[RUPTURE] Topic de soutien entre kheys
De mon côté, cet aprèm j'ai eu un moment de chagrin, de tristesse en repensant à mon ex
Je pense que c'est mon mental qui me joue des tours mais j'ai souvent des images de mon ex qui me recontacte en disant regretter de m'avoir jeté, que j'en ai marre de faire des rencontres et de tomber sur des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent et je reconnais avoir choisi la dernière option qui était de te retrouver blablabla
Bon bien sûr je sais bien que c'est juste faux mais c'est vrai que souvent ça vient dans ma tête sans savoir pourquoi alors qui sait, peut-être
Mais je me suis vidé la tête avec une bonne séance Muscu
Je viens juste pour vous donner une idée du processus de rupture
Y'a certaines personnes qui oublient en une semaine ( mon ex par exemple, bravo a elle )
Et y'en a ils rêvent de leur ex juste cette nuit, encore, après deux ans de séparation, comme moi
Bonne chance mes kheys, essayez de ne pas finir comme moi
Avec tout ça pensais en chier mais, a part quelques nuits un peu chaotique la pillule passe plutôt bien, faut dire que notre relation battait de l'aile depuis quasi un an, moment où on a commencé à vivre ensemble
J'ai très vite pris conscience qu'après l'avoir sorti de sa dépression c'était une fille assez médiocre et dont les seules ambitions étaient un french dream rondement ficelé, j'ai malgré tout persévéré mais rien à y faire le fossé et l'incompréhension s'est creusé jusqu'au point de rupture
Je regrette pas grand chose de cette relation, si ce n'est de pas y avoir mis fin moi même et plus tôt, et je souhaite malgré tout le meilleur à mon ex y compris pour ses projets de vies qui ne volent pas très haut
Si je peux donner un conseil aux kheys dans la même situation c'est de se consacrer pleinement à soi-même : projet pro, , sport, sorties entre pote, culture musicale et littéraire et j'ai l'impression de revivre après avoir été étouffé pendant de très longs mois
Enfin j'espère trouver une fille qui me correspond davantage, au moins aussi ambitieuse et cultivée et qui ne veut pas s'enterrer dans un french dream vide de sens
Bravo aux kheys qui avancent et courage à ceux qui piétinent.
Perso ça va, ça va faire un mois et demi deux mois que c'est fini. Le chagrin a laissé place à une colère motrice et je ne veux plus d'elle. Je suis triste pour notre relation mais j'ai compris qu'elle n'était pas la bonne pour moi, tout simplement parce qu'elle ne m'a pas choisi, ne s'est pas battue pour la relation, et a beau faire mine d'avoir changé ses comportements sont les mêmes
J'ai compris pourquoi c'était mort
Je peux faire preuve de gratitude pour ce qu'on a eu, faire le travail sur moi même et devenir cette meilleure version de qui je suis (enfin, quand j'aurais trouvé un appart)
Je reste avec le sentiment qu'elle me reproche tout mais ne se reproche que peu de choses si rien donc je serai en mesure de grandir là où elle reproduira peut-être les mêmes comportements par la suite
Pour les kheyous anglophones à la recherche de ressources pour les aider a surmonter la rupture et tenter une reconquête potentielle:
Chaînes YouTube (si vous ne comprenez pas l’anglais activez les sous-titres)
Irréprochables:
- the love chat (Sûrement le meilleur, il fait des lives twitch très instructifs plusieurs fois par semaine)
- Coach lee
- Black book basics (Rip Opus )
- Courtney Ryan
- Develop Attraction
- Craig Kenneth (Donne parfois trop d’espoir? Mais sinon c’est quali)
Approche plus redpilled:
- Corey Wayne
- Masculine energy (A prendre avec un certain recul, essaie de se la jouer ultra alpha mais semble parfois insécure dans certaines de ses réactions)
Garbage scammer tier (ces vidéos vont niquer vos chances de reconquête)
- Love advice tv
- Clay andrews
- Dan Bacon
- Brad Browning
Il y en a sûrement d’autres à peu près bon mais jouez safe et concentrez-vous sur les deux catégories au dessus
BLOGS
Très justes:
- magnet of success
- max jancar
- men’s breakups
Concernant les contenus en français la plupart sont à chier, contre-productifs. Ils vendent du rêve. A éviter donc!)
YouTube:
Bullshit scammer tier:
- Alexandre Cormont (encore lui. Ce qu’il veut c’est votre argent bordel )
- Antoine Peytavin JRME (donneur d’espoir contre-productif 99% du temps)
- A regarder avec un œil critique:
- JB Marsille : pour le coup je suis mitigé, point de vue intéressant, vidéos longues mais plaide pour un silence radio court alors que ça doit durer indéfiniment pour être efficace (J’entends par là ne pas initier le contact avec son ex, c’est au largueur daintier le contacte pas au largué)
Voilà si ça peut vous être utile mes kheys
On continue avec des réponses quora que j’ai trouvé particulièrement justes :
Answer to What is the best way to get back at your ex? by Calen Riggs
Answer to What is the best way to get back at your ex? by Michael Smith
Ressources de qualité mon khey merci du up!
Oui beaucoup de pseudo coach youtube veulent juste sucer du fric sur l'espoir de gens désespérés Ils vous nourrissent au copium, seuls vous pouvez analyser la situation et voir si un retour est réellement possible
Autre tip : comparez la version de votre ex que vous avez rencontré vs qui elle est aujourd'hui. Voyez si elle est encore celle dont vous étiez tombé amoureux
Comme tu dis, ils exploitent la souffrance et la tristesse de de pauvres types comme nous qui doivent traverser cette épreuve.
Malheureusement la plupart des chaînes de coaching les plus mises en avant sur YouTube sont celles du poubelle-tier.
Quand mon premier amour a rompu avec moi il y a trois mois (les tords sont partagés mais pour être honnête c’est objectivement 70/30 ma faute), j’étais vraiment au fond, j’ai donc essayé d’appliquer les conseils dudit poubelle-tier (SR de trois semaines, relancer la communication régulièrement, clean slate message, etc) autant vous dire que ça n’a pas fonctionné . Ça a d’ailleurs du l’encourager à se mettre avec sa nouvelle relation.
Peut-être qu’on arrivera à renouer dans quelques mois, sinon je devrais vivre avec ça sur la conscience pour le restant de mes jours. En sachant qu’elle aura bientôt 30 ans et que son horloge biologique tourne, envie de se marier tout ça
Je sais qu’il y a des milliards de femmes sur cette terre et qu’il faut avoir un état d’esprit d’abondance mais celle là était vraiment une femme de valeur sur bien des aspects et j’ai encore énormément de regrets.
On termine avec des livres à lire pour vous occuper l’esprit et vous (re)lancer dans le développement personnel pour en sortir grandis:
comprendre et contrôler ses émotions:
“The Sedona method” par Hale Dwoskin et “Letting go” de David R. Hawkins
“Psycho cybernetics” de Maxwell Maltz
Comprendre comment créer l’attraction:
“Atomic attraction” de Chris Canwell (ultra complet. L’auteur est le créateur de la chaîne develop attraction)
“How to be a 3% man” de Corey Wayne (ultra connu aussi)
“Unplugged alpha” de Richard Cooper (je ne me suis pas encore penché sur celui-la. A prendre avec du recul, son auteur est vachement dans l’aspect redpill des relations)
Les pdf sont très facilement trouvables!
Ah et bien sur j’ai fais toutes les erreurs possibles lorsqu’elle m’a annoncer vouloir rompre: m’effondrer, pleurer, essayer de la retenir, négocier, vouloir me foutre en l’air…
J’ai continué pendant un mois et demi à intervalle régulier en espaçant avec un SR rincé or ça n’allait plus depuis plusieurs mois et elle avais largement eu le temps de mûrir sa décision et faire le deuil de notre relation avant de rompre donc ça n’a fait que la repousser d’avantage. La seule façon de prendre la chose lorsqu’on veut rompre avec nous, c’est de lui dire qu’on comprend sa décision même si on est pas en accord avec, lui montrer la porte et partir en SR indéfini directement.
ça s’appelle une leçon de vie…
En 2011 lorsqu’on s’est mis ensemble, je m’intéressais beaucoup au développement personnel et au domaine des PUA. Il y a une phrase qui m’était passé sous les yeux et que j’avais retenu sans vraiment la comprendre : se mettre en couple avec une AFC lorsqu’on est confiant en soi débouchera quasiment toujours sur une rupture: vous soignerez son mal en le prenant sur vous avec les années et à la fin, elle s’en ira parceque votre rapport de force, votre polarité de couple masculine-feminine se sera inversé.
Enfin, une chose très importante: un homme doit être “mission-focused” et non “relation-focused” même si votre meuf vous dit le contraire. Il ne faut pas lui donner ce qu’elle veux mais ce dont elle a besoin.
Le pire étant de savoir que si elle revenait on aurait toutes les clés pour leader notre couple et la rendre heureuse pour le restant de ses jours
Mon histoire à moi se résume à un flirt d'été qui est devenue plus que ça. L'été passé j'ai rencontré le garçon dont mes potes parlaient souvent et apparemment ce mec draguait une d'entre elles mais au final, elle nous racontait qu'elle n'était pas intéressée(et pourtant elle parlait un peu trop souvent de lui).
J'ai connu le keum grâce à elle et au final on s'entendait hyper bien. On est resté en contact pendant des mois pour que plus tard il me demande de sortir avec lui et j'ai refusé à plusieurs reprises. Ça été vraiment difficile de dire "non" d'autant plus qu'il est le seul garçon qui m'ait autant plu cependant, je ne pouvais pas sortir avec un mec qui a longtemps draguer une amie (si ça peut il voulait juste la rendre jalouse et tout). Hassoul, j'étais aussi presque sûre que ma pote l'aimait néanmoins elle était juste dans le dénie.
Des semaines plus tard, cette dernière lui avoue que ses sentiments pour lui ont changé, mais le garçon insistait toujours auprès de moi. J'ai finis par prendre mes distances. Quelques mois plus tard j'ai appris qu'ils sortaient ensemble. J'ai broyé du noir pendant des mois, il me manquait mais j'avais pas le droit. Même avec mes potes parler de lui était tabou et je voyais bien qu'ELLE m'en voulait. Bref, maintenant ça va mieux, j'ai plus peur de le croiser en ville, je ne souhaite même plus redevenir son ami. C'est une page de tournée et ils sont mieux ensemble.
Le 09 juillet 2022 à 21:26:18 :
Mon histoire à moi se résume à un flirt d'été qui est devenue plus que ça. L'été passé j'ai rencontré le garçon dont mes potes parlaient souvent et apparemment ce mec draguait une d'entre elles mais au final, elle nous racontait qu'elle n'était pas intéressée(et pourtant elle parlait un peu trop souvent de lui).J'ai connu le keum grâce à elle et au final on s'entendait hyper bien. On est resté en contact pendant des mois pour que plus tard il me demande de sortir avec lui et j'ai refusé à plusieurs reprises. Ça été vraiment difficile de dire "non" d'autant plus qu'il est le seul garçon qui m'ait autant plu cependant, je ne pouvais pas sortir avec un mec qui a longtemps draguer une amie (si ça peut il voulait juste la rendre jalouse et tout). Hassoul, j'étais aussi presque sûre que ma pote l'aimait néanmoins elle était juste dans le dénie.
Des semaines plus tard, cette dernière lui avoue que ses sentiments pour lui ont changé, mais le garçon insistait toujours auprès de moi. J'ai finis par prendre mes distances. Quelques mois plus tard j'ai appris qu'ils sortaient ensemble. J'ai broyé du noir pendant des mois, il me manquait mais j'avais pas le droit. Même avec mes potes parler de lui était tabou et je voyais bien qu'ELLE m'en voulait. Bref, maintenant ça va mieux, j'ai plus peur de le croiser en ville, je ne souhaite même plus redevenir son ami. C'est une page de tournée et ils sont mieux ensemble.
Courage rheyette
je vous raconte mon histoire, j'ai eu trois relations de 4/5 ans
j'ai jamais gouté au célibat en dépit de mec qui me traitait de puceaux, j'étais pas une star au lycée on va le dire,
bon j'ai emmanché une fille plus jeune que moi à 20 ans pour 4 ans puis j'ai trouvé une belle dulcinée full art full universitaire de merde je l'ai trompé on s'est trompé on a fait plein de conneries
puis là je trouve la meuf 6/10 ok sur plein de points, elle est nulle au lit mais je me dit bon ok lets go au niveau professionnel ça devient de la merde, cependant j'ai envie de la quitter mais arrive le décès de sa soeur, donc go l'homme de rescousse je veux absolument qu'elle s'en remette, moi entre deux donc fin d'un stage pro pour valider un bac+2 anecdotique et j'arrive pas à trouver je déprime sévère apres avoir passé un an à recueillir ses pleurs, puis c'est bon je trouve, mais elle me dit hummm je sens qu'il y a plus d'amour entre nous
remise au sport depuis un mois, je lui ai demandé la raison "ah ba comme ça" CUCKKKKKKKKKKK
elle est nulle au lit mais je me dit bon ok lets go
J’ai fait la même erreur avec la mienne en début de relation, on a été notre première fois mutuelle, et elle n’a jamais accepté d’essayer les préliminaires car ça la dégoûtais. Donc on a fini par avoir notre premier rapport, et à partir de là c’était fini, en 10 ans elle n’a jamais voulu que je lui fasse un Cunni ou me faire une fellation. Avec le recul, je n’aurais pas dû céder à nos pulsions, mais l’aider à dépasser ce blocage avant d’avoir un vrai rapport.
J’avais accepté cet état de fait, or Avec le recul cela a eu un impact sur mon développement personnel et ma construction eb tant qu’homme ainsi que sur notre vie sexuelle à proprement parler: les trois premières années tu essaye quand même D’amener cela à chaque rapport, tu mets de la musique tu lui fais des massages tu fais monter le désir, puis tu essaie une fois par semaine, puis une fois tous les 15 jours, une fois tous les mois, une fois tous les deux mois tous les six mois. Puis tu n’essayes plus, Et au bout de 8 9 ans, tu fais l’amour de moins en moins alors que tu la désires et elle aussi, mais tu as fini par intérioriser son blocage.
Données du topic
- Auteur
- PenisDeGolem
- Date de création
- 5 juillet 2022 à 10:30:52
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 134