Topic de Clathrus :

J'ai EXPERIMENTE la OUIJA

Le 29 juin 2022 à 01:56:41 :

Le 29 juin 2022 à 01:56:02 :
L'auteur en état d'hypnose de votre foutu faute :hap: putain j'espere que vous êtes fière :hap:
Surtout vous les gens spiritisme a pas réfléchir vous faites peur a un pauvre khey juste faible d'esprit :hap:

Comment sa en état d'hypnose ? :(

Car tu répond pas a mes mp ahah :hap:

Le 29 juin 2022 à 01:59:41 :
Tapes Pazuzu sur google
Si t'as deja vu un truc qui ressemble a ca dans tes reves, hallus ou autre... t'es mort sous peu :oui:
Et de maniere tres brutal et douloureuse...

Pazuzu est un démon protecteur :)

Essaie encore :)

Pour l'op qui a peur :

Mon garçon, la magie, ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502033501-gros-lard-vernon.png

Le 29 juin 2022 à 01:58:09 :

Le 29 juin 2022 à 01:57:08 :

Le 29 juin 2022 à 01:55:02 :

Le 29 juin 2022 à 01:53:58 :
Hallucinations hypnagogiques suggérées par la stimulation récente de ton caractère superstitieux

Intéressant je vais lire ceci

Moi j'en fais de temps en temps, ça peut arriver à tout le monde c'est naturel
Ca arrive en général à l'instant ou je m'endors ou si je somnole (en particulier si je suis très fatigué ou si je m'endors d'une façon qui sors de mes habitudes)

Je me fais réveiller par un bruit strident (objets métalliques qui tombent au sol, guitare électrique, bruit de moteur, personne qui tape dans quelques chose ou qui toque fort au mur, etc)

Effectiquement ce qui expliquerais les toc toc toc :hap:

Mais pourquoi sa le fait a ma copine le lendemain ? :question:

Khey si c'est vrai c'est urgent vient mp

Le 29 juin 2022 à 01:58:09 :

Le 29 juin 2022 à 01:57:08 :

Le 29 juin 2022 à 01:55:02 :

Le 29 juin 2022 à 01:53:58 :
Hallucinations hypnagogiques suggérées par la stimulation récente de ton caractère superstitieux

Intéressant je vais lire ceci

Moi j'en fais de temps en temps, ça peut arriver à tout le monde c'est naturel
Ca arrive en général à l'instant ou je m'endors ou si je somnole (en particulier si je suis très fatigué ou si je m'endors d'une façon qui sors de mes habitudes)

Je me fais réveiller par un bruit strident (objets métalliques qui tombent au sol, guitare électrique, bruit de moteur, personne qui tape dans quelques chose ou qui toque fort au mur, etc)

Effectiquement ce qui expliquerais les toc toc toc :hap:

Mais pourquoi sa le fait a ma copine le lendemain ? :question:

Parce que tu lui en a parlé et donc tu lui a suggéré les mêmes hallucinations
C'est peut être même pas une hallucination mais juste un rêve que tu/elle confond avec la réalité
Ou même une impression que tu auto-valide alors qu'il s'est rien passé en vrai

Si tu veux entendre des trucs t'en entendras ou tu te convaincras tout seul en avoir entendu, le cerveau humain n'aime pas le vide

Le 29 juin 2022 à 01:53:40 :

Le 29 juin 2022 à 01:51:12 :

Le 29 juin 2022 à 01:40:50 :

Le 29 juin 2022 à 01:40:24 :

Le 29 juin 2022 à 01:32:24 :
Regarde sur ta droite maintenant l'op et ferme les yeux

Tu ne m'as pas écouté...

Maintenant additionne séparément l'année de mon premier post, ensuite l'heure et les minutes , puis les secondes...

Tu as les 3 chiffres ?

J'ai rien capté :rire:

Je troll ca faisait 666 :hap:

Bref, plus sérieusement, plus tu va laisser le doute et la peur t'envahir, plus tu ouvre des brèches dans ton esprit, j'espère pour toi que tu n'es pas sérieux cela dit

Sinon t'as plusieurs options si tu sens une oppression, mais distingue une oppression de ta peur/parano
Certains recitent des versets, des sourates meme , l'obsidienne chasse aussi les entités malfaisantes ( peu puissantes )

Je ne rigole pas khey j'ai pas que sa a faire a 2h j'ai l'impression d'avoir un reel problème a cause de cette foutu planche :-(

Demain je vous envoi des photo :mort:

J'ai envie de faire vos prières le problème c'est qu'il faut me certifier ( et pas qu'un khey ) qui a 0 risques de provoqué et donc d'empiré :mort:

Ya aucune raison que ca empire , apart si t'as vraiment invoquer une entité puissante nais tu en parlerais autrement crois moi

Tout ce que tu peux reciter dans le bien ne peut que aider , on est pas dans Conjuring la
Et s'il te prends l'idee d'aller voir un chaman ou autres, ne porte aucun bijoux ou autres.

Bref, deja c'est hyper rare d'être "hanté ", et ne prends pas le vice de trop t'y intéresser, chacun son monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

Le ouija c'est des conneries branlottin pourquoi un fantome aurait le pouvoir d'interagir avec toi QUE si tu as une planche en bois et un verre :rire:
Tu habite en appartement ou en maison rheyou ? Depuis quand dates la structure dans la quelle tu vie ?
La planche de ouija c’est pas ça qui définit le résultat, à la limite tu prends une feuille de papier puis tu écris toutes les lettres dessus, le plus important c’est que tu t’acharnes à renter en communications avec eux, et c’est la que tu vas commencer à les entendre.

Le 29 juin 2022 à 02:00:20 :

Le 29 juin 2022 à 01:59:41 :
Tapes Pazuzu sur google
Si t'as deja vu un truc qui ressemble a ca dans tes reves, hallus ou autre... t'es mort sous peu :oui:
Et de maniere tres brutal et douloureuse...

Pazuzu est un démon protecteur :)

Essaie encore :)

Mettre "démon" et "protecteur" côte à côte dans une même phrase. :rire:

Le 29 juin 2022 à 02:00:52 :

Le 29 juin 2022 à 01:58:09 :

Le 29 juin 2022 à 01:57:08 :

Le 29 juin 2022 à 01:55:02 :

Le 29 juin 2022 à 01:53:58 :
Hallucinations hypnagogiques suggérées par la stimulation récente de ton caractère superstitieux

Intéressant je vais lire ceci

Moi j'en fais de temps en temps, ça peut arriver à tout le monde c'est naturel
Ca arrive en général à l'instant ou je m'endors ou si je somnole (en particulier si je suis très fatigué ou si je m'endors d'une façon qui sors de mes habitudes)

Je me fais réveiller par un bruit strident (objets métalliques qui tombent au sol, guitare électrique, bruit de moteur, personne qui tape dans quelques chose ou qui toque fort au mur, etc)

Effectiquement ce qui expliquerais les toc toc toc :hap:

Mais pourquoi sa le fait a ma copine le lendemain ? :question:

Parce que tu lui en a parlé et donc tu lui a suggéré les mêmes hallucinations
C'est peut être même pas une hallucination mais juste un rêve que tu/elle confond avec la réalité
Ou même une impression que tu auto-valide alors qu'il s'est rien passé en vrai

Si tu veux entendre des trucs t'en entendras ou tu te convaincras tout seul en avoir entendu, le cerveau humain n'aime pas le vide

D'accord je veux bien y croire à ce fameux phénomène naturel :hap:

Sa me rassure grave que beaucoup de khey en parle,

Mais au sujet du téléphone ( voir début page 2 du topic ) ?

Ce n'est pas normal :(

Le 29 juin 2022 à 02:01:23 :
Tu habite en appartement ou en maison rheyou ? Depuis quand dates la structure dans la quelle tu vie ?

Maison :(

environ année 1920~

Le 29 juin 2022 à 02:01:48 :

Le 29 juin 2022 à 02:00:20 :

Le 29 juin 2022 à 01:59:41 :
Tapes Pazuzu sur google
Si t'as deja vu un truc qui ressemble a ca dans tes reves, hallus ou autre... t'es mort sous peu :oui:
Et de maniere tres brutal et douloureuse...

Pazuzu est un démon protecteur :)

Essaie encore :)

Mettre "démon" et "protecteur" côte à côte dans une même phrase. :rire:

Les esprits non démoniaques peuvent protéger.

Mais les esprits démoniaques, non.

Le 29 juin 2022 à 02:02:16 :
Vous me rendez zinzin :rire:

c'est pas nous qui parlons dans ta tête

T'es dans la merde :rire: c'est ça de jouer au con

Le 29 juin 2022 à 01:32:20 :
J'ai oublié de vous raconté :) le téléphone de ma femme est déjà tombé alors qu'il était bien à plat et rien ne pouvais le poussé :)

Ya de sa 1 mois :)

On est nous deux témoins :mort:

Une explications s'il vous plais ? :pf:

Le 29 juin 2022 à 02:00:20 :

Le 29 juin 2022 à 01:59:41 :
Tapes Pazuzu sur google
Si t'as deja vu un truc qui ressemble a ca dans tes reves, hallus ou autre... t'es mort sous peu :oui:
Et de maniere tres brutal et douloureuse...

Pazuzu est un démon protecteur :)

Essaie encore :)

Qui offrait une protection relative contre certains demons mineurs et partielle contre son epouse.
Pour le reste, ca reste un Roi Démon malfaisant et destructeur.

Mais pas grave, il est gentil :)

Bientot, il va nous dire que Moloch est un Demon protecteur des enfants aussi :noel:

Post avant mystérieuse disparition de l'auteur.

Le 29 juin 2022 à 01:31:03 :
Ma mère a fait ça dans sa jeunesse et m’a juré que le bail a bougé tout seul :(

:(

Idem
Depuis mon chapitau a poussé de 10 cm
Et tous le soir un djiin me pompe le gland comme un écureuil 🐿️
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Données du topic

Auteur
Clathrus
Date de création
29 juin 2022 à 01:22:01
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 373