[RUPTURE] Topic de soutien entre kheys
Le 17 juillet 2022 à 11:59:49 :
En fait je commence à me demander si il vaut pas mieux que je coupe tous les ponts. C'est une fille avec qui je m'entends super bien, on était meilleurs potes pendant des années avant de sortir ensemble, on se comprend etc... Vraiment c'est super plaisant de discuter avec elle mais je sais pas maintenant quand on discute je suis tout de suite très vite jaloux, par exemple elle va aller à un bal de village, normal quoi je veux dire les années précédentes y avait aucun soucis mais là je suis super jaloux même si je sais qu'elle tentera rien avec personne. Ça me ferait vraiment chier de perdre mon amie, vous pensez que c'est mieux de le faire?
Lis mon post page 5, je répond à la question
Je te conseil de couper les ponts car tu dois penser à toi et à toi seul !
Eviter le plus possible de souffrir, le jour où elle te parleras plus beaucoup, tu vas te faire des films et ça va te faire du mal, elle rencontrera peut être quelqu'un, bien qu'elle te dise au moment de la rupture qu'elle veut être seule, patati patata; les paroles ne comptent plus malheureusement, seul les actes comptent.
La bloque pas forcément (sauf sur insta pour éviter les stories en soirée), mais envoie lui un message pour expliquer que c'est mieux pour toi de couper contact pour le moment, n'en fait pas trop, ne dis pas explicitement que tu souffres, que tu l'aimes, juste dis lui
Le jour où tu n'auras plus les mêmes sentiments pour elle, que tu seras passé à autre chose, tu pourras lui reparler, la revoir si tu en as toujours envie et qui sait ce qui peut se passer dans le futur...
Tu te feras d'autres amies, stop la dépendance affective
Topic intéressant
Ici ma copine m'a quitté au bout d'un an, le jour où je suis arrivé à l'étranger pour un stage de 3 mois Elle m'a dit qu'elle avait un mec en vue, je lui ai demandé de faire un choix, et elle m'a jeté Je sais pas trop quoi en penser, ça fait 1 mois et demi que je coule, j'ai vraiment du mal à comprendre parce qu'on s'était vus juste avant mon départ et tout était "au mieux", super moments comme d'habitude
Bref, vaste mystère, je m'étais jamais fait jeter pour une autre par une meuf qui te dit au téléphone qu'elle t'aime quand même Je vois même pas comment elle peut tourner la page aussi vite, on était très proches...
Mais bon hier je me suis fait chauffer par une meuf au soirée, ça m'a un peu changé les idées
J'ai un peu peur de refaire une dépression
Le 17 juillet 2022 à 13:59:36 :
Topic intéressantIci ma copine m'a quitté au bout d'un an, le jour où je suis arrivé à l'étranger pour un stage de 3 mois Elle m'a dit qu'elle avait un mec en vue, je lui ai demandé de faire un choix, et elle m'a jeté Je sais pas trop quoi en penser, ça fait 1 mois et demi que je coule, j'ai vraiment du mal à comprendre parce qu'on s'était vus juste avant mon départ et tout était "au mieux", super moments comme d'habitude
Bref, vaste mystère, je m'étais jamais fait jeter pour une autre par une meuf qui te dit au téléphone qu'elle t'aime quand même Je vois même pas comment elle peut tourner la page aussi vite, on était très proches...
Mais bon hier je me suis fait chauffer par une meuf au soirée, ça m'a un peu changé les idées
J'ai un peu peur de refaire une dépression
Rien que te dire qu'elle avait un mec en vue, c'est un sacré manque de respect. Il n'y a rien à comprendre malheureusement, juste elle ne t'aimais pas.
Tu l'as bloque, coupe tous contacts et ça passera, tu trouveras une fille bien qui t'aimes vraiment, bon courage !
Le 17 juillet 2022 à 12:17:19 :
Le 17 juillet 2022 à 12:05:37 :
Le 17 juillet 2022 à 11:59:49 :
En fait je commence à me demander si il vaut pas mieux que je coupe tous les ponts. C'est une fille avec qui je m'entends super bien, on était meilleurs potes pendant des années avant de sortir ensemble, on se comprend etc... Vraiment c'est super plaisant de discuter avec elle mais je sais pas maintenant quand on discute je suis tout de suite très vite jaloux, par exemple elle va aller à un bal de village, normal quoi je veux dire les années précédentes y avait aucun soucis mais là je suis super jaloux même si je sais qu'elle tentera rien avec personne. Ça me ferait vraiment chier de perdre mon amie, vous pensez que c'est mieux de le faire?être amoureux d'une personne et être amis avec c'est pas incompatible par contre tu vas en souffrir si tu t'obstine dans cette voie. Comment vas-tu réagir le jour ou elle n'aura plus de temps pour toi car elle aura trouver quelqu'un d'autre ?
Je suis totalement pour couper les ponts dans cette situation au moins quelques mois/années le temps que chacun refasse sa vie et ne pas s'attendre à reprendre contact si ça se fait ça se fera naturellement.Au passage si tu dis ça c'est que tu commence à intégrer que c'est fini mais tu ne l'a pas encore accepté.
Merci pour ton retour, ça me fait quand même chier de la perdre car c'est une de mes meilleures amies, mais aussi une de mes seuls amis (homme et femme). Et ça veut dire que j'ai vraiment plus personne pour discuter de tout et de rien. Enfin, je dois avouer que j'ai pas envie de faire ce choix...
Je comprends mais parfois il vaut mieux prendre la bonne décision, ça fait mal mais après tu commenceras à aller mieux et à remonter la pente
Car là, tu vas avoir vraiment du mal à remonter la pente et tu es entrain de devenir possessif et donc potentiellement toxique
C'est pas en mal, mais faut que tu réalises que le fait que tu sois jaloux comme ça, si tu lui montre ce genre de jalousie à cette fille, soit elle va s'amuser de toi, soit elle va te rejeter car tu deviens possessif et toxique alors que vous êtes plus ensemble
J'ai fait cette erreur par le passé avec mon ex meilleure amie, on a coupé les ponts pendant plusieurs mois avant de reprendre contact, on a fini par reprendre contact, retrouver notre amitié puis après on s'est mis ensemble avant de se séparer il y'a bientôt 2 mois
Maintenant je me rends compte qu'elle a encore des choses à régler de son côté
Moi aussi de mon côté, j'en ai pris conscience de ses parts d'ombre que j'ai et je travaille dessus
Donc à toi de voir, tu veux rester tel quel et souffrir lentement mais sûrement et finir au fond du trou ?
Ou couper les ponts, souffrir intensément mais pendant un laps de temps et rebondir et avancer dans ta vie ?
La balle est dans ton camps et de bien réfléchir
Sachez que si vous vous sentez soudainement mieux bien trop tôt pendant la phase de remontée, gare à la chute
Je re pleure tous les deux jours à peu près. Je ne me remets pas de l'injustice de cette situation. Je revois de vieilles photos d'elle et réalise que la personne que j'ai rencontrée (ou que j'ai imaginée ?) n'existe plus
Mon ex a changé, je n'aime pas ce que je vois. Mais la personne que je connaissais d'avant me manque.
Je suis déprimé donc j'ai lâché l'amélioration de moi même. C'est en stand by. Pour le moment j'essaie juste de me taper des gourgandines pour oublier
Le 28 juillet 2022 à 11:21:42 :
Upent's les kheysSachez que si vous vous sentez soudainement mieux bien trop tôt pendant la phase de remontée, gare à la chute
Je re pleure tous les deux jours à peu près. Je ne me remets pas de l'injustice de cette situation. Je revois de vieilles photos d'elle et réalise que la personne que j'ai rencontrée (ou que j'ai imaginée ?) n'existe plus
Mon ex a changé, je n'aime pas ce que je vois. Mais la personne que je connaissais d'avant me manque.
Je suis déprimé donc j'ai lâché l'amélioration de moi même. C'est en stand by. Pour le moment j'essaie juste de me taper des gourgandines pour oublier
J'ai connu des rechutes sans aucunes raisons, ça vient ça part mais de moins en moins fort et moins souvent.
Tu dis : "Je n'aime pas ce que je vois" mais comment ça ? Tu vois toujours ton ex ?
Si tu n'as pas coupé les réseaux sociaux tu te fais du mal, perso je l'ai supprimé de partout sauf whatsapp et bloqué sur insta juste pour pas être tenté de regardé et pour pas voir son nom en barre de recherche
Ne lâche rien c'est comme ça que tu vas t'en sortir en bougeant ! Force toi à le faire même si tu dois faire semblant !
Courage!
Quand la fille que j'aimais éperdument ma recalé après m'avoir donné de l'espoir (bisous + tripotage) ça a brisé quelque chose en moi. Je ressens plus aucun amour, ma copine actuelle c'est juste que j'apprécie sa présence mais je ne peux plus dire je t'aime.
Au moins je suis tranquille en cas de séparation ou quoi
Je vis une certaine déception amoureuse on va dire.
Fin juillet j'ai rencontré une nana sur Tinder (pour être honnête j'enchainais les dates mais sans plus pour ma part).
C'était une bonne surprise, un super feeling dès le premier soir, le lendemain on se revoit durant toute la journée et le soir je dors chez elle, c'était top.
La semaine s'écoule, on parle tous les jours, le week end elle m'invite à Deauville, j'étais sur un petit nuage.
Mi août je lui fais part de mon intention de poser des congés mi septembre, quelques jours plus tard elle me propose de partir en vacances. Une semaine après réservation effectuée.
Fin de semaine dernière quand je suis arrivé chez elle je l'ai senti distante, alors je lui demande très calmement si tout va bien, elle me sort une réponse positive, le lendemain au réveil on discute on rigole etc ça allait bien... jusqu'au soir où elle me sort brutalement par message que ça va trop vite pour elle et qu'elle ne se voit pas être en couple.
Deux jours s'écoulent et on continue à discuter normalement et elle fini par me dire qu'elle arrête tout car elle ne sent pas d'être en couple pour le moment.
Le soir même je l'ai vu sur Tinder avec un tout nouveau compte, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'elle perdait pas de temps, mais d'après ses dires elle ne cherche plus rien de sérieux.
D'un côté je la comprends, je me suis trop emballé avec mes sentiments, je l'ai peut être étouffé sans m'en rendre compte. J'ai très mal réagit dans mes messages à la toute fin, je lui disais ne pas comprendre ce changement soudain d'avis concernant notre relation...
Avant hier je suis sorti prendre un verre avec une pote et évidement je l'ai croisé, ça m'a fait mal de voir qu'elle me considère comme un inconnu à présent mais c'est en parti de ma faute.
Quand je m'attache à quelqu'un je n'arrive pas à maîtriser la situation, je vis les choses à fond et ça peut vite faire peur, j'en ai conscience.
J'ai déjà vécu de plus grosse ruptures mais celle ci même si ce n'est qu'un seul mois, elle me pique sévèrement, j'arrête pas de repenser au tout début et ça me donne envie de chialer. J'ai même envoyé un message m'excusant d'avoir mal réagit mais elle m'ignore totalement.
Je l'ai supprimé de mes réseaux pour ne plus voir ce qu'elle fait et passer à autre chose... J'ai encore des affaires chez elle, il faudra que je les récupère, ça va être dur.
Aujourd'hui ça me fait vraiment mal de savoir qu'elle a une mauvaise image de moi à cause de ma réaction sous le coup de l'énervement après avoir vu son profil Tinder, moi même j'ai essayé de m'y remettre me disant que je passerai rapidement à autre chose mais je n'y arrive pas, j'en souffre en ce moment...
Le 01 septembre 2022 à 19:12:07 :
c'est chaud mais sa réaction pue un peu la merde, si elle était pas prête ça aurait cassé un jour ou l'autretu as évité une mauvaise pioche à mon avis, mais apprends à te maîtriser pour la prochaine
Je vais essayer de prendre le bon côté, me servir de cette expérience pour apprendre de mes erreurs
Qu'elle te rejette aussi vite n'annule en rien tes qualités et ta capacité à plaire. Tu as été vite mais si elle s'est aussi vite relise à Tinder, c'est que c'est une meuf qui aime plus plaire qu'être avec quelqu'un.
Dans un mois tu seras sur pied
S'attacher à une meuf des applis du démons, fallait pas s'étonner khey
Elle a 100 Chad qui l'attendent là
Le 02 septembre 2022 à 00:22:30 :
Courage kheyou, ça devait être intense comme chaque histoire courte, ça te fait beaucoup de mal maintenant mais ça passera vite.
Qu'elle te rejette aussi vite n'annule en rien tes qualités et ta capacité à plaire. Tu as été vite mais si elle s'est aussi vite relise à Tinder, c'est que c'est une meuf qui aime plus plaire qu'être avec quelqu'un.
Dans un mois tu seras sur pied
Ça fait plaisir de te lire, merci
Le 02 septembre 2022 à 15:32:49 :
S'attacher à une meuf des applis du démons, fallait pas s'étonner kheyElle a 100 Chad qui l'attendent là
C'était sa toute première fois sur Tinder d'après ses dires, j'étais son unique date. Mais elle a pas perdu de temps pour y retourner en tout cas.
Les kheys j'ai besoin de conseils, elle m'a quitté après 2 mois de relation intenses, 1mois et demi a être presque h24 ensembles, elle est venu habiter chez moi car elle était en coloc bref, un jours sans aucun premice elle me fait des reproches, et me dit qu'elle a besoin de plus de liberté etc..
A partir de ce jours tout a basculé, je sentait bien que quelque chose avait changé même si on étaient toujours ensembles, on se voyait moins et c'était bien plus froid de son côté.
Hier ca faisait 3 jours qu'on c'était pas vu, elle me propose de venir le matin, du coup j'accepte, on bois un petit café et elle me chauffe dans la cuisine.. Au bout de 10mn elle était a poil et on faisait l'amour passionnément.
Juste après l'acte, elle me regarde avec un air réfléchi et me sort qu'elle veux me parler et elle me dit en gros que pour elle ca vas pas, je demande trop d'attention, en gros moi je veux être un vrai couple et elle non.
Du coup elle c'est barré et depuis hier aucun nouvelle, a part un msg sur insta ou elle dit : Pourquoi tu m'a pas supprimer ? Et elle l'a effacé dans la foulé mais j'ai eu le temps de lire..
Bref je suis anéanti, j'avais jamais été aussi amoureux, je chiale comme une merde, je mange plus, dors mal.. Je suis au bout du rouleau je sait pas quoi faire.
Le 13 septembre 2022 à 12:20:41 :
Les kheys j'ai besoin de conseils, elle m'a quitté après 2 mois de relation intenses, 1mois et demi a être presque h24 ensembles, elle est venu habiter chez moi car elle était en coloc bref, un jours sans aucun premice elle me fait des reproches, et me dit qu'elle a besoin de plus de liberté etc..A partir de ce jours tout a basculé, je sentait bien que quelque chose avait changé même si on étaient toujours ensembles, on se voyait moins et c'était bien plus froid de son côté.
Hier ca faisait 3 jours qu'on c'était pas vu, elle me propose de venir le matin, du coup j'accepte, on bois un petit café et elle me chauffe dans la cuisine.. Au bout de 10mn elle était a poil et on faisait l'amour passionnément.
Juste après l'acte, elle me regarde avec un air réfléchi et me sort qu'elle veux me parler et elle me dit en gros que pour elle ca vas pas, je demande trop d'attention, en gros moi je veux être un vrai couple et elle non.
Du coup elle c'est barré et depuis hier aucun nouvelle, a part un msg sur insta ou elle dit : Pourquoi tu m'a pas supprimer ? Et elle l'a effacé dans la foulé mais j'ai eu le temps de lire..
Bref je suis anéanti, j'avais jamais été aussi amoureux, je chiale comme une merde, je mange plus, dors mal.. Je suis au bout du rouleau je sait pas quoi faire.
Putain 2 mois et demi de relation , remets toi en question khey ...
Ta meuf était pas clair mentalement .
Le 13 septembre 2022 à 12:26:12 :
Le 13 septembre 2022 à 12:20:41 :
Les kheys j'ai besoin de conseils, elle m'a quitté après 2 mois de relation intenses, 1mois et demi a être presque h24 ensembles, elle est venu habiter chez moi car elle était en coloc bref, un jours sans aucun premice elle me fait des reproches, et me dit qu'elle a besoin de plus de liberté etc..A partir de ce jours tout a basculé, je sentait bien que quelque chose avait changé même si on étaient toujours ensembles, on se voyait moins et c'était bien plus froid de son côté.
Putain 2 mois et demi de relation , remets toi en question khey ...
Ta meuf était pas clair mentalement .
Et pourtant, j'ai tellement mal intérieurement, je suis vraiment tomber amoureux, et elle me manque terriblement ..
Données du topic
- Auteur
- PenisDeGolem
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 10:30:52
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 134