parfum ?

j'ai memory motel et nothing but sea and sky d'Une Nuit Nomade c'est bien ?
Ex Nihilo French Riviera que je comptais offrir à ma soeur. J'ai tout de suite vu que la box était bizarre car je possède un autre parfum de chez eux, puis l'odeur n'avais rien à voir. C'est comme souvent chez les fakes une odeur de rose un peu aquatique très ennuyante.

Le 14 octobre 2022 à 16:29:09 :
Ex Nihilo French Riviera que je comptais offrir à ma soeur. J'ai tout de suite vu que la box était bizarre car je possède un autre parfum de chez eux, puis l'odeur n'avais rien à voir. C'est comme souvent chez les fakes une odeur de rose un peu aquatique très ennuyante.

Aïe aïe, même Ex Nihilo se font fake..

Je crois les pire c'est Tom Ford en terme de fake sur Vinted y en a plein

Oui Ex Nihilo sont fakes depuis un moment déjà je m’informe en avance avant d’acheter sur Vinted. Je savais qu’il y avait un risque mais bon. J’ai eu des très bonnes surprises pour le moment des trucs comme Gucci a song for the Snake 100% reel que j’ai eu 60% moins cher en neuf alors que le parfum est beaucoup contrefait.
Faut faire gaffe c'est clair, perso jamais eu de soucis encore jamais pas vu de fake Kilian d'ailleurs
Les kheys vous conaissez un site pour trouvé des parfuym similaire ? pour ce qui conaisse vous me conseiller quoi ? sachant que mon parfum prefere c'est pi de givenchy mais j'aimerai testé autre chose

Le 14 octobre 2022 à 10:31:07 :

[20:26:59] <AmbreGris>
Vos Parfum d'Empire préférés ?
J'en ai testé 5-6, par défaut je dirais Cuir Ottoman, Wazamba et Eau de Gloire (J'ai aussi testé MT, FB, AR) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Musc Tonkin, Cuir Ottoman, Azemour, Corsica Furiosa, Vetiver Bourbon

Tient j'ai tester le vétiver bourbon que PF a eu la gentillesse de m'offrir en 10 ml. Je n'apprécie pas du tout le bourbon donc c'est compliqué. Cependant je me rend compte de la profondeur de ce parfum. Là c'est clairement une question de goût.

Pour moi chez eux : aqua di scandolia en top. Je passe ma journée a me renifler quand je le porte c'est addictif au possible. C'est mon parfum globalement préféré de tout ce que j'ai je pense 👍

Ah je peux t’assurer qu’il y a des fakes Kilian.

De manière général pour avoir traîné sur Reddit Replicas pendant une période, il y a des fake de tout ce qui est possible et imaginable. Alors certes peut-être pas des trucs ultra ultra niché vendus que dans un point de vente/pays, mais sinon la Chine est déjà sur le coup.

Je suis sincèrement désolé si je ne suis pas très actif mes clés :-(
Je suis assez occupé ces temps ci :-(

Cependant je lis tous les messages et je remercie énormément tous les clés qui aident et qui renseignent :ok:
Mention spéciale au clé POLTOMP pour toutes ses réponses :ok:

Étant encore occupé pour quelques temps, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mentionner directement dans vos messages afin que je vous y répondent car je lis tous :oui:

C'est ce qui est bien quand t'achètes que des clones et des cheapies de manière générale, le risque de fake diminue sensiblement par rapport aux parfums très coûteux

Bonjour à tous, je lis le topic depuis quelques semaines, et j’ai donc cédé au lobbying parfum d’empire. J’ai testé l’ensemble de la gamme et c’était une tres plaisante experience.

J’ai adoré cuir ottoman, que je vais probablement commander. Dans mes favoris il y a aussi ambre russe, et acqua di scandola. Iskander me fait un peu penser à l’eau sauvage.

Mal aimé est incroyable meme si je ne me vois pas le porter. Salute est amusant, cette odeur de lie de vin. Bref, j’en ai pris plein les narines !

Je regarde sur jovoy quelles echantillons je peux me commander, si quelqu’un a des propositions dans le genre cuiré ou ambré.

J’aimerais aussi decouvrir l’oud dont je n’ai pas la moindre idée de ce que ca sent.

Et le musc aussi. Parce que j’ai testé que le musc tonkin dans le genre musk, et... woua ca arrache. Je sais pas si j’aime. Je l’appelle l’andouillette AAAA celui la. Laisse pas indifferent en tout cas c’est clair.

Le 13 octobre 2022 à 20:26:59 :
Vos Parfum d'Empire préférés ?
J'en ai testé 5-6, par défaut je dirais Cuir Ottoman, Wazamba et Eau de Gloire (J'ai aussi testé MT, FB, AR) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

J'adore ambre russe

J’ai aussi mit le nez dans des serge lutens et tom ford en boutique.

Ombré leather c’est incroyable comme il sent le cuir, mais au final il ne me dit rien.

Les serge lutens je suis tenté par fils de joie, il me gene au depart mais j’aime comme il evolue, vous en pensez quoi ? Chergui c’est l’inverse j’aime au debut moins son evolution au cours des heures.

Le 14 octobre 2022 à 17:35:44 :
Bonjour à tous, je lis le topic depuis quelques semaines, et j’ai donc cédé au lobbying parfum d’empire. J’ai testé l’ensemble de la gamme et c’était une tres plaisante experience.

J’ai adoré cuir ottoman, que je vais probablement commander. Dans mes favoris il y a aussi ambre russe, et acqua di scandola. Iskander me fait un peu penser à l’eau sauvage.

Mal aimé est incroyable meme si je ne me vois pas le porter. Salute est amusant, cette odeur de lie de vin. Bref, j’en ai pris plein les narines !

Je regarde sur jovoy quelles echantillons je peux me commander, si quelqu’un a des propositions dans le genre cuiré ou ambré.

J’aimerais aussi decouvrir l’oud dont je n’ai pas la moindre idée de ce que ca sent.

Et le musc aussi. Parce que j’ai testé que le musc tonkin dans le genre musk, et... woua ca arrache. Je sais pas si j’aime. Je l’appelle l’andouillette AAAA celui la. Laisse pas indifferent en tout cas c’est clair.

Niveau musc, Musc Ravageur de Frédéric Malle est introllable et incroyable

Le 14 octobre 2022 à 17:35:44 :
Bonjour à tous, je lis le topic depuis quelques semaines, et j’ai donc cédé au lobbying parfum d’empire. J’ai testé l’ensemble de la gamme et c’était une tres plaisante experience.

J’ai adoré cuir ottoman, que je vais probablement commander. Dans mes favoris il y a aussi ambre russe, et acqua di scandola. Iskander me fait un peu penser à l’eau sauvage.

Mal aimé est incroyable meme si je ne me vois pas le porter. Salute est amusant, cette odeur de lie de vin. Bref, j’en ai pris plein les narines !

Je regarde sur jovoy quelles echantillons je peux me commander, si quelqu’un a des propositions dans le genre cuiré ou ambré.

J’aimerais aussi decouvrir l’oud dont je n’ai pas la moindre idée de ce que ca sent.

Et le musc aussi. Parce que j’ai testé que le musc tonkin dans le genre musk, et... woua ca arrache. Je sais pas si j’aime. Je l’appelle l’andouillette AAAA celui la. Laisse pas indifferent en tout cas c’est clair.

Tu as la possibilité d'aller sur place pour tester ? Si jamais lors d'un achat sur place tu peux demander des échantillons, je repars souvent avec 5 échantillons voire plus de parfums très chers.

Données du topic

Auteur
Petit_thon
Date de création
6 juillet 2022 à 12:34:51
Nb. messages archivés
13536
Nb. messages JVC
13178
En ligne sur JvArchive 150