[RUPTURE] Topic de soutien entre kheys
Faut vivre notre meilleure vie les kheys
Hier je suis parti rejoindre une fille que j'avais rencontré sur Facebook Rencontres et auquel on est devenu ami mais on s'était jamais rencontré IRL
Et elle était descendu à Gruissan (pas loin de Narbonne) profiter de l'été et des Vacances et moi habitant à du côté de Perpignan, je suis parti les rejoindre et on a bien profité ensemble et ça fait du bien
Elle m'a soutenu et ne comprenait pas la réaction de mon ex, enfin bref...
Franchement je regrette pas et ça fait clairement du bien de tomber sur des bonnes personnes comme ça
Donc profitez, profitez !
Bon bah je rejoins ce topic....
Relation de deux ans, excellente complicité.
Elle se sent blessée par un de mes messages suite à une dispute et dit m'aimer encore mais ne plus vouloir être avec moi.
3 fois que je la vois pour manger ou boire un verre, on se fais des câlins, on s'embrasse mais elle veut plus de moi
J'ai chialé devant elle donc c'est mort je pense.
Pas dormi de la nuit et si je continue comme ça au taff je vais me faire virer x).
Date vendredi avec une random en plus d'une autre nana que je galère à courtiser
Finalement les gens ont raison, le temps panse les blessures. Les kheys au fond du trou, gagnez du temps, vous vous sentirez comme des merdes mais ça ira mieux après
Presque 2 mois après la rupture je me sens revivre, plus heureux, je ris, j'arrive à ressentir de la joie, je swipe des culs sur tinder, je ne pense plus à mon ex, bref je suis vraiment en train de passer à autre chose
Le 09 juillet 2022 Ă 20:55:34 :
Comme tu dis, ils exploitent la souffrance et la tristesse de de pauvres types comme nous qui doivent traverser cette épreuve.Malheureusement la plupart des chaînes de coaching les plus mises en avant sur YouTube sont celles du poubelle-tier.
Quand mon premier amour a rompu avec moi il y a trois mois (les tords sont partagés mais pour être honnête c’est objectivement 70/30 ma faute), j’étais vraiment au fond, j’ai donc essayé d’appliquer les conseils dudit poubelle-tier (SR de trois semaines, relancer la communication régulièrement, clean slate message, etc) autant vous dire que ça n’a pas fonctionné . Ça a d’ailleurs du l’encourager à se mettre avec sa nouvelle relation.
Peut-être qu’on arrivera à renouer dans quelques mois, sinon je devrais vivre avec ça sur la conscience pour le restant de mes jours. En sachant qu’elle aura bientôt 30 ans et que son horloge biologique tourne, envie de se marier tout ça
Je sais qu’il y a des milliards de femmes sur cette terre et qu’il faut avoir un état d’esprit d’abondance mais celle là était vraiment une femme de valeur sur bien des aspects et j’ai encore énormément de regrets.
On termine avec des livres à lire pour vous occuper l’esprit et vous (re)lancer dans le développement personnel pour en sortir grandis:
comprendre et contrĂ´ler ses Ă©motions:
“The Sedona method” par Hale Dwoskin et “Letting go” de David R. Hawkins
“Psycho cybernetics” de Maxwell MaltzComprendre comment créer l’attraction:
“Atomic attraction” de Chris Canwell (ultra complet. L’auteur est le créateur de la chaîne develop attraction)
“How to be a 3% man” de Corey Wayne (ultra connu aussi)“Unplugged alpha” de Richard Cooper (je ne me suis pas encore penché sur celui-la. A prendre avec du recul, son auteur est vachement dans l’aspect redpill des relations)
Les pdf sont très facilement trouvables!
Très intéressant ! As tu des référant en français ?
Le 11 juillet 2022 Ă 23:43:34 :
Alors qu'il y a deux mois j'étais inconsolableÇa fait toujours un peu mal mais on vit avec
Courage les kheys, un jour à la fois jusqu'au jour du "han mais ça va mieux en fait ??"
Tu guéris rapidement, c'est bien !
Au bout de 2 mois j'étais pas du tout passé à autre chose et la au bout de presque 5 mois ça va enfin mieux même si loin d'être parfait
Après on s'était revu, et elle venait me parler régulièrement alors je n'avançais pas
J'ai mit 1 an Ă m'en remettre, depuis hier exactement.
Bon courage mes kheys, n'allez pas trop vite, reconstruisez vous, comprenez-vous et comprenez ce que vous voulez dans la vie. Comprenez pourquoi ça n'a pas pu marcher et acceptez le.
Tout cela, pour ĂŞtre en paix avec soi-mĂŞme.
Courage.
Les khey C’est vraiment étrange ce que je ressens depuis 2-3 jours. J’ai probablement identifié le rebond de mon ex et le fait que ce soit globalement un sacré downgrade à étrangement « rassuré » mon ego et je ne m’attendais pas à ressentir ça. Comme si je ca m’avait instantanément aidé à me délester de la sensation d’ « urgence » à la retrouver au plus vite.
J’ai un peu honte de penser comme ça mais je me dis qu’il est peu probable qu’elle finisse sa vie avec cette personne la, si vous voyez ce que je veux dire :rire.
Attention: il a sûrement des qualités ce brave homme, ne le connaissant pas peut-être qu’il vivrons quelque chose de durable, très probablement pas. Et je n’ai de toute façon aucun contrôle à avoir sur cette situation là donc autant ne pas m’en préoccuper.
On s’est aimé pendant 10 ans et on a eu énormément de bons moments. Mais 10 ans c’est long, il y a aussi eu de moins bons moments et des actes manqués
Il lui faudra donc du temps pour se rendre compte de la part de belles choses tristement occultées par les mauvaises dans notre relation.
Je pensais il y a deux mois et demi que ça allait être une question de jours, puis de semaines. Récemment je me trouvais sage à me dire “tu devrais plutôt admettre que ça prendra des mois”
Mais en réalité il se peut aussi que plusieurs années s’écoulent avant qu’elle ait le recul sur sa part de responsabilité dans ce qui a conduit à la rupture, qu’ont ait tout les deux changés pour le mieux et DURABLEMENT, qu’elle me recontacte et surtout qu’on partage à ce moment là les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie et la même envie de revivre des bons moments et réarpenter le chemin vie ensemble. Beaucoup de si… d’autant qu’Il se peut aussi que ca n’arrive jamais et que je n’entende plus parler d’elle. je ne vais ni l’attendre ni me jeter dans une relation pensement mais me focus sur moi, le taf et le sport, recommencer à sortir. Ca reste la femme de ma vie mais quoi qu’il arrive j’irai bien.
Je te déconseille les contenus français. Le must étant de regarder les coaches us listés page 4.
si tu ne comprends pas l’anglais tu prends les blogs us comme
- magnet of success
- max jancar
- men’s breakups
Et tu les traduits avec deepl.
Commence par celui lĂ
Le 12 juillet 2022 Ă 04:21:00 :
Les khey C’est vraiment étrange ce que je ressens depuis 2-3 jours. J’ai probablement identifié le rebond de mon ex et le fait que ce soit globalement un sacré downgrade à étrangement « rassuré » mon ego et je ne m’attendais pas à ressentir ça. Comme si je ca m’avait instantanément aidé à me délester de la sensation d’ « urgence » à la retrouver au plus vite.J’ai un peu honte de penser comme ça mais je me dis qu’il est peu probable qu’elle finisse sa vie avec cette personne la, si vous voyez ce que je veux dire :rire.
Attention: il a sûrement des qualités ce brave homme, ne le connaissant pas peut-être qu’il vivrons quelque chose de durable, très probablement pas. Et je n’ai de toute façon aucun contrôle à avoir sur cette situation là donc autant ne pas m’en préoccuper.
On s’est aimé pendant 10 ans et on a eu énormément de bons moments. Mais 10 ans c’est long, il y a aussi eu de moins bons moments et des actes manqués
Il lui faudra donc du temps pour se rendre compte de la part de belles choses tristement occultées par les mauvaises dans notre relation.
Je pensais il y a deux mois et demi que ça allait être une question de jours, puis de semaines. Récemment je me trouvais sage à me dire “tu devrais plutôt admettre que ça prendra des mois”
Mais en réalité il se peut aussi que plusieurs années s’écoulent avant qu’elle ait le recul sur sa part de responsabilité dans ce qui a conduit à la rupture, qu’ont ait tout les deux changés pour le mieux et DURABLEMENT, qu’elle me recontacte et surtout qu’on partage à ce moment là les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie et la même envie de revivre des bons moments et réarpenter le chemin vie ensemble. Beaucoup de si… d’autant qu’Il se peut aussi que ca n’arrive jamais et que je n’entende plus parler d’elle. je ne vais ni l’attendre ni me jeter dans une relation pensement mais me focus sur moi, le taf et le sport, recommencer à sortir. Ca reste la femme de ma vie mais quoi qu’il arrive j’irai bien.
C'est possible que la séparation de plusieurs mois/ 1 année vous provoque un manque et une nouvelle Union avec une redécouverte de l'autre
J'avais eu un ressenti très profond dans mon cœur que mon ex regrettait de m'avoir jeté comme une merde pour des broutilles et qu'elle pourrait revenir
Après je me suis dis aussi que ça n'arrivera peut-être jamais
Ou qu'on se recontactera dans 1 an ou quoi je sais pas
Mais il vaut mieux ne pas se projeter, faut profiter Ă fond de sa vie
Moi j'en profite à fond en plus je suis en stage pendant 2 semaines dans le poste d'Assistant Administratif et dans cette entreprise il y'a plein de jeune fille de ma tranche d'âge mais il y'a surtout une très bonne ambiance au sein de l'entreprise
Le 11 juillet 2022 Ă 23:35:04 :
Date vendredi avec une random en plus d'une autre nana que je galère à courtiserFinalement les gens ont raison, le temps panse les blessures. Les kheys au fond du trou, gagnez du temps, vous vous sentirez comme des merdes mais ça ira mieux après
Presque 2 mois après la rupture je me sens revivre, plus heureux, je ris, j'arrive à ressentir de la joie, je swipe des culs sur tinder, je ne pense plus à mon ex, bref je suis vraiment en train de passer à autre chose
Je sais que c'est un peu bizarre comme question mais je trouve ça court deux mois. Je veux dire je sais pas si il faut plus longtemps avant de retourner draguer etc
Les khey C’est vraiment étrange ce que je ressens depuis 2-3 jours. J’ai probablement identifié le rebond de mon ex et le fait que ce soit globalement un sacré downgrade à étrangement « rassuré » mon ego et je ne m’attendais pas à ressentir ça. Comme si je ca m’avait instantanément aidé à me délester de la sensation d’ « urgence » à la retrouver au plus vite.J’ai un peu honte de penser comme ça mais je me dis qu’il est peu probable qu’elle finisse sa vie avec cette personne la, si vous voyez ce que je veux dire :rire.
Pour véritablement avancé dis toi que c'est finit et qu'elle ne reviendra pas, meme dans plusieurs années
Car la, garder le moindre espoir ne t'apportera rien de bon
Tu vois, mon ex au moment de la rupture (relation à distance) ainsi que 1.5 mois après lorsque l'on s'est revu, m'a dit que ce n'était pas forcément finit pour toujours nous deux et qu'après ses études (4 ans) pourquoi pas recommencer si on peut et veut
Et bien peut être a t elle dit ça pour atténuer ma douleur et faire passer la pilule ou peut être qu'elle le pensait vraiment mais on ne peut pas savoir et de toute manière en 4 ans il peut se passer trop de choses pour penser ça possible .
Le risque est trop grand de rester bloqué sur un espoir illusoire alors que l'on pourrait rencontrer d'autres bonnes personnes
Alors maintenant je n'ais plus aucun espoir et c'est mieux pour mon bien
Le 12 juillet 2022 Ă 09:12:07 :
Pour véritablement avancé dis toi que c'est finit et qu'elle ne reviendra pas, meme dans plusieurs années
Car la, garder le moindre espoir ne t'apportera rien de bonTu vois, mon ex au moment de la rupture (relation à distance) ainsi que 1.5 mois après lorsque l'on s'est revu, m'a dit que ce n'était pas forcément finit pour toujours nous deux et qu'après ses études (4 ans) pourquoi pas recommencer si on peut et veut
Et bien peut être a t elle dit ça pour atténuer ma douleur et faire passer la pilule ou peut être qu'elle le pensait vraiment mais on ne peut pas savoir et de toute manière en 4 ans il peut se passer trop de choses pour penser ça possible .
Le risque est trop grand de rester bloqué sur un espoir illusoire alors que l'on pourrait rencontrer d'autres bonnes personnes
Alors maintenant je n'ais plus aucun espoir et c'est mieux pour mon bien
C'est exactement ça,
Si elle doit revenir dans 4 ans et que vous devez recommencer, ça se fera mais en attendant il faut en profiter à fond et ne rien attendre
Le 12 juillet 2022 Ă 08:20:48 :
Le 11 juillet 2022 Ă 23:35:04 :
Date vendredi avec une random en plus d'une autre nana que je galère à courtiserFinalement les gens ont raison, le temps panse les blessures. Les kheys au fond du trou, gagnez du temps, vous vous sentirez comme des merdes mais ça ira mieux après
Je sais que c'est un peu bizarre comme question mais je trouve ça court deux mois. Je veux dire je sais pas si il faut plus longtemps avant de retourner draguer etc
Ce qui aide à avancer c'est de comprendre et réaliser que ton ex n'a aucun compte à te rendre et toi non plus. Sa vie continue sans toi et ta vie doit continuer sans elle. Ne pense pas à elle tu te feras juste du mal. Peut-être qu'elle a un nouveau mec ou se tape des randoms en soirée ou rien du tout. Ça ne veut pas dire qu'elle t'a oublié, ça veut dire qu'elle essaie de t'oublier.
Elle ne reviendra pas ou alors bien plus tard quand vous aurez tous les deux changé. Mais ta vie à partir de maintenant est centrée sur toi et toi seul ou les gens qui sont là pour toi
Le 12 juillet 2022 Ă 00:51:10 :
Le 11 juillet 2022 Ă 23:43:34 :
Alors qu'il y a deux mois j'étais inconsolableÇa fait toujours un peu mal mais on vit avec
Courage les kheys, un jour à la fois jusqu'au jour du "han mais ça va mieux en fait ??"
Tu guéris rapidement, c'est bien !
Au bout de 2 mois j'étais pas du tout passé à autre chose et la au bout de presque 5 mois ça va enfin mieux même si loin d'être parfait
Après on s'était revu, et elle venait me parler régulièrement alors je n'avançais pas
Un autre truc qui peut aider c'est que je suis sur 0 réseaux sociaux. Pas de insta, snap, tiktok etc. Je ne sais pas ce qu'elle fait de sa vie, le peu que j'ai su m'a cassé les burnes donc ça aide aussi pour la faire complètement disparaître de mon esprit.
Si vous avez encore votre ex sur insta et autre je peux vous proposer de cacher son profil. En fait elle doit disparaître de votre vie puisqu'elle ne veut plus en faire partie. Ne vous attachez pas aux miettes qu'elle laisse derrière elle. Arrachez le pansement d'un coup sec.
Au début c'etait dur mais au bout de 3 semaines j'ai viré nos photos sur le frigo et toutes les petites choses comme ça. La page ne se tournera pas toute seule les kheys
On comprend toujours trop tard Ă quel point la rupture est salvatrice
A ses prémisses, on a l'impression d'avoir perdu une partie de nous même, de ne plus être capable de vivre comme avant, de ne plus être capable d'être heureux mais en réalité, c'est une étape nécessaire pour comprendre la fatalité du réel, l'assimiler et l'accepter et croyez-moi quand on ressort d'une rupture, on devient un autre homme
Personnellement par l'intermédiaire de ma rupture (après 5 ans de relation, une baraque et un Pacs) j'ai compris la fugacité de l'amour et des relations humaines bien plus soumises au hasard des choses qu'à la raison, en réalité, il n'existe pas de destin, pas de femme de notre vie, elles sont parsemées en plusieurs rencontres et expériences, elles doivent être le réceptacle de votre élévation en toute circonstance.
Rien n'est unique, tout est interchangeable, on retourne toujours à ce qu'on cherche à fuir par l'intermédiaire d'une relation : notre vacuité
Dès que vous avez compris ça, vous n'êtes plus sous l'égide de l'idéalisation perpétuelle et votre ex devient désormais un énième tremplin pour s'élever, c'est pour ça qu'il ne faut jamais céder à la haine de l'autre même quand vous subissez la trahison, la lâcheté ou la fuite, il faut vous en servir comme terreau pour faire germer les fruits de votre expérience/sagesse
Ma vision des choses a profondément changé depuis, je compte bien être détaché émotionnellement dans mes prochaines relations, j'ai vécu la passion, je connais ses tenants et aboutissants, je sais que ça s'étiole et je n'hésiterai pas à prendre les dispositions nécessaires en toute circonstance si quelque chose ne me convient plus
Ovide lui même disait dans l'Art d'aimer, qu'il faut parfois savoir fermer les yeux sur les infidélités de notre belle et ne pas hésiter non plus à vivre ses expériences de son côté en niant les faits quoi qu'il en coûte, vous devez rester le maître de vous même, je dirais même de faire en sorte d'être toujours la partie dominante de votre relation (toutes les relations humaines sont le fruit d'un rapport de force, le couple n'est pas exempt de cette règle)
Bon courage dans vos divagations et vos tourments, dites-vous que n'êtes pas les seuls, que tout ce que vous avez vécu est commun et surtout apprenez de tout ça, c'est le meilleur conseil à prodiguer
Données du topic
- Auteur
- PenisDeGolem
- Date de création
- 5 juillet 2022 Ă 10:30:52
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 134