Topic de Clathrus :

J'ai EXPERIMENTE la OUIJA

Le 29 juin 2022 à 01:50:31 AYAA_Lufo a écrit :

Le 29 juin 2022 à 01:48:33 :

Le 29 juin 2022 à 01:46:43 Clathrus a écrit :

Le 29 juin 2022 à 01:45:34 :

Le 29 juin 2022 à 01:44:14 Clathrus a écrit :

Le 29 juin 2022 à 01:43:42 :
Faut faire gaffe quand tu ouvre une porte sur un autres monde différent du nôtre. Ont sais pas les "pouvoir " et surtout les motivations des visiteurs.

C'est drôle vous bouclez mais vous expliquez pas comment on ferme ce portail je me chie dessus bordel :-(

vas voir un exorciste, ça fait 3 pages qu'on te le dit

MAIS COMMENT ? :mort:

L'église du village ? :pf:

je lui dis quoi ? :peur:

bah tu racontes ce que tu nous as dit, normalement il y a un prêtre exorciste pouur chaque évêque

Un prêtre exorciste pour chaque diocèse khey

voilà ça doit être ça j'imagine

Le 29 juin 2022 à 01:51:12 :

Le 29 juin 2022 à 01:40:50 :

Le 29 juin 2022 à 01:40:24 :

Le 29 juin 2022 à 01:32:24 :
Regarde sur ta droite maintenant l'op et ferme les yeux

Tu ne m'as pas écouté...

Maintenant additionne séparément l'année de mon premier post, ensuite l'heure et les minutes , puis les secondes...

Tu as les 3 chiffres ?

J'ai rien capté :rire:

Je troll ca faisait 666 :hap:

Bref, plus sérieusement, plus tu va laisser le doute et la peur t'envahir, plus tu ouvre des brèches dans ton esprit, j'espère pour toi que tu n'es pas sérieux cela dit

Sinon t'as plusieurs options si tu sens une oppression, mais distingue une oppression de ta peur/parano
Certains recitent des versets, des sourates meme , l'obsidienne chasse aussi les entités malfaisantes ( peu puissantes )

Je ne rigole pas khey j'ai pas que sa a faire a 2h j'ai l'impression d'avoir un reel problème a cause de cette foutu planche :-(

Demain je vous envoi des photo :mort:

J'ai envie de faire vos prières le problème c'est qu'il faut me certifier ( et pas qu'un khey ) qui a 0 risques de provoqué et donc d'empiré :mort:

Le 29 juin 2022 à 01:51:04 :

Le 29 juin 2022 à 01:50:38 :
Vous me zehefer jvais en acheter un pour vous prouver que y'a rien si ca continue vous le faite exprès bande d'attardés ? :hap: sans vouloir être méchant mais arrêter dfaire les golems svp c'est le moyenne age la :rire:

Not ready

Y'a rien du tout surtout j'ai vraiment tous essayer pour voir si ca existé :hap: bah en tous cas si ils existent mes ancêtres vietnamien leur explose leurs gueule :oui: j'lattend tjr cette salope de bloody mary et tous les autres venez bande de salopes.
ayaa :hap:

Hallucinations hypnagogiques suggérées par la stimulation récente de ton caractère superstitieux
Il y a quelques mois j’ai perdu mes mitaines, je les ai retrouvés récemment sous mon lit.
Le croquemitaine a eu pitié de moi, car je suis gentil avec lui, je ne pete pas trop la nuit.
L'op si c'est invivable pour toi tu n'as plus le choix que de faire appel a l'église. Si cest du " ressenti " ou un bruits par si par la , pas besoin de te mettre en boule, tu as merdé cest tout et ton imagination te joue des tours. Force a toi

Le 29 juin 2022 à 01:53:58 :
Hallucinations hypnagogiques suggérées par la stimulation récente de ton caractère superstitieux

Intéressant je vais lire ceci

il faut aller voir un prêtre exorciste, demande au diocèse de ta region https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599509597-chofa-le-noble-templier-breton-anti-qlf.png
L'auteur en état d'hypnose de votre foutu faute :hap: putain j'espere que vous êtes fière :hap:
Surtout vous les gens spiritisme a pas réfléchir vous faites peur a un pauvre khey juste faible d'esprit :hap:

Le 29 juin 2022 à 01:54:41 :
L'op si c'est invivable pour toi tu n'as plus le choix que de faire appel a l'église. Si cest du " ressenti " ou un bruits par si par la , pas besoin de te mettre en boule, tu as merdé cest tout et ton imagination te joue des tours. Force a toi

Merci pour la force khey, en vrai ce qui me fou le plus de doutes c'est le téléphone qui est tombé ( voir début page n2 du topic)

Et les toque ment que moi et ma femme a entendu entre le sommeil & l'éveil :(

Le 29 juin 2022 à 01:56:02 :
L'auteur en état d'hypnose de votre foutu faute :hap: putain j'espere que vous êtes fière :hap:
Surtout vous les gens spiritisme a pas réfléchir vous faites peur a un pauvre khey juste faible d'esprit :hap:

Comment sa en état d'hypnose ? :(

Le 29 juin 2022 à 01:55:02 :

Le 29 juin 2022 à 01:53:58 :
Hallucinations hypnagogiques suggérées par la stimulation récente de ton caractère superstitieux

Intéressant je vais lire ceci

Moi j'en fais de temps en temps, ça peut arriver à tout le monde c'est naturel
Ca arrive en général à l'instant ou je m'endors ou si je somnole (en particulier si je suis très fatigué ou si je m'endors d'une façon qui sort de mes habitudes)

Je me fais réveiller par un bruit strident (objets métalliques qui tombent au sol, guitare électrique, bruit de moteur, personne qui tape dans quelques chose ou qui toque fort au mur, etc)

Le 29 juin 2022 à 01:56:02 litelgeek a écrit :
L'auteur en état d'hypnose de votre foutu faute :hap: putain j'espere que vous êtes fière :hap:
Surtout vous les gens spiritisme a pas réfléchir vous faites peur a un pauvre khey juste faible d'esprit :hap:

retourne sucer la bite de tes zététiciens subventionnés khey

Le 29 juin 2022 à 01:57:08 :

Le 29 juin 2022 à 01:55:02 :

Le 29 juin 2022 à 01:53:58 :
Hallucinations hypnagogiques suggérées par la stimulation récente de ton caractère superstitieux

Intéressant je vais lire ceci

Moi j'en fais de temps en temps, ça peut arriver à tout le monde c'est naturel
Ca arrive en général à l'instant ou je m'endors ou si je somnole (en particulier si je suis très fatigué ou si je m'endors d'une façon qui sors de mes habitudes)

Je me fais réveiller par un bruit strident (objets métalliques qui tombent au sol, guitare électrique, bruit de moteur, personne qui tape dans quelques chose ou qui toque fort au mur, etc)

Effectiquement ce qui expliquerais les toc toc toc :hap:

Mais pourquoi sa le fait a ma copine le lendemain ? :question:

Encore un genie.
"Dans le doute faisont le 15 fois..."
fait venir un marabou
Tapes Pazuzu sur google
Si t'as deja vu un truc qui ressemble a ca dans tes reves, hallus ou autre... t'es mort sous peu :oui:
Et de maniere tres brutal et douloureuse...
Suce les esprits kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 juin 2022 à 01:58:44 :
Encore un genie.
"Dans le doute faisont le 15 fois..."

J'y croyais à 00,00,00,001% je voulais me prouvé l'existence d'une probable vie après la mort :hap:

Avec mes potes on a bien rigolé :hap:

appelle un prêtre ou on va te retrouver étouffé dans ton sommeil

Le 29 juin 2022 à 01:58:44 :
Encore un genie.
"Dans le doute faisont le 15 fois..."

c'est ça que je comprends pas bordel, il a vraiment cherché aussi :rire:

Données du topic

Auteur
Clathrus
Date de création
29 juin 2022 à 01:22:01
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 377