J'ai EXPERIMENTE la OUIJA
Le 29 juin 2022 à 01:39:58 :
Les fantômes ca existe pas.
Je suis magnétiseur, je ressens des choses parfois comme des présences
Dans 99,99% des cas ces présences sont bienveillantes
Une fois en Irlande, juste après être rentré dans une maison j'ai eu un frisson qui m'a parcouru l'échine et j'ai été pris de terreur
J'ai demandé au propriétaire s'il s'était passé un truc de grave ici il m'a dit que non
Après quelques recherches dans les archives de la ville on a appris qu'il y avait une des meurtres dans la maison il y a fort longtemps
Le 29 juin 2022 à 01:47:27 :
Les fantômes ca existe pas.Je suis magnétiseur, je ressens des choses parfois comme des présences
Une fois en Irlande, juste après être rentré dans une maison j'ai eu un frisson qui m'a parcouru l'échine et j'ai été pris de terreur
J'ai demandé au propriétaire s'il s'était passé un truc de grave ici il m'a dit que non
Après quelques recherches dans les archives de la ville on a appris qu'il y avait une des meurtres dans la maison il y a fort longtemps
Oui oui le fameux
Le 29 juin 2022 à 01:46:22 :
Le 29 juin 2022 à 01:35:14 :
Le 29 juin 2022 à 01:34:29 :
c'est pour ça qu'il faut idéalement réciter des versets de protection avant de se coucher.Essaye de lâcher le verset du trône (tu perds rien à tenter même si t'y crois pas vu ton cas).
Je prend toutes protections qui est bonne à prendre MAIS si sa le/les provoque je fait quoi putain ?
ça va rien énerver du tout, ça les dresse au contraire. Il faut bien que le bon Dieu nous donne un avantage et ces versets sont le moyen de se protéger et de les bannir.
Mais j'ai déjà lu que dans le cas de la sorcellerie ils vont être plus téméraire et difficilement lâcher prise.
D'accord mais y'à même pas une petite chance que sa les ENERVE?
j'ai toujours vu sa dans les films genre un prêtre n'est pas la bienvenu et il ce fait tej
Le 29 juin 2022 à 01:46:43 Clathrus a écrit :
Le 29 juin 2022 à 01:45:34 :
Le 29 juin 2022 à 01:44:14 Clathrus a écrit :
Le 29 juin 2022 à 01:43:42 :
Faut faire gaffe quand tu ouvre une porte sur un autres monde différent du nôtre. Ont sais pas les "pouvoir " et surtout les motivations des visiteurs.C'est drôle vous bouclez mais vous expliquez pas comment on ferme ce portail je me chie dessus bordel
vas voir un exorciste, ça fait 3 pages qu'on te le dit
MAIS COMMENT ?
L'église du village ?
je lui dis quoi ?
bah tu racontes ce que tu nous as dit, normalement il y a un prêtre exorciste pouur chaque évêque
Le 29 juin 2022 à 01:47:27 :
Les fantômes ca existe pas.Je suis magnétiseur, je ressens des choses parfois comme des présences
Merci de bien me faire flippé
Le 29 juin 2022 à 01:47:27 GUlNESS a écrit :
je connais un mec qui te fait tomber dans les vapes sans te toucher avec ce "magnétisme" et je n'y croyais pas avant de le subir
Le 29 juin 2022 à 01:48:33 :
Faut faire gaffe quand tu ouvre une porte sur un autres monde différent du nôtre. Ont sais pas les "pouvoir " et surtout les motivations des visiteurs.C'est drôle vous bouclez mais vous expliquez pas comment on ferme ce portail je me chie dessus bordel
MAIS COMMENT ?
L'église du village ?
je lui dis quoi ?
bah tu racontes ce que tu nous as dit, normalement il y a un prêtre exorciste pouur chaque évêque
Le 29 juin 2022 à 01:48:33 :
MAIS COMMENT ?
L'église du village ?
je lui dis quoi ?
Un prêtre exorciste pour chaque diocèse khey
Le 29 juin 2022 à 01:49:50 :
Le 29 juin 2022 à 01:47:27 GUlNESS a écrit :
je connais un mec qui te fait tomber dans les vapes sans te toucher avec ce "magnétisme" et je n'y croyais pas avant de le subir
Le 29 juin 2022 à 01:50:38 :
Vous me zehefer jvais en acheter un pour vous prouver que y'a rien si ca continue vous le faite exprès bande d'attardés ? sans vouloir être méchant mais arrêter dfaire les golems svp c'est le moyenne age la
Not ready
Le 29 juin 2022 à 01:40:50 :
Le 29 juin 2022 à 01:40:24 :
Le 29 juin 2022 à 01:32:24 :
Regarde sur ta droite maintenant l'op et ferme les yeuxTu ne m'as pas écouté...
Maintenant additionne séparément l'année de mon premier post, ensuite l'heure et les minutes , puis les secondes...
Tu as les 3 chiffres ?
J'ai rien capté
Je troll ca faisait 666
Bref, plus sérieusement, plus tu va laisser le doute et la peur t'envahir, plus tu ouvre des brèches dans ton esprit, j'espère pour toi que tu n'es pas sérieux cela dit
Sinon t'as plusieurs options si tu sens une oppression, mais distingue une oppression de ta peur/parano
Certains recitent des versets, des sourates meme , l'obsidienne chasse aussi les entités malfaisantes ( peu puissantes )
Le 29 juin 2022 à 01:50:38 :
Vous me zehefer jvais en acheter un pour vous prouver que y'a rien si ca continue vous le faite exprès bande d'attardés ? sans vouloir être méchant mais arrêter dfaire les golems svp c'est le moyenne age la
Bah perso j'ai test 15 fois dans ma vie 15 fois y'à rien eux mais apparemment je me fait hanted gratos
Données du topic
- Auteur
- Clathrus
- Date de création
- 29 juin 2022 à 01:22:01
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 199