Topic de Clathrus :

J'ai EXPERIMENTE la OUIJA

J'ai oublié de vous raconté :) le téléphone de ma femme est déjà tombé alors qu'il était bien à plat et rien ne pouvais le poussé :)

Ya de sa 1 mois :)

On est nous deux témoins :mort:

Regarde sur ta droite maintenant l'op et ferme les yeux
sah khey t'es dans le merde, repend toi bon dieu :nonnon:

Le 29 juin 2022 à 01:32:34 :
sah khey t'es dans le merde, repend toi bon dieu :nonnon:

Mais comment ? :mort:

c'est pour ça qu'il faut idéalement réciter des versets de protection avant de se coucher.

Essaye de lâcher le verset du trône (tu perds rien à tenter même si t'y crois pas vu ton cas).

Le 29 juin 2022 à 01:34:29 :
c'est pour ça qu'il faut idéalement réciter des versets de protection avant de se coucher.

Essaye de lâcher le verset du trône (tu perds rien à tenter même si t'y crois pas vu ton cas).

Je prend toutes protections qui est bonne à prendre MAIS si sa le/les provoque je fait quoi putain ? :-(

80 balles pour se faire tambouriner par des esprits, l'investissement est colossal 🔥

Go prêtre si ça va loin, si tu te sens oppressé etc. , mais possible que tu essayes de lié tout et n'importe quoi à ça aussi.

Le 29 juin 2022 à 01:35:14 :

Le 29 juin 2022 à 01:34:29 :
c'est pour ça qu'il faut idéalement réciter des versets de protection avant de se coucher.

Essaye de lâcher le verset du trône (tu perds rien à tenter même si t'y crois pas vu ton cas).

Je prend toutes protections qui est bonne à prendre MAIS si sa le/les provoque je fait quoi putain ? :-(

T'as rien a perdre
Dans tous les cas, t'es foutu sur le long terme la...

Et on ne fait pas ce genre de chose quand on n'y connait rien ou qu'on est fatigue.
Ca finit toujours mal :oui:

Le 29 juin 2022 à 01:34:29 :
c'est pour ça qu'il faut idéalement réciter des versets de protection avant de se coucher.

Essaye de lâcher le verset du trône (tu perds rien à tenter même si t'y crois pas vu ton cas).

je plussoie le verset du trône du Coran est puissant :oui:

Le 29 juin 2022 à 01:35:58 :
80 balles pour se faire tambouriner par des esprits, l'investissement est colossal 🔥

Go prêtre si ça va loin, si tu te sens oppressé etc. , mais possible que tu essayes de lié tout et n'importe quoi à ça aussi.

J'espère que c'est que de la paranoïa le soucis c'est l'histoire du téléphone et des tocs tocs tocs a moi et ma femme :mort:

Tes dans une merde mon pote , une amis avait fait ça une fois , dans sa maison des trucs disparaissait , du genre des balais ou même d'autre truc , j'ai déjà dormi chez et des assiettes volé dans la cuisine la nuit

Son enfant se réveiller en pleurant tout froid avec une terreur dans les yeux

Une fois j'ai été témoin d'un truc de malade , j'avais été faire les courses avec elle , puis je reviens et je vous quoi ? que tout l'appartement était retourné ( enfin pas complétement mais des trucs renverser etc ) , elle a réussi à s'en débarrasser grâce à une espèce de voyantes je sais pas quoi :(

Faut pas manipuler un ouija si tu y connais rien, faut pas déconner avec les esprits https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

La plupart sont bienveillants heureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je me souviens , quand j’avais 8 ans , je discutais avec mon cousin, le lampadaire était derrière lui et éclairait très fort .
Il l’a éteint, on continuait à discuter mais j’étais encore ébloui , j’avais encore la lumière rémanente dans les yeux, elle se déplaçait à chaque fois que je clignais des yeux .
Je continuais à lui parler , le spectre de la lumière s’est posé sur lui et s’est transformé en brume puis un visage en brume est apparu autour du sien, je ne connaissais pas le visage :hap:
c’est du fake ça marche pas
Tous les gens qui disent le contraire sont des mythos
Y a absolument aucune vidéo, rien , même pas la science, qui montre l’existence d’un phénomène. Sans chercher à réfuter ou affirmer, juste le fait en lui-meme je parle, rien.

Le 29 juin 2022 à 01:37:21 :
Tes dans une merde mon pote , une amis avait fait ça une fois , dans sa maison des trucs disparaissait , du genre des balais ou même d'autre truc , j'ai déjà dormi chez et des assiettes volé dans la cuisine la nuit

Son enfant se réveiller en pleurant tout froid avec une terreur dans les yeux

Une fois j'ai été témoin d'un truc de malade , j'avais été faire les courses avec elle , puis je reviens et je vous quoi ? que tout l'appartement était retourné ( enfin pas complétement mais des trucs renverser etc ) , elle a réussi à s'en débarrasser grâce à une espèce de voyantes je sais pas quoi :(

C'est grave ce que tu raconte :mort:

Moi c'est pas a ce point khey hein :peur:

Le 29 juin 2022 à 01:37:46 :
c’est du fake ça marche pas
Tous les gens qui disent le contraire sont des mythos
Y a absolument aucune vidéo, rien , même pas la science, qui montre l’existence d’un phénomène. Sans chercher à réfuter ou affirmer, juste le fait en lui-meme je parle, rien.

J'espère que tu a raison je suis pas rassuré du tout :mort:

Reprends contact avec les esprits et demande leur de faire la paix (en échange de ton âme ou autre)

Mieux : essaye de les mettre de ton côté pour qu'ils s'attaquent à tes ennemis

Le 29 juin 2022 à 01:37:45 :
Je me souviens , quand j’avais 8 ans , je discutais avec mon cousin, le lampadaire était derrière lui et éclairait très fort .
Il l’a éteint, on continuait à discuter mais j’étais encore ébloui , j’avais encore la lumière rémanente dans les yeux, elle se déplaçait à chaque fois que je clignais des yeux .
Je continuais à lui parler , le spectre de la lumière s’est posé sur lui et s’est transformé en brume puis un visage en brume est apparu autour du sien, je ne connaissais pas le visage :hap:

C'est quoi le rapport avec la ouija khey ? :(

Les fantômes ca existe pas.

Le 29 juin 2022 à 01:39:32 :
Reprends contact avec les esprits et demande leur de faire la paix (en échange de ton âme ou autre)

Mieux : essaye de les mettre de ton côté pour qu'ils s'attaquent à tes ennemis

Ahi tes fou jamais je retouche a cette merde c'est un coup à empiré :mort:

Données du topic

Auteur
Clathrus
Date de création
29 juin 2022 à 01:22:01
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 366