Topic de Naomi_Sama__ :

racontez vos histoires qui font peur

Le 06 juillet 2022 à 22:42:41 :
j'avais 8 ans, ma bite commencé a se développer, j'arrivais a bander correctement jusqu'au jour a minuit ou j'ai reçut la visite de "l'esprit de la bite" cette esprit est entré en moi et se cache dans les tréfonds de ma verge, je n'en ai parlé a personne de peur qu'on me prennent pour un fou, depuis ce jour ma verge est anormalement grosse et éjacule du sperme vert.

:rire:

J'arrive pas a life les bd

Quand j'étais au lycée, je suis devant amis avec deux mecs et leur soeur. J'ai passé toute l'année avec eux. Je connaisais leur parent, il venait chez moi... On avait tous environ 15/16 ans.

L'année suivante je suis aller chez eux comme toujours mais la personne, je suis rentré inquièt.

Mais personne, j'ai trouvé des documents daté des années 30 avec leur nom/prénom.

Je suis parti et je l'ai est jamais revu, ça me choque toujours.

J'ai habité dans une maison de ville à étage avec ma mère. Notre balcon donnait sur les cours des maisons en contrebas. L'été, quand on se posait le soir, on pouvait donc voir ce qui ce passait chez les gens (même si en général on essayait de pas regarder par politesse).
Un soir me mère m'appelle et me dis de rester discret, elle me dit "regarde".
Nos voisins du dessous (une famille avec un couple et deux ados) étaient en train de faire une sorte de rituel. Ils avaient des tuniques blanches et tenaient des bougies. Le père psalmodiait des trucs mais il était trop loin, on discernait pas. C'était un peu caricatural, ça aurait pu faire rire, mais en pleine nuit, et sachant que c'est tarés vivaient juste à côté, ça nous a rendu un peu inquiets. Ils devaient faire partie d'une secte ou avaient des croyances new-âge.
Celui qui me fait peur je lui file 50 euros
j'étais en train de dormir dans une toile de tente en tissue plastique quand je me réveille soudainement j'entends quelque-chose gratter sur la toile de tente, je paniques parceque rien qu'avec le bruit j'entends clairement que c'est quelque-chose de pointu qui appuie sur la toile comme pour la déchirer et à part un arbre à côté mais trop loin pour griffer la toîle y'avait rien autour, après quelques secondes à me dire que quelque-chose va me tomber dessus comme une bestiole ou un taré le bruit se répète et je comprends qu'il part depuis le haut de la toîle pour descendre jusqu'en bas de façon régulière, rien qu'au son je peux dire que ça ressemble à comme quatres griffes parallèles qui partiraient du haut de la toîle pour griffer tout du long en descendant lentement sans déchirer la toîle mais en appuyant assez fort, je suis toujours pas sorti de la toîle de tente et ce bruit a l'air totalement crée de façon artificielle je me sens coincé le bruit indiqué clairement quelque-chose capable de déchirer la toîle mais malgrès qu'il se répète un peu de façon mécanique comme une branche au vent il n'y a rien du tout de naturel autour à ma connaissance qui puisse provoquer ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

je sors de la toîle de tente en faisant bien attention et le bruit continue de se répéter toujours au même endroit sur le côté de la tente, vu que ma tente est assez grande et a un deuxiême dôme ça veut dire que c'est de l'autre côté du deuxiême compartiment un peu éloigné de l'entrée, alors que je me dirigés vers la sortie le bruit n'a pas l'air de changer quand que je me déplace ça me rassures un peu mais j'ai envie de traverser la toîle de tente, jusqu'à maintenant ce n'est qu'un bruit même si c'est le plus étrange du monde mais il pourrait y avoir plus d'une seule menace, je sors de la toîle de tente par l'entrée, j'ai oublié de préciser mais c'est totalement dans la nuit aucune lumière du matin ou quoi, un lampadaire un peu plus loin mais c'est surtout la lumiëre du ciel qui éclaire la scène

je suis comme ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519281043-mokou-porte.png regardant vers le bruit bizarre et autour paniqué

Il était une fois Mr Barnier qui voulait augmenter les impôts des français....

Ca vous a fait peur mon histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est super mal écrit on dirait j'espères que c'est compréhensible
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

et donc je suis sorti de la toîle de tente et encore rien ne m'a attaqué c'est plutôt cool je me diriges lentement vers le bruit bizarre et j'arrives juste à côté, depuis l'autre côté de la toîle j'entends le bruit différement comme si vraiment le bruit provenait de quelque-chose frottant sur la toîle depuis l'extérieur, depuis l'intérieur j'entendais le bruit de façon différente comme quelque-chose frottant depuis l'extérieur, ça paraît évident mais vaut mieux préviser je penses, depuis tout à l'heure j'ai pû clairement identifier le son, on dirait bien quatres choses pointues et parallèles qui frottent sur la toîle de tente en partant du haut de la tente et en descendant tout en bas, une fois arrivé en bas le bruit se stoppe puis reprends depuis tout en haut de façon lente et régulière

je suis comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586273088-mokouchoqueeavie.png mais je regardes de plus proches et on dirait que rien n'appuies sur la toîle extérieure pourtant le bruit a l'air tout proches, je n'ai absolument pas du tout envie mais je me glisses entre les deux pans de toîle et je regardes sur le dôme intérieur, je peux suivre le bruit de haut en bas sur la toîle avec mon oreille on dirait bien qu'il y a quelque-chose qui frottes sur la toîle mais il n'y a aucune évidence physique de ça, rien sur la toîle ni même aucun mouvement dessus juste ce bruit qui se répète encore et encore

Données du topic

Auteur
Naomi_Sama__
Date de création
30 juin 2022 à 18:40:06
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 201