Topic de PenisDeGolem :

[RUPTURE] Topic de soutien entre kheys

De mon côté, je sais que la dernière relation m'a fait ouvrir les yeux sur ce que je souhaite faire

Continuer mon développement spirituel, avoir une situation professionnel/financière stable

Tu as l'air d'y croire à la Spiritualité P*nisDeGolem donc je peux te le dire mais je suis à un tournant de ma vie, à l'ouverture des portes du Monde Spirituel et donc de l'ouverture à ma Médiumnité

Ce qui me permettra à terme d'ouvrir mes prestations et développer mon activité de Médium et arriver à vivre de la Spiritualité, de ma nouvelle passion qui s'ouvre progressivement

Simplement prioriser mon avenir Pro avant de retrouver une nouvelle copine

Mais je sais que l'Univers voudra me renvoyer une fille pour savoir si je serai enfin capable de dire NON à une nouvelle relation pour me consacrer à mes Projets

Le 06 juillet 2022 à 13:55:02 :
España. Merci pour le soutien khey. Dieu merci la langue s'apprend sans trop de difficultés, j'espère être au top d'ici 1 ou 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399505-012425424.jpg

Des kheys qui veulent témoigner ou nous donner des tips ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399505-012425424.jpg

Ah cool ! Je compte m'y installer dans quelques années surement vers Valencia si mes plans ne changes pas d'ici la
Oui la langue est simple, tu as réussi à trouvé un travail la bas ?

J'y suis allé avec un travail à distance khey j'avoue c'était un cheatcode et ça a facilité les choses mais le seul revers de la médaille c'est encore plus d'isolement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399505-012425424.jpg

Mais je ne changerai ça pour aucune autre situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399505-012425424.jpg

Le 06 juillet 2022 à 13:58:56 :
De mon côté, je sais que la dernière relation m'a fait ouvrir les yeux sur ce que je souhaite faire

Continuer mon développement spirituel, avoir une situation professionnel/financière stable

Tu as l'air d'y croire à la Spiritualité P*nisDeGolem donc je peux te le dire mais je suis à un tournant de ma vie, à l'ouverture des portes du Monde Spirituel et donc de l'ouverture à ma Médiumnité

Ce qui me permettra à terme d'ouvrir mes prestations et développer mon activité de Médium et arriver à vivre de la Spiritualité, de ma nouvelle passion qui s'ouvre progressivement

Mais je sais que l'Univers voudra me renvoyer une fille pour savoir si je serai enfin capable de dire NON à une nouvelle relation pour me consacrer à mes Projets

Ah oui tu es loin toi, c'est pas donné à tout le monde d'être dans ce délire ... :o))

Au moins vous avez connu l'amour, vous avez découvert durant un certain temps une passion aveuglante avec une autre personne... Pensez donc un peu aux autres qui n'ont rien connu de tout ça :snif2: qui n'ont pas connu l'amour d'une femme ou d'un homme aussi éphémère soit-il... :snif:

Le 06 juillet 2022 à 16:57:39 :
Au moins vous avez connu l'amour, vous avez découvert durant un certain temps une passion aveuglante avec une autre personne... Pensez donc un peu aux autres qui n'ont rien connu de tout ça :snif2: qui n'ont pas connu l'amour d'une femme ou d'un homme aussi éphémère soit-il... :snif:

Quelle en est la raison d'après toi ?

Je te up khey.

Jeté par Whatsapp comme une merde le 7 Juin après 4 mois de relation idyllique selon moi sans aucune dispute ou prise de bec.

Elle arrête tout car selon elle « n’arrive pas à tomber amoureuse » :)

Bien sûr je suis anéanti et j’accuse le coup mais je l’unfollow aussitôt sur insta sans pour autant la bloquer.

5 jours après n’y tenant plus je lui envoie comme un cuck un message pour lui demander de nous laisser une chance. Elle me vued puis me répond le lendemain en me disant que malheureusement non et bien que je sois un « homme formidable » c’est mort :)

Je n’insiste pas je la remercie de sa réponse et je ne lui ai plus adressé la parole depuis le 13 Juin.

J’ai salement douillé : j’ai du perdre 3 ou 4 kilos je pense et surtout je suis devenu une loque tout juste capable de dormir et se lamenter.

Au début le sevrage était brutal, je mourrai d’envie de l’appeler et de lui envoyer des sms pleurnichards mais un semblant de fierté persistait.

J’ai plus de mal à arrêter d’aller checker son insta (qu’elle a repassé en privé alors qu’il a toujours été public depuis le début de notre relation) et aller vérifier sur Whatsapp sa dernière heure de connexion : j’ai comme l’impression de maintenir une sorte de lien avec elle.

Mais c’est malsain et surtout ça m’empêche de guérir correctement même si je vais beacoup mieux.

Le 06 juillet 2022 à 15:58:51 :
J'y suis allé avec un travail à distance khey j'avoue c'était un cheatcode et ça a facilité les choses mais le seul revers de la médaille c'est encore plus d'isolement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399505-012425424.jpg

Mais je ne changerai ça pour aucune autre situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399505-012425424.jpg

Ca m'intéresse, tu fais quoi ?

Le 06 juillet 2022 à 16:37:00 :

Le 06 juillet 2022 à 13:58:56 :

Ah oui tu es loin toi, c'est pas donné à tout le monde d'être dans ce délire ... :o))

Chacun à son propre chemin clé

Le 06 juillet 2022 à 17:07:21 :
Je te up khey.

Jeté par Whatsapp comme une merde le 7 Juin après 4 mois de relation idyllique selon moi sans aucune dispute ou prise de bec.

Elle arrête tout car selon elle « n’arrive pas à tomber amoureuse » :)

Bien sûr je suis anéanti et j’accuse le coup mais je l’unfollow aussitôt sur insta sans pour autant la bloquer.

5 jours après n’y tenant plus je lui envoie comme un cuck un message pour lui demander de nous laisser une chance. Elle me vued puis me répond le lendemain en me disant que malheureusement non et bien que je sois un « homme formidable » c’est mort :)

Je n’insiste pas je la remercie de sa réponse et je ne lui ai plus adressé la parole depuis le 13 Juin.

J’ai salement douillé : j’ai du perdre 3 ou 4 kilos je pense et surtout je suis devenu une loque tout juste capable de dormir et se lamenter.

Au début le sevrage était brutal, je mourrai d’envie de l’appeler et de lui envoyer des sms pleurnichards mais un semblant de fierté persistait.

J’ai plus de mal à arrêter d’aller checker son insta (qu’elle a repassé en privé alors qu’il a toujours été public depuis le début de notre relation) et aller vérifier sur Whatsapp sa dernière heure de connexion : j’ai comme l’impression de maintenir une sorte de lien avec elle.

Mais c’est malsain et surtout ça m’empêche de guérir correctement même si je vais beacoup mieux.

Soutien à toi clé

Moi je suis passé à autre chose, elle m'a certes bloqué sur Facebook, Messenger, Instagram et probablement SMS mais j'ai un compte secondaire sur Facebook donc limite je peux savoir si elle a quelqu'un ou pas

Edit : Mais j'y vais très rarement car ça risquerai de me ramener à elle

En couple pendant 10 ans avec mon premier amour on s’est séparé il y a deux mois et demi très peu de contacts depuis on s’est vu aujourd’hui elle devait récupérer ses dernières affaires. Elle a eu a eu des problèmes de santé la semaine dernière du coup je devais lui apporter à sa voiture devant chez moi. En arrivant j’entends une conversation sur son kit main libre avec une voix de mec. Du coup je lui ai demandé et Elle m’a dit aujourd’hui fréquenter quelqu’un et ça me tue littéralement. :))

Le 07 juillet 2022 à 00:15:26 :
En couple pendant 10 ans avec mon premier amour on s’est séparé il y a deux mois et demi très peu de contacts depuis on s’est vu aujourd’hui elle devait récupérer ses dernières affaires. Elle a eu a eu des problèmes de santé la semaine dernière du coup je devais lui apporter à sa voiture devant chez moi. En arrivant j’entends une conversation sur son kit main libre avec une voix de mec. Du coup je lui ai demandé et Elle m’a dit aujourd’hui fréquenter quelqu’un et ça me tue littéralement. :))

Total soutien khey.
Elle t'a quitté pourquoi ? Parce qu'elle t'aimait plus ? Elle t'a dit qu'elle n'étais pas heureuse avec toi ?

El famoso plus de sentiments. “Écoutes je n’ai plus de sentiments je veux qu’on se sépare”. Voilà comment ça s’est fini froid et clinique….

Pour faire court Dans les mois qui ont précédé la rupture on se faisait continuellement la gueule parce qu’on avait arrêté de “communiquer”.

Pour être honnête je l’ai en partie prise pour acquise. C’est une femme magnifique, de corps comme de visage, pas du genre à se maquiller, elle était belle, douce et naturelle…

Au cours du temps J’ai fini par négliger mon apparence. Ne plus m’habiller aussi bien qu’au début, ne plus proposer de sorties et en soit ne plus être le leader du couple. Les deux trois trois dernières années mon état d’esprit a peu à peu basculé de mission focused à relation focused et ça nous a tué. Enfin pour le dire vite jai fini par manquer de stabilité financière.

Si je ne voyais que mes défauts au départ je me rends bien compte qu’elle aussi avait ses torts. Elle était du genre à faire la gueuletout le temps, pour un rien, rancunière. Du genre à ne pas t’adresser la parole pendant un deux trois jours parce que tu as bu plus de deux verres avec tes potes en soirée (donc on n’allait plus en soirée) ou parceque j’allais quotidiennement prendre un café chez mon père qui habitait à un Kilomètres de chez nous. Pour elle ce n’était pas normal qu’on se voit tous les jours lui et moi même dans cette configuration.

Il fallait que tout soit toujours absolument parfait sur tous les points et j’avais parfoisl’impression de marcher sur des œufs si tu vois ce que je veux dire.

Donc à la fin je n’abordais plus certains sujets avec elle et je finissais par me braquer parceque “vu qu’elle fait la gueule moi aussi je vais faire pareil” et donc on ne communiquais plus.

Sexuellement elle n’a jamais accepté les préliminaires… pas une fois en dix ans akhi. Donc les trois quatre premières annees tu essaies à chaque rapport d’amener ça, puis tu tente une fois par semaine, une fois par mois, une fois tout les trois mois, puis tous les six mois, et à la fin tu n’essaies plus, tu fais l’amour de moins en moins sans t’en rendre compte alors qu’on aimait vraiment ces moments l’un et l’autre et ca a forcément un impacte sur ta vie de couple… avec le recul je pense que ça a eu un impacte sur ma construction en tant qu’homme ainsi que sur ma confiance en moi.

Elle avait ses côtés chiants mais elle était dévouée, courageuse, élégante, interessante, drôle, câline et aimante… ultra à cheval sur la propreté elle savais parfaitement tenir une maison. Aussi je pouvais avoir une totale confiance en elle, je sais que jamais elle ne m’a trompé, pareil de mon côté, pas une fois.

Ona fait notre première fois ensemble et cela m’attriste, me dégoûte et m’enrage au plus haut point de l’imaginer blottie contre un autre. J’ai le pressentiment qu’elle est avec un type bien plus vieux.

Je sais qu’à me lire on peut se demander pourquoi je suis resté avec elle 10 ans mais je ne me voyais pas et ne me vois toujours pas être avec quelqu’un d’autre. Je l’aimais (en vrai je l’aime encore abruti que je suis :) ) avec ses qualités et ses défauts et je regrette tellement de ne pas avoir su mieux mener notre barque. Je n’aurai notamment jamais du céder à ses premiers shit test.

Elle est retournée chez ses parents et “vie sa meilleure vie depuis la rupture” selon ses dires… Et moi je suis en pls à me morfondre comme une petite pute mais je pense que je mérite ce qu’il m’arrive, au moins en partie.

Tu m’excusera pour toutes les fautes kheyou pas le cœur a me relire…

Courage khey. C'est sans doute un rebound parce-qu'elle ne sait pas gérer la solitude. Toi tu te remets en cause et tu avances

Il faut arrêter de faire croire aux gens (par les films, la famille, etc) que l'on est unique aux yeux de son partenaire en amour. Dans la vraie vie t'es facilement remplaçable c'est la dure réalité mais c'est comme ça. C'est pour ça qu'il y a autant de personne en dépression on nous bourre le crâne de rêves et autres conneries qui sont à mille lieux de la vérité. Si j'ai un gosse un jour je lui expliquerai tout ça.

upents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Comment ça va les kheys? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

3 ans de relation, certes je suis jeune j'ai que 22 ans et c'était mon premier amour, mais j'ai vécu une relation incroyable dans laquelle nous étions comblés de bonheur, vraiment j'avais trouvé mon âme soeur , et vers la fin de la relation, je la considérais comme acquise , je la regardais moins, on faisait moins de sortie , je m'énervais pour un rien.
Elle a finit par me quitter , la séparation était très dur des deux cotés , je suis tombé en dépression pendant bien 3 mois , on arrivait pas à se lâcher , jusqu'au jour ou on s'est remis ensemble , pendant 3 mois tout aller bien puis on arrêtait pas de s'embrouiller à la fin alors on a arrêté , très dur pour moi encore une fois car je l'aime encore .
Est arrivé le moment ou elle s'est mise avec un autre , 4 mois avec ce mec, puis il y a de ça 2 semaines , elle reprend contact avec moi me disant qu'elle n'est plus avec , qu'elle n'était pas heureuse, qu'elle le comparait toujours à moi et qu'elle hésitait souvent à m'envoyer des messages..
Elle m'a précisé qu'elle ne voulait pas de relation la et qu'elle voulait profité de sa vie, elle sort souvent en soirée, en boite etc...
J'ai énormément de mal car j'arrive pas a l'oublier , constamment dans ma tête, avec les autres filles je n'y arrive pas , j'arrête pas de me répéter que je trouverais jamais une autre fille comme ça, elle était vraiment parfaite, durant notre relation elle n'a jamais fauté c'était vraiment un ange, et j'ai tout gaché, je suis surement passé à coté de la femme de ma vie, et je m'en voudrais pour le restant de mes jours

Toi tu as besoin de la retirer de son piédestal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Une coach proposait un exercice intéressant. Prend de quoi écrire et liste 10 défauts de ton ex. Si tu n'y arrives pas fait le avec 10 qualités mais si tu le fais pour elle tu le fais pour toi.
Si elle était si géniale que ça elle était avec toi pour une raison non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Ça t'aidera à t'aimer toi même

Ahi elle m’a remplacé par le même en moins bien. Si je suis un 6-7/10 lui c’est un 3-4/10. Même centres d’intérêt que moi, ressemblance physique sauf que c’est un gros tas avec un air benêt… J’ai vraiment pas à m’en faire je me sens soulagé. :)

Le 08 juillet 2022 à 11:10:46 :
upents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Comment ça va les kheys? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Honnêtement ça va mieux. Elle hante encore mes pensées de temps à autre pendant la journée, mais surtout le soir en me couchant. Ça devrait passer. Je continue à discuter avec elle par message et ça me fait plaisir, on a retrouvé nos discussions d'avant qu'on soit ensemble. Bref pour l'instant ça va, j'essaie de travailler sur moi-même aussi. Et toi?

Le 08 juillet 2022 à 16:53:12 :
Ahi elle m’a remplacé par le même en moins bien. Si je suis un 6-7/10 lui c’est un 3-4/10. Même centres d’intérêt que moi, ressemblance physique sauf que c’est un gros tas avec un air benêt… J’ai vraiment pas à m’en faire je me sens soulagé. :)

C'et vrai que pour notre égo ça soulage mais je me demande si ton ex a pas choisi ce gars plus moche que toi car il avait les même intérêts que toi, une ressemblance physique similaire au tien, fin bref la logique des femmes et leur attirance

Données du topic

Auteur
PenisDeGolem
Date de création
5 juillet 2022 à 10:30:52
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 235