Topic de Clathrus :

J'ai EXPERIMENTE la OUIJA

Le 29 juin 2022 à 02:03:02 :

Le 29 juin 2022 à 02:00:52 :

Le 29 juin 2022 à 01:58:09 :

Le 29 juin 2022 à 01:57:08 :

Le 29 juin 2022 à 01:55:02 :

Le 29 juin 2022 à 01:53:58 :
Hallucinations hypnagogiques suggérées par la stimulation récente de ton caractère superstitieux

Intéressant je vais lire ceci

Moi j'en fais de temps en temps, ça peut arriver à tout le monde c'est naturel
Ca arrive en général à l'instant ou je m'endors ou si je somnole (en particulier si je suis très fatigué ou si je m'endors d'une façon qui sors de mes habitudes)

Je me fais réveiller par un bruit strident (objets métalliques qui tombent au sol, guitare électrique, bruit de moteur, personne qui tape dans quelques chose ou qui toque fort au mur, etc)

Effectiquement ce qui expliquerais les toc toc toc :hap:

Mais pourquoi sa le fait a ma copine le lendemain ? :question:

Parce que tu lui en a parlé et donc tu lui a suggéré les mêmes hallucinations
C'est peut être même pas une hallucination mais juste un rêve que tu/elle confond avec la réalité
Ou même une impression que tu auto-valide alors qu'il s'est rien passé en vrai

Si tu veux entendre des trucs t'en entendras ou tu te convaincras tout seul en avoir entendu, le cerveau humain n'aime pas le vide

D'accord je veux bien y croire à ce fameux phénomène naturel :hap:

Sa me rassure grave que beaucoup de khey en parle,

Mais au sujet du téléphone ( voir début page 2 du topic ) ?

Ce n'est pas normal :(

Mouai, y'a juste un téléphone qui est tombé et vous avez pas vraiment comprit comment
Perso ça me ferait ni chaud ni froid, c'est possible que t'ai juste pas fait gaffe qu'il était équilibre au bord de la table ou quelque chose comme ça non ?

Si c'est la chose la plus étrange qui te sois arrivé dans la vie je pense que t'as pas à trop t'inquiéter khey, y'a des millions de façon dont un téléphone peut tomber par mégarde

Et puis au pire si t'es hanté par un fantome qui se content de faire tomber un téléphone ça va, c'est pas super flippant quoi :rire:

Le 29 juin 2022 à 01:26:31 :

Le 29 juin 2022 à 01:26:11 :
J'espère que tu trilles sinon tu es dans une sacrée merde. Tu as ouvert la porte à plein d'esprit de venir te harceler voir même rentrer en toi. Va voir un prêtre exortisme

C'est cher un prêtre ? :mort:

T'es foutu.

Un prêtre ne va faire que de l'énerver, tu t'en débarrassera jamais, même en déménageant ils reviendront.

T'es murs ont du vécu alors . Les kheys faites vraiment attention a l'endroit ou vous êtes pour rentrer en contacts. Faites ça en forêt si vous voulez vous faire peur. Jamais chez soit

Le 29 juin 2022 à 02:06:54 :

Le 29 juin 2022 à 02:03:02 :

Le 29 juin 2022 à 02:00:52 :

Le 29 juin 2022 à 01:58:09 :

Le 29 juin 2022 à 01:57:08 :

Le 29 juin 2022 à 01:55:02 :

Le 29 juin 2022 à 01:53:58 :
Hallucinations hypnagogiques suggérées par la stimulation récente de ton caractère superstitieux

Intéressant je vais lire ceci

Moi j'en fais de temps en temps, ça peut arriver à tout le monde c'est naturel
Ca arrive en général à l'instant ou je m'endors ou si je somnole (en particulier si je suis très fatigué ou si je m'endors d'une façon qui sors de mes habitudes)

Je me fais réveiller par un bruit strident (objets métalliques qui tombent au sol, guitare électrique, bruit de moteur, personne qui tape dans quelques chose ou qui toque fort au mur, etc)

Effectiquement ce qui expliquerais les toc toc toc :hap:

Mais pourquoi sa le fait a ma copine le lendemain ? :question:

Parce que tu lui en a parlé et donc tu lui a suggéré les mêmes hallucinations
C'est peut être même pas une hallucination mais juste un rêve que tu/elle confond avec la réalité
Ou même une impression que tu auto-valide alors qu'il s'est rien passé en vrai

Si tu veux entendre des trucs t'en entendras ou tu te convaincras tout seul en avoir entendu, le cerveau humain n'aime pas le vide

D'accord je veux bien y croire à ce fameux phénomène naturel :hap:

Sa me rassure grave que beaucoup de khey en parle,

Mais au sujet du téléphone ( voir début page 2 du topic ) ?

Ce n'est pas normal :(

Mouai, y'a juste un téléphone qui est tombé voous avez pas vraiment comprit comment
Perso ça me ferait ni chaud ni froid, c'est possible que t'ai juste pas fait gaffe qu'il était équilibre au bord de la table ou quelque chose comme ça non ?

Si c'est la chose la plus étrange qui te sois arrivé dans la vie je pense que t'as pas à trop t'inquiéter khey, y'a des millions de façon dont un téléphone peut tomber par mégarde

Je t'assure de nos 4 yeux khey bordel 0 déformation on a halluciné j'était sous le choc bordel

Il était loin du bord et il s'est éclaté par terre comme si quelqu'un l'avais poussé :mort:

Le 29 juin 2022 à 02:07:50 :
T'es murs ont du vécu alors . Les kheys faites vraiment attention a l'endroit ou vous êtes pour rentrer en contacts. Faites ça en forêt si vous voulez vous faire peur. Jamais chez soit

Je l'est fait dans ma chambre les 15 fois :mort:

T'as voulut prouver quoi en fait ?

Le 29 juin 2022 à 02:05:42 :

Le 29 juin 2022 à 01:32:20 :
J'ai oublié de vous raconté :) le téléphone de ma femme est déjà tombé alors qu'il était bien à plat et rien ne pouvais le poussé :)

Ya de sa 1 mois :)

On est nous deux témoins :mort:

Une explications s'il vous plais ? :pf:

Mode vibreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

Vérifie les messages, histoire de voir si personne de suspect vienne la "hanter" quand t'es pas la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

Le 29 juin 2022 à 02:08:33 :
T'as voulut prouver quoi en fait ?

M'amusé avec des potes et voir si y'avais qlq choses après la mort

Le 29 juin 2022 à 02:08:51 :

Le 29 juin 2022 à 02:05:42 :

Le 29 juin 2022 à 01:32:20 :
J'ai oublié de vous raconté :) le téléphone de ma femme est déjà tombé alors qu'il était bien à plat et rien ne pouvais le poussé :)

Ya de sa 1 mois :)

On est nous deux témoins :mort:

Une explications s'il vous plais ? :pf:

Mode vibreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

Vérifie les messages, histoire de voir si personne de suspect vienne la "hanter" quand t'es pas la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

Non non jamais mode vibreur je te jure khey bordel faut le voir pour le croire ..

Les toc toc toc c'est que le début.

Bientôt tu te levera la nuit pour aller pisser et quand tu sortiras il fera 15 degré dans ton couloir en plein été.

Ensuite t'entendra des craquements de portes et elle claquera violement, ils feront aussi tomber tes affaires du porte manteau.

T'es finito :)

Fallait pas jouer avec ça.

Le 29 juin 2022 à 02:01:21 :
Le ouija c'est des conneries branlottin pourquoi un fantome aurait le pouvoir d'interagir avec toi QUE si tu as une planche en bois et un verre :rire:

parce qu'il y a l'intention derrière, si tu ne crois en la possibilité de rentrer en contact que par certains moyens matériels précis (des moyens culturellement admis, des trucs connus) , ce n'est qu'à travers ceux ci que tu vas tenter de prendre contact vraiment sérieusement, je veux dire avec la vraie intention de le faire, donc ca va marcher.

Le 29 juin 2022 à 02:12:18 :
Les toc toc toc c'est que le début.

Bientôt tu te levera la nuit pour aller pisser et quand tu sortiras il fera 15 degré dans ton couloir en plein été.

Ensuite t'entendra des craquements de portes et elle claquera violement, ils feront aussi tomber tes affaires du porte manteau.

T'es finito :)

Fallait pas jouer avec ça.

J'espère que tu à tord :(

De toute manière 70% du topic cherche a me faire peur :pf:

Le 29 juin 2022 à 02:13:40 :

Le 29 juin 2022 à 02:12:18 :
Les toc toc toc c'est que le début.

Bientôt tu te levera la nuit pour aller pisser et quand tu sortiras il fera 15 degré dans ton couloir en plein été.

Ensuite t'entendra des craquements de portes et elle claquera violement, ils feront aussi tomber tes affaires du porte manteau.

T'es finito :)

Fallait pas jouer avec ça.

J'espère que tu à tord :(

De toute manière 70% du topic cherche a me faire peur :pf:

Bah oui :hap: rentre pas ds leur jeu merde

"Je vois des visages quand je ferme les yeux avant de m'endormir ( pleins de visage de vieux :mort: )"

Des images fixes ou en mouvement ?
Dans des cadres ?
Habillé comme en 1850 ?
Qui te regarde l' air neutre un peu sévère ?

Le 29 juin 2022 à 02:13:40 :

Le 29 juin 2022 à 02:12:18 :
Les toc toc toc c'est que le début.

Bientôt tu te levera la nuit pour aller pisser et quand tu sortiras il fera 15 degré dans ton couloir en plein été.

Ensuite t'entendra des craquements de portes et elle claquera violement, ils feront aussi tomber tes affaires du porte manteau.

T'es finito :)

Fallait pas jouer avec ça.

J'espère que tu à tord :(

De toute manière 70% du topic cherche a me faire peur :pf:

Je suis maudit perso, je suis obligé de rester avec ma mère parce qu'elle a des pouvoirs d'éloigner les esprits malveillants, si je passe 3 nuits seul quelque part, les phénomènes commencent.

Le 29 juin 2022 à 02:13:40 :

Le 29 juin 2022 à 02:12:18 :
Les toc toc toc c'est que le début.

Bientôt tu te levera la nuit pour aller pisser et quand tu sortiras il fera 15 degré dans ton couloir en plein été.

Ensuite t'entendra des craquements de portes et elle claquera violement, ils feront aussi tomber tes affaires du porte manteau.

T'es finito :)

Fallait pas jouer avec ça.

J'espère que tu à tord :(

De toute manière 70% du topic cherche a me faire peur :pf:

Non 70 pourcent du topax cherche à t'aider khey, t'es dans la merde :(

Le 29 juin 2022 à 02:14:48 :
"Je vois des visages quand je ferme les yeux avant de m'endormir ( pleins de visage de vieux :mort: )"

Des images fixes ou en mouvement ?
Dans des cadres ?
Habillé comme en 1850 ?
Qui te regarde l' air neutre un peu sévère ?

des visages genre comme des photo qui date des année 1890 genre sans couleurs qui défile les une après les autres :(

Le 29 juin 2022 à 02:14:39 :

Le 29 juin 2022 à 02:13:40 :

Le 29 juin 2022 à 02:12:18 :
Les toc toc toc c'est que le début.

Bientôt tu te levera la nuit pour aller pisser et quand tu sortiras il fera 15 degré dans ton couloir en plein été.

Ensuite t'entendra des craquements de portes et elle claquera violement, ils feront aussi tomber tes affaires du porte manteau.

T'es finito :)

Fallait pas jouer avec ça.

J'espère que tu à tord :(

De toute manière 70% du topic cherche a me faire peur :pf:

Bah oui :hap: rentre pas ds leur jeu merde

J'essaie :peur:

l'opax rentrouvé tout nue dans un parc pendu par les pieds

Données du topic

Auteur
Clathrus
Date de création
29 juin 2022 à 01:22:01
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 364